kornmuze sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze sur le forum



  • Brancher une basse sur un pc ? ( le 05 décembre 2017 )
    Donne nous un budget et une idée de ce que tu veux jouer. on te conseillera sur un instrument qui pourra te convenir. En ce qui concerne ton casque, en effet j'avais zappé le côté USB de la bête. D...
  • Brancher une basse sur un pc ? ( le 05 décembre 2017 )
    Attention, un amplug et une interface ça ne s'utilise pas de la même manière. Un amplug est un mini ampli, qui permet de faire sortir le son sur tout ce que l'on veut qui est capable de recevoir du ja...
  • Brancher une basse sur un pc ? ( le 05 décembre 2017 )
    Salut ! Il existe des interfaces USB qui te permettent de brancher directement ton instrument dessus et d'envoyer le son dans ton Ordi. Ensuite à l'aide d'un logiciel tu peux écouter ce que tu joue...
  • Choix guitare pour enfant de 6 ans ( le 05 décembre 2017 )
    [quote='david270281'] [quote='pascal17']Je ne suis pas d'accord du tout avec pêcheur et jeguil. S'il veux une guitare électrique, il faut une guitare électrique point barre. Mon fils joue de la vra...
  • Ibanez RGAIX7FM-TGF Iron Label ( le 05 décembre 2017 )
    Ouaip, ça reste dommage pour le liseré en effet. J'ai toujours du mal avec les photos. Je n'arrive définitivement pas à rendre l'aspect de la guitare avec l'appareil, donc je vais finir par faire d...
  • Guitare éléctrique budget 400€ / Ampli 100-150€ ( le 02 décembre 2017 )
    C'est pour ça que l'on propose souvent du matos équilibré et cohérent avec le niveau d'un débutant quand on donne nos conseil sur le forum. Je rejoins akira dans l'idée, même si je comprend le poin...
  • Matériel d'enregistrement débutant ( le 26 novembre 2017 )
    Re tout le monde. Alors j'ai pu testé le matos, ça fonctionne très bien, et j'arrive à obtenir des rendus très bon. Au vu de mon usage, c'est parfait, je n'avais pas besoin de plus. Au passage ...
  • Ibanez RGAIX7FM-TGF Iron Label ( le 26 novembre 2017 )
    Bonjour à tous ! Tout d'abord: Merci Ibanez pour les nom de qualité de vos guitare, ça fait plaisir hammer Bref, il y a peu j'ai reçu ma Ibanez Iron Label. Je vais vous faire une review rap...
  • 2 baffle 1x12 pour stéréo ( le 15 novembre 2017 )
    Le Jet City 12s+ par exemple, a un input, et un thru qui permet de renvoyer le signal dans un autre cab. Donc oui ça fonctionne. Mais il faut faire attention à l'impédance totale de la chaîne pour ...
  • 2 baffle 1x12 pour stéréo ( le 15 novembre 2017 )
    En effet, une seule sortie. La reverberation en stéréo comme blackstar l'indique, doit être via la sortie émulée/casque. Un peu dommage de donner comme argument que la tête fait de la stéréo alors ...
  • 2 baffle 1x12 pour stéréo ( le 14 novembre 2017 )
    Je ne crois pas non plus que le HT1 soit capable de sortir de la stéréo. Le HT1r en revanche semble capable de gérer la reverb en stéréo.
  • Petit ampli pour appartement ( le 12 novembre 2017 )
    [quote='floflo2396']Le Katana, 50 watts c'est beaucoup trop par rapport à ce que je pourrai mettre en terme de volume dans l'appartement ... Mais si c'est vrai qu'avec un 12", ça sera plus agréable qu...
  • Choix telecaster et ampli pour un cadeau ( le 10 novembre 2017 )
    Salut ! J'aurais bien vu un laney cub12, mais on est carrément hors budget. Même d'occaz ça risque d'être très chaud. Le Cub10 aussi est hors budget en neuf, mais là c'est déjà plus jouable en occa...
  • Petit ampli pour appartement ( le 10 novembre 2017 )
    A voir, j'ai pu constater que ça se comporte plutôt bien à bas volume, et c'est assez polyvalent. Peut être que 50w c'est beaucoup, mais ça laisse de la réserve, le HP12" aura un meilleur rendu, et ne...
  • Petit ampli pour appartement ( le 09 novembre 2017 )
    Nope, le Yamaha ne s'approche pas du blackstar. Je te conseil d'aller faire des tests en magasin. Sinon je viens de me souvenir que j'ai eu l'occaz de tester un Boss Katana 50 il y a peu de temps: ...
  • Petit ampli pour appartement ( le 09 novembre 2017 )
    Alors le HT1 s'approche beaucoup de ton HT5 en effet, mais il n'a pas d'EQ, ça peut en rebuter plus d'un ! Un tone, c'est spécial, on aime ou pas. Le Yamaha peut en effet être un bon ampli d'entrai...
