Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ca c'est sûr smile_cool

Il ne me reste plus qu'à savoir jouer icon_redface icon_cheesygrin

salut voici ma gibson SG JUNIOR de 2004

image du forum


image du forum


image du forum



j ai aussi une epiphone G400 worn brown

une morris telecaster de 1969

une stratocaster sans marque

une folk stagg


voila

pitié coupe tes cordes tu vas tuer quelqu'un icon_cheesygrin
sinon je l'adore cette sg love je cherche a en avoir une mais je n'arive pas a trouvé les prix sur le net, tu peux me dire combien tu la payé?? icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est une pure pelle la SG Jr !! J'en avais une que j'ai revendu, ça envoie sévère pour tout le répertoire rock et tout les classiques 60/70's. Je me reprendrais une quand j'aurai gagné au loto !
icon_cheesygrin
En tout cas, c'est toujours aussi beau à voir !

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
azertyx a écrit :
salut voici ma gibson sg junior de 2004

image du forum


image du forum


image du forum



j ai aussi une epiphone G400 worn brown

une morris telecaster de 1969

une stratocaster sans marque

une folk stagg


voila


Arfff, tu me la vends ? icon_cheesygrin

c pas la sg qui m'impressionne moi c surtt le micro !!! c un très vieux de chez guibson maitre ! elle a été modifié ? tu la eu comme ça ? tu la acheté docase ? wink

tien au fait vola la mienne une magnifique stratocaster hss américan deluxe j'en sui trop trop fier!! love love love
image du forum


funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
baptiste01 a écrit :
c pas la sg qui m'impressionne moi c surtt le micro !!! c un très vieux de chez guibson maitre ! elle a été modifié ? tu la eu comme ça ? tu la acheté docase ? wink


C'est un P90 tout con de chez Gibson... Elle est d'origine (du moins d'après les photos) et de 2004 comme l'a indiqué son proprio icon_cheesygrin

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
haha , je les voulu pendant pres de 10 ans , je vien de l acheter pour la sommme de 500 euros , sinon c une super gratte , sa sonne trop bien Merci



oui oui elle toute d origine et elle le restera

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
azertyx a écrit :
haha , je les voulu pendant pres de 10 ans , je vien de l acheter pour la sommme de 500 euros , sinon c une super gratte , sa sonne trop bien Merci



oui oui elle toute d origine et elle le restera


Tu m'étonnes wink

Ma nouvelle acoustique.. Une Art & Lutherie Cedar. love

Ce sont vraiment de très belles grattes, avec un son magnifique. Chalheureux, brillant, et cette table en cèdre massif qui viiiibre.. love On sent vraiment qu'on à une gratte de qualité entre les mains.

(j'étais habitué a une stagg en contre plaqué dont la colle a bois débordait un peu partout..)

à noter aussi, le confort de cette gratte. La prise en main du manche est très agréable, on fait des bends facilement, les accords passent tout seuls. Franchement, je ne suis pas pret de me défaire de cette gratte.

image du forum


image du forum


juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Elle est hyper belle cette gratte, c'est pas celle qu'avait louis bertignac a l'époque de téléphone? D'ailleur il l'a peut etre bien toujours.

Je confirme. wink

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Je crois que le mois prochain, je vais prendre la g400 limited edition avec son vibrola..... je m'en mordrais les doigts si elle est plus en vente quand je me déciderai

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
c'est une Flying V de quelle marque je vois pas bien . tu peux nous renseigner sur ces carac. ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+