deni_bar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar sur le forum



  • Guitare + multi-effet : help ! I'm on fire.... ( le 31 juillet 2006 )
    Mouais, ma gratte n'est pas une Ibanez à 500€ et elle me convient.
  • Fender ou Gibson? ( le 31 juillet 2006 )

    che-kati a écrit :
    et yamaha pour ma cheminée...
    Encore un qui n'a pas essayé smyleybleu (ah, les idées reçues...) Pour répondre à la question, pour moi c'est Fender Stratocaster avant tout, Gibs...
  • Besoin d'un ou d'une experte !!! ( le 31 juillet 2006 )
    Pas de souci, c'est pas grâve, mais il y a tellement de demande d'aide pour des choses qui peuvent êtres faites tout seul qu'on a tendance à ne plus répondre.
  • Pour jouer avec le delay ( le 31 juillet 2006 )
    [quote='opium4']hey deni-bar, ça fait plaiz' d'entendre de telles références. Sur Animals le son est nickel aussi. Je les ai vu a Magny-cours le 14 Juillet, c'était plus que gigantesque!...
  • Deux ou trois doigts ( le 31 juillet 2006 )
    Pas encore de réponse obscène... bizzare... Non, non, je n'ai pas l'esprit mal placé!
  • Besoin d'un ou d'une experte !!! ( le 31 juillet 2006 )
    Plutôt que de demander des solutions toutes faites, pourquoi ne pas les chercher soi-même? La partie débutant du site explique comment construire un accord. Bien sûr, c'est plus difficile, mais ça fa...
  • Guitare + multi-effet : help ! I'm on fire.... ( le 30 juillet 2006 )
    A 250€, tu es encore bel et bien dans le bas de gamme! A ta place, je mettrais encore un peu d'argent de côté et j'oublierais le multi-effet (qui est loin d'être une priorité pour jouer de la guita...
  • plus facile ou moins facile ( le 30 juillet 2006 )
    Moi je dirais que la basse est beaucoup plus accessible aux débutants dans un premier temps. On peut se contenter de jouer la fondamentale à chaque fois et ça peut suffire (écoutez AC/DC!). La guitar...
  • Finalement qu'est e qu'ils ont fait le 6/6/6 (Indochine) ( le 30 juillet 2006 )

    new.glad a écrit :
    pourquoi il s'appelle Indochine au fait, ce groupe?
    Surtout, pôurquoi ça s'appelle encore Indochine? Il n'y a bien que Sirkis qui est issu du groupe originel? En tout ca...
  • URGENT!!!! Recherche désespérément tablature de Luke... ( le 29 juillet 2006 )
    Et pourquoi ne la trouverais-tu pas à l'oreille et la retranscrirais ensuite?
  • fender strat ( le 29 juillet 2006 )
    Je sais que la réf des Strats mexicaines commence par MN. Par contre, pour BK, c'est la couleur noire.
  • drague cette été ( le 29 juillet 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    Stairway to heaven est l'arme ultime.... icon_cheesygrin
    Moi je dirais plutôt: - si elle écoute de la bonne zic': Hallelujah version Buckley ou Falling down de Muse - Si e...
  • Affaire du siecle ( le 28 juillet 2006 )
    Pfff... Ils doivent pas se faire une grosse marge! Au pire tu le revends
  • accords que je ne comprends pas et qu'est ce qu'un capo ? ( le 28 juillet 2006 )
    Attention! Dans un accord type X/Y, on ne remplace pas la basse de X par un Y, mais on lui ajoute cette basse! La nuance est importante, quand-même! <u>ex:</u> si vous remplacez la bass...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 28 juillet 2006 )
    Tut tut endesaccord1 Pas d'alcool aux mineurs! Paco! Un cacolac pour le petit! Et tu me mettra une pinte de blanche!
  • Pour jouer avec le delay ( le 28 juillet 2006 )
    La réverb est une sorte de delay. C'est un effet qui répète le son de l'instrument. On peut règler le temps entre les répétitions (time) et le nombre de répétitions (feedback). J'utilise pas mal...
  • ampli: transistor, a lampe etc... ( le 26 juillet 2006 )
    J'ai un Laney LC30 et je t'assure qu'il couvre sans problème une batterie! Pour preuve: lors de la dernière fête de la musique, on jouait en plein air et on avait une bonne sono: 4 micros sur la batt...
  • ampli: transistor, a lampe etc... ( le 26 juillet 2006 )
    A lampes, 30W ça crache déja pas mal! (plus que tes 80W en transistor)
  • réussir ( le 26 juillet 2006 )
    Etre connu, surement pas! Ca devient impossible de sortir sans se faire apostropher. Je connais un groupe qui tourne pas mal et ils doivent souvent signer des autographes, discuter et être gentil avec...
  • Frontière voix de tête voix de poitrine ( le 26 juillet 2006 )
    Non non, même la tessiture de la voix qui vient du coffre peut s'aggrandir avec du travail et du temps.
  • drague cette été ( le 26 juillet 2006 )
    [quote='stitchou'] [quote='deni_bar'] [quote='stitchou']les mecs, un conseil, ayez un handicap (genre genou pété je sais pas moi...) on adore nous les filles vous chouchouter comme des petits... love...
  • AC/DC en France en 2006? ( le 25 juillet 2006 )
    NOUVELLES FRAÎCHES: J'ai commis une erreur! AC/DC est bien envisagé pour les 10 ans du festival des Terres Neuvas de Bobital mais cet anniversaire se fêtera en 2007 et non en 2006 com...
  • Partosh trompette ( le 25 juillet 2006 )
    L'échange de partitions est tout bonnement interdit! Désolé. Pour la lecture, en tous cas, seule une portée avec de vraies notes dessus peuvent guider un trompettiste. Le solfège n'est pas ce qu'il...
  • aidez moi SVP à mettre mes compo MP3 sur on blog ( le 25 juillet 2006 )
    Va voir dans la partie débutants du si.... Ah ben non. Pas une question de solfège. T'as du te tromper de forum. icon_cheesygrin
  • drague cette été ( le 25 juillet 2006 )