  • Housse pour yahama psr e253 ( le 09 novembre 2017 )
    Salut, En cherchant sur google je suis tombé sur ce lien: https://www.paul-beuscher.com/housse-clavier-beuscher-bnp11-yamaha-np11-np12-psr... Il semblerait que ça corresponde à ton...
  • Matériel d'enregistrement débutant ( le 09 novembre 2017 )
    Bonjour à tous !! J'ai commandé et reçu le matériel, j'ai donc pris: - Uphoria UMC22 - millenium clamp amp - t.bone mb75 Je vais tester le tout dès ce soir, et je ferais un retour. Potentiel...
  • Guitare 7 cordes ( le 08 novembre 2017 )
    Je reviens un petit coup ici pour vous confirmer que je prépare la review de la bête, mais c'est long (ceux qui ont lu ma review de la charvel le savent sifflote ). Aussi, j'aimerais bien que tu me pa...
  • Corde mal montée ( le 02 novembre 2017 )
    Sur ma Ibanez j'ai des auto bloquantes, et je confirme qu'un demi tour suffit largement, vérifier le serrage de l'auto-bloquant me semble une bonne idée, on ne sait jamais.
  • Matériel d'enregistrement débutant ( le 28 octobre 2017 )
    Ca ne m'arrivera très probablement jamais hammer Mais je vais y réfléchir, mieux vaut en avoir trop que pas assez wink
  • Matériel d'enregistrement débutant ( le 28 octobre 2017 )
    [quote='manue22']les 2 dernieres cartes proposé par AKIRA me paraissent très interessante,surtout si on a un "pre-amp" integré aprés ton choix dépendra de ton besoin en nombre "d'entrée" wink [/quote...
  • Guitare 7 cordes ( le 27 octobre 2017 )

    darth rizzen a écrit :
    Alors, tes impressions sur le nouveau Mario?? icon_cheesygrin
    Pas encore testé, je test ça ce soir icon_cheesygrin [quote='darth rizzen']Un nouveau sujet dédié au test de la guitare est une...
  • Guitare 7 cordes ( le 27 octobre 2017 )
    J'ai reçu Mario Odyss... Nan, on s'en fout de ça, j'ai reçu la guitare un peu plus tôt que prévu ! Du coup j'ai manipulé la bête une 20aine de minutes ce midi. Ca confirme toutes mes impressions ra...
  • Reconnaît-on vraiment une guitare de qualité ? ( le 25 octobre 2017 )
    Disons plutôt que personnellement je n'achèterais jamais une guitare juste parce que je la trouve belle, et ce, quel qu'en soit le prix. Il est important pour moi que l'instrument soit jouable, et qu'...
  • Reconnaît-on vraiment une guitare de qualité ? ( le 25 octobre 2017 )
    Salutation ! [quote='naaaathan']En fait je voulais savoir si le prix exorbitant de certaines guitares était justifié par une meilleur qualité ? Qu'est ce qui fait qu'une guitare est de meilleure qu...
  • Matériel d'enregistrement débutant ( le 25 octobre 2017 )
    Merci pour vos réponse !
    akira1555 a écrit :
    Je me demande aussi si la batterie n'est pas compatible MIDI.
    Elle l'est en effet, lorsqu'elle est connectée en USB ! [quote='akira1555'] Ca...
  • Matériel d'enregistrement débutant ( le 24 octobre 2017 )
    Merci pour ta réponse !
    manue22 a écrit :
    Par contre il te faudrat un preamp micro type TUBE MP
    OK merci, j'ai mis ça dans ma liste d'achat razz [quote='manue22']Pour la carte son j ira...
  • Matériel d'enregistrement débutant ( le 24 octobre 2017 )
    Salut à tous ! J'ai décidé il y a peu que j'allai investir dans du matériel pour faire de l'enregistrement. Alors ça va me servir à enregistrer: - De la guitare, via micro devant le cab: Orange Ti...
  • amplis fender ( le 19 octobre 2017 )
    Ah Rivera love J'ai jamais pu mettre les mains sur une de ces bêtes, mais de ce que j'ai pu lire et écouter, c'est du très très (j'ai dit très ?) bon matos ! Mais le prix pique un peu sifflote ...
  • Guitare 7 cordes ( le 16 octobre 2017 )
    Merci de confirmer mon impression icon_cheesygrin Du coup je commande la RGAIX7FM ce soir, et faudra prendre son mal en patience puisque thomann ne récupère des stock que le 15 novembre razz Merci à ceux qui ...
  • Guitare 7 cordes ( le 16 octobre 2017 )
    Bon, finalement grosse déception à Music Challenge, ainsi que dans un second magasin. Uniquement une guitare 7 cordes dans mon budget dans chaque magasin... J'ai pu tester un modèle Ibanez qui s'ap...
