deni_bar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar sur le forum



  • Accord hors-tonalité? ( le 04 septembre 2006 )

    geantbleu a écrit :
    ( c'est quand meme un peu le bordel )
    Un peu, mon neveu! Merci pour ton aide.
  • Accord hors-tonalité? ( le 04 septembre 2006 )
    up
  • Un médiator qui vole c'est pô pratique!! ( le 03 septembre 2006 )
    Pfff... Moi qui croyait que tu avais la solution pour éviter qu'il ne glisse des doigts. S'il tombe, il peut tomber par terre, ça ne me fait rien, j'en ai toujours une bonne dizaine à traîner auto...
  • Faire des cordes de basse avec des cordes a etendre le linge ??? ( le 03 septembre 2006 )
    Ben si, sur une contrebasse, le micro est un micro classique, donc tu peux mettre ce que tu veux. Par contre, le coup de la corde à linge, j'y crois pas trop. ca se tent mal et se détend rapidement. ...
  • Comment se fait-il qu'ils soient aussi peu connus? ( le 03 septembre 2006 )
    Heureusement que je n'ai pas compté sur mon père! Il n'allume jamais la radio quand il est en voiture, sauf éventuellement pour écouter les grandes ondes. On lui a offert un CD, une fois, de Charles...
  • AC/DC en France en 2006? ( le 03 septembre 2006 )
    Bobital est un festoche impressionnant, voilà ce qu'il viendraient "pêter" en Bretagne icon_cheesygrin Ils ont tout de même réussi à y faire jouer Jerry Lee Lewis, Little Richard et Chuck Berry, tout de même!
  • Comment se fait-il qu'ils soient aussi peu connus? ( le 03 septembre 2006 )

    marto lover a écrit :
    c parcke i cherche pa a etr conu i reste dan ler piol
    On ne parle pas le turkopolynésien ici!
  • Comment se fait-il qu'ils soient aussi peu connus? ( le 03 septembre 2006 )
    Vous n'avez pas suivi toute la discussion. Dans "peu connus", j'entendais par là que pour la plupart des gens, Pink Floyd se résume à Another Brick in the Wall part II (d'ailleurs personne ne conna...
  • pédale Wah-Wah ( le 02 septembre 2006 )
    Des explications: http://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,true-bypass-sur-une-whawha... Ce n'est pas très compliqué à faire.
  • pédale Wah-Wah ( le 02 septembre 2006 )
    Tu peux modifier ta pédale en lui mettant un true-bypass, ce qui corrigera ton problème.
  • J'ai pensé à un truc??? ( le 02 septembre 2006 )

    firestorm a écrit :
    ...mais je suis pas sur... nettoyer sa guitare accoustique avec du nettoyant pour parquet??? hammer
    Non endesaccord1 Les produits d'entretien pour meubles sont à proscri...
  • Accord hors-tonalité? ( le 02 septembre 2006 )
    Ah OK! icon_cheesygrin C'était ma 1ère idée, en fait. Je pensait le jouer: D - D/C - Am Il y a en réalité 3 parties violon sur l'enregistrement, mais je peux, éventuellement ne construire quelque chose que...
  • Accord hors-tonalité? ( le 02 septembre 2006 )

