Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut Fred 51.

Tu as raison on est en démocratie.
La preuve ton post est bien publié.
Ailleurs ce ne serait pas le cas.
Tu nous prends de haut et tu te demande où on était sur de grands moments historiques. Beaucoup d'entre nous n'étaient pas nés, alors un coup dans l'eau. Trop facile comme rhétorique. Je suis Stéphanois et de plus dans la métallurgie (enfin plus depuis mardi). Qu'est ce que tu crois que nous avons baissé notre croque à la fermeture des mines et des usines ?
Je ne te dirai pas les mois de salaire que j'y ai laissé.
A la différence d'aujourd'hui on était solidaire on réclamait tous la même chose et on était organisé.
J'ai pris mon poste en 86 il y avait 2700 personnes dans ma boite. Aujourd'hui 180 seulement continuent a y bosser. Pourtant on s'est battu.
Je respecte votre mouvement même si je n'y adhère pas. Alors respecte notre point de vu et ne nous affublé pas de termes limite injurieux.
Je suis forgerons je ne sort pas de saint Cyr alors .....
Je suis désolé mais quand je vois le pédigrée d'un certain représentant des JG s'exprimer devant les caméra. Un monsieur qui est au RN ex FN et qui est acoquiné avec les ultras droites. Je suis inquiet pour notre démocratie et je ne vais pas légitimiser ce mouvement.
Le jour ou la démocratie sera en danger tu verra mon c.l soit en sûr.
Un peu de respect pour les anciens de 36, ils ne sont pas là pour en parler. Il y a une Pétion sur change org au sujet du RIC tu peux y aller si ce n'est déjà fait.
J'espère que ton bulletin sera dans l'urne aux prochaines élection c'est un droit acquît par la lutte et c'est un devoir d'utiliser cet outil.
Allé bonnes fêtes à toutes et tous JG ou pas. Soyez raisonnables.
Régis.
Merci



lova that 2 membres aiment ça

O
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
En tous cas Fred tu n'as pas besoin de téloche pour répéter pas mal de bêtises. Et je te dis ça depuis un endroit sans rien qui vienne d'Ikéa!
Il va falloir faire un peu le ménage d'abord chez vous: virer les casseurs, les extrémistes de droite et de gauche, les enflures armées dont, chouette, le meneur est passible de justice, les chanteurs de quenelles, les décapiteurs présidentiels, les politicards lamentables qui essayent de se refaire en récupérant la grogne des gens, il faudrait aussi essayer de ne pas confondre lâcheté de ceux qui arborent un gilet jaune devant leur pare brise et vrai soutien, ceux qui signent des pétitions pour pouvoir passer un rond-point avec un vrai soutien! Si il y avait 300 000 types au début (moins plus de 3000 casseurs) il n'y a plus grand monde, et je souhaite que la dinde de Noël calme un peu le jeu.
Il existe un truc, pas parfait, mais meilleur que le reste, appelé démocratie: structurez un parti, et allez voter!
En tous cas si on me demande ma voix pour le Ric, ce sera un vrai non. Je n'ai pas envie de voir ni le Frexit, ni le retour de la peine de mort, ni la suppression de vrais combats utiles.
Aujourd'hui, les ministères reçoivent des délégations, alors profitez en pour apporter vos doléances! le gouvernement est encore assez mou pour en accorder certaines.
Et enfin, chapeau à la police qui fait un vrai dur travail dans des conditions difficiles: parfois, je me demande comment ils se retiennent de botter quelques derches.

lova that 1 membre aime ça

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
saka, c'est simple, ils se retiennent pas.
quand t'a une impunité complète pour exploser la tronche de gamins crasseux a l'arme de guerre, pourquoi se priver ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
En fait je trouve qu'ils ont une assez belle retenue. Et ce n'est pas toujours des gamins, crasseux ou pas. Si on supporte le cas haut, on va s'en mordre les doigts. Pour le moment j'ai vu plus d'idiocratie que de démocratie. Ensuite, qu'il y ai beaucoup à faire c'est un fait.Mais on ne lutte pas contre le réchauffement climatique en brûlant des trucs, les commerçant n'ont rien à voir avec le niveau de vie des gens si ce n'est qu'ils donnent parfois envie du superflu.
De toutes façons un mouvement noyauté par les fachos ou par les merluchonnistes pour moi, c'est l'ennemi.Si en plus ça casse, ça ne passe pas.

lova that 2 membres aiment ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Ce matin, je suis écœuré … !
image du forum


image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
fred-51
fred-51 a écrit :
et benn , dans l'genre on nous habilles pour l'hivers ,


Comme Mathieu Kassovitz je te répondrait : "Tu voulais quoi, une Mercedes neuve et le smic à 2500 fred ?"


lova that 2 membres aiment ça

image du forum
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Enfin, on y est...la victimisation et la théorie du complot ( les médias aux ordres du pouvoir )... alors qu'on a bouffé du gilet jaune tous les jours et sur toute les chaînes... wink depuis un bon mois icon_redface

Sinon, en 36 et 68, les discours, les revendications et les hommes et femmes qui les portaient, ça avait quand même une autre gueule que ce que l'on voit et entends sur les barrages... facepalm

Quand à mon "très petit confort" personnel, je me le suis payé avec mon travail et mes études depuis l'âge de 14 ans et je n'ai de leçons à recevoir sur mon plus que relatif "train de vie" que de personnes ayant eu à peu près mon type de parcours.

