zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum



  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 juillet 2019 )

    jeguil a écrit :
    [quote='Zedwarf']ME80: multieffets boss
    Il faut le savoir ça, je n'utilise pas de multi-effets. Et si je te dis KS 450-46, tu sais de quoi il s'agit, non ? Tu m'étonnes ! icon_cheesygrin ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 juillet 2019 )
    ME80: multieffets boss week end: samedimanche MK2: abréviation/abus de langage pour designer les platines technics SL1200/1210 mark 2, mark 5, M5G, M3D, et plus généralement a peu près toute les ent...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 juillet 2019 )

    zesc0 a écrit :
    Et puis, mince, si tout le monde se met au multieffets, qui va chambrer Gut ? icon_cheesygrin
    moi icon_cheesygrin on m'a forcé a mettre un ME80 sur ma prochaine sortie, je suis colère... sin...
  • partoch gibson user's club... ( le 08 juillet 2019 )
    non, les quickload, c'est un système qui date des années 80, (pas mal avec gibson/seymour, d'ailleurs) on peut pas vraiment dire que c'est nouveau. cela dit leur façon de le faire est nouvelle et la...
  • partoch gibson user's club... ( le 06 juillet 2019 )
    tiens je profite de voir le tigre parler de relish pour rebondir a propos de l'autre ou on se prend la tête avec akira ! voila ! relish, ca ressemble a aucunes autre ! bon... ca ressemble a rien, m...
  • partoch gibson user's club... ( le 06 juillet 2019 )

    syle a écrit :
    Regarde Zedwarf : il a craqué le larfeuille pour s'en offrir une, et c'est pas trop le genre à acheter du matos foireux juste pour la marque inscrite dessus.
    j'te corrige vi...
  • Conseils pour un multi-effets polyvalent ( le 06 juillet 2019 )
    Do you remember, c'est september ? icon_cheesygrin
  • Cherche oreille pour avis 😇 ( le 03 juillet 2019 )
    c'est pas mal, y'a un peu de travail a faire sur l'articulation et la respiration et surtout sur l'enregistrement. ça mérite un peu de traitement, pour gérer le bruit de fond et la reverb de la pièce...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 03 juillet 2019 )

    mikka grytviken a écrit :
    [quote='syle']...Heureusement pour nous qu'il y a eu des Leo Fender et des McCarthy, sinon je ne sais pas ce qu'auraient fait les autres.
    Ils auraient eu le champ lib...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 01 juillet 2019 )
    [quote='akira1555'] [quote='zedwarf']globalement, avant la Les Paul, y'avais rien qui ressemblais a une les paul (une solid body avec une table sculptée rapportée et deux micro, de cette forme) [/quote ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 30 juin 2019 )
    moui, alors bon, quand meme, faut pas exagérer.. dire que les paul, c'est inspiré de la forme des guitares classiques et que gibson ne les a pas inventé ex-nihilo, pourquoi pas... de la a dire que ...
  • Conseil pour faire peau neuve à ma Gibson LesPaul Studio redwine/gold 1993. ( le 28 juin 2019 )
    honnêtement, je serai toi.... touche a rien. le risque de se foirer est assez gros, le résultat souvent pas a la hauteur des espérance et la décote assez énorme, donc bon..... en plus, tu évoque le...
  • partoch gibson user's club... ( le 28 juin 2019 )
    j'adoooooore ces mécaniques, c'est quoi la réf ? et le TOM/stopbar sont mat ? ils copient DW ? icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 juin 2019 )
    je ressens que je commence a en avoir marre de me faire annuler mes cachets, la... ca commence a bien faire
  • partoch gibson user's club... ( le 20 mai 2019 )
    [quote='john2005']Bonjour je viens par ici car j'ai lu par-ci par-là qu'il y avait un grosse baisse de la qualité sur les guitares Gibson ces dernières années, je suis en train de regarder pour a...
  • gibson SG billy F. gibbons ( le 18 mai 2019 )
    https://www.youtube.com/watch?v=jgD9mL1DGb8&t=556s pour ceux qui en veulent l'historique.
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 03 mai 2019 )
    [quote='syle']C'est tout le problème de Gibson. Tout ce que les clients attendent d'eux, ce sont les grattes qu'ils faisaient dans les années 50. Je comprends que ce soit compliqué d'être cantonné à...
  • partoch gibson user's club... ( le 03 mai 2019 )
    disons qu'elle a plus de gnons que mon epiphone de '91... alors que c'est un modele 2018. après j'ai pas bon appareil, ni pour montrer les pains, ni pour lui rendre justice, mais dans la mesure où ...
  • partoch gibson user's club... ( le 01 mai 2019 )
    bon, on me signale que ça fait six mois que j'ai ma gibby et qu'il serait décemment temps de la présenter. je suis donc le satisfait possesseur d'une LP tribute goldtop 2018, pas mal beat up, mais vu...
  • brancher le retour de la boucle d'effets d'une tete dans l'entrée instru d'un combo ( le 29 avril 2019 )
    le return ? il va falloir plus d'info, pour moi tu ne devrais pas avoir de son...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 avril 2019 )

