zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum



  • Bouton volume Marshall JCM800 ( le 13 décembre 2018 )
    [quote='darth rizzen']Bonjour Je pense que tu as là un bel exemple de la non progressivité des volumes des amplis Marshall des années 80. icon_cheesygrin Entre 0 et 1 c'est purée moche inaudible, à partir ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 décembre 2018 )
    eh bien sur ce défonçage en règle de gibson, ça me parait être le bon moment pour annoncer que je rejoins le gibson user club icon_cheesygrin (François sache.)
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 novembre 2018 )
    *ceci est un message a caractère informatif* pour les anti chasses qui veulent pas pour autant sacrifier le plaisir de l'aurore dans la foret et du petit dej des champions, hénaff/pinot maison, moi...
  • Choix pédale de chorus ( le 12 novembre 2018 )

    jeguil a écrit :
    gutenber a écrit :
    on peut pas faire deux conneries en même temps, hein
    T'as raison, le mieux c'est de les faire l'une après l'autre ! icon_cheesygrin
    alors, la vie m'a appris q...
  • Problème ampérage pour alim (boulet inside) ( le 26 octobre 2018 )
    pour moi, si les sorties ne sont pas séparées, tu ne peut pas ajouter d'ampérage.
  • De la basse sur petit ampli à lampes guitare. ( le 26 octobre 2018 )
    en plus elle est franchement mimi. apres, j'ai des gros appriori dû à un bon PTSD des SVT (40kg et tout le temps en panne.)
  • De la basse sur petit ampli à lampes guitare. ( le 25 octobre 2018 )
    pas de souci. surtout avec un baffle pour basse (a condition que tu match l'impedance, en basse ils ont la sale habitude de descendre en 2ohm.)
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 21 octobre 2018 )
    [quote='syle']Bon, on va pas se mentir, sans ACDC, Airbourne n'aurait jamais existé. Dnc dans le genre convenu, je ne sais pas ce qu'il y a de pire qu'une copie ostensible. Cela étant, je n'ai rien ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 octobre 2018 )

    jeguil a écrit :
    Ben comme ça t'auras un CV bien rempli à présenter !... wink icon_cheesygrin
    en fait, ça fait plusieurs années que je ne fait plus ni CV, ni lettre de motivation. environ la moitié de...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 octobre 2018 )
    - la saison reprend ! YES ! - bon par contre l'embauche est à 300 bornes demain matin, j'etais pas masse au courant... ohh. - a priori, je vais faire de l'opéra ! (apres le live, la radio et la télo...
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 09 octobre 2018 )
    Syle, je te rejoins un poil, mais pas complet: je vois l'idée de FM, mais ça colle pas complet. par contre, on y trouve, (evidemment) des elements du glam (abah oué, 80's..) et .. du disco. si tu ve...
  • Quel câble pour sortie ligne ( le 06 octobre 2018 )
    yes ! mais en l'occurence, que ce soit un inser, un stéreo ou un symétrique mono, c'est défini par la machine. perso, je parle juste du cable. du coup "c'est prevu pour fonctionner avec un TRS, ma...
  • les strat signature ........... ( le 03 octobre 2018 )
    7ender, le dernier concert que j'ai vu, c'est ça: du coup, bon, je comprend ce qui plait, mais en ce moment c'est pas trop ma came :p
  • les strat signature ........... ( le 03 octobre 2018 )
    [quote='7ender'] Ca se tient plutôt bien. Ca me rappelle la Firebird Bonamassa sortie chez Epiphone l'an passé... J'ai toujours adoré cette forme, les grattes "Junior" en général et les mini-humbuc...
  • Micro ESP LH 200 ( le 03 octobre 2018 )
    alors, on va essayer de faire dans l'ordre: j'ai été voir ce qu'est une ron wood. oui, j'ai aucun mal a croire que esp mette un micro cheap sur une pelle a 3k, surtout une signature. il souhaite pa...
  • Micro ESP LH 200 ( le 02 octobre 2018 )
    mouai... je les connais pas, perso, mais ça a l'air un poil cheapos quand meme. du coup, la pertinence de faire un deterrage de 5 ans, quand le gars a précisé que -il veut faire du metal -il adore...
  • truc complet ( le 02 octobre 2018 )
    un ordinateur ?
  • strat japan des années 80................................... ( le 25 septembre 2018 )
    tu me force, la.. plus le choix.. je voulais pas en arriver la. SRV ?
  • strat japan des années 80................................... ( le 25 septembre 2018 )
    oui. mais sur ce sujet j'ai une preference pour steel panther tout ça pour dire que dans la réalité, et encore plus sur les vieux groupe de heavy anglais, les guitares sont certes respectées, ma...
  • les strat signature ........... ( le 25 septembre 2018 )
    c'est la qu'on vois que la guitare est un instrument "pas cher", au final. pour 4000€, t'a un avion de chasse.. alors que en contrebasse, à ce tarif, t'a l'archet. en piano, t'a la luge pour le dépla...
  • strat japan des années 80................................... ( le 25 septembre 2018 )

