Hommage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
A Stacie et Nathalie.



image du forum

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
1min de silence...
(juste une question c'est qui?)

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
va voir le lien, j'espère que celui qui a fait ça recevra une peine exemplaire

Je suis désolé, l'article a été éffacé.....Quelqu'un peut-il éclairer la situation s'il vous plait?

c'est les deux petite qu'un malade a tuer.......
pu#ain comment quelqu'un peu fair ca franchement??ca me met hors de moi d truc comme ca!!!!!!!!!

kilerpich a écrit :
Je suis désolé, l'article a été éffacé.....Quelqu'un peut-il éclairer la situation s'il vous plait?

je te le copie et colle wink


les news a écrit :

Belgique.
Dénouement tragique dans l'affaire des deux fillettes en Belgique

Stacy et Nathalie sont toutes les deux mortes étranglées et Nathalie a été violée. Ce sont les douloureuses conclusions des autopsies effectuées sur les corps des deux fillettes retrouvées hier à Liège en Belgique. Les deux petites filles, sept et dix ans, avaient disparu dans la nuit du 9 au 10 juin lors d'une braderie près de Liège.

Toujours entre les mains de la justice, le seul suspect, Abdallah Aït Oud, déjà condamné pour des viols sur mineure, a été inculpé pour enlèvement et reste en détention jusqu'aux résultats attendus des tests ADN réalisés dans son appartement st sur les fillettes.

Une minute de silence en mémoire des deux jeunes victimes a été observée au parlement belge ce jeudi après-midi. Dans le même temps des centaines de personnes se sont rendues près de l'endroit où Stacy et Nathalie ont été retrouvées pour y déposer des messages de condoléances, des fleurs ou des ours en peluche.


comment peut on faire ca ?
c'est inhumain.

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Moi je prône la technique Bigard: on leur enf... un parcmètre avec du verre pilé et on tourne!

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
c'est vraiment dégueulasse.. des mecs come ça faut leurs coupés les coui.....couniéttes

Le peine de mort...

par lynchage, ou ingestion d'acide...

Les monstres ne peuvent pretendre à un traitement humain...

Tout "delinquant"* sexuel devrait avoir une puce electronique dans le crane, pour qu'on puisse les tracer...


* J e trouve ce mot abjecte dans un cas pareil

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
oé c'est vrai.. le pire c'ests que des fois on relache des violeurs et tout... et aprés il recommence! c'est pas étonant!! ...pffff

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
miliouz a écrit :
Le peine de mort...
Là, je ne suis pas vraiment d'accord.
Je suis conscient que ça soulagerait beaucoup de gens (et encore, ce n'est pas sûr de leur suffire), mais tuer un tueur, c'est se rendre aussi stupide que lui puisqu'on joue au même jeu. Ca s'appelle de la vengeance et ça n'amène que d'autres problèmes (sans parler des potentielles erreurs judiciaires).
J'aime bien cette phrase de Gandalf dans LOTR: "Il mérite la mort, bien sûr, mais tellement de gens meurent alors qu'ils méritent la vie. Peux-tu leur redonner?"

tt a fait avec toi, même si les gens on fait des truc horrible qu'il faut faire pareil! la peine de mort a été abolie et c'est un bien, rappeler vous d'outreau, si yavait encore la peine de mort ils auraient été tous condamnés à mort, or ils étaient quasiment tous innocents! mais ce qui est vraie c'est que l'affère en belgique est vraiment horrible!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
il est quand meme ridicule et inadmissible de s'apercevoir qu'autant de gens ignobles soient relachés dans les peu d'années a venir alors que beaucoup meritent la prison a vie

ça na rien a voir avec la music ,mais c'est toujours la meme chanson

vous avez la mémoire courte
y a ,a peine 2 mois,ça se passais en france


pensez donc a ces povs malades,torturer par leurs démons, ce n'est pas de leurs fautes

formules politiques
ils faut les soigner,les réabiliter,les réintegrer;,leurs redonner une chançe

c'est bien la sociéte qui les creer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nathalie, stacie, hommage



+