deni_bar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar sur le forum



  • Hommage ( le 01 juillet 2006 )
    Moi je prône la technique Bigard: on leur enf... un parcmètre avec du verre pilé et on tourne!
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 01 juillet 2006 )
    Pourquoi dès que c'est du foot on en fait tout un foin??? Wimbledon est passé inaperçu, par exemple. Mais le pire (!) c'est en WRC où Sébastien Loeb et Didier Elena sont double (et probablement tr...
  • Fabriquer une pédale... ( le 25 juin 2006 )
    Il est fort possible que cet ampli soit livré avec le footswitch!
  • virugle? ( le 21 juin 2006 )
    [quote='darthdu69']si c'est pour instruments a vent comme la flute, c'est peut etre pour signaler une respiration (vieux souvenirs de solfege au college hum ) enfin, je sais pas le nom, mais c'est ...
  • Californication ( le 17 juin 2006 )
    Non, non endesaccord1 , le "mec" ne s'est pas planté! Cet accord est un F7M. Il n'est pas spécialement évident à jouer mais il sonne vraiment bien, en général. A la limite, tu peux le jouer sans la corde...
  • I Just Don't Know What To Do With Myself ( le 16 juin 2006 )
    Le son de Jack White vient principalement de sa gratte (Eastwood Airline). J'utiliserais un overdrive tout simple (style Boss OD1) et un son assez basé sur les graves.
  • Hommage a Mr Devos ( le 15 juin 2006 )
    Je viens d'apprendre sa mort! sad Dommage, c'était quelqu'un d'exceptionnel. Un comique d'une catégorie peu répandue, celle qui utilise simplement les jeux de langage. C'était également un trompe...
  • Cassée la Wah-Wah, ou pas cassée ? ( le 15 juin 2006 )
    C'est p't'être le switch. Pour vérifier, il faudrait le shunter (brancher l'effet en direct) et voir si ça marche.
  • Question sur pédale d'effet ( le 15 juin 2006 )

    le cid a écrit :
    merci vous mettriez combien pour un bon multi-effet ?
    Rien qu'une bonne pédale de disto coûte minimum 100€ (et encore, je dirais plutôt 150!), même chose pour une delay ou un...
  • Ampli sans effet !? ( le 15 juin 2006 )
    De mon temps, à par la réverb, aucun effet n'était intégré sur les amplis. A entendre les petits nouveaux, les effets semblent être devenus indispensables à la guitare puisqu'ils s'étonnenet de ne pa...
  • Petit problème avec le pouce ( le 11 juin 2006 )
    Attention!!!! Ca ressemble fort à une tendinite ton histoire de pouce gauche. Ne force surtout pas. Si tu commences à avoir mal, arrête de jouer et reprends plus tard, sinon, tu finiras par devoir t'...
  • Pouvez vous me conseiller sur Georges Brassens ? ( le 10 juin 2006 )

    las a écrit :
    les copains d'abord....Facile ? Rien n'est facile.....
    Je trouve que Brassens, pour jouer et chanter en même temps, c'est plutôt balèze! Leforestier s'en sort tout de même très bi...
  • ampli tout lampe 30W????? ( le 10 juin 2006 )
    Un petit truc: les "tout lampe" ont toujours (corrigez-moi si ce n'est pas le cas) 2 interrupteurs: un général et 1 standby
  • rien qu'un tout petit accord!!! ( le 07 juin 2006 )

    soffox a écrit :
    je moleste personne,
    Ah bon? et ça, c'est quoi:
    Citation
    j'te crache dessus
    C'est même molarder! icon_cheesygrin
  • rien qu'un tout petit accord!!! ( le 07 juin 2006 )
    Sérieux, tu ne prends ton pied qu'à faire des compositions? Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de pitoyable à jouer des morceaux qu'on adore, sous pretexte que ce n'est pas nous qui les avons fait!...
  • rien qu'un tout petit accord!!! ( le 07 juin 2006 )
    Si ton intro ne sonne pas, c'est p't'être que tu ne la sens pas? Quand tu as bien le feeling, l'intro de Sunday Bloody Sunday ou d'Un autre monde, ça sonne quand-même pas mal et ça serait dommage de...
  • rien qu'un tout petit accord!!! ( le 07 juin 2006 )

