zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum



  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 28 août 2020 )
    [quote='john2005']Bonjour, je viens par ici pour savoir si il y a des adeptes du tout terrain? je m'explique, je suis en train de vendre un Peugeot 807, en bonne état, bien équipé....je le vends à...
  • guitar story ................... ( le 23 août 2020 )

    gutenber a écrit :
    c'est une wild custom, marque française, plutot tr...
  • Vers la fin des loupiotes ? ( le 11 août 2020 )
    [quote='wrz']Pour le côté fragile des amplis lampes, cela me rappelle une mésaventure qui m'est arrivé dans un studio où à plusieurs reprises mon ampli s'est allumé et éteint brutalement. En plein mor...
  • Ampli Basse ( le 11 août 2020 )
    pas cher pas lourd et un peu de watt, regarde les markbass little.
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 27 juillet 2020 )
    [quote='akira1555']Fender se décide à fabriquer des instruments visant... les femmes. chanteur Bon en réalité, c'est (un peu) moins drôle: Fender ressort de la naphtaline certains de ses instruments "St...
  • Vers la fin des loupiotes ? ( le 27 juillet 2020 )
    -la fiabilité: j'ai autant de problèmes de pannes sur les amplis a lampes que a transistor, la différence, c'est qu'un lampe en panne, on prend la peine de le réparer icon_cheesygrin (mais sérieusement, les JC12...
  • Vers la fin des loupiotes ? ( le 24 juillet 2020 )
    [quote='syle'] le dernier bastion des nouveaux guitar-heroes évincés des scènes par la mode de la grosse m.... pardon, par la mode d'une nouvelle musique composée et jouée par des ordis et chantée à ...
  • Remplacement EL84 sur ibanez il15 ( le 23 juillet 2020 )
    de mémoire, ouai, le IL15 est cathodebias, tu devrais pouvoir juste jeter les nouvelles lampes dedans et rouler.
  • Stand by/Power ( le 12 juillet 2020 )
    [quote='plam']Hahaha je viens de trouver un site qui va nous en mettre plein la vue lol smile_cool . Bon tout d'abord c'était un hiwatt à lampes que j'avais et ça fait longtemps. Nous entre les set 20minute...
  • Vers la fin des loupiotes ? ( le 11 juillet 2020 )
    j'ai aucun mal a croire que CERTAINS transistors s'en sortent mieux que CERTAINS lampes: Si les transistors ont mauvaise réputations c'est que pendant des années, on a fait les combos affreux et ult...
  • Optimisation blackstar ht1r ( le 03 juillet 2020 )
    pour la puissance ca dépend du HP: un V30 c'est 60w, un G12M70 c'est 70w, un greenback c'est 25, etc etc. pas mal de Hp modernes tournent autour de 70w. pour le câble HP je ne fais pas partie de ces ...
  • Optimisation blackstar ht1r ( le 03 juillet 2020 )
    [quote='pocket59'] [quote='zedwarf']sur le ht1r il n'y a que 2 lampes, et les changer va avoir une influence assez limitée. par contre, ce qui peut changer la sauce, c'est d'utiliser la sorti HP pour l...
  • Optimisation blackstar ht1r ( le 02 juillet 2020 )
    sur le ht1r il n'y a que 2 lampes, et les changer va avoir une influence assez limitée. par contre, ce qui peut changer la sauce, c'est d'utiliser la sorti HP pour lui coller un 12" plutôt que 8, et t...
  • [Help] fake ou pas fake ? [Help] ( le 29 juin 2020 )
    [quote='themaggot47']Et pourtant, le 1er album de Burzum est cultissime dans le milieu sus nommé (ok, y'a un quelque chose, je vais pas le nier), et c'est enregistré avec une fuzz branchée sur l'entré...
  • Tête d'ampli et baffle marshall code ( le 29 juin 2020 )

    sam39 a écrit :
    Est-ce que vous me conseillez plutôt un ampli à lampe ???
    oui, par défaut, toujours. si possible un qui fait 50kg et qui sors 200w. avec des hp a 103db icon_cheesygrin
  • [Help] fake ou pas fake ? [Help] ( le 29 juin 2020 )
    [quote='corey-le-bourrin']Par exemple, est-ce qu'utiliser la quantisation, ou bien melodyne, c'est du fake? y'en a absolument partout, beaucoup dans la pop, dans le métal, en soi, replacer des breaks ...
  • Que préféré-tu comme style musicaux ? ( le 14 juin 2020 )

