Modifications sur Gibson SG.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Celui est parfaitement parfait, c'est pile ce que je veux mais 20E.......... donc trop cher
http://cgi.ebay.com/Guitar-Parts-GIBSON-Truss-Rod-Cover-TONY-IOMMI-Sabbath_W0QQi...

felixxxou

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
Prend une sg sinature angus yougue , elle est belle !!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ce topic est infesté... icon_cheesygrin


Sinon tu peux changer l'accastillage, je prendrais un assortiment d'accastillage doré pour ma SG mais je réserve mon argent à autre chose...

felixxxou

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
Nan comancez pas sad

oh non pas luuuuuuuuuui icon_cheesygrin icon_cheesygrin

arrête d'écrire des messages incompréhensibles !

felixxxou

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
EUH MAIS ARRETE QUOI N!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JEN AI MARRE !!!!!!!!!!!! wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
C'est vraiment pas cool de polluer mon topic....

désolé hello, je l'ai signalé et on arrête le HS .

Franchement c'est pitoyable et tu raconte que des conneries. Ça c'est du message prend une sg angus young signature. Y a pas tout le monde qui a l'argent. Sinon le cache trus road est sympa mais pour les potards je te conseillerai les mêmes que ceux qu'il y a sur la sg standard.

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
On t'a déja dit que tu étais intelligent Rock2SG? Ils sont super beaux ces potards icon_cheesygrin

Merci lol ca dois pas couter bien cher en plus je penses .

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Sur ma SG épiphone j'ai les même potards que sur la gibson standard et justement je vais les changer car je ne les trouves pas terrbiles ^^'

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Ca te dit un èchange??

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Si tu viens faire un tour sur Paris icon_cheesygrin

De toute façon j'en ai un qui est abimé.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, budget, plus, elle, enlever, ressemble, metal, heavy



+