kornmuze sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze sur le forum



  • Choix de micro ( le 28 mai 2018 )
    icon_eek Pas l'enclume endesaccord3
  • Choix de micro ( le 26 mai 2018 )
    Attention j'ai bien précisé que j'avais aucune idée du prix, mais que c'était bien construit et que ça correspondait aux sonorités recherchées wink
  • Choix de micro ( le 25 mai 2018 )
    Exemple: https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1437975060.htm/?ca=7_s Prix sûrement à négocier un peu j'ai aucune idée de la valeur de cette guitare en neuf. Mais c'est construit de façon à...
  • Choix de micro ( le 23 mai 2018 )
    La M200 en Neuf c'est 250€... La tienne était plus dans les 900€. Certe lag cote moins bien et ta guitare est en état moyen et avec des micros plus que moyen, mais la lutherie n'est pas au même niveau...
  • J'ai laissé mon ampli allumé toute la nuit, il marche plus comme avant ( le 16 mai 2018 )
    +1 pour la pile, ça m'est déjà arrivé.
  • Choix de micro ( le 16 mai 2018 )
    Dommage pour les micros d'origine, car la pair norton/tone zone est vraiment sympa, et la troquer contre du Ibanez V7/8 c'est terriblement triste sad Mais tu pourras lui offrir une paire de SH2/...
  • Choix de micro ( le 15 mai 2018 )
    Par contre je ne comprends pas ce que tu reprochais aux micro d'origine ? Si tu as bien la Arkane 500 matt design, je vois sur le net qu'elle est équipée en Dimarzio Norton et Tone Zone d'usine, qui ...
  • Choix de micro ( le 14 mai 2018 )
    Salut, Un son bien lourd et gras à la Gibson sur une superstrat ? Je crois que tu t'es trompé d'approche lors du choix de la guitare. Partir sur une Les Paul aurait été le meilleur moyen d'obtenir ...
  • Choix baffle et tête d'ampli, débutant ( le 18 avril 2018 )
    J'ai commandé sur sono vente le dernier Tiny Terror en stock. Ils sont sérieux et rapide. Aucun soucis de mon côté.
  • guitare métal ( le 17 avril 2018 )
    Bonjour. Il nous faudrait quelques infos supplémentaire avant tout. As-tu des groupes exemple à nous fournir ? Car métal c'est vague hammer Pourrais-tu nous donner la référence de ton ampl...
  • guitare folk et acoustique fender . ( le 17 avril 2018 )
    Je ne peux qu'appuyer le dernier message de Syle. C'est à essayer bien sûr, mais à ce prix et vu les prestations que propose la guitare, ce serait dommage de passer à côté, et ça semble répondre à pas...
  • guitare folk et acoustique fender . ( le 16 avril 2018 )
    J'ai eu l'occaz de jouer 3 guitare différente ce week end. Je peux essayer de te faire un retour rapide. Une Epiphone PR-150 NA: Un son très brillant, manque peut être d'un peu de projection, très ...
  • Changer les HP sur un Classic 50 2x12 ( le 21 février 2018 )
    Perso j'en ai eu un, touché à pas cher d'occaz avant de changer pour un HT5. J'avais pas grand chose à en dire, pour le prix c'était du tout bon, mais c'était trop puissant pour une utilisation en app...
  • Changer les HP sur un Classic 50 2x12 ( le 21 février 2018 )
    On est d'accord pour la qualité du vk comparé au classic, j'ai pris cet exemple comme j'aurai pu en prendre un autre icon_cheesygrin
  • Changer les HP sur un Classic 50 2x12 ( le 21 février 2018 )
    C'est malheureusement régulièrement le cas chez peavey, on peut trouver pas mal de sujet qui évoque à quel point les hp peavey laisse à désirer. Que ce soit le classic ou le valveking, c'est toujours ...
  • [Logiciel] Effet de reverberation réaliste pour guitare acoustique ? ( le 16 février 2018 )
    Tout a fait d'accord avec David, Reaper a une version d'essai illimité, et la version complète coute 60€ pour une licence à vie. C'est pas cher et Reaper est un vrai DAW.
  • Effet pour Tiny Terror ( le 16 février 2018 )
    Personne ? icon_cry
  • Effet pour Tiny Terror ( le 14 février 2018 )
    Je retesterais ce soir dans le doute, mais la première fois que j'ai branché le bouzin (avant même de bidouiller), dès que j'ai appuyé sur la pédale ça a soufflé il me semble. Je refais le test ce soi...
  • Effet pour Tiny Terror ( le 14 février 2018 )
    La MXR est quand même un grand classique dans le domaine de l'equa, et ça souffle, mais pas plus qu'une OD. Cela dit, je ne m'attendais pas à ce qu'une pédale d'equa puisse créer du souffle. J'util...
  • Effet pour Tiny Terror ( le 14 février 2018 )
    Merci pour ta réponse. Je ne connaissais pas la HoF Mini, et j'avoue qu'elle a l'air sympa. Il faudrait que je test ça à l'occaz. Sinon aucune réponse pour le reste de mes questions icon_cheesygrin
  • Effet pour Tiny Terror ( le 13 février 2018 )
    Bonjour à tous ! Je reviens vers vous pour un peu d'aide. Je suis l'heureux possesseur d'un Orange Tiny Terror et son PPC112. J'ai aussi une MXR 6 Bands Equa pour modeler le son (juste un tone, c'e...
  • Ibanez où takamine ? Électro acoustique 350 € ( le 30 janvier 2018 )
    Une Epiphone Hummingbird: https://www.thomann.de/fr/epiphone_hummingbird_pro_fcb.htm C'est pas une affaire imbattable en terme de rapport qualité/prix. Mais ça reste une bonne guitare, qui sonne bi...
  • Ibanez où takamine ? Électro acoustique 350 € ( le 30 janvier 2018 )
    C'est moi ou la CORT MR 710FTF est juste une Cort Earth 70 avec un pan coupé et de l'électronique à 100€ de plus ? sifflote J'ai la Earth 70 depuis un moment déjà, et je peux confirmer que pour le pr...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 28 janvier 2018 )
    Bande de vieux facepalm
  • Fender champion 20 ( le 24 janvier 2018 )
    Je rajouterais que peu importe le type d'ampli, du moment que tu joues à trop bas volume, le soucis est que le HP bouge peu, et donc ne travail pas de manière optimale. Je peux comprendre cette rec...
  • Fender champion 20 ( le 17 janvier 2018 )
    Bonne nouvelle smiley-guitar On attend ton avis avec impatience.
  • Fender champion 20 ( le 15 janvier 2018 )
    Thomann doit être en attente de réception de leur côté. Si le fournisseur ne respecte pas ses délais, c'est normal que thomann repousse. Il te suffit d'appeler et de demander des détails, ils se feron...
  • Fender champion 20 ( le 13 janvier 2018 )
    Je ne connais pas d'atténuateur qui ne bouffe pas de fréquence ou de la dynamique, ça peut avoir son utilité, mais je doute que tu en ais besoin avec le vaporizer.
  • guitare queens wf60 ( le 13 janvier 2018 )
    Edit ton message et retire ton email, c'est pas une bonne idée de fournir ton mail en clair sur un forum. N'oublie pas que les informations sont publique ici smiley-guitar
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 03 janvier 2018 )
    Sinon le père noël vous a déposé des truk sous le sapin ? Moi j'ai eu une petite MXR 6 Bands smiley-guitar
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 29 décembre 2017 )