Et les femmes ont eu raison de manifester contre la mise à disposition d'argent public pour un assassin...

Et la goutte d'eau qui fait déborder le vase....que vient fiche mon John Winston Lennon adoré maitre sûr les rond points ??? icon_cheesygrin

smiley-guitar

lova that 1 membre aime ça

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
gutenber
gutenber a écrit :

fred-51
fred-51 a écrit :
et benn , dans l'genre on nous habilles pour l'hivers ,


Comme Mathieu Kassovitz je te répondrait : "Tu voulais quoi, une Mercedes neuve et le smic à 2500 fred ?"

ta pas trouvé plus gros comme cliché facepalm !!!!!!, bref , rien de tout ça ....une strat us me suffirait !

et pour les autres , j'avais gambergé un pavé de défense me doutant que ça allait valsé dans les réponses , mais quand le li qu'on
nous ( me ) met tous dans le même sacs que les
ultra gauche , ultra droite , ultra casseur .........et pourquoi pas ultra con , je suis plus à ça près !
......., alors que j'ai rien à voir avec tout ça , tout les mélanchons et les pen me gave ! les restes aussi d'ailleurs !!
quand t'aux branleurs de casseurs si ça ne tenais cas moi , il y a des toizes qui se perde !! certe au sein de se mouvement , il y quelques abrutis qui se sont glissés , mais c'est pas la majorité .
si je vous disais qu'il y a 2 semaines à toulouse , une parti manifestait ( dont je faisais parti ) tranquillement , et qu'on c'est fait repoussé par ses chère tunique bleues ! alors que pas loin dans une rue transversale , des casseurs étaient en train de tout
sacager !! il y a comme un hic dans l'potage là !!
mais apparament vous avez tous déjà votre avis sur la , ou les questions !

bref , à quoi bon m'expliquer et débattre mon point de vue puisque vous m'avait déjà catalogué icon_redface !
dans le genre clichés et phantasmes ici , difficile de rivaliser !
j'admire tous ici vos parcours de vie exemplaires ! s'qui n'est pas mon cas je reconnais , mais delà à me balancer dans des catégories
de parti politique extrème , de casseurs et j'en passe , c'est un peux fort de café quand même !

mais bon j'vous en veux pas , en cette période festive , c'est noel !! quoi de plus normal que de se faire plaisir !

alain-c

Membre Banni
Petit causeur
82 messages
Bonjour à Toutes et bonjour à Tous

Cela fait 2 semaines que je suis sortis de la clinique , mon opération s'est très bien passée , les énormes douleurs que
j'avais au niveau du périnée ( raison pour laquelle j'ai subis cette intervention chirurgicale ) ce sont fortement atténuées .
Durant mon séjour dans cette clinique privée j'ai aussi passé la grosse révision des 66000 hammer icon_cheesygrin
CT OK ! Nickel Bon pour 5 ans . smile_cool
2018 fut pour moi une année noire à cause de ces horribles douleurs , je n'ai pratiquement pas joué de musique , ni piano , ni guitare , mais je compte bien me rattraper en 2019 . smiley-guitar
D'ici là je vous souhaite à Toutes et à Tous de passer un " Bon Réveillon et un Joyeux Noël " .

[url=https://hebergeur-images.com/vi/5d26d9cb3bee27f9470564aa931ef299]
image du forum
[/url]


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Ah! super que tu ailles mieux! Et viens donc souvent par ici, tu y a des amis.

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonjour Alain.
Merci, passes toi aussi un bon Noël et je te souhaite un bon rétablissement également.
Je sais ce que c'est...
Bonnes fêtes à toute et tous.
Régis.

O
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Noyeux Joel à tout le monde ! bump

webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
De la part du Patriarche …!
image du forum


image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
image du forum


proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
fred-51
fred-51 a écrit :

j'admire tous ici vos parcours de vie exemplaires ! s'qui n'est pas mon cas je reconnais , mais delà à me balancer dans des catégories
de parti politique extrème , de casseurs et j'en passe , c'est un peux fort de café quand même !

image du forum


image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+