deni_bar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar sur le forum



  • fabriquer un micro ( le 19 août 2006 )
    A mon avis, c'est bien une sorte de micro magnétique, mais le niveau de sortie doit être très faible, les parasites impressionants et le son pas terrible. Pourquoi se cassent-ils le c.. à créer des di...
  • Chaine d'effet ( le 19 août 2006 )
    Même ordre que Syle. Ca me parait, en effet, le plus approprié.
  • Electro-Acoustique? Oui, mais laquel? ( le 13 août 2006 )
    Il y a pas mal de sujets là-dessus! Cherche un peu... J'ai craqué pour une Yamaha DWX7 (dans les 600€, peut-être moins) dont j'ai déjà parlé sur d'autres posts et ici: http://fr.audiofanzine.com/pro...
  • lampes!!! ( le 13 août 2006 )
    Le LC30 sonne très British, exactement comme j'aime! Un peu comme le Peavey classic 30, mais en encore plus marqué. Le mien est de la 1ère génération. Je pense qu'il n'y a pratiquement que le HP qui d...
  • lampes!!! ( le 12 août 2006 )
    Ce n'est pas la 1ère lampe qui fatigue, ni la 3e car elles ont neuves. J'ai cru comprendre que les lampes les plus sensibles au bruit étaient la 1 et la 3, mais j'ai aussi essayé diverses possibilité...
  • pédale pour ampli ( le 12 août 2006 )
    [quote='pefmo'] salut 2ni ! ben comme ça d'un coup, la première idée qui me vient, c'est de remplacer tes swiches par des switches doubles ... le deuxième switch (indépendant du premier) est rel...
  • lampes!!! ( le 12 août 2006 )
    Valve 1: Clean Channel Stage Valve 2: Second Gain Stage Valve 3: Third Stage Gain Valve 4: Phase Splitter Tu l'as trouvée où la doc dont tu parles? Ca m'intéresse.
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 11 août 2006 )
    Bon ,bé si c'est tout ce que vous payez, j'm'en vais chez Tétène baiser une bière!
  • C'est quoi un "pont" ( le 11 août 2006 )
    Bof... Un pont, pour moi, c'est juste un passage du morceau qui n'est ni intro, ni couplet, ni refrain et ni outro. En gros, on y cale tout ce quon ne sais pas où mettre et on peut en faire plusieur...
  • Estimation d'une Les paul ( le 11 août 2006 )
    Ah, ben moi, je croyais que Solid Body, c'était les manches collés. Ben comme quoi, tu vois... Je" me coucherai moins con ce s... demain!
  • Descente de manche ( le 11 août 2006 )
    Comment veux-tu qu'ils jouent bien si tu veux descendre ceux qui jouent comme des manches? Bon OK, je sors..
  • C'est quoi un "pont" ( le 11 août 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']un endroit qui permet de traverser un cours d'eau, que ce soit lac, fleuve, rivière... on peut aussi faire un pont au dessus d'une chaussée. eb métal, bois, goudron, terre, m...
  • Solidworks ( le 11 août 2006 )
    Non, Autocad n'est pas le plus utilisé, car ce n'est que du 2D. Une sorte de planche à dessin informatique. Par contre, Mechanical (une sorte d'Autocad 3D) est déjà plus intéressant, même s'il est ass...
  • Estimation d'une Les paul ( le 11 août 2006 )
    Moi qui aimait bien le fait que les Les Paul soient des Solid Bodies, je suis plutôt déçu... sad
  • Quel matos possédez vous en ce moment ? ( le 11 août 2006 )
    [quote='chrys73'] - Electrique Samick LP ( bah alors deni, je vois pas pourquoi elle reste dans le coffre de ta bagnole ?! hammer c'est bon rooh je plaisantais, je sais bien qu'elles sont a ch*e...
  • lampes!!! ( le 11 août 2006 )
    J'ai de plus en plus de souffle sur mon ampli. Je l'ai d'abord remarqué en canal disto, mais maintenant, c'est général. Je pense que ça vient des lampes de puissance. Qu'en dites-vous?
  • Estimation d'une Les paul ( le 11 août 2006 )
    Y'a des Les Paul à mancche vissé? hum
  • Quel matos possédez vous en ce moment ? ( le 11 août 2006 )
    Guitares: Fender Stratocaster Mexico de 1991 Yamaha DWX7-C (électro) Jasmine TS612 (12 cordes électro) Samick (dans mon coffre de bagnole en permanence) Ampli: Laney LC30 Retour amplifié: ...
  • Musictore... un site pas serieux du tout... ? ( le 11 août 2006 )
    Ils doivent bien parler français, à mon avis. J'ai eu une fois à téléphoner chez Thomann et c'est dans un parfait français qu'on m'a répondu. Je crois que tu as bien fait de refuser le colis. En liq...
  • aide je suis perdu en trompette besoin d'un joueur pour m'éclairer ( le 11 août 2006 )
    Au niveau des écarts pour chaque piston, c'est à peu près ça, sauf qu'ils abaissent la note au lieu de la monter. piston 1: 1 ton piston 2: 1/2 ton piston 3: 1 ton et demi Tu peux ainsi r...
  • pédale pour ampli ( le 11 août 2006 )
    Il y a toujours moyen de bricoler un simple switch, rien de compliqué. Par contre, même si ils sont chers, les footswitchs d'origine ont souvent plus de gueules que ceux que l'on bricole. Pefmo, j...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 11 août 2006 )
    Alors quoi de neuf les loulous? Je vais pas trop traîner, faut que j'aille faire du démarchage de concert.
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 11 août 2006 )
    Salut les soiffards! Un Ricard!
  • aidez moi svp!!!!!!! ( le 10 août 2006 )
    C'est pas la gratte qui est merdique, ce sont tes doigts qui sont mauvais! Bon, c'est un peu direct comme remarque mais tu dois bien te dire que la guitare est un des insruments les plus difficiles a...
  • incontournable? ( le 10 août 2006 )