    geantbleu a écrit :
    essaies A-D-F apres A-C-E
    gné? hum Même en jouant Am, D, F#dim et Am, C, Em, je ne vois vraiment pas comment ça peut coller.
  • Accord hors-tonalité? ( le 02 septembre 2006 )
    C'est moi qui ai écrit cette partition d'après un enregistrement qu'on m'a filé. Ce n'est pas le début du morceau qui, lui, est bien en Sol, d'où l'armure que je n'ai pas modifiée.
  • Accord hors-tonalité? ( le 02 septembre 2006 )
    Les "La" basse sont des longs coups d'archets typiques du trad' vendéen (entre-autres, j'imagine) Je précise qu'il ne faut pas un arrangement trop tordu, afin de pouvoir adpter les cuivres dessus e...
  • Accord hors-tonalité? ( le 02 septembre 2006 )
    Voila la phrase douloureuse:
    image du forum
  • Accord hors-tonalité? ( le 01 septembre 2006 )
    Nouvelle question: Encore un arrangement de suivres, mais cette fois pour agrémenter un trad' au violon. J'ai une phrase musicale qui a toutes les qualités pour faire une jolie gamme de RéM. Au...
  • renseignements sur ampli ( le 01 septembre 2006 )
    [quote='fireking']Merci pour vos réponses, mais pourtant j'ai trouvé 3 modèles qui "semblent" intéressant (j'en veux juste un avec un son clair pour répéter le soir sans géner les voisins, car comme j...
  • VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ? ( le 01 septembre 2006 )
    Je fais un boulot où on se fais engueu... par l'atelier de prod' parce qu'il manque une cote sur un plan, par le montage parce qu'il y a une vis qui est difficilement accessible, par le SAV parce que ...
  • recherche tab!! aidez moi svp! ( le 31 août 2006 )
    Ecris-là, elle sera dispo sur le net comme ça.
  • Les groupes et leurs énigmes... ( le 31 août 2006 )
    Ca créé un mystère autour du groupe et les rend encore plus passionnant. En tous cas, moi, j'adore.
  • Les groupes et leurs énigmes... ( le 31 août 2006 )
  • Les groupes et leurs énigmes... ( le 31 août 2006 )
    Un autre sujet m'a donné l'idée de celui-ci. On parlait des messages cachés dans les chansons, tels que la phrase enregistrée à l'envers à la fin de l'intro de Empty Spaces (the Wall). Toujours su...
  • messages cachés dans les chansons. ( le 31 août 2006 )
    Pour Pink Floyd, je l'avais déjà remarqué et c'est bel et bien un message caché, pas de doutes là-dessus. D'ailleurs, ils ont tellement le sens du spectacle et des énigmes qu'il n'y a rien d'étonnant...
  • Rocktron Silver Dragon ( le 29 août 2006 )
    Toujours rien de neuf là-dessus?
  • Votre avis sur une interprétation !! ( le 29 août 2006 )
    Oui, c'est fort possible, tout le monde connait ce problème des premières notes qui passent mal. Ce que je fais pour éviter ça, c'est que je commence vraiment tout doux. En plus, en général, ça capti...
  • Votre avis sur une interprétation !! ( le 29 août 2006 )
    Oui, mais comme je l'ai dit, j'ai eu peur au début car il faisait beaucoup moins naturel que par la suite.
  • Votre avis sur une interprétation !! ( le 29 août 2006 )
    J'ai eu peur au début, mais en fait tu as un joli grain de voix. Essaye de ne pas forcer le tremolo, il est naturel chez toi et il est plus joli quand il vient de lui-même. wink
  • DELAY ( le 28 août 2006 )
    La DD6 est une très bonne pédale de Delay. Tu as déjà dû te renseigner sur ses caractéristiques, je ne vais donc pas détailler. Pas un poil de souffle et robuste comme toutes les pédales Boss, ell...
  • Jaming ( le 25 août 2006 )
    Tu veux pas qu'on la joue à ta place non-plus?
  • Gammes majeures rien que pour vous :D ( le 25 août 2006 )
    De plus, en théorie, un La# n'est pas la même note qu'un Sib. Le La# est 1/9 de ton plus aigü que le Sib. Sur les intruments tempérés, on ne fait pas la distinction, mais sur les non-tempérés (violo...
  • Gammes majeures rien que pour vous :D ( le 25 août 2006 )

