Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
gutenber
gutenber a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
vous etes sur de vos gammes hum

parce qu'en tatonnant un peu le manche,je vois plutot Fmaj/Dm
ça sonne mieux a mes oreilles
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Change tes oreilles d'abord…! icon_cheesygrin

hammer hammer hammer

c'est pas la réponse que j'attendais....je me doutais bien,qu'on allait me la sortir celle la
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'espere qu'elles seront au TOP pour pouvoir écouter comme il se doit ton impro chanteur chanteur

ps:avant de changer d'oreille,je prefere commencé par les doigts.....j'attend toujours ceux de FABKER et d'HOLY icon_redface

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
j'espere qu'elles seront au TOP pour pouvoir écouter comme il se doit ton impro chanteur chanteur

Aïl…aïl…aïl…
J'ai encore perdu une bonne occasion de me taire…!
sifflote


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Bon, période de vacances oblige (oui, je suis à la bourre de deux mois), je vais tester ce mois-ci le concours d'impro !

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
les votes sont étonnamment élevés ce mois-ci. Qu'est-ce que ça veut dire ? hum

.
basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
moins de jazz, plus de pop = plus de trolls satisfaits? icon_cheesygrin

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
ouais mais de là à mettre des 5 à tout le monde...
Bizarre

.
hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
basshealer
basshealer a écrit :
moins de jazz, plus de pop = plus de trolls satisfaits? icon_cheesygrin



Carrément pour ma part icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
ouais mais de là à mettre des 5 à tout le monde...
Bizarre


tu va pas te plaindre quand meme !!!!!

vaut mieux prendre un peu d'avance que du retard icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
je sais pas... J'ai l'impression qu'ils essayent de plomber le concours d'une autre façon

.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Non…pas vraiment…! mes notes s'étalent de 2 à 5 la marge est grande, à quand un 1 troll_1

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
kimeru

Artiste en devenir
642 messages
faut pas croire que c'est un bande organisée qui a pour but secret de détruire la communauté Partoch non plus!
Le mois dernier, la plupart était simplement de passage, ont écouté en toute bonne foi, on trouvé que c'était nul parce qu'ils n'y connaissaient rien et ont dont voté en conséquence : 1 parce que pour eux c'était nul. C'est aussi simple que ça.
Je pense que les "vrais" trolls sont extrêmement peu nombreux, un ou au maximum deux.

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
kimeru
kimeru a écrit :
faut pas croire que c'est un bande organisée qui a pour but secret de détruire la communauté Partoch non plus!
Le mois dernier, la plupart était simplement de passage, ont écouté en toute bonne foi, on trouvé que c'était nul parce qu'ils n'y connaissaient rien et ont dont voté en conséquence : 1 parce que pour eux c'était nul. C'est aussi simple que ça.
Je pense que les "vrais" trolls sont extrêmement peu nombreux, un ou au maximum deux.


je pense pareil, la majorité de ceux qui vote n'écoute d'ailleurs pas toutes les impros... juste celle qui apparait sur leur profil, je pense même qu'une partie croie qu'on a composé tout le morceau, et pas qu'il y a un bt derrière identique pour tout le monde !

Bref !

Al.
manue22

God of Partoch
6126 messages
l'idée de l'impro sur le profil est quand meme nouvelle (1 mois) wink

ce qui est interessant,c'est les nouveaux votants qu'on ne voyait pas avant

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
ouais, vous avez sûrement raison. Et puis, je viens de voir que les notes commencent à chuter. Par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi la presta de mantovani ne dépasse pas la barre des 4. Pour l'instant, c'est mon impro préférée malgré sa fin foirée.

.
mantovani

Petit causeur
56 messages
moi elle me plait bien la fin meme si je suis le seul icon_cheesygrin j'en ai meme bavé car l'accordage était en open tuning associé à une big muff !!!!!peut etre l'explication d'une certaine incompréhension ?
Quand j'écoute le fichier seul j'vois pas ce qui cloche icon_confused




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, ouh, chance, aout, moi, occup, backing, track, espere



+