zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum



  • Partoch DIY User's Club ( le 29 juillet 2018 )
    tiens eh titi, j'ai pensé a toi l'autre jour. tu savais que yerasov fais des ampli, aussi ? deja testé ?
  • Atténuer le son d'un marshall code 50 ( le 29 juillet 2018 )
    c'est un ampli a modélisation. baisse le master.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 juillet 2018 )
    elle a aussi le manche carré ? icon_cheesygrin
  • [Conseils] Achat 1ere guitare electrique : ESP LTD FRX-400 ? ( le 28 juillet 2018 )
    si la forme t'a tapé dans l'oeil, a mon avis, faut pas trop se poser de question. essaye la, pour etre sur que le ramage se rapporte au plumage, et si elle te plais a l'essai, prend la.
  • Choix petit ampli ou tête monocanal clean ( le 25 juillet 2018 )
    j'ai quand meme l'impression que la cub head est un poil plus cheapos.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 juillet 2018 )
    je suis UUUUUUUULTRA fan du uku les paul !!!
  • Petit test -TC electronics Tailspin Vibrato- ( le 16 juillet 2018 )
    ça fait envie, pourtant je ne suis vraiment pas un fan du vivrato.
  • Qui veut écumer les concerts et parler de la scène indie d'aujourd'hui ? ( le 16 juillet 2018 )
    pourquoi born bad record, ça me parle, alors que j'y connais rien en hipsterie ?
  • Problèmes montage Millenium MPS-750 E ( le 16 juillet 2018 )
    si il branche sa cymbale muette dans une autre entrée de trigger, elle fonctionne ? pareil, avec un autre jack ? dans l'absolu, s'il l'a achetée neuve et qu'il est pas pressé, demande un echange,...
  • un bon accordeur, précis, et pas trop cher ( le 16 juillet 2018 )
    pas forcement rare, ça depend du contexte. le piano, en l'occurrence, on l'accorde a chaque fois qu'il joue, deux fois: a l'arrivée sur scene et après la balance. (moi aussi je parle du vrai instrum...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 juillet 2018 )
    c'est en faisant 500 bornes à plus de 160 de moyenne pour finalement perdre l'intégralité du temps gagné en un seul arret essence que j'ai arreté de pigner sur le passage a 80... ça ne change rien.
  • un bon accordeur, précis, et pas trop cher ( le 16 juillet 2018 )
    alors.. denis, un piano et un sax, ça s'accorde. le téléphone ne donne plus le la 440 depuis le début de la dernière décennie. les pinces, c'est pas mal, mais c'est comme tout, si t'en prend ...
  • Système sans fil guitares avec micros actifs ( le 16 juillet 2018 )
    shure UR4D ou sennheiser EW572
  • Choix petit ampli ou tête monocanal clean ( le 16 juillet 2018 )
    j'ai eu le valve senior pendant 8 ans, je l'ai revendu y'a 3 mois par besoins de brouzouf, à 300 balles. c'est un bon son clair, a condition de couper la reverb et de calmer le gain. par contre......
  • Quel ampli à lampe 1w ? ( le 04 avril 2018 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    [quote='n3xusgratte']Je suis allé voir le Fender mais 15w ça ne fait pas beaucoup pour un appartement ?
    ça fait beaucoup surtout un Fender, oui. déjà un 5watt tu aur...
  • démembrer un orgue farfisa pour en faire des saucisses ( le 21 mars 2018 )
    aloreuh.. en faire des saucisses, oui. je connais pas ce modele, mais j'ai vu des farfisa a 50 balles sur la bay. ça me pousse a dire c'est pas le graal ^^ le reste, sans schema, c'est un peu pet...
  • gibson hp 415 w ..................................... ( le 10 mars 2018 )
    c'est quoi le message, du coup ?
  • Partoch DIY User's Club ( le 03 mars 2018 )
    ouip, tres vite fais en forpmation, j'ai plus la reference en tete, c'est "marrant" mais pas bluffant..
  • Avis Gibson SG Faded 2017 et Les Paul Faded 2017 ( le 02 mars 2018 )
    tant que tu prend pas un 2203-4, t'arrive sur des versions master, et c'est tres jouable. (pour le post precedent, j'ai été strike par le robot parce que j'ai parlé de fils illégitime..)
  • Avis Gibson SG Faded 2017 et Les Paul Faded 2017 ( le 02 mars 2018 )
    cela dit, pour revenir sur une note plus serieuse, c'est effectivement le tarif où ils se negocient en ce moment. et je trouve a l'usage que c'est plus pertinent comme choix qu'un monocanal 15w avec u...
  • Avis Gibson SG Faded 2017 et Les Paul Faded 2017 ( le 28 février 2018 )
    (syle et darth, me bannissez pas, c'est une boutade.) bah pour 700€, j'ai un JCM800 sifflote icon_cheesygrin sifflote
  • guitare de georges brassens ............. ( le 26 février 2018 )
    [quote='fred-51']thank wink . j'ai trouvé une perle . un mec qui à écrit à brassens et puis sourtout la réponse de celui-ci . https://www.dialogus2.org/BRA/vosguitaresmonsieurbrassens.html htt...
  • Partoch DIY User's Club ( le 25 février 2018 )
    le tri, pour un peu que tu sache ce que tu fais, tu peut le faire toi meme. acheter des transistors à la caisse plutot qu'a l'unité, t'a le droit wink donc je ne le prend pas en compte dans les diff...
  • Partoch DIY User's Club ( le 25 février 2018 )
    autant le débat guitare US/chine, je suis partagé.. autant les pédales originale/clone... y'a aucune raison d'avoirune difference.
  • Blues junior: Savoir si une ou des lampes sont grillées ( le 24 février 2018 )