    spider4142 a écrit :
    Et oui en faite pourquoi x46654? Tout le monde sait que la 1ère et la 6ème corde est la même (Mi en CàV)Il y en a un qui a tout compris dans cette histoire wink
    Simplement...
  • Parasite pedale d'effet ( le 07 juin 2006 )

    pascal17 a écrit :
    la pedale est metallique de toute facon?
    Non, c'est du plastoc! En tous cas, chez moi, pas de parasites.
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 07 juin 2006 )
    Salut les djeuns! (et les autres icon_cheesygrin ) Une petite H ferait pas de mal!
  • comment fais t'on du funk avec une guitare ? ( le 07 juin 2006 )
    Alors là, pour le son qui tue, tu prends une bonne strat' en sélecteur de micro en position manche+milieu, son clair, chorus et delay super court. Pour le rythme, beaucoup de syncopes et jeu presque ...
  • Sauvons les ours des Pyrénnées ! ( le 06 juin 2006 )
    Moi, je suis denis-px dans sa volonté de réintroduire les loups dans le bois de Boulogne! Et pourquoi pas les dinosaures?
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 06 juin 2006 )

    draedark a écrit :
    [quote]je trouve très dommage le manque de tolérence de certains sur le rap
    on voit que t'as pas vu le manque de tolerance de ceux qui ecoute du rap pour ceux qui ecout...
  • c'est bientot mon annif alors ... ? ( le 05 juin 2006 )

    syle a écrit :
    [quote='metalpab']ça veut dire que pour le randall tu es presque obligé d'avoir des pedales??
    Ca dépend si tu joues de la guitare avec les doigts ou avec les pieds... Quand ...
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 05 juin 2006 )
    [quote='frostiz']c'est aps les rappeurs qui me dérangent mais ces ptits abrutis qui l'écoutent et s'y croit a fond... A croire que c'est tout un art de vivre et de faire ch*** le monde...A mon avis c'...
  • astuce d'enregistrement cool avec un casque!!!! a voir ( le 04 juin 2006 )

    jimy page spirit a écrit :
    c quand meme fou que sa marche !
    Ben non, c'est normal! Un micro, c'est la même chose qu'un haut-parleur. Le phénomène de l'électro-magnétisme est complètement révers...
  • multieffet ou disto sur une electro-acoustique? ( le 04 juin 2006 )
    J'ai vu un pote le faire en concert y'a pas longtemps. Je m'attendais au pire et en fait, ça rendait plutôt pas mal! Oh, bien sûr, ce n'est pas une bonne disto d'électrique, mais vu que le 2e guitari...
  • quel-est celon vous la meilleure marque d'amplis ( le 04 juin 2006 )
    Laney et Fender! Un son chaud et un grain génial!
  • matos type du chanteur? ( le 04 juin 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    Le micro (mon pote arrete pas de me le répéter) du chanteur c'est un SHURE 57
    Faux! Le SM57 est un micro pour instruments! LE micro chant de référence, c'est le SM58....
  • Ampli basse? ( le 04 juin 2006 )
    Voila, j'ai un pote qui s'est mis à la basse assez récemment (1 an peut-être?). Vu que c'est déjà un bon zicos , je n'ai pas hésité à monter un groupe avec ce nouveau bassiste. Jusque là (2 répètes...
  • Probleme de chevalet ( le 03 juin 2006 )
    C'est pas ce que m'a dit le luthier que je suis allé voir pour ma 12! Pour lui, aucun risque que le chevalety s'arrache et tant qu'il n'est pas arraché complètement, il jugeait délicat d'y toucher.
  • choix ampli à lampe pour jouer du blues entre 30 et 60 watts ( le 03 juin 2006 )
    Ben et Laney? On oublie? Regarde les séries LC et VC. Je pense que ça pourrais t'aller.
  • Probleme de chevalet ( le 03 juin 2006 )