    akira1555 a écrit :
    Ai-je besoin de rappeler qu'au dernières nouvelles, les finances de Gibson battent de l'aile? chanteur
    S'ils dépensent tout en frais judiciaire pour des plaintes toutes plus ...
  • Petit ampli pour appartement ( le 14 décembre 2017 )
    [quote='floflo2396']Oui, je pense au câble ahah wink Ah la version dark sature plus ? Parce que pour 40€ de plus ça serai peut être une bonne idée d’avoir une version qui sature plus et pouvoir mett...
  • Petit ampli pour appartement ( le 14 décembre 2017 )

    pascal17 a écrit :
    Mais orange c'est classe.. wink
    C'est exactement cette réflexion qui m'a poussé à acheter le PPC112 hammer
  • Petit ampli pour appartement ( le 13 décembre 2017 )
    Justement, si tu veux un encombrement faible, et un niveau sonore un peu moindre, il faut partir sur un 8" qui aura un rendement plus faible et une pression acoustique plus faible aussi. 10" et 12" c'...
  • Enregistrer avec Blackstar Ht-5R ( le 13 décembre 2017 )
    Globalement, c'est la constance de la qualité de fabrication qui prime. Le T.bone, c'est pas cher, donc c'est pas constant au niveau de la qualité de fabrication. Perso, rien à redire sur celui que j'...
  • Petit ampli pour appartement ( le 13 décembre 2017 )