    darth rizzen a écrit :
    Obligé de répondre "autre"... Où est le Metal?!? violent2 icon_cheesygrin
    j'ai du répondre techno pour compenser icon_cheesygrin
  • Partoch Vox user's club ( le 09 juin 2020 )
    metallica, rammstein, ghost... essaye de couper les médiums sur ton ampli icon_cheesygrin
  • [Help] fake ou pas fake ? [Help] ( le 02 juin 2020 )
    pour avoir fait les deux, je préfère largement quand y'a 2-3 sample et pleeeeeeein de scénographie, plutôt que pas de scéno et 15 personnes sur scene, dont un qui te demande une timbale d'orchestre de...
  • [Help] fake ou pas fake ? [Help] ( le 02 juin 2020 )
    par rapport a ce que j'évoquais l'autre jour: ici, de temps en temps on vois qu'il y a des samples de temps en temps. mais honnêtement, ...
  • Stand by/Power ( le 31 mai 2020 )
    en fait, des articles assez bien foutus ont montré que le standby sert globalement a rien. donc, si tu veux respecter la tradition, c'est power quelques secondes puis stand-by, et l'inverse quand t'...
  • Changement de lampes la et lt5 studio ( le 28 mai 2020 )
    honnêtement, a la lecture du schéma, je me demande si ils ont pas juste gardé cette lampe parce que elle est la sur les 20w, et que ça coute moins cher de la laisser plutôt que de modifier la chaine d...
  • Changement de lampes la et lt5 studio ( le 28 mai 2020 )
    [quote='adramelech666']salut alors deja la lampe en v3 est celle de phase inverter la v1 pour le clean la v2 pour le crunch sur cet ampli je te conseil en v3 une sovtek 12ax7 lps en v1 une 12ay...
  • Aide de dépannage ( le 26 mai 2020 )
    -Qu'est-ce que tu faisait au moment de la panne ? -Est-ce que tu a des preset perso enregistré dessus et pas sauvegardé ailleurs ?
  • Cort Mbc1 essai avis améliorer ( le 26 mai 2020 )
    alors, de ce que j'ai suivi, c'est le comparatif entre ta reproduction de manson, avec un motherbucker et un sustainiac, et ta cort, d'origine, qui n'est pas satisfaisant ? si c'est le cas ça peut êt...
  • [Help] fake ou pas fake ? [Help] ( le 25 mai 2020 )
    attention, j'ai jamais parlé de PBO. le playback, c'est un délire, pourquoi pas, j'ai vu plastic bertrand icon_cheesygrin mais ce n'est pas de ça que je parle (meme si en soit, c'est pareil, je conçois. quand j'a...
  • AIDE CHOIX D UN COMPRESSEUR POUR BASSE ( le 24 mai 2020 )
    la ampeg est très bien, c'est celle que je prendrais
  • Quels micros pour projet de duo guitares acoustiques/voix ? (Quel micro guitare ??) ( le 24 mai 2020 )
    SM57 pour les voix et micro rosace pour les guitares, ce sera très bien.
  • Cort Mbc1 essai avis améliorer ( le 24 mai 2020 )
    qu'est-ce que tu lui reproche exactement ?
  • Changement de lampes la et lt5 studio ( le 24 mai 2020 )
    bon, y'a pas de schéma, donc de la a dire exactement a quoi chacune sert, c'est pas evident, mais y'a au moins un bloc diagramme. V1. a priori, gere le premier niveau de gain en clean et en drive. ...
  • partoch Fender user's club : ( le 22 mai 2020 )
    plante un bon vieux fer a béton dans ton parking a 1m de profondeur icon_cheesygrin
  • partoch Fender user's club : ( le 21 mai 2020 )