    syle a écrit :
    zedwarf a écrit :
    franchement, j'ai vu des roadworn qu'etaient vraaaaaaaiment déglinguée.
    Ben j'aurais vraaaaaaaiment pas envie d'en acheter une icon_cheesygrin
    mouai.. si judas p...
  • strat japan des années 80................................... ( le 24 septembre 2018 )
    [quote='syle']Pascal, je trouve qu'il y a aussi des nuances dans tout ça. D'autant plus de nuances que t'as fait ça avec goût et modération, sur une Tele blackguard qui s'y prête particulièrement bie...
  • 2 Bassiste dans un groupe ! ( le 21 septembre 2018 )
    bonjour, pas d'autopromo sur le forum wink (surtout sur un vieux topic) cela dit le projet à l'air trop coool !
  • guitare signature Bacchus Duke Laura Cox ...... ( le 20 septembre 2018 )
    la bacchus cox en question, elle etait a gagner pendant longtemps sur reverb
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 septembre 2018 )

    syle a écrit :
    ...ES335, ES355, Telecaster Custom James Trussart G-Bender, Strat RI57', Gibson Hummingbird, Flying V Korina, Rickenbaker, Gibson L1... icon_cheesygrin
    [quote='corey-le-bourrin']Les Paul s...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 septembre 2018 )
    [quote='corey-le-bourrin']en vrai c'est assez pour moi, mais bon y'a tellement de guitares que j'auras bien chez moi de temps en temps, telecaster, gretsch corvette, fender lead, SG, jaguar, musicmast...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 septembre 2018 )

    wrz a écrit :
    ... du coup plus que 3 guitares... quand même ! icon_cheesygrin En même temps qu'est-ce qu'on fait de nos jours avec 3 guitares ?
    j'en ai plus que deux et c'est clairement pas assez...
  • Eagletone, Bonne ou mauvaise marque??? ( le 18 septembre 2018 )
    pour le coup, leur modeles "custom" sont du vol qualifié..
  • boîte à rythmes branchée sur ampli à lampes, risqué ou non? ( le 17 septembre 2018 )
    [quote='pascal17']Mais dans le principe, oui, il est déconseillé de jouer de la basse dans un ampli guitare. L'inverse par contre, ne pose aucun pb ([couleur='red']sauf le rendu sonore qui sera p...
  • Quel câble pour sortie ligne ( le 12 septembre 2018 )
    [quote='7ender'] [quote='jeguil']Dédoublé c'est pas sûr car si la 2ème bague du jack est à la masse ou n'est pas alimentée, tu n'auras qu'une voix (gauche ou droite) !... Faut essayer, généralement su...
  • Corde Mi grave qui ne fait plus de bruit ( le 08 septembre 2018 )
    (j'annonce, c'est un coup gratuit, sans voir la guitare..) de ce que tu décris, la seule solution possible pour moi, c'est que ton réglage volume/tonalité te fasse un filtre coupe bas R/C.. est ce...
  • Une Telecaster, oui, mais une Japonaise ! ( le 07 septembre 2018 )
    syle, petit coquin, aucune de celles que tu à posté n'a de Bbender..
    image du forum
    ...
  • Une Telecaster, oui, mais une Japonaise ! ( le 06 septembre 2018 )
    Syle, autant je suis toujours d'accord avec toi devant l'eternel, surtout quand ça parle de faire sauter le master sur une tromblon monstrueux des 70', mais la, non. une télé, sunburst, double bindi...
  • Une Telecaster, oui, mais une Japonaise ! ( le 04 septembre 2018 )
    [quote='7ender']Merci pour les commentaires les gars ! smile_cool J'ai tenté de romancer un peu l'histoire... Après tout, je ne poste plus des masses ici, alors autant essayer de bien le faire lorsque ...
  • cable pour brancher une tête d'amplis sur un baffle ( le 01 septembre 2018 )
    j'espere qu'en 10 ans, il a pris une décision..
  • Nouveau Matos (budget 2000e) ( le 23 août 2018 )

