Telecaster user's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
idem avec une telecaster lite ash de 2004 smile_cool

tu vas pouvoir nous faire un ti sample country sugar!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello Titi wink

je prefererais que tu viennes nous voir jouer smile_cool

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
wendam
wendam a écrit :
Je rentre dans le club avec une fender antigua 2012. icon_cheesygrin




C'est possible d'avoir des photos ?? C'est assez peu répandu sur Partoch (peut-être même le seul exemplaire d'ailleurs) et les seuls photos sur Google ne sont pas tops tops.

wendam

Artiste motivé
1 photo
154 messages
Salut hello 13

oui les photos sont prévues mais pas avant la semaine prochaine, je boss tout le week end.

D'après le mag qui me l'a vendu il n'y en a que 19 de prévu en vente en france et je crois 300 exemplaires en tout dans le monde.

Les photos vont arriver patience icon_cheesygrin

Vends cort KX5 plus housse plus pedale booster
hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
wendam
wendam a écrit :
Salut hello 13

oui les photos sont prévues mais pas avant la semaine prochaine, je boss tout le week end.

D'après le mag qui me l'a vendu il n'y en a que 19 de prévu en vente en france et je crois 300 exemplaires en tout dans le monde.

Les photos vont arriver patience icon_cheesygrin



Ca marche ! Guitare trés rare alors même, c'est encore plus terrible.






Petit détail de la Baja, j'ai été franchement surpris les mécaniques. J'ai joué une dizaine d'heures avant mon départ en ardéche pour une semaine chez un ami et à mon retour à marseille, l'accordage n'avait absolument pas bougé. J'en suis encore sur les fesses icon_cheesygrin , ça me change clairement de ma SG.

wendam

Artiste motivé
1 photo
154 messages
Voici quelques photos!!


image du forum
[/URL]
image du forum
[/URL]
image du forum
[/URL]
image du forum
[/URL]
image du forum
[/URL]
image du forum
[/URL]

Vends Cort KX5. Cherche petit ampli vintage!!
hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Merci ! Autant la strat' je la trouve pas top, autant celle-là je la trouve vraiment magnifique !

wendam

Artiste motivé
1 photo
154 messages
De plus elle est plus en vrai icon_cheesygrin
Le vernis est bien brillant, ce que l'on en voit pas forcement sur les photos.

Vends Cort KX5. Cherche petit ampli vintage!!
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Couleur originale, c'est spécial, c'est pas fait pour plaire à la majorité mais ça ne manque pas d'intérêt !

smile_cool

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
à part la couleur qui est très jolie love y a une difference fondamentale par rapport à ma classic 50 ?
pask moi je joue pas du look mais de la zizique. violent2 enfin j'essaie de faire que ça soit zizikal ... icon_redface c'est pas gagné tous les jours icon_redface
(ronchonne mais bon sang c'est trop petit ces fichues minicordes pis y en a deux de trop violent2 )

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
wendam

Artiste motivé
1 photo
154 messages
La couleur, oui s'est spécial, mais quant je l'ai vue au mur à coté d'autre tele et strato, je n'ai vue quelle icon_cheesygrin

Après pour la finition d'après le vendeur s'est un peu au dessus d'une standar.

Et pour la sonorité hé bien je ne peux pas dire, je n'ai pas de point de comparaison avec d'autre telecaster, mais les micros sont des fender vintage donc je ne s'est pas ce que ça vaut, mais le son me plait.

Je voulais une guitare pour compléter ma LTD EC1000(EMG 81 et 60) hé bien avec cette telecaster je fait le grand écart niveau sonorité.

Vends Cort KX5. Cherche petit ampli vintage!!
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
oué ça a l'air d'etre les mm micros que la classic 50...ça je confirme que t'es dans un autre monde que la ltd :)

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Je rentre dans le club avec une American Standard de Juin 2009.
C'est une occase, elle a été beaucoup joué et ça se voit. Elle a quelques pocs, le vernis a été matifié par un luthier, enfin, "poncé" pour enlever le côté brillant (je ne connais pas le terme exact), il manque aussi un bout de pickguardicon_cheesygrin, mais elle sonne du tonnerre. Ah oui, j'oubliais, elle a un micro dearmond en manche, ça rend la position intermédiaire love
Le son en micro chevalet est typique d'une telecaster.

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
Je rentre dans le club avec une American Standard de Juin 2009.
C'est une occase, elle a été beaucoup joué et ça se voit. Elle a quelques pocs, le vernis a été matifié par un luthier, enfin, "poncé" pour enlever le côté brillant (je ne connais pas le terme exact), il manque aussi un bout de pickguardicon_cheesygrin, mais elle sonne du tonnerre. Ah oui, j'oubliais, elle a un micro dearmond en manche, ça rend la position intermédiaire love
Le son en micro chevalet est typique d'une telecaster.




Photo, photo !! Elle à l'air sublime comme ça .




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : nos, telecaster, club, elles, les, soient, user, clan, formont



+