    7ender a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']AAAh mec t'es trop propre, comment tu fais?? quand je câble ça ressemble à rien
    Merci ! smile_cool J'utilise du fil monobrin à gaine coton, qui rest...
  • Plaque micro pré cablés ( le 21 mai 2020 )
    [quote='7ender'] [quote='syle']Les Van Zandt Blues, c'est tout simplement ce que j'ai joué de meilleur comme micros de Strat, pour le moment. Cela dit, la plaque Gilmour me fait de l'oeil depuis lon...
  • Réglage d'harmoniques chevalet Tune O matic ( le 20 mai 2020 )
    Salut, la longueur doit être égale entre la 12eme frette et les deux sillets, pour avoir une différence de deux centimètres, je pense que tu a mesuré a la 11eme.. surtout si c'est sur toute tes guitar...
  • partoch Fender user's club : ( le 18 mai 2020 )

    syle a écrit :
    - comment fonctionne un vibrato de Jazzmaster (je m'attendais à un truc super compliqué, super tarabiscoté icon_cheesygrin )
    ça vaut pas un bon bigsby, ça. ça se voit que c'est une mer d...
  • [Help] fake ou pas fake ? [Help] ( le 18 mai 2020 )

    syle a écrit :
    Ah, si, par contre, Zed : une piste de back sur scène, pour moi, c'est de la triche ! Je ne vais pas au concert pour écouter un enregistrement (ni un DJ) b****l ! icon_cheesygrin
    Ça dépen...
  • Avis sur tête d’ampli lampes Max 30 w ( le 18 mai 2020 )
    [quote='wrz']Elle a l'air vraiment bien cette tête Bogner. J'ai longtemps hésité à cause du look. Je sais, c'est pour le son qu'on l'achète mais mince lorsque je mets plus de ...
  • partoch Fender user's club : ( le 17 mai 2020 )

    lbninja a écrit :
    [quote='zedwarf'] [quote='lbninja'] Reçue en 4 jours. C’est dingue quand même.
    ARRETEZ DE FRIMER TOUS !! ... pourquoi je suis le seul que chronopost embête...... icon_cry...
  • partoch Fender user's club : ( le 17 mai 2020 )

    lbninja a écrit :
    Reçue en 4 jours. C’est dingue quand même.
    ARRETEZ DE FRIMER TOUS !! ... pourquoi je suis le seul que chronopost embête...... icon_cry
  • partoch Fender user's club : ( le 17 mai 2020 )
    moi j'ai toujours pas compris comment il est sensé marcher ce vibrato, ça me pose question
  • [Help] fake ou pas fake ? [Help] ( le 17 mai 2020 )
    [quote='alcaxx spart'] [quote='zedwarf']comme dit, j'ai jamais joué en groupe. par contre, j'ai plusieurs fois profité de la scene, toujours avec 2-3000 personnes. quelques fois ça c'est bien passé,...
  • [Help] feak ou pas feak ? [Help] ( le 17 mai 2020 )
    comme dit, j'ai jamais joué en groupe. par contre, j'ai plusieurs fois profité de la scene, toujours avec 2-3000 personnes. quelques fois ça c'est bien passé, j'étais relax et dans le timing donc j...
  • Plaque micro pré cablés ( le 17 mai 2020 )
    un SH8, non ? ça serait bien, je pense.
  • Guitare éléctrique STAGG L 400 BK ( le 17 mai 2020 )
    c'est le haut du panier de chez stagg.... mais stagg c'est vraiment le bas du panier. j'ai pas essayé ce modele en particulier, mais a ma décharge ça fait un moment que j'ai pas essayé quoi que ce ...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 16 mai 2020 )
    beau déterrage icon_cheesygrin
  • [Help] feak ou pas feak ? [Help] ( le 16 mai 2020 )

    jeguil a écrit :
    [quote='zedwarf'] (bon, la je disais des choses mais ça prend de la place icon_cheesygrin)
    Tout à fait d'accord, [couleur='red']mon niveau non plus n'a rien à envier à ces gens-là [/couleur...
  • partoch Fender user's club : ( le 15 mai 2020 )
    eh didons tu te moque du monde: si ton cahier des charges c'était uniquement un matching headstock a moins de 1000 balles, pourquoi t'a pas pris une les paul noire ? icon_cheesygrin t'aurai fait meilleure affa...
  • [Help] feak ou pas feak ? [Help] ( le 15 mai 2020 )
    je pensais aussi a cette video icon_cheesygrin par contre j'étais a peu pres sur d'avoir vu ce guitariste dans une des video fake machin. Bref, peu d'importance: les gens qui font des videos fake n'ont pas d'in...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 mai 2020 )
    c'est pour ça que on demande une année blanche de nos indemnisations, et que ça me fait un peu hurler quand les gens viennent nous dire qu'on est des feignants, des privilégiés et des profiteurs, que ...



  • '