    pascal17 a écrit :
    la puissance (enfin la pression acoustique, plus exactement) est bien moindre avec un HP plus petit.
    Personne n'a dit le contraire. Enfin il ne me semble pas. Par contre...
  • Recherche d'un bon ampli ( le 13 décembre 2017 )

    floflo2396 a écrit :
    Concernant l'EQ, je confirme qu'elle ne fonctionne que sur le canal Overdrive de l'ampli, pour le canal clean il n'y a qu'un tone :)
    [petit HS pour clarifier un truc] ...
  • Petit ampli pour appartement ( le 13 décembre 2017 )
    Non, 20 watts, c'est 20 watts. Ce petit cab me branche bien quand je veux transporter ma Tiny Terror chez des amis, c'est moins costaud à porter que le PPC112 hammer
  • C'est bientot Noël (si, si) et j'envisage l'achat d'une electrique ( le 12 décembre 2017 )
    Bah il faut t'enregistrer icon_cheesygrin Mais je suppose à la lecture de ta question que tu n'as pas le matériel nécessaire hammer Du coup un petit retour sur la tête (son, qualité globale de fabrication,...
  • C'est bientot Noël (si, si) et j'envisage l'achat d'une electrique ( le 12 décembre 2017 )
    Un retour voir des samples de cette tête m'intéressent beaucoup, j'ai lorgné dessus, mais j'ai pas réussi à la trouver à l'essai.
  • Recherche d'un bon ampli ( le 12 décembre 2017 )
    [quote='floflo2396']Le Blackstar est parfait pour du rock, on peut monter sur des sons très très "lourd" je trouve (peut être pas du métal et encore ?). Pour du blues, j'en sais trop rien je n'en joue...
  • Enregistrer avec Blackstar Ht-5R ( le 11 décembre 2017 )
    Perso j'ai ça: https://www.thomann.de/fr/the_tbone_mb75.htm Copie du bien connu Shure SM57. Avec ça tu es pas mal pour enregistrer. Reste à rajouter un pied ou un bras pour le micro devant l'ampli et...
  • Enregistrer avec Blackstar Ht-5R ( le 11 décembre 2017 )
    Ca dépend du modèle. Perso j'ai celle-ci: https://www.woodbrass.com/usb-behringer-u-phoria-umc22-p172237.html (j'en fait beaucoup la pub en ce moment, pas parce que j'ai des actions chez eux, mais par...
  • Enregistrer avec Blackstar Ht-5R ( le 11 décembre 2017 )
    Oui c'est possible. Il existe des interfaces faites pour ça. Tu y branches ta guitare, et via un DAW (comme reaper), tu peux ajouter des simulations sur le son de ta guitare. En gros tu as le signal p...
  • Enregistrer avec Blackstar Ht-5R ( le 11 décembre 2017 )
    Ici tu peux télécharger les samples que j'avais enregistré sur le blackstar à l'époque: https://www.dropbox.com/sh/0wn42m6n8bkp5rv/AADPPPOqjSwf7z1M7ijE1Qtla C'est enregistré sur le HT5 (non R), ave...
  • Enregistrer avec Blackstar Ht-5R ( le 11 décembre 2017 )
    Salut ! Mes premiers enregistrement je les ai fait via la prise casque du HT5. A l'arrière du HT5r il y a un truk qui s'appel emulated output ou quelque chose comme ça. C'est une sortie casque, il ...
  • Brancher une basse sur un pc ? ( le 06 décembre 2017 )
    Oui le câble est dans le bundle de l'interface pas de soucis à ce niveau là !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 décembre 2017 )
    La pics de la batterie:
    image du forum
    Alors honnêtement, je ne sais pas trop quoi en dire. J'ai commencé la batterie quand on me l'a offerte, d...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 décembre 2017 )
    Une petite photo de famille avec le rack que j'ai fait dernièrement qui n'est pas magnifique, mais très pratique. De gauche à droite: - Ibanez V72E-BK - Ibanez AS73-BS - Charvel DS1ST-TB - Ibane...
  • Ibanez RGAIX7FM-TGF Iron Label ( le 05 décembre 2017 )
    Update du topic avec des pics de la guitare. Qualité pas exceptionnel car je suis nul, mais ça suffit pour avoir un aperçu de ce que je voulais vous montrer.



  • '