    akira1555 a écrit :
    [quote='clémane']J'avais pensé au JCM800 mais c'est vrai que niveau puissance ça risque d'être compliqué, complètement inexploitable chez moi icon_cheesygrin
    C'est surtout que le Mast...
  • Choix sonor SQ-1 ou Yamaha live custom oak ( le 23 août 2018 )
    a mon avis la sonor est mieux. mais bon, un seul tom, c'est léger.. et oui, une TD12, c'est pas si simple a revendre, malheureusement..
  • Nouveau Matos (budget 2000e) ( le 22 août 2018 )
    [quote='clémane']J'ai toujours du mal à mettre des mots sur ce que je pense des amplis, mais je dirais que le H&K sonnait trop froid, neutre, sans vraiment de personnalité , je...
  • Choix sonor SQ-1 ou Yamaha live custom oak ( le 22 août 2018 )
    18", c'est vraiment petit comme kick, mais bon, pour du jazz c'est cohérent. au niveau de ton style, tu utilise beaucoup differentes tailles de toms ? la 20/12/14, c'est tom 12 et FT14 ou deux toms...
  • Greg bennett avis ( le 19 août 2018 )
    ouf, met des points et des virgules, s'il te plais.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 16 août 2018 )
    [quote='wola']Salut la foule du mois d'Août bump Fait quelques semaines que j'ai pas traîné mes os par ici dites donc! Tout le monde va bien? pas trop de goutte à goutte rosé/p'tit jaune/binouz...
  • partoch Fender user's club : ( le 14 août 2018 )
    c'etait au sens bien plus premier et littéral, quand je dit overdose icon_cheesygrin
    image du forum
    [img]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33...
  • Mains trop petites : changer de guitare ou adapter les accords? ( le 09 août 2018 )
    ou bien tout en powerchord. plus serieusement, oui, une bonne position de la main, et, au pire des cas, tu peut tricher sur l'accordage. si vraaaaaiment c'est toujours pas bon, tu peut essayer ...
  • partoch Fender user's club : ( le 09 août 2018 )

    syle a écrit :
    Belles guitares en tout cas ! [quote='7ender'] J'espère vous faire un follow-up prochainement ! smile_cool
    J'y compte bien ! La RI62, c'est une Tele, et pourtant c'est beau !...
  • Greg bennett avis ( le 09 août 2018 )

    syle a écrit :
    C'est devenu une mode de les descendre en flammes,
    tant mieux, ça fait baisser les prix d'occaz'. en 1/4 caisse avec P90, je ne peut que te conseiller avec force et vi...
  • Marshall code ( le 02 août 2018 )
    bonjour, qu'estce que tu ne comprend pas ?
  • Fausse epiphone? ( le 02 août 2018 )

    urycan a écrit :
    zedwarf a écrit :
    non, la comme ça, y'a rien qui me choque. qu'est ce qui te met des doutes ?
    Le logo Epiphone est normalement + de travers non?
    non, ça depend ...
  • Fausse epiphone? ( le 30 juillet 2018 )
    non, la comme ça, y'a rien qui me choque. qu'est ce qui te met des doutes ?
  • Partoch DIY User's Club ( le 30 juillet 2018 )
    guitar addict en a 2-3 en rayon wink c'est comme ça que j'ai su. il a plein de jolies choses, d'ailleurs, du supro au matchless



  • '