zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum



  • Housse pour yahama psr e253 ( le 11 novembre 2017 )
    sinon, dans l'absolu, si un jour t'oublie ta house, deux couvertures et pas mal de gaffer ça fonctionne. j'ai trimballé pas mal de Rhodes comme ça.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 novembre 2017 )
    N'importe quoi, tout le monde sais que la terre est faite du cadavre d'un géant, perché dans un frene. sa chaire forme la terre, son sang les lacs et rivieres. ses os les montagnes, et ses dents les...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 08 novembre 2017 )
    [quote='quentin-skate']Je crois qu'il y a une confusion de débat. Si ce qui pose problème est le chronomètre, les points, et le classement, alors le souci n'est pas sports "individuels vs collectif...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 07 novembre 2017 )
    je me remettrais bien au paintball. ne serais-ce que pour réussir à suivre les conversation à la coupe du monde x)
  • Housse pour clavier yamaha psre253 ( le 07 novembre 2017 )

    sandinista a écrit :
    Ouai, la caisse sur mesure, pourquoi pas, mais le but du jeu, c'est quand même que le contenant ne coûte pas plus cher que le contenu wink smiley-guitar
    j'suis pas d'accord...
  • Quelle guitare metal acheter ? ( le 07 novembre 2017 )
    nan. si je veux une forme torturée faite pour le bourrin hors de prix, je vais me prendre une Mermet. la, c'est juste moche. ZW, il a toujours été assez fort dans la faute de gout.
  • Housse pour clavier yamaha psre253 ( le 06 novembre 2017 )
    une house, un sac de voyage, un flycase, c'est un peu toi qui voit. il doit probablement exister des houses prevu pour, mais une boite aux bonnes dimensions marche bien. et si tu commence à vraimen...
  • probleme d'oscillation surmontage à lampes ( le 06 novembre 2017 )
    9 ans pour resoudre, ça me redonne espoir sur certain projets en standby ! dommage, ça avais l'air d'etre un probleme sympa !
  • Quelle guitare metal acheter ? ( le 06 novembre 2017 )

    dharkan a écrit :
    En gratte avec des EMG installés dessus, tu as les Wylde Audio, marque fraîchement créée par Zakk Wylde icon_cheesygrin
    oui, mais elles sont laides ? genre vraiment beaucoup ? (et les a...
  • Problème potards ou micros... ( le 06 novembre 2017 )
    avant de demonter, tu peut poster une photo de l'interieur et/ou un schéma de cablage ?
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 05 novembre 2017 )

    denis-px a écrit :
    [quote='jeguil']Pour du hard-rock ça va pas le faire ! icon_cheesygrin
    si mes souvenirs sont bons eluveitie un groupe de metal helvete en utilise ainsi que des flutes cornemuses et aut...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 novembre 2017 )
    haaaaaaan la bande d'hypocrites ! y'en a combien parmis vous qui - sont fan de télé ET de strat ? -se moquent allegrement des fan de gibson qui pleurent parce-que-on-à-changé-de-marque-de-conde...
  • Quelle guitare metal acheter ? ( le 03 novembre 2017 )
    c'est p't'etre parce qu'il etait flottant qu'on à autant galéré du coup icon_cheesygrin
  • Quelle guitare metal acheter ? ( le 03 novembre 2017 )
    [quote='darth rizzen'] Concernant le Floyd, tu ne pourras faire de drop D que s'il est bloqué (avec une cale, un Tremol-No...) ou collé contre la table (méthode Van Halen). Sinon, il faudra régler ...
  • Quelle guitare metal acheter ? ( le 03 novembre 2017 )
    une jackson dinky avec un sustainiac ? icon_cheesygrin *wink wink nudge nudge* sifflote
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 novembre 2017 )
    la retraitre "quasi impossible à toucher à taux plein", mais pour ma tranche d'age, c'est déja acté: la retraite, on la verra pas. on sera probablement mort avant. en dehors du spectacle, je fais d...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 novembre 2017 )
    saka, tout ce que tu dit, je l'ai eu aussi. sauf qu'en plus, j'aurai eu le plein emploi qui part en vacances (meme si moi directement, je m'en tape, mais bon, avoir eu des périodes à 5 chomeurs sur un...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 novembre 2017 )
    denis, tu crois franchement que la bouffe represente moins de 50% de mon salaire ? la semaine de 45h, mais du coup, on fais quoi à partir de mercredi ? le budget loisir ? j'ai jamais été au ski, j...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 novembre 2017 )
    aaaaaah, les baby boomers qui ont profité à fond de l'economie, l'emploi, le contrat social, l'education, l'environnement, l'efficacité des antibio, la sécu, la retraite, puis l'ont flinguée, qui vien...
  • PC + ampli dans un casque ( le 01 novembre 2017 )

