deni_bar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar sur le forum



  • Guitare sous garantie ( le 05 mai 2006 )
    Tu as essayé de changer les cordes?
  • black eyed peace pump it ( le 05 mai 2006 )

    stitchou a écrit :
    l'original il est sympa...( l'original quoi....)
    Oui, c'est ce que je voulais dire, bien sûr!
  • les allers retours au médiator, vraiment nécéssaire? ( le 05 mai 2006 )
    C'est bien ce qu'il me semblait: http://video.google.com/videoplay?docid=5597273255993508280&q=chuck+berry Il joue beaucoup en allers car ça permet d'avoir un bon palm-mute et une attaque toujours...
  • Sauvons les ours des Pyrénnées ! ( le 05 mai 2006 )

    flying v a écrit :
    Trouves-tu normal qu'on cherche à tuer la pauvre bête qui n'a rien demandé à personne...
    Non, bien sûr! Ce qui est sûr aussi, c'est que personne n'a demandé son avis à l'our...
  • black eyed peace pump it ( le 05 mai 2006 )

    hugo152 a écrit :
    je recherche une tablature de ce superbe morceau!!mais je trouve pas ...please help!
    Superbe? hum Moi j'appelle ça un massacre, oui!
  • les allers retours au médiator, vraiment nécéssaire? ( le 05 mai 2006 )

    flying v a écrit :
    Sinon, Chuck Berry qui, lui, en est quand même un de "putain de bon gratteux" ne joue jamais en aller/retour... that's rock'n roll, man !!! Marc
    ????hum T'es sûr de ça hum ...
  • Sauvons les ours des Pyrénnées ! ( le 05 mai 2006 )

    flying v a écrit :
    Ben non, tu as raison: ils encaissent bien les aides de l'europe à chaque mort suspecte de leurs brebis... wobble ! Marc
    Sans aucune aide, un éleveur français aurait un compte...
  • Sauvons les ours des Pyrénnées ! ( le 05 mai 2006 )
    [quote='flying v']ces montagnes qui ne sont pas à eux, mais à la communauté et à tous les français ! Non, messieurs, les Pyrénées ne sont pas à vous... la montagne vous accepte sur son sol... c'est t...
  • Sauvons les ours des Pyrénnées ! ( le 05 mai 2006 )

    miliouz a écrit :
    Faire brouter leurs chevres, encaisser les aides de l'europe et gueuler c'est tout ce qui savent faire...
    Attention quand-même à ce que tu dis! Les éleveurs font un métier plus...
  • Installation d'un micro sur une accoustique? ( le 05 mai 2006 )

    deni_bar a écrit :
    et il réécrit: J'ai un Seymour Woody (le humbucker) que j'utilise sur ma 12 cordes en complément du piézo. Là on commence à avoir quelque chose de correct.
  • Sauvons les ours des Pyrénnées ! ( le 05 mai 2006 )
    Je n'ai pas de parti pris, mais je comprend très bien que des éleveurs qui sont déjà mal considérés, qui bossent énormément pour un salaire de misère voient d'un mauvais oeil l'arrivée d'une nouvelle ...
  • groupe à deux batteries ( le 05 mai 2006 )
    Moi je serais vous, j'en mettrais un aux percus. On a un percussionniste dans l'orchestre où je joue et c'est vraiment extra!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 05 mai 2006 )
    Eeeeeehhhhhh Ooooooohhhhhh!!!! Eeeeeehhhhhh Ooooooohhhhhh!!!! Eeeeeehhhhhh Ooooooohhhhhh!!!! Y'a personne pour me payer un verre, là-dedans?
  • Réduire la puissance d'une tête d'ampli. ( le 04 mai 2006 )
    J'ai essayé aussi (j'ai une pédale d'expression Roland) mais ça ne joue pas sur grand chose. Il y a une légère différence, mais pas de quoi baisser vraiment le volume.
  • limaille de fer collée sur les aimants des micros. ( le 04 mai 2006 )
    Un bon coup de soufflette et ça partira!
  • Réduire la puissance d'une tête d'ampli. ( le 04 mai 2006 )

