zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum



  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 mai 2020 )

    gutenber a écrit :
    À propos zedwarf t’en es où dans ton taf, ça bouge ?
    ah bah non, moi je ne pourrais sans doute pas bosser avant septembre. pas tant que les ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 mai 2020 )

    zesc0 a écrit :
    J'ai signalé un message par erreur sur le post 'feak ou pas feak'. Désolé icon_redface
    d'ailleurs si un modo avait moyen d'éditer le titre de ce sujet, ça me hérisse a chaque foi...
  • partoch Fender user's club : ( le 15 mai 2020 )

    syle a écrit :
    Et... Il y a moyen d'en savoir plus ? icon_cheesygrin
    non icon_cheesygrin
    corey-le-bourrin a écrit :
    c'est une squier JV fiesta red?
    non icon_cheesygrin
  • Amplification d'un clavier ? ( le 15 mai 2020 )
    ah si, pour le coup, tu peut tout leur brancher dans la tronche a eux, ils acceptent. d'ailleurs comme y'a plein de canaux tu peut bancher tout ton groupe dedans en meme temps.
  • [Help] feak ou pas feak ? [Help] ( le 14 mai 2020 )
    [quote='themaggot47']Ah, j'avais plus accusé la caméra/compression sur le solo (quand tu vois ce qu'il se fait en terme de fausse vitesse...). Mais je suis d'accord que le fait de ne pas montrer la ...
  • [Help] feak ou pas feak ? [Help] ( le 14 mai 2020 )
    bon du coup je l'ai regardé, alors, comme je l'avais dit: il y a de la post prod et beaucoup de travail avant (donc pas d'impro), on peut considérer ça comme de la triche ou non, perso, non. par c...
  • [Help] feak ou pas feak ? [Help] ( le 14 mai 2020 )
    [quote='alcaxx spart'] [quote='zedwarf']du feak ? du fake tu veux dire ? si c'est ça, tout dépend de ta définition: sans avoir regardé la video, je peut te dire, oui, dans une certaine mesure. il y a ...
  • [Help] feak ou pas feak ? [Help] ( le 14 mai 2020 )
    du feak ? du fake tu veux dire ? si c'est ça, tout dépend de ta définition: sans avoir regardé la video, je peut te dire, oui, dans une certaine mesure. il y a de fortes chance que les pistes aient t...
  • Amplification d'un clavier ? ( le 14 mai 2020 )
    l'ideal c'est la série des Roland KC*** perso j'utilise pas mal les 200 et 350, c'est du bon tank increvable et transparent. il y a un peu de tout en terme de poids/taille/puissance.
  • Câble hp ( le 14 mai 2020 )
    https://m.thomann.de/fr/cae_gitarrenlautsprecherkabel_15.htm?o=5&search=15894037... ça c'est très bien il te faut un seul câble HP qui va vers la sortie HP de ta tête, la sortie 8ohm, et tu branc...
  • Fender Strat Usa 2020 ( le 14 mai 2020 )
    on est en mai et y'a eu 2 mois de fermetures, des 2020 on en a pas essayé masses quelque soit la marque icon_cheesygrin
  • Plaque micro pré cablés ( le 14 mai 2020 )
    tu t'es planté mon syle, 57/62, c'est EMG ça icon_cheesygrin pataté
  • Câble hp ( le 14 mai 2020 )
    oui. les baffles actifs, c'est (encore en sono) ce qu'on appelle vulgairement une enceinte amplifiée. du coup techiquement un combo est une enceinte amlifiée mais ne t'inquiète pas: un cab guitare ...
  • Câble hp ( le 13 mai 2020 )
    ouaip
  • Câble hp ( le 13 mai 2020 )
    le jack hp et hop.
  • Câble hp ( le 13 mai 2020 )
    sur le lien qu'il t'a filé je n'ai vu que des jack, tu parle des prises sur ta tête ? Edit: tu parle des speakon sur le bord de la page ? c'est pour la sono
  • Plaque micro pré cablés ( le 13 mai 2020 )
    c'est toi qui vois, perso je sais souder et la plaque coute vraiment plus cher que juste les micros donc pour mois la question se pose pas, mais chacun vois midi a sa porte, si t'es plus confort comme...
  • Fender Strat Usa 2020 ( le 13 mai 2020 )
    ah ! donc effectivement, je n'avais pas compris. bon bah un bon gros SH8 ou un Nazgül sur la squire, et un SSS standard américaine ? icon_cheesygrin
  • Fender Strat Usa 2020 ( le 13 mai 2020 )
    il y a quelque chose que je ne comprend pas: tu nous parle d'acheter une strat (neuve a priori) et dans la foulée de lui coller plein de humbucker et de lui refaire les défonces... t'es sur de vouloir...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 mai 2020 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Salut à tous. Depuis qu'on est déconfinés je n'arrive plus à me connecter normalement sur Partoche, je suis obligé de m'identifier à chaque fois. facepalm J'...
  • Plaque micro pré cablés ( le 13 mai 2020 )
    oui donc c'est une plaque pour strat, ok. (ça aurai pu être pour plein de guitares.) donc effectivement tu change les micros mais aussi le pickguard, les potards et le selecteur. l'avantage, c'est...
  • Plaque micro pré cablés ( le 13 mai 2020 )
    tu pense a quelle plaque ? il y a de tout, personnellement je suis plutôt contre, par philosophie, mais ça peut avoir un coté pratique. mais de fait oui, sur ce genre de kit on change directement les...
  • Le floyd-rose le plus capricieux de l'histoire ?? ( le 12 mai 2020 )
    si le manche est un peu plat ou convexe, met lui un petit coup de trussrod. si le manche a le bon profil, remonte un peut les pivots du floyd et ressert les vis wink
  • Je vous présente Jean Pierre : La Fuzz homemade ( le 11 mai 2020 )
    tu explique pas son nom ? pourtant l'histoire est chouette...
  • Je vous présente Jean Pierre : La Fuzz homemade ( le 11 mai 2020 )

