Série BlackHeart

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :

Il est question d'un "son blues-rock tendance vintage et au grain plutôt Marshalien"...

C'est mon compte en banque qui va encore faire la gu*ule

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Dreamslayer a écrit :

 Citation :

Il est question d'un "son blues-rock tendance vintage et au grain plutôt Marshalien"...

C'est mon compte en banque qui va encore faire la gu*ule


Ah, ah ! Les affres du G.A.S icon_cheesygrin sad

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'ai pu testé la tête 5W sur un 2*12 en greenback donc je sais pas si ce que je vais te dire va t'aider mais bon...
Ca sonne effectivement assez british marshall vintage en son clair, c'est très plaisant. Les HP y sont pour bcp aussi. Pour le pousser en crunch faut y aller et pas avoir peur de le faire gueuler. Pas de crunch en appart quoi...
L'égalo ne te transformera pas radicalement le son mais ça fignole le rendu final. Le switch 3/5 ne change pas grand chose, j'ai eu l'impression qu'en 3W, le son était à peine moins fort mais quelque peu étouffé, terne.

Bref, pour 150€ neuf chez thotho par example, je trouve que ça vaut vraiment le coup. Faut plus le voir comme un ampli qui n'a qu'un son clair pour jouer à volume modéré et lui calé une pédale devant pour l'overdrive/disto. C'est aussi moins intéressant si on ne dispose pas déjà d'un baffle.

Par contre, j'ai pas testé la version combo ni 15W...

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
Justement, c'est pour éviter d'avoir qu'un ampli pour le clean que la version 15 Watt combo m'interesse, car elle possède un bouton de gain et un bouton de volume. Sinon il reste toujours l'atténuateur de puissance.
Pourquoi est ce qu'il faut que les bon amplis à lampe sonne si fort ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est surtout une histoire de master. Car y'a des 100W lampes qui sont gérable en appart (le son n'est pas au top mais bon) et des 40W lampes qui sont ingérables...

Sinon niveau 15W lampes, je te recommande le Blues Jr ou le clean et crunch sont exploitable à bas volume ou un Super Champ qui sonne bien dans tous les styles icon_cheesygrin

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
Un pote cherchait un petit ampli lampe pas cher avec un principalement un clean, pour jouer en appart, il va se prendre le 15W en tête avec un baffle Framus en Vintage 30, ça risque de bien sonner tout ça^^

petit up...

la tete hot head a l'air cool, mais je me demandait un truc... le petit bouton "master volume", il sert pas a controler le volume du son sortant des hp? je m'explique: tout le monde sait que un ampli a lampes pour bien sonner il faut qu'il soit bien poussé, mais en apart ça doit etre ingérable... donc avec un master volume, on peut bien pousser le volume du canal que l'on veu, pour bien chauffer les lampes... et apres on baisse le master pour pas avoir les oreilles qui saignent c'est ça?

example, volume de canal clair a 5 ou 6, comme ça ça crunche bien, et master a 1 ou moins pour que çe soit gérable non? et pour avoir un bon son clair et cristallin, on mets le volume du canal clair a 1 pour pas trop pousser les lampes et on monte un peu le master pou bien s'entendre, non? Avec ce systeme on pourrait bien exploiter une tete genre la hot head en apart? en plus la hot head a un system de double switch bref on peu passer de 100w a pleine puissance en classe AB, a 50w a demi-puissance, et de 60w a pleine puissance en classe A a 30w en demi-puissance classe A toujours... sa doit faire quand meme une belle palette sonore! et puis le volume doi en prendre un coup non? passer de 100w a 30w en bougeant deux switchs... avec tous ça sa doit etre bien versatile non? faudrait essayer, mais ça doit pas courir les rues ces tetes la...

stopper moi si je dit des co**eries, (mon prof m'a expliqué que s'etait comme j'ai expliqué, son combo H&K a le meme bouton "master volume" en plus des volume de canaux 1 et 2...)

au fait, un baffle 2x12 sa pourrai encaisser? une tete 100w est obligatoirement a coller avec un half-stack?

ptit up siouplait...

Quel Baffle 2X12 jusqu'a 250€ pour la Hot Head?

La Laney GS212IE peut etre? max load: 160w, y'a de la marge non?

Ouais le master c'est ca tu peux pousser tes canaux et baisser le master, bon ca dépend énormemenet de l'ampli, faut essayer
Comme Baffle 2*12 pas mal t'a ca pour moins de 200 euro http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g212_vintage.htm


Sinon j'ai essayer la version 15watt de cet ampli, quelqun a essayé la tete 100watt? j'aimerai bien savoir si elle a plus de gain que le 15watt

Slt,

je vais bientot changer d'ampli et les bh-15 et bh-5 m'intèressent.Je joue du blues,du rock et du hard,peuvent ils faire l'affaire?Est ce que quelqu'un a eu des retours ou a testé ces amplis?
Si vous avez des amplis à lampes à conseiller de 15watts max (jusqu'a 400€,utilisation domestique)n'hesitez pas. smile

UP! icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour ce registre, je te recommanderais volontiers ceci : http://www.dv247.fr/invt/70078/
Ca sonne très très bien et c'est teigneux à souhait !

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
Merci pour le lien!Mais pourquoi n'est t'il que sur Dv?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : crate, blackheart, gamme, Crate, site, www, bonjour, cher, partochards



+