    jeannox a écrit :
    Dark side of the moon des Pink Floyd. A part la 2 qu'est tres bizarre, tout le reste est tout simplement magique maitre maitre love love
    Pas mieux! Sauf q...
  • Solidworks ( le 10 août 2006 )
    Entre-nous, Solidworks est le logiciel le moinspratique qu'il m'ait été donné d'utiliser! C'est vrai qu'on apprend vite avec, mais dès qu'on veut travailler dans des formes plus complexes (en tôlerie...
  • Obtenir un Son reggae (Groundation plus particulièrement pour les connaisseurs!) ( le 10 août 2006 )
    C'est une bonne gratte qui fait la base du son! Tu pourras mettre tous les effets et faire tous les réglage que tu veux, si la gratte est mauvaise, tu n'y arriveras pas
  • je suis doué ou normal? ( le 10 août 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    beck c'est un groupe japonais (dans un manga) et mongolian chop squad c'est le nom du groupe aux USA
    Beck c'est aussi l'auteur de Loser (pas le même Beck, bien sûr!)
  • je suis doué ou normal? ( le 10 août 2006 )

    eiji kimura a écrit :
    jaimerai savoir si cest un nivau débutant
    débutant en français?
  • Solidworks ( le 10 août 2006 )
    [quote='magiclem007']hum il m'est arrivé de l'utiliser je ne me souviens plus trop je crois qu'il fallait faire deux cercles sur deux plans opposés et donc paralleles et se les faire rejoindre ou bien...
  • Solidworks ( le 10 août 2006 )
    Le plus simple, c'est de faire ton cône avec un triangle rectangle et une révolution (autour d'une des arêtes de l'angle droit) Tu utilises ensuite une autre esquisse (mais sur le même plan que la pr...
  • Nouvel Ampli ( le 08 août 2006 )
    Pour avoir un bon ampli, il faudrait quand-même rajouter un zéro à ton budget. Dans les prix que tu annonces, il doit exister des petits amplis genre 10-15W genre ça: http://www.toutcash.com/produit...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 août 2006 )
    J'enlèverais juste la plaque de protection (ou au moins l'autocollant)
  • Capo c'est la galere pour changer de position ( le 08 août 2006 )
    [quote='fan-de-soad']lol a mon avis si il mettent un capo c'est qu'on peut pas genre sur wonderwall d'oasis pour jouer sans capo il faudrait des doigts super long et au moins 6 doigts, le pouce der...
  • recherche tabalture fok ( le 08 août 2006 )
    P't'être en cherchant sur un site de musiciens ou il y aurait des tabs...
  • Y'a-t-il des guitares mieux adaptées aux femmes ? ( le 06 août 2006 )
    Méfie-toi que ce ne soit pas plutôt un problème de position, plus fréquent qu'on ne croit. Ca engendre des tendinites à répétition et ça peut aller jusqu'à l'impossibilité de jouer. Il y a des spéci...
  • Je deviens folle sur ma Santos Y Mayor *___* ( le 05 août 2006 )