    syle a écrit :
    L'image n'est pas visible. Ca vient de mon ordi, ou ça fait ça à tout le monde ? C'est dommage car le descriptif était alléchant !
    c'est pas ton ordi wink mais la pedale est ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 mai 2020 )
    en soit l'équipage du vaisseau-amiral, c'est pas exactement un échantillon représentatif d'une population vieillissante et a risque, hein. pas bien convaincu qu'ils aient une plus forte proportion...
  • Avis sur tête d’ampli lampes Max 30 w ( le 03 mai 2020 )
    entre ces 3 il n'y a pas de mauvaises réponse, et tu es le seul a pouvoir décider. (meme si tant qu'a prendre un friedman je préfère quand il fait 100w icon_cheesygrin )
  • partoch Fender user's club : ( le 28 avril 2020 )
    AAAAAAAAAAH enfin t'a craqué icon_cheesygrin c'est cool !
  • Achat guitare électrique oui ou non ? ( le 28 avril 2020 )
    pour 50e la epiphone sera très bien. quand tu voudra la brancher et faire du gros graou, on te proposera un ampli, voir une carte son pour pouvoir jouer sur ton PC.
  • Qui connaît Skillet ? ( le 28 avril 2020 )
    si on doit parler de prosélytisme religieux, je suis plus team Rotting Christ
  • Un bon rendu au casque ( le 25 avril 2020 )
    il existe du gaffer spécial qui ne colle pas aux poil, qui n'arrache pas la peau et qui est hypoallergène. mais les règles de la modération m'interdisent de poster ça sur un forum tout public 0:)
  • Je chante mal et je suis guitariste comment faire? ( le 24 avril 2020 )
    la réponse évidente c'est prend des cours de chant, tu n'a pas réussi la guitare le premier jour ou tu en a touché une, il n'y a pas de raison de réussir a chanter tout de suite.
  • Un bon rendu au casque ( le 23 avril 2020 )
    @syle un coup de gaffer dans la nuque et le câble qui cours dans le dos, plus de problèmes de câbles.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 mars 2020 )
    [quote='zesc0'] [quote='zedwarf'] [quote='snake'] "j'en ai rien à foutre":C'est particulièrement évident d'une certaine frange de la population habitant certains quartiers. Suivez mon regard et je n'en ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 mars 2020 )
    [quote='snake'] "j'en ai rien à foutre":C'est particulièrement évident d'une certaine frange de la population habitant certains quartiers. Suivez mon regard et je n'en dirais pas plus à ce sujet. [/qu...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 mars 2020 )