    sandinista a écrit :
    Et Gavroche est un personnage de roman...tué par l'armée, pas par un policier wink Le reste de la prose fait froid dans le dos icon_redface smiley-guitar
    gavroche est un personna...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 avril 2019 )
    théoriquement, tout ceux qui supportent le droit du travail, la justice sociale, la liberté de la presse, la liberté de circulation, la une répartition plus équitables des richesses... depuis toujo...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 avril 2019 )
    Pendant ce temps, Gaspard Glanz est toujours en garde a vue, injustifiée, abusive et assez probablement illégale. c'est pour ça qu'on déteste la police.
  • Recherche de mécaniques ( le 13 avril 2019 )
    ca ressemble a des copies de grover, non ?
  • Fender stratocaster Clapton, quel modèle? ( le 19 mars 2019 )
    [quote='zden']Du mot "Deluxe" on s'attend à un gain sur la finition, l'aspect. Apparemment, le mot "Plus" indiquerait plutôt une évolution super Strat qui n'est pas forcément attendue pour atteindre l...
  • Modif d'une Danelectro 59 DC ( le 14 mars 2019 )
    t'a mis un évertune ? :3
  • Marshall studio (2 nouvelles têtes) ( le 13 février 2019 )
    pas grand chose, mais ca coute pas grand chose non plus.
  • Marshall studio (2 nouvelles têtes) ( le 12 février 2019 )
    (je dis ça je dis rien mais je cherche justement un silver jubilee original en format tete....)
  • Fender stratocaster Clapton, quel modèle? ( le 12 février 2019 )
    théoriquement c'est aussi sensé entrainer une baisse du prix, player.
  • Marshall studio (2 nouvelles têtes) ( le 12 février 2019 )
    huhuhu, m'étonnerai que tu croise un teutates en occas' :3
  • Mini humbucker et p90 ( le 03 février 2019 )
    elle était sur un groupe de vente facebook, mais elle a du partir, je suppose
  • Mini humbucker et p90 ( le 03 février 2019 )
    silmus, toi t'a vu passer la SG deluxe a 450 brouzoufs, je me trompe ? icon_cheesygrin
  • Hésitation entre deux guitares ( le 08 janvier 2019 )
    pour le coup, des fender US, c'est pareil, avec le boulot je commence a en avoir tâté legion et..... objectivement, le rapport qualité prix est tout pourri. j'ai vraiment eu plusieurs fois des gratt...
  • Hésitation entre deux guitares ( le 07 janvier 2019 )
    une standard samick de 91. la tribute c'est donc une Gibson lp tribute 2018 et la gibson std n'est (malheureusement) pas mienne mais je bosse régulièrement avec
  • Hésitation entre deux guitares ( le 07 janvier 2019 )
    pour le coup, j'ai une gibson tribute 2018, je peut en parler un peu.. niveau sonorité, c'est chouette, c'est riche, c'est franchement mieux que mon epiphone. niveau finitions, c'est propre, mais ...
  • Hésitation entre deux guitares ( le 04 janvier 2019 )
    ca vaut 900? maintenant une epiphone tribute ? avec ce budget tu peut quasiment commencer a chatouiller des gibson.. (voir une eclipse avec un peu de chance..)
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 janvier 2019 )
    c'est une telecaster deluxe
  • Gravure ( le 29 décembre 2018 )
    oui tu veux que quelqu'un le fasse pour toi ou tu veux le faire toi meme ? les deux sont possible, mais le faire faire peut chiffrer rapidement... de l'ordre de prix de la guitare elle meme. (sacha...
  • Renseignements alimentation pedalboard ( le 29 décembre 2018 )
    la HB est chouette et suffisante.. mais elle le sont toute. les critères qui vont determiner, c'est leur poids et encombrements suivant tes besoins et possibilités.
  • Manque de motivation ( le 29 décembre 2018 )
    Clairement, je vais avoir du mal a te donner un conseil objectif, parce que manifestement t'es deja plus doué que moi, plus organisé, motivé et autonome.... mais ce qui me marque dans ton pavé, c'est...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 décembre 2018 )
    ca serait chouette, c'est sympa comme coin icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 décembre 2018 )

    snake a écrit :
    [quote='zedwarf']saka, c'est simple, ils se retiennent pas. quand t'a une impunité complète pour exploser la tronche de gamins crasseux a l'arme de guerre, pourquoi se priver ?
    ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 décembre 2018 )
    saka, c'est simple, ils se retiennent pas. quand t'a une impunité complète pour exploser la tronche de gamins crasseux a l'arme de guerre, pourquoi se priver ?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 décembre 2018 )
    on est pas sur Facebook les enfants....
  • Tirant de corde de Kurt Cobain ( le 22 décembre 2018 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    j'ai une big muff v5 de 1978 et maintenant lorsque je joue on dirait exactement les smashing pumpkins, j'ai même perdu tous mes cheveux
    j'ai une big muff russian, ...
  • Achat tube screamer ( le 20 décembre 2018 )
    (y'a vraiment des gens qui veulent une TS9 a part pour spéculer dessus ? icon_cheesygrin ) tout dépend de ce que tu en attend et tout.. perso: en premier la version DIY, ensuite une maxon, et enfin la TS9 '82 or...
  • Modif d'une Danelectro 59 DC ( le 18 décembre 2018 )
    alors icon_cheesygrin une paire de juggernaut, headless, et un evertune icon_cheesygrin (si t'es chaud, un petit true temperament )
  • Tirant de corde de Kurt Cobain ( le 17 décembre 2018 )
    la vache on etait pas super cordial en 2010..
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 décembre 2018 )

    gutenber a écrit :
    [quote='zedwarf'] que vous le vouliez ou non, il y a une guerre des classes en cours, et si vous êtes en train de me lire, vous êtes probablement en train de la perdre.
    [...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 décembre 2018 )
    [quote='denis-px']un candidat qui ne mentirait pas proposerait un programme sur la base vous allez gagner moins, on va être obligé de vous faire bosser plus, vous aurez moins de services de l'état, on...



  • '