    stitchou a écrit :
    les mecs, un conseil, ayez un handicap (genre genou pété je sais pas moi...) on adore nous les filles vous chouchouter comme des petits... love
    Référence à qui? icon_cheesygrin
  • Frontière voix de tête voix de poitrine ( le 25 juillet 2006 )
    Hum... La frontière n'est pas toujours évidente à trouver. Ce que je sais, c'est qu'une tessiture de voix, ça s'agrandit! Après, il est parfois intéressant d'utiliser volontairement la voix de tête ...
  • aide pour composer ( le 24 juillet 2006 )
    [quote='bobbysteel']Rien à voir ton histoire de devoir apprendre le solfège et toutes les fioritures qui vont avec et ne servent qu'à ralentir les musiciens, les cerner dans des règles strictes et clo...
  • drague cette été ( le 24 juillet 2006 )
    Alors moi, il y a un truc que je ne sais pas faire, c'est aborder les filles. J'ai tout le temps peur de faire "arriviste" avec mes gros sabots. Une fois que la discussion est engagée, aucun souci, ma...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 23 juillet 2006 )
    Bon, je vous laisse, je vais boire de la vraie bière! Tschüss!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 23 juillet 2006 )

    denis-px a écrit :
    tant que t'arrives à toucher ta guitare des deux mains c'est qu'ils sont petits. lol
    Sauf si on achète une guitare avec une découpe spéciale pour les filles à la poitrine géné...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 23 juillet 2006 )

    denis-px a écrit :
    mon pov deni comme je te plaint. que sa doit être dur d'être un sesque symbole smyleybleu
    Non, j'ai pas dit ça non plus! Mais avouez que 2 filles super (jolies et tout, hein!) qu...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 23 juillet 2006 )

    denis-px a écrit :
    stitch t'aurais dû tenter l'implant mammaire comme ça t'aurais dit comme lolo ferrarri "je suis mes deux seins". ===> sortie...oui, oui je sais... icon_cheesygrin
    chui vraiment mor...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 23 juillet 2006 )

    stitchou a écrit :
    [quote='denis-px']maintenant que tu peux plus fuir deni les filles te courrent après. icon_cheesygrin
    ben non elles ont pas besoin de courrir.... icon_cheesygrin ahhh c'est peut être pour ca qu...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 23 juillet 2006 )
    Et arrêtez de poster avant que je finisse de tapere mes messages parce que j'ai tout le temps un train de retard! icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 23 juillet 2006 )

