Les rappeurs, des chanteurs??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maxou1000

Petit causeur
53 messages
Pour vous les rappeurs chantent-ils, un morceaux de rap est appelé chanson mais vous vous en pensez quoi???



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Pourquoi pas ?
Ils utilisent aussi leur voix d'une manière qui n'est pas innée,qui demande de l'entraînementet un gros travail de respiration,suivent un rythme,essayent se forger un style...

Alors,ils ne chantent pas au même titre que Luis Mariano ou Freddy Mercury,mais,par exemple Léo Ferré était parfois plus proche du "parlé" que du "chanté" et pourtant,il est appelé chanteur.

Après,chacun choisit sa dénomination et je ne crois pas que le titre de chanteur soit si revendiqué que ça par tous ceux qui chantent.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
et puis "parleur " ca le fait beaucoup moins !!

Zach de la rocha (Rage against the machine) il faisait une sorte de rap, pourtant c'etait le chanteur du groupe

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
ils chantent!
c'est différent du chant du chant traditionnel, mais on appelle bien ceux qui chantent du métal chanteur, alors qu'ils passent la plupart du temps à "gueler", je me permet parceque je le faisait^^, alors que ce n'est pas trop du chant! c'est une technique diffrente!!

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
deni_bar
deni_bar a écrit :
Tiens, si c'est pas bon ça: http://www.lelombrik.net/videos/3829/rappeur-de-haut-niveau.html
bravo bravo
il me fait rever lui!!!!!!!!!!!

maxou1000

Petit causeur
53 messages
Quel talent il a!!! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
vu comme ça on peut aussi dire que juste avec quelques pédales delay et une voix ça peut faire rap.
en tout cas elle est fun. http://music.orange.fr/Player/player_v.php?id=21034

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
les rappeurs sont appelés "rappeurs", les cantatrices "cantatrices", mais les chanteurs, c'est pas réservé à ceux qui passent chez Sevran: quelque soit le nom donné au style,celui qui utilise sa voix est un chanteur, pour moi en tout cas

maxou1000

Petit causeur
53 messages
emya a écrit :
les rappeurs sont appelés "rappeurs", les cantatrices "cantatrices", mais les chanteurs, s'est pas réservé à ceux qui passent chez Sevran: quelque soit le nom donné au style,celui qui utilise sa voix est un chanteur, pour moi en tout cas


Oui, je suis d'accord, mais Grand corps malade par exemple, il parle et c'est le texte qu'il récite qu'il fait qu'il chante.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
denis-px
denis-px a écrit :
vu comme ça on peut aussi dire que juste avec quelques pédales delay et une voix ça peut faire rap.
en tout cas elle est fun.


Oué mais elle c'est.... love love
Anais, je l'admire car elle fait tout toute seule avec sa voix !!
Y'a même une chanson ou elle imite des cornemuses ! http://larecreaction.blogamoi.com/index.php/2006/05/17/7195-anais love

bref, petite apparté car j'aime vraiment beaucoup Anais wink
icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
moi aussi j'aime bien pourtant je suis pas fan de la nouvelle chanson francaise; mais la, je suis sous le charme!! elle fait squper bien l'harmonica aussi !!!!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
las

deni_bar
deni_bar a écrit :
Tiens, si c'est pas bon ça: http://www.lelombrik.net/videos/3829/rappeur-de-haut-niveau.html

!!!!!!!!!!!!
bravo

ah ah ah laisse moi rire icon_cheesygrin
Des rappeurs , des chanteurs!!!!!!!!!!!!!!!
non désoler je ne trouve pas
je pense pas qu'il faut du talen pour rapper a par parler vite icon_redface
De toute facon je n'aimepas se style et encore moin ce qu'il le chante mai bon tout les gouts son dans la nature...

c'est aps les rappeurs qui me dérangent mais ces ptits abrutis qui l'écoutent et s'y croit a fond... A croire que c'est tout un art de vivre et de faire ch*** le monde...A mon avis c'est un style musical qui ne peut avoir que de mauvaise répercutions sur le mental des gens qui l'adoptent. Pcq ca parle surtout de violence.. sans parler des clips qui vont avec...ralala c'est quand meme désespérant. J'suis de loin une sainte nitouche mais hé ho faudrait penser a mettre des limites un jour.




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : rappeurs, les, pensez, chanson, appel, rap, morceaux, chantent-ils, chanteurs



+