    syle a écrit :
    Il y a beaucoup plus simple : tu branches une résistance dans la boucle d'effets !
    J'ai essayé sur le mien et ça ne marche pas sad
  • Réduire la puissance d'une tête d'ampli. ( le 04 mai 2006 )
    J'ai vu un forum où un type disait qu'il le faisait sur un LC30 (qui dépote déjà pas mal). Par contre, je ne sais pas du tout s'il y a un risque.
  • tres jolie gratte! c'est quoi?? ( le 03 mai 2006 )
    J'ai une Samick que je trimbale dans les barbercues, en vacances... Elle sonne très... comment dire... carton! Je crois que c'est ce qui définit le mieux le son! icon_cheesygrin En plus, elle est raide de che...
  • Pour vous quel est le vrai but de la musique? ( le 03 mai 2006 )

    new.glad a écrit :
    La fierté c'est genre les types qui jouent de la gratte pour que ça plaise au minettes, c'est plus courant qu'on ne le crois, en général ils abandonnent tout de suite.
    Ca fait...
  • Pour vous quel est le vrai but de la musique? ( le 03 mai 2006 )
    J'ai mis pour m'amuser, mais c'est tout de même beaucoup plus fort que ça! Quand l'esprit n'est plus concentré sur le jeu mais que tu ne pense à rien sauf au rendu du morceau, là ce n'est plus de l'a...
  • tablatures ca c'est vraiment toi ( le 03 mai 2006 )
    Pour la fin du refrain: F#m A B E
  • tablatures ca c'est vraiment toi ( le 03 mai 2006 )
    E D A B
  • Aimez-vous ces groupes ? ( le 03 mai 2006 )
    Moi j'aime vraiment pas, j'ai mis archi pourri icon_cheesygrin
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 03 mai 2006 )

    ledz a écrit :
    j'ai pas de patte libre sur le cote active si je regarde le schema de denis hum
    ??? de patte libre pourquoi? [quote]et euh elle est ou la masse sur le premier schema ou alo...
  • Est-ce que ça abime un ampli de ... ( le 02 mai 2006 )
    Que le son de la voix soit de bonne qualité sur un ampli guitare. Ces amplis ont la particularité d'être très typés. C'est aussi pour ça qu'on aime le son des grattes. Mais un micro voix là-dessus, ça...
  • Est-ce que ça abime un ampli de ... ( le 02 mai 2006 )

    clem248 a écrit :
    Ben au niveau du son c'est bien, c'est de bonne qualité,
    Alors ça, ça m'étonnerait franchement!
  • Est-ce que ça abime un ampli de ... ( le 02 mai 2006 )
    Un ampli de quoi? Pour un ampli de sono, pas de problème. Par contre, pour un ampli guitare, je ne sais pas trop. De toute façon tu auras un très mauvais son! C'est pas fait pour.
  • vielle fender trouvée ( le 02 mai 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    pardonnez moi!! les 60 ans!!!!!
    Il me semblait aussi...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 02 mai 2006 )
    Pas vraiment de sens mais sur un 9 broches les liaisons sont les suivantes: position 1 en vert position 2 en rouge. Pour les trouver, il faut tester. [IMG]http://img86.imageshack.us/img86/6545...
  • Je recherche quelques images ( le 02 mai 2006 )
    image du forum
    image du forum
    [img]http://www.jax.or...
  • Recherche Instruments ( le 02 mai 2006 )
    Sauf erreur, un harmonium, c'est un orgue d'église. A mon avis, c'est un peu cher!
  • Le pub ( le 01 mai 2006 )
    Et dans le genre sujet à la con, ton dernier est pas mal Corey!
  • Le Topic des Gourmets , des Gourmands et des Gloutons ( le 01 mai 2006 )
    Mmmmmmmmhhhhh......
    image du forum
  • Le pub ( le 01 mai 2006 )
    En même temps, c'est le but:
    Bienvenue au PUB !! Pour tout, absolument tout ce qui n'a pas sa place dans les autres forums
  • vielle fender trouvée ( le 01 mai 2006 )
    C'est une customisée aparemment. Le micro chevalet n'est pas d'origine et j'ai l'impression que le chevalet non plus. très jolie
  • ouverture facile ( le 30 avril 2006 )
    Le jeu fonctionne très bien. Le but est de passer au niveau suivant. Après, il y a une façon de procéder...
  • ouverture facile ( le 30 avril 2006 )