    zesc0 a écrit :
    Non je suis assez d'accord avec toi, dans la mesure où si t'es dehors la nuit, à priori tu ne remplis aucune des autorisations de sortie actuelles, donc ça n'apportera rien.
    l'...
  • Micros actifs: petit manuel pratique ( le 22 mars 2020 )
    comme c'est une strat, c'est probablement sous le pickguard. devises le, tu devrais trouver la pile.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 mars 2020 )
    j'ai du mal a voir l'intérêt d'un couvre feu. c'est pas plus dangereux de sortir de nuit que de jour, et la grande majorité des gens dorment, de toute façons, la nuit. (et je dis pas uniquement ça ...
  • Guitare et inspiration ( le 18 mars 2020 )
    j'avoue que non.. mais ça fais un moment que j'ai pas été au boulot (donc pas accès au stock de guitare) et j'ai vendu une bonne partie des miennes, du coup, en ce moment, j'ai le choix entre une les ...
  • Un bon rendu au casque ( le 13 mars 2020 )
    oui ?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 mars 2020 )
    "On arrête les + de 5000 personnes. - bon, ça pique mais ça devrais passer. -on arrête les + de 1000 -outch, la c'est toute les smac, tout les zénith.. il me reste pas grand chose.. -on arrête le...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 mars 2020 )

    7ender a écrit :
    Ca fait quelques temps que je m'intéresse un peu à ces vieux tromblons,
    jvais te vendre mon bontempi, avec des posts comme ça
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 25 février 2020 )
    [quote='zesc0']Syle, tu parles de l'AC30 que pour le coup je connais bien, un bon ami en ayant un, et il est largement plus exploitable que le 1962. Et je pèse mes mots. 30w à lampes dans l'absolu c'e...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 24 février 2020 )
    [quote='syle']Après, il faut reconnaître que les amplis "à l'ancienne" dont le poweramp tord agréablement à haut volume ont un son particulier et donnent des sensations de jeu jouissives... C'est pou...
  • Kit de guitare et ponçage ( le 24 février 2020 )

    jeanguyandre a écrit :
    même si elle est pas vernie avec verni cellulosique elle est protégée et ça encrasse très vite le papier essaie avec le tampon laine d'acier tu le trouves en droguerie
    ...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 18 février 2020 )
    j'ai du mal a suivre, tu monte combien de pelles en meme temps ?
  • Pedale de disto et dynamique ( le 05 février 2020 )
    [quote='syle']Même avis que Titi. La disto écrête la courbe, donc c'est l'antithèse de la dynamique : par définition, ça l'annihile littéralement. Et plus le gain est élevé, plus le signal est écrêt...
  • Petit ampli combo à lampe, que choisir ? ( le 02 février 2020 )
    effectivement, autant pour moi
  • Petit ampli combo à lampe, que choisir ? ( le 02 février 2020 )
    [quote='john2005']Bonjour, alors dans ton budget ça va etre un peu difficile de trouver un Fender blues Junior, mais pas impossible vu que le Blues junior IV est sorti il y...
  • EMG: No Tone ? ( le 27 janvier 2020 )
    y'a pas de détrompeur en tant que tel, si tu le met a l'envers ça rentre, mais y'a un marquage du sens a mettre. Also, j'ai un niveau pas du tout équilibré entre les deux micro, quelque chose d'ass...



  • '