Musique pour "rider" ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut ! Je m'adresse a tous les riders de partoch : quelles musiques ecoutez vous quand vous ridez ?
smiley-guitar
Tchou !

haha icon_cheesygrin
Ben perso quand je skate, j ecoute souvent du reggae : je rentre mieux mes tricks ! icon_cheesygrin

Mais quand je m enerve sur un gap ou un trick je mets du motorhead, du metallica ...

Et toi ?

Moi je fais du surf,du snow, et du skate.
Pour le surf c est reglé icon_cheesygrin pas d autre musique que le bruit des gros tubes qui s ecrasent sur vous icon_cheesygrin
Sinon pour le reste j ecoute plus du grunge genre nirvana etc... ca me mets dans l ambiance !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
rhhoooo, la deception quoi... quand sa parlais de rider, j'm'attendais a des hells angels, etc..en fait, nan..

Ben moi c est plus reggae comme afterride13...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
J'écoute les red hot, jack Johnson et Ben Harper.

Mouhaha zedwarf on est sur la meme longueur d onde ! violent2

Je peux pas écouter de la musique en roulant perso...
Un coup à rater ses X-UP icon_redface

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin en meme temps, un rider.. un rider, quoi! easy rider, les hells angels, le hard rock hunter S thompson assassiné, toussa toussa...

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Quend je skatais, je m'écoutais toujours Born To Be Wild entre l'arret de bus et le bowl...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
bin en meme temps, un rider.. un rider, quoi! easy rider, les hells angels, le hard rock hunter S thompson assassiné, toussa toussa...


Il n'a jamais été assassiné, il c'est suicidé en 2005.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tchou, ridez, quand, ecoutez, musiques, quelles, partoch, riders, les



+