    7ender a écrit :
    je reste péniblement bloqué au 2...
    C'est pour moi le meilleur niveau, celui qui révèle le fonctionnement de tout le jeu
  • ouverture facile ( le 30 avril 2006 )
    Jusqu'à 50, c'est un jeu d'enfant. Après, ça se corse réellement!
  • ouverture facile ( le 30 avril 2006 )
    Quelqu'un a passé le 72? J'ai malheureusement vu la réponse en faisant une recherche Google, mais je préfère la passer quand-même.
  • comment utiliser un accordeur éléctronique ? ( le 30 avril 2006 )
    [quote='fatjo86']merci de me renseigner ( j'apprend Knockin on heaven's door des GUNS et c'est tout un demi ton en dessous wobble z'aurait pas pu jouer comme tous lmonde non ...tsss... lol icon_cheesygrin [/quot...
  • effet rock ( le 30 avril 2006 )

    poulpinaz a écrit :
    Ben pour faire, du rock, je branche ma PRS dans mon Mesa, et en avant la purée ... Le bonheur est fait de choses simples ...
    Ben oui! Il faut pas se compliquer la vie! icon_cheesygrin
  • bottleneck perso ( le 30 avril 2006 )
    Alors CA! Ca assure!
    image du forum
  • mais quesque vous avez contre l'allemand???? ( le 30 avril 2006 )
    Pour moi, ce n'est vraiment pas une langue douce! Déjà, je trouve le français presque trop "dur" pour composer, alors l'allemand! Je m'explique: je parle de douceur au niveau des sons. L'allemand in...
  • ampli fender a lampes ( le 29 avril 2006 )
    Strat' américaine + Fender à lampe... Que ce soit le HotRod ou le Blues Deluxe, tu auras vraiment quelque chose de bon, si tu veux mon avis!
  • Avis sur un ampli ( le 29 avril 2006 )
    C'est vrai qu'ils sont pas trop sérieux! Cela dit, le premier a l'air très bien. Si un jour j'en croise un, je l'essayerai.
  • [very debutant] probleme main droite ( le 29 avril 2006 )

    mikou30 a écrit :
    sauf si je joue trés doucement
    C'est ça la solution! Joue le doucement et accélère progressivement. C'est ce qu'on appelle travailler son instrument! smiley-guitar
  • ON POURAIT M'EXPLIQUER CE QU'EST UNE GRILLE DE BLUES SVP ( le 29 avril 2006 )
    Le blues "standart" est constitué de 3 accords de degrés I, IV et V (par exemple E, A, B) Une grille courante: I IV - I V - IV I - V A quoi ça sert? Ben, à jouer du blues icon_cheesygrin
  • Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ? ( le 29 avril 2006 )

    dikran a écrit :
    nn rien a faire c le meilleure guitariste o monde
    hum C'est une blague?
  • Probleme avec les cordes :-( ( le 28 avril 2006 )

    agentbombe a écrit :
    je joue comme un boeuf mes cordes durent 2-3 mois mais quand elle pete lol c'est net et merci les retours de corde icon_redface
    Au bout de 2-3 mois, c'est normal.



  • '