    léflanké a écrit :
    Salut, merci pour ta réponse. Le halo bleu était bien la puis après tout est redevenue normal :/ Merci pour ton aide. Elle ont 3 ans, l'âge de l'ampli.
    c'est relativem...
  • Partoch DIY User's Club ( le 24 février 2018 )
    [quote='titi55'] t'as pas connu les premières sansamp ? qui étaient noyées dans la résine pour pas qu'on leur pique le schéma. c'est vieux déjà ben t'es trop jeune icon_cheesygrin édit:...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 février 2018 )
    elle est trop cool !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 février 2018 )
    elle est trop cool !
  • vendeur d'instruments de musique ....................... ( le 22 février 2018 )
    fred: c'est un vrai mauvais plan, parce que avant "instrument", y'a "vendeur". eeet malheureusement, la majorité de la journée passe pas a tester et vendre des belles strat, mais des kits moches a d...
  • HP pour Marshall JCM800 combo lead 100w ( le 19 février 2018 )
    j'ai le meme ampli, le meme souci. pour le moment, c'est un V30, deda,s mais c'est pas un choix comletement pertinent. du coup si d'aventure, tu teste un creamback, je suis interessé par un retour. ...
  • Adapter un footswitch Marshall sur un ampli Orange Crush RT ( le 15 février 2018 )
    si il te reste une prise de libre sur la fuel tank, te prend pas la tete. alimente depuis la.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 février 2018 )
    [quote='denis-px']on se calme un petit peu ça deviens lourdingue là je serait assez faché de devoir sévir aux alentours de la st valentin pour ce genre de choses. ok zed ? et je vous rappelles ...
  • Adapter un footswitch Marshall sur un ampli Orange Crush RT ( le 15 février 2018 )
    si t'a pas encore investi, et que t'utilise d'autres pédales, y'a la solution que j'ai choisie: l'alim de pedalboard. la harley benton coute 20€ en occasion, a peine plus en neuf. bon, j'avais les p...
  • Partoch DIY User's Club ( le 15 février 2018 )
    [quote='zesc0']Dites, vous avez déjà soudé du câble multipaires ? Selon vous, ça craint de faire passer dans un même multipaires un signal électrique et un signal audio ? Genre du 9v, pas du 220 hein...
  • Adapter un footswitch Marshall sur un ampli Orange Crush RT ( le 13 février 2018 )
    le schema que tu viens de poster devrais fonctionner. mais dans mon exemple, l'anode ne change aps. si quand tu accionne le switch, la led s'allume et s’éteint à l'inverse de ce que tu veux, bin, tu...
  • Adapter un footswitch Marshall sur un ampli Orange Crush RT ( le 13 février 2018 )
    tu te prend bien la tete... reprend ton premier schema: montage originel en parallele. tu prend le cable noir, et au lieu de le connecter a la bonre "du haut" du switch, tu le soude a la broche "du b...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 février 2018 )
    [quote='gutenber'] [quote='zedwarf']bon bon bon... retour apres deux mois, je doit dire que je suis quelques peu déçu: pauline veut manifestement pas faire d'enfants avec moi, je sais pas si titi me c...
  • nouveau amplis marshall ( le 12 février 2018 )
    pourquoi on peut vouloir se separer d'un tromblon lourd comme un tank et completement inexploitable ? c'est la qu'est tout le fun ! (coucou les 40kg d'ampli au 4eme etage...) plus serieusement, je v...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 février 2018 )
    bon bon bon... retour apres deux mois, je doit dire que je suis quelques peu déçu: pauline veut manifestement pas faire d'enfants avec moi, je sais pas si titi me classe dans les vieux con vintage ou...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 janvier 2018 )
    [quote='quentin-skate'] [quote='zedwarf'] [quote='razielspectral']Hahahha bon courage les papas et mamans ! Moi, je ferais bien des gosses simplement pour leur offrir des lego et les construire moi-mêm...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 janvier 2018 )

    razielspectral a écrit :
    Hahahha bon courage les papas et mamans ! Moi, je ferais bien des gosses simplement pour leur offrir des lego et les construire moi-même !
    .....on peut s'arranger...
  • Guitare éléctrique budget 400€ / Ampli 100-150€ ( le 19 novembre 2017 )
    https://www.thomann.de/fr/chapman_guitars_ml1_traditional_lunar_b_stock.htm tant qu'a partir sur du neuf, je viserais plutôt ça, si c'etait mes sous. si tu veux absolument une classic vibe, prend la ...
  • aulne et tilleul .................. ( le 18 novembre 2017 )
    [quote='pascal17']Le manche de ma strat Mexique est monté comme ça, Avec des vis ikea style comme tu dis icon_cheesygrin Ma télécaster custom made aussi (elle a plus de 15 ans) Laitre, la lite ash, j'ai jama...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 novembre 2017 )
    #itshouldhavebeenlars
  • 2 baffle 1x12 pour stéréo ( le 14 novembre 2017 )
    je ne crois pas pas que la HT1 gere la stéréo..
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 novembre 2017 )
    enfin pour un écart de prix de 284 938$, c'est pas une nuance subtile que tu cherche ^^
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 novembre 2017 )
    bon, et bien j'arrive à faire la différence entre une les paul à 300 et une les paul à 3000€, mais pas entre un violon à 60 et un à 285 000€.. mais un bon fou rire: "alors, parlez nous un peu du ...
  • faire un petit ampli transistor ! ( le 11 novembre 2017 )
    qu'est ce que tu veux savoir exactement ?



  • '