    bloodseeker777 a écrit :
    Ca revient au même non ?
    Non: Quand tu as des altérations à l'armure (début de toute partition), l'ordre d'apparition des dièses est toujours : Fa Do Sol Ré La M...
  • Gammes majeures rien que pour vous :D ( le 25 août 2006 )
    En complément: Réb: Réb Mib Fa Solb Lab Sib Do Mib: Mib Fa Sol Lab Sib Do Ré Fa#: Fa# Sol# La# Si Do# Ré# Mi# Solb: Solb Lab Sib Dob Réb Mib Fa Lab: Lab Sib Do Réb Mib Fa Sol Sib: Sib Do Ré Mi...
  • Gammes majeures rien que pour vous :D ( le 25 août 2006 )
    C'est un Sib sur la gamme de Fa majeur et non un La#!
  • Boite à Idées ( le 24 août 2006 )
    Il serait pratique pouvoir connaître l'album phare d'un groupe pour savoir lequel acheter. Je m'explique: je connais par exemple assez peu Pearl Jam et j'envisage d'acheter un album. Le souci, c'est ...
  • Ca m'énerve!!!! mais ça m'énerve!!!! ( le 23 août 2006 )
    Non pas vraiment, mais il y a toujours des trucs qu'on n'arrive pas à faire malgré le temps et ta phrase m'a fait sourire icon_cheesygrin
  • Ca m'énerve!!!! mais ça m'énerve!!!! ( le 23 août 2006 )

    slashette a écrit :
    Je m'adresse aux gratteux qui ont dépassé le stade du débutant.
    Ca fait plus de 10 ans que je suis débutant malgré les heures et les heures de boulot, alors des conseils......
  • guitare accoustique ( le 23 août 2006 )
    Je pense qu'il est intéressant pour ton budget de lorgner du côté de Taylor ou peut-être Martin (quoi que pe-être un peu plus cher). Evite Fender et Ibanez chez qui tu paiera surtout la marque pour u...
  • doublage (harmonisation?) de riff facon heavy metal ( le 22 août 2006 )

    loserkid 182 a écrit :
    donc si j'ai bien comprit c'est un peu au feeling quoi, y'a pas vraiment de règle précise
    Ben justement, l'harmoniqation, c'est le respect des règles de solfège, le co...
  • doublage (harmonisation?) de riff facon heavy metal ( le 22 août 2006 )
    Faux, faux et archi-faux! On ne joue pas la tierce (majeure ou mineure, d'ailleurs?) de chaque note de la ligne mélodique. Il faut repérer la tonalité du morceau et ses éventuels écarts, puis créer ...
  • guitare accoustique ( le 22 août 2006 )
    Merci les copains! icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 22 août 2006 )
    Un vrai verre de blanche, c'est ça:
    image du forum
    (photo réalisé sans trucage un des nombreux dimanches soirs d'orgie)
  • guitare accoustique ( le 22 août 2006 )
    Juste pour clarifier: Les Taka, comme les Ovation ont un son qui leur est propre, très particulier: très métallique pour la première et plutôt rond, pour la deuxième. On aime ou on aime pas, c'est p...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 22 août 2006 )
    Rhooo... même le verre de 3 litres, il est cassé? Il était pourtant costaud le bougre!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 22 août 2006 )
    Salut les gueuneilles de binde. Bon, qui c'est qui m'offre un grand verre de blanche?
  • guitare accoustique ( le 22 août 2006 )

    deni_bar a écrit :
    Bien sûr, ce n'est que mon avis, mais ces guitares sont tellement typées qu'il est de mauvaise augure de les conseiller à un débutant.
    Ai-je besoin d'être...
  • guitare accoustique ( le 22 août 2006 )

    dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    je conseille vivement la gamme "Takamine" qui à partir de 300 euros propose des guitares d'un son et d'un confort ahurissant. smiley-guitar
    hum Pour moi, ...
  • Qu'est-ce qu'un ( le 21 août 2006 )
    C'est une manivelle pour enrouler/dérouler plus rapidement les cordes.
  • micro pour groupe (assez urgent) ( le 21 août 2006 )
    Si vous êtes en groupe, investissez dans du matériel de sonorisation. Si vous prenez quelque chose de correct, ça sert toujours. Et à plusieurs, on diminue les frais. Pour le micro chant, je suis en...



  • '