    dominator77 a écrit :
    vs te pas sympas si sa se trouve ma guitare va me lacher et je serais plus qoi faire
    Attends un peu! On n'est pas en permanence sur le site (heureusement!) Si ton cheva...
  • Questions pour les filles ( le 02 juin 2006 )
    Et pourquoi vous posez autant de question? Hein les filles? Je crois que c'est Coluche qui a dit que les hommes mentiraient beacoup moins si les femmes posaient moins de questions...
  • Vos droits sont en danger ! ( le 02 juin 2006 )

    guillaumesmb a écrit :
    Si on raisonne comme ca, il faudra arreter toute persone qui joue un morceau d'un artiste puisque c'est quand meme une copie en "live" !!!
    Ca existe déjà! Toute reprise e...
  • avoir un son bien métal ( le 01 juin 2006 )
    Sauf que avec de bon doigts, tu fais sonner n'importe quelle gratte, même merdique dans le style musical que tu veux. Avec un jeu de débutant, on peut te mettre une excellente gratte dans les mains a...
  • [Acoustique--->Folk] Combien de temps durent vos cordes? ( le 01 juin 2006 )
    2 mois max! Après, c'est du suicide si on veut jouer sur scène (en plus du son pourri)
  • avoir un son bien métal ( le 01 juin 2006 )
    Rappel: ce sont avant tout les doigts qui font le son! Le matos vient après!
  • Artistes similaires ( le 01 juin 2006 )
    D'accord! Alors les similitudes entre artistes sont donc totalement aléatoires! Ne vaudrait-il pas mieux laisser les fans (ceux-là même qui complètent les bios) évoquer les groupes dont le jeu rap...
  • Artistes similaires ( le 01 juin 2006 )
    Je l'avais déjà remarqué, mais là, je me permets une remarque. Je viens de passer sur la fiche de Toto. En artistes similaires, on trouve: * Indochine * Saez Damien * Oasis * Ched...
  • explications... ( le 28 mai 2006 )
    En fait, c'est une personne sur 10000, je viens de vérifier. Ca fait une proportion respectable puisque ça ferait 6000 français.
  • besoin d'une confirmation quinte diminuée ( le 28 mai 2006 )
    Possible, j'hésitais icon_redface
  • explications... ( le 28 mai 2006 )

    fred03 a écrit :
    je crois qu'il n'y en a que 7 en France !
    A mon avis, il y en a beaucoup plus! Je crois avoir entendu parler d'une personne sur 1000.
  • besoin d'une confirmation quinte diminuée ( le 28 mai 2006 )
    E5+: Mi Sol# Si Do A: La DO# Mi
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 28 mai 2006 )
    Par pitié!!!! Effacez-moi ces solutions! Surtout pour les premiers niveaux qui sont archi-faciles! Si on ne les passe pas tout seul, le jeu n'a plus aucun intérêt, d'autant plus que les premiers n...
  • Jouer et chanter ? ( le 28 mai 2006 )
    Ce qui n'a pas été dit mais qui est, à mes yeux, le plus important, c'est de bien maîtriser l'instrument pour que le jeu soit instinctif. On peut ainsi se concentrer sur le chant, qui, lui, apporte to...
  • Pédale de disto ( le 28 mai 2006 )
    Hep Poupi! Ca donne quoi la Silverdragon? Ca fait un moment que je lorgne dessus et je ne l'ai jamais trouvée en magasin. Et l'acheter sans l'essayer, ça me fait un peu peur.
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 27 mai 2006 )
    Alors? Y'a encore du monde dessus? Je viens de passer le niveau 76 sur lequel j'ai pas mal galéré!
  • 1 .. ( le 27 mai 2006 )
    soie sans zip?
  • Didjiridu ( le 27 mai 2006 )
    C'est la même technique que le souffle continu au saxo: http://saxo.free.fr/respiration_fr.html C'est assez complexe, mais pas infaisable



  • '