    pascal17 a écrit :
    mignioni a écrit :
    O je t'avoue n'avoir jamais fait attention à cette sortie.
    Et c'est une entrée, pas une sortie du coup icon_cheesygrin
    en meme temps, avec akira qui parl...
  • [CLIP] Venez découvrir mon groupe de Metal Hybrid ( le 29 octobre 2017 )
    salut salut, normalement, la règle, c'est pas de pub, pas d'autopromo. sinon, globalement j'aime bien, y'a des passages qui me font un peu penser à the algorithm, et c'est cool, ce que vous fait...
  • Reconnaît-on vraiment une guitare de qualité ? ( le 27 octobre 2017 )
    [quote='razielspectral']zedwarf ça dépend, tu vaux cher ? Je suis un peu sur la paille en ce moment icon_cheesygrin Syle, si tu ne publies pas, tu nous feras partager quand même, dis ? +1 sur le "ce n'est p...
  • Partoch DIY User's Club ( le 26 octobre 2017 )
    on en reparle dans quelques mois wink
  • Partoch DIY User's Club ( le 26 octobre 2017 )
    (precisement, dans l'idée, dans un futur pas trop lointain, je cherche un transfo d'alim et de sortie pour un push pull EL34 en 50w, quoi.)
  • Partoch DIY User's Club ( le 26 octobre 2017 )
    t'a des transfo pour amplards ? j'ai 2-3 projets
  • Partoch DIY User's Club ( le 26 octobre 2017 )
    [quote='titi55']en fait c'est mon préamp jcm800 qui va avoir sa propre boite avec un ampli a base de tda7293, truc pas cher mais costaud ! [couleur='red'] [size='18']comme j'ai plein de transfos en sto...
  • Reconnaît-on vraiment une guitare de qualité ? ( le 26 octobre 2017 )

    razielspectral a écrit :
    Syle, écris un livre, s'il te plait.
    fun fact: dans ma formation, un des profs utilise un des topics de Syle comme support icon_cheesygrin (et oui, du coup, ça fais apparaitr...
  • Je croyais que je chantais bien... ( le 26 octobre 2017 )
    le rythme et l'intonation, c'est du boulot. ça se travaille, pas de secret. par contre, le fait de ne pas aimer sa propre voix en enregistrement, c'est normal, c'est un phénomene connu. refais un e...
  • changement de micros sur une gibson à l'électronique sans soudure ! ( le 26 octobre 2017 )

