Recherche talature OFFICIELLE de Seven Nation Army (The White Stripes)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
J'ai pu voir sur partoch.com que nombreuses sont les tablatures de Seven Nation Army mais toutes différentes. En regardant le clip et le live, il a l'air de jouer 7--7--10--7--3--2
mais c'est difficile à voir. Est-ce que quelqu'un c'est ou est rangé la bonne partition officielle uniquement ? Ou un lien, une vidéo ou autre toujours en officielle ? Je débute depuis mi-Aout 2010, j'aimerai partir sur de bonnes bases et pas prendre de mauvaises habitudes. Merci de me venir en aide, bonne continuation à tous.

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
Est-ce que quelqu'un c'est ou est rangé la bonne partition officielle uniquement


Dans le song book, achète le wink .


C'est interdit de mettre les "vraies" sur le net, même si je pense que ça se fait quand même icon_cheesygrin .

La guitare n'est pas en accordage standard... Et en plus il utilise une whammy pour baisser d'un octave et avoir le son d'une basse !

smiley-guitar Alors voilà j'ai recherché un peu sur le net je pense avoir trouvé le bon,(Songbook fichier Adobe The White Stripes Éléphant) c'est 7--7--10 etc… Autant pour moi je ne savais pas que c'était interdit de mettre les vraies partitions. Merci à vous deux pour le coup de pouce et les détails.

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Tape sur Youtube Seven Nation Army Live et regarde le jeu de Jack, je fais ca pour les morceaux dont j'ai la flemme d'aller chercher les tablatures.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : officielle, seven, nation, army, bonne, voir, continuation, jouer, air



+