  • Guitare 7 cordes ( le 12 octobre 2017 )
    Merci pour ta réponse darth. Alors: [quote='darth rizzen']Déjà, cette description élimine de facto la paire Nazgul/Sentient. Comme tu le fais remarquer, Korn n'utilise pas des micros ultra violents...
  • Baffle laboga salle de répète ( le 11 octobre 2017 )
    Ampli 8ohms sur Cab 16ohms c'est acceptable. L'inverse en revanche... C'est le transfo qui risque de prendre. Donc bien faire attention ! Cela dit, il est très (très) fortement préférable d'avoir d...
  • Baffle laboga salle de répète ( le 11 octobre 2017 )
    Ok, je pensais que le texte "parallele" écris nous parlais du branchement interne de la bête. Dans ce cas tout est bon pour moi icon_cheesygrin Mes cours sont toujours là, c'est juste un défaut de compréhension...
  • Baffle laboga salle de répète ( le 11 octobre 2017 )
    [quote='titi55']16 ohms le cab > 16 ohms l'ampli icon_cheesygrin dans n'importe quel jack vu qu'ils sont en parallèle ! et si tu rebranches un autre cab de 16 dans le 2ème jack il faudra utiliser la sortie ...
  • Guitare 7 cordes ( le 11 octobre 2017 )
    Merci pour ta réponse wink En effet la finition sur ta photo laisse perplexe... De toute façon je compte bien examiner chaque guitare dans ses moindres détails histoire d'être sûr de ne passer à c...
  • Baffle laboga salle de répète ( le 11 octobre 2017 )
    Il est écris qu'ils sont branché en parallèle. 2 HP de 16ohms en parallèle, ça donne une impédance de 8ohms. Si tu branches un ampli stéréo sur chacune des entrées, ce serait du 16ohms et en branch...
  • Baffle laboga salle de répète ( le 11 octobre 2017 )
    Salut. Tout est écris sur ta photo: Model 212CAIMAN, Impedance/Power: 16ohms 120w. Voilà wink
  • Guitare 7 cordes ( le 11 octobre 2017 )
    Me revoilà. Je vais essayer de rebondir sur ce que tu as dis Akira: [quote='akira1555']J'ai un à-priori négatif quasi systématique sur les Ibanez fabriquées en Indonésie, que ce soit des "Standard"...
  • Guitare 7 cordes ( le 10 octobre 2017 )
    J'ai édité le lien de la Jackson, je m'étais planté de ref :p Donc là j'ai bien remis la lien de la version sans floyd et avec les nazgul/sentient. Je n'ai pas le temps dans l'immédiat de répondre ...
  • Guitare 7 cordes ( le 10 octobre 2017 )
    Bonjour à tous !! Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide pour m'aider à établir une liste de guitare 7 cordes sympathique dans les 700-900€ . Sachant que: - je suis plutôt à la recherche...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 07 octobre 2017 )
    J'ai déjà testé une Iron Label. Celle-ci: https://www.thomann.de/fr/ibanez_rgaix7fm_tgf_iron_label.htm J'ai été intrigué. Mais c'était juste sur un coup de vent, et sur un ampli que je ne connais p...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 06 octobre 2017 )
    Bonjour aux experts micro du forum :p J'ai une petite question pour vous. Quelle est la principale différence entre les Dimarzio Blaze, et les Dimarzio Fusion Edge ? J'ai du mal à trouver des in...
  • Plusieurs têtes sur 1 baffle ( le 05 octobre 2017 )
    Une A/B BOX peut pas faire l'affaire ?
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 29 septembre 2017 )
    Quand as-tu laissé ton avis sur le site ? Il faut aussi savoir que les sites modèrent les commentaires avant de les affichés (pour éviter les insultes ou autre). Il est probable que ton commentaire...
  • Bass électro acoustique ( le 18 septembre 2017 )

    axllgr a écrit :
    J'ai une question l'ampli orange crush 3 c'est pas un ampli basse car quand j'en cherche sur internet ça me le propose ?
    Non c'est un ampli guitare également wink
  • Bass électro acoustique ( le 16 septembre 2017 )
    Nope, ce sont tous les 2 des ampli transistor pour guitare sad Pour le conseil de basse ça dépendra de 2 choses capitales. La première est ton budget. La deuxième les styles que tu comptes abord...
  • Guitare qui pique du nez Que faire? ( le 14 septembre 2017 )
    Déterrage + se faire une auto pub + mettre une adresse mail en public + se faire modérer.... Combo je crois ! sifflote
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 03 septembre 2017 )
    J'ai 4 guitares, 4 marques différentes, donc je les appel: Ma Charvel Ma Ibanez Ma Harley Ma Cort icon_cheesygrin



  • '