Renseignements alimentation pedalboard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

med06

1 message
Bonsoir à tous,

J'aimerais acquérir une alimentation pour pedalboard. Cependant, m'etant renseigné un peu partout, j'ai toujours un peu de mal à comprendre toutes ces histoires de AC ou bien DC, ampérage etc...

Voici la liste de mes pédales :
- Boss TU-3
- Dunlop CryBaby 95Q
- Boss Chorus Ensemble CE-5
- Boss Cs-3
- Boss Dd-7
- Ibanez ts9
- Proco rat 2

Pouvez-vous me dire si ces pedales sont en AC ou bien en DC ?

J'ai reperé ces deux modèles d'alimentation :
- T Rex fuel tank junior
- Dunlop DCB10
- Harley Benton Power Plant

Est-ce que cela conviendrait ?

Je vous remercie d'avance !



salut, elle sont toutes en 9v dc, les pédales alimentées en ac, c'est plutôt rare !
l'ampérage c'est la consommation, donc la, pas d'inquiétude, rien qui consomme beaucoup !
donc les 3 alims citées devraient fonctionner (il en existe plein d'autres)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
la HB est chouette et suffisante.. mais elle le sont toute.
les critères qui vont determiner, c'est leur poids et encombrements suivant tes besoins et possibilités.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
La powerplant bleue (la grosse) je l'ai eu et elle m'a lâché. A l'époque c'était bien car il n'y avait pas vraiment d'alternatives dans ces prix. Mais on trouve aussi bien ailleurs maintenant, surtout quand on prend en compte le facteur poids et encombrement.

en moins gros t'as ça: https://www.ebay.fr/itm/CP-05-Caline-10-Isolated-Short-Circuit-Guitar-Effects-PE...
je ne la possède pas mais j'ai plein de pédales de cette marque et zéro problème !

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
C'est celle que j'ai en ce moment (version Donner mais c'est la même rebadgée).
Rien à dire pour l'instant. Ça fonctionne bien.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : boss, alimentation, ces, pedalboard, dunlop, peu, bien, tu-, dales



+