    jb a écrit :
    @zedwarf : pour les push/pull, il en faut 4 pour faire le câblage "à la jimmy page" qui m'attire vraiment... sinon en effet juste pour splitter 2 auraient été suffisants.
    Je...
  • changement de micros sur une gibson à l'électronique sans soudure ! ( le 25 octobre 2017 )
    https://www.thomann.de/fr/harley_benton_parts_push_push_a500.htm pour les push pull, ceux ci sont un poil moin cher (mais x4, ça commence à se sentir.) pour le selecteur, le premier va bien, le 2em...
  • LA meilleure de Metallica ( le 24 octobre 2017 )
    call of ktulu
  • The Rolling Stones ! ( le 24 octobre 2017 )
    on m'a parlé de pas mal de trucs, des gardes fous trop bas, des coursives qui plient, une accoustique au fraise (bon, celle la est facile a faire), certains elements de scene a la limite de la sécu, m...
  • The Rolling Stones ! ( le 23 octobre 2017 )
    Syle, t'a des trucs à dire sur U arena ? j'ai pas mal de potes qui ont bossé sur ce concert (pas moi, j'avais poney) et j'ai que des retours bien acerbes sur la salle et l'orga.
  • changement de micros sur une gibson à l'électronique sans soudure ! ( le 23 octobre 2017 )
    pour moi, la meilleure solution est clairement la deuxieme que j'ai donnée: c'est la plus propre et la plus reversible. tu n'abime rien, et tu peut tout revendre.
  • notice sur ampli laney la20 ( le 22 octobre 2017 )
    bonjour, pourquoi faire ?
  • changement de micros sur une gibson à l'électronique sans soudure ! ( le 22 octobre 2017 )
    autres solutions, plus couteuses, mais plus propres: tu rachete des adaptateurs: (tu tape gibson solderless connector dans ton moteur de recherche) ça t'orientera vers des connecteurs que tu branc...
  • Petit voyage en Alsace ( le 16 octobre 2017 )
    si t'aime la balade et les vieilles pierres, y'a une palanqué de ruines, environ sur chaque colline. y'a la ligne maginot, aussi.. les deux se visite en sauvage, en se promenant dans les champs. tu...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 16 octobre 2017 )

    david270281 a écrit :
    C'est marrant les 4x12 pan coupé à l'envers. J'avais jamais vu! C'est parce que les amplis sont trop surélevés?
    j'ai pas de réponse officielle, juste des théorie. mais stac...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 14 octobre 2017 )
    image du forum
    image du forum
    image du forum
    [img]...
  • amplis fender ( le 13 octobre 2017 )
    [post inutile] le twin, c'est vraiment le dernier truc sur le quel je GASerais.. honnetement, je n'arrive pas à voir pourquoi tout le monde l'encense à ce point. [/post inutile]
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 octobre 2017 )

    syle a écrit :
    [quote='zedwarf']niveau innovation, y'a des gens qui ont essayé les grattes avec le manche alu, ou la caisse acier, plexi, ardoise, etc ?
    Yes, mon Zed. J'ai tâté de la Telecast...
  • stickers/autocollant pin up pour guitare ( le 13 octobre 2017 )

    slash40 a écrit :
    zedwarf a écrit :
    sinon, vois avec tes clubs de Kustom locaux, ils ont souvent ce genre de blague qui trainent.
    J'ai pas compris...
    les gens qui font du kustom, ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 13 octobre 2017 )
    en meme temps, quand je vois des groupes qui font des reprises de pop varietoch, j'ai souvent envie de les pendre.. (et niveau grosse scene, je ne me suis toujours pas remis du backline d'aerosmith...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 octobre 2017 )
    innovation dans le sens où c'etait un essai à l'époque, et c'est pas devenu un standard.
  • stickers/autocollant pin up pour guitare ( le 13 octobre 2017 )
    sinon, vois avec tes clubs de Kustom locaux, ils ont souvent ce genre de blague qui trainent.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 octobre 2017 )
    niveau innovation, y'a des gens qui ont essayé les grattes avec le manche alu, ou la caisse acier, plexi, ardoise, etc ?
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 13 octobre 2017 )
    c'etait justement l'alchemist par contre, la ou je ne rejoins pas syle, c'est que j'ai accueilli des groupes en full numerique, et ça sonnais de la mort. bon... d'accord. ils faisaient du death/...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 12 octobre 2017 )
    (quelqu'un a prononcé plein de fois SoCal, je me sens invoqué.) sinon, tu peut devenir riche et celebre, et je me ferais un plaisir de venir porter l'ampli a ta place (je prend les guso.) icon_cheesygrin pl...
  • Plusieurs têtes sur 1 baffle ( le 08 octobre 2017 )
    j'ai un pote qui veut ça pour faire du live, (donc pas de possibilité de jouer avec les branchements.) c'est faisable, mais c'est un peu galere, au niveau des switch, pour etre sur que la tete a touj...
  • Quelle config pour des micro batterie ? ( le 08 octobre 2017 )
    y'a des promos sur les audix chez thomann en ce moment. c'est un poil cher, mais c'est cool.



  • '