    denis-px a écrit :
    laisse tomber la kro je ramène de la mélusine vendéenne demande à deni si c'est pas meilleur. icon_cheesygrin
    Ah oui, tiens! Et même la Barbe-Bleue
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 23 juillet 2006 )

    stitchou a écrit :
    bon aller les gars c'est ma tournée, une ptite kro chacun bien fraiche!!! icon_cheesygrin
    En voilà une bonne idée!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 23 juillet 2006 )

    stitchou a écrit :
    et toi que racontes tu de beau (à part la papatte qui essaie de suivre... icon_cheesygrin )
    Ben, en ce moment, j'ai un bon taf et je me fais harceler par la gent féminine (qui l'eût crû?...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 23 juillet 2006 )
    Oh, ça va bien! J'ai juste envie de couper au-dessus le genou, c'est tout icon_cheesygrin . Le plus vexant, c'est dans les concerts où je suis obligé d'aller m'asseoir comme les vieux croûtons. Et toi, les p...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 23 juillet 2006 )
    Salut Mesdemoiselles! Eh ben, ça chauffe à ce que je vois! Ca faisait un p'tit moment que j'étais pas passé par ici, mais je vois qu'on y croise toujours les même pochetronnes!
  • Mission Impossible (ou presque) : M'aider! ( le 23 juillet 2006 )
    Achète-toi des doigts! C'est de là que vient la plus grosse partie du son. Le matos, ça vient après. (pour info, je joue sur une strat', donc micros simples et sur un ampli Laney, et je peux te dire...
  • métier ( le 23 juillet 2006 )
    [quote='darthdu69']Roadie ? je crois que c'est ca le mot, ceux qui suivent les concerts s'occupent du matos, l'installe, le regle, etc. bon, c'est pas vraiment etre avec une guitare dans les mains, ma...
  • Problème de cordes qui vibrent trés trés bizarrement. ( le 23 juillet 2006 )
    Si j'ai bien compris, tu ne joues qu'avec 5 cordes? En fait, les cordes tirent sur ton manches, ce qui le courbe. Cette courbure peut se régler, mais c'est à mon avis inutile dans ton cas. Le fait q...
  • différence entre basse électrique et guitare électrique ( le 23 juillet 2006 )

    geantbleu a écrit :
    salut, la difference c'est que la guitare est un instrument de tapette et la basse c'est la classe icon_cheesygrin
    Comment ignorer après des arguments d'une telle pertinence l'étroite...
  • Me serais-je fait arnaqué ?? Oo ( le 22 juillet 2006 )
    Une basse c'est une guitare quand-même! A mon avis, le vendeur te dira que ça fonctionne pour les 2 et c'est vrai. Il n'y a que ton oreille pour dire si cet effet te convient et aparemment, tu es no...
  • M****! changement de corde ( le 22 juillet 2006 )
    Au pire, ta corde ne va faire que se désaccorder. Au mieux, tout ira bien.
  • très très très très forte tentation ! ( le 22 juillet 2006 )
    Pi attention aux crédits Sofinco (ou du même genre). Ce sont des sacré fumiers qui n'ont aucun scrupules à enfoncer des gens déjà bien endettés. Il vaudrait peut-être mieux prendre le temps de mettre...
  • Comment trouver vous Daron Malakian de S.O.A.D. ? ( le 22 juillet 2006 )
    J'ai mis pas trop mal mais en réalité, je le trouve bof, bof... Ca casse pas des briques ce qu'il fait et en concert, il fait plein de pains.
  • Experts miami ( le 11 juillet 2006 )
    OUi je crois que c'est bien ça, de mémoire. Par contre, il me semble qu'ils en passent plusieurs des Who dans le feuilleton.
  • Que pensez-vous de l'album "The Wall" Des Pink Floyd ( le 05 juillet 2006 )
    Niveau progression de l'album, j'ai du mal à imaginer mieux! On n'a même pas besoin de regarder le film pour comprendre l'histoire. Du grand art!
  • Hommage ( le 02 juillet 2006 )

    miliouz a écrit :
    Le peine de mort...
    Là, je ne suis pas vraiment d'accord. Je suis conscient que ça soulagerait beaucoup de gens (et encore, ce n'est pas sûr de leur suffire), mais tuer un tu...



  • '