    Vois dans un magasin de zique si tu peux diminuer en tirant de corde (mettre des plus fines). Sinon: Travaille! hammer
  • touche d'une guitare electrique ( le 05 août 2006 )
    Les manches comme celui-ci sont forcément vernis (érable) Les autres (noir parce qu'en ébène, palissandre ou autres du même genre) ne le sont pas.
  • Contrôle de pédale par switch externe ( le 04 août 2006 )
    Je ne suis pas sûr, mais il me semble que le midi fait appel à de la programmation. Pour faire ça, il te faudra tout de même pas mal de connaissances et du matériel pour programmer tes EEPROM ou tout...
  • Accord hors-tonalité? ( le 03 août 2006 )
    J'ai un arrangement de cuivres à faire pour un groupe. Ma grille d'accords se compose ainsi: Intro: Dm / C Couplet: Dm / Bb / Gm / A Passage instrumental: Dm / Gm / F / A La tonalité...
  • du bon son!!, ( le 03 août 2006 )
    Si c'est pour faire du mixage, il te faut absolument des enceintes de monitoring! N'importe quel autre type d'enceinte aura une couleur qui lui est propre, ce qui peut être bien quand on écoute, mais...
  • Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps? ( le 02 août 2006 )
    Sultan of swing! Le solo est indissociable du morceau.
  • et si on prenait un rateau ? ( le 02 août 2006 )
    Y'a aussi le fameux: "-Tu danses? - Ouiiii... - Cool!, J'vais pouvoir prendre ton siège!"
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 02 août 2006 )
    Tiens, y'a des revenants, ici! Allez, qu'est ce que vous prenez? C'est ma tournée! (Il me semble que Vinz s'est occupé du ravitaillement)
  • et si on prenait un rateau ? ( le 02 août 2006 )
    Il y a aussi les phrases marrantes qu'on veut tester pour voir si ça fait rire. Je me le suis tenté (une seule fois) avec: - "Tu danses? - Non, merci, pas envie. - Ah? Toi aussi, t'es venue la pou...
  • je suis doué ou normal? ( le 01 août 2006 )
    [quote='lahabanaroom']c'est aucunement du à du talent personnellement je trouve qu'il n'y a aucun rapport entre le doué et le fait que tu joues déja des morceaux déja écris c'est super simple il suffi...
  • je suis doué ou normal? ( le 31 juillet 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    mais bon un jour je saurais jouer bien smile_cool
    Ooh oui! Un jour je saurais jouer bien! icon_cheesygrin
  • je suis doué ou normal? ( le 31 juillet 2006 )
    Exact, c'est pour ça aussi que je dis que je ne maîtrise pas. Bien sûr, il y a des fois où je suis content de moi mais l'écoute d'un CD suffit à remettre les pendules à l'heure (On est des merdes :m...
  • je suis doué ou normal? ( le 31 juillet 2006 )

    x-gd-x a écrit :
    Je viens de commencer la gratte ya 4 ou 5 mois et j'arrive a jouer nothing else matters en entier icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Hum... J'ai plus de 10 ans de gratte et je trouve que je ne le f...



  • '