deni_bar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar sur le forum



  • 2 guitares 1 amplis? ( le 14 octobre 2008 )
    Salut Syle! Ben oui, plus trop le temps de venir sur le forum... Une petite idée peut-être?
  • 2 guitares 1 amplis? ( le 12 octobre 2008 )
    J'ai déjà une disto Behringer. Ca reste du matériel d'entrée de gamme et je me suis toujours dit que si elle marchait bien, c'est que j'avais eu un coup de bol... Maintenant, c'est vrai que c'est vra...
  • 2 guitares 1 amplis? ( le 10 octobre 2008 )
    Salut à tous! Je suis également à la recherche d'un sélecteur de ligne pour brancher 2 guitares sur un ampli. Il y en a pas mal, mais il me faut absolument un réglage de niveau par canal (je joue su...
  • Vos amplis préférés ( le 24 février 2007 )
    Laney! J'ai vraiment trouvé un son irésistible avec le LC30. Si vous voulez un vrai son rock, british à mort et un vrai bon grain typé, tatez du côté de cette marque. Juste après (et de très peu), l...
  • Pédale à boucles ( le 29 décembre 2006 )
    Je me suis offert la Jamman il y a une quinzaine de jours et j'en suis réellement satisfait. Pas de souffle, des samples très propres, rien à redire. Niveau branchement PC, il faut simplement que ...
  • comment peut-on jouer ce morceau ? ( le 12 décembre 2006 )
    Ou simplement avec l'index et l'annulaire. L'index viendra frôler la corde médiane pour l'étouffer. C'est un je en octave. C'est relativement simple et plutôt joli.
  • Votre avis svp!!! Est-ce que j'improvise juste?? ( le 03 décembre 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    [quote='syle']c'est toi qui dictes à tes doigts ce que tu veux qu'ils jouent, et ils doivent apprendre à t'obéir
    le probleme quand t'improvises c'est le manque d'idé...
  • lampes!!! ( le 30 novembre 2006 )
    Le lien pour les schémas de mon ampli: http://www.freeinfosociety.com/electronics/schematics/audio/laneylc30.pdf Par contre, je ne sais pas si ce sont les schémas de la génération 1 ou 2, mais je ...
  • Je pars ! ( le 30 novembre 2006 )
    J'ai sous la main un "Higelin entre 2 gares" de toute beauté! On y trouve sur 2CD "Mona Lisa Klaxon", "Champagne", le superbe "Attentat à la pudeur", "Je veux cette fille" ou encore "Tête en l'air". ...
  • Je pars ! ( le 30 novembre 2006 )
    Higelin est un des plus barjots, mais aussi un des meilleurs artistes français. Et que ceux qui pensent encore que c'est juste un chanteur de variété ringard commencent par écouter un peu ses chanson...
  • lampes!!! ( le 30 novembre 2006 )
    En fait, j'avais déjà dans l'idée que le balèze de condo (environ 40mm de Ø) pouvait être à l'origine de mes soucis. Y a-t-il un risque pour l'ampli de le mettre en court-jus avant de le démonter (la...
  • lampes!!! ( le 29 novembre 2006 )
    Un petit up! J'ai maintenant un set de lampes entièrement neuf (préamp et puissance). Ne supportant pas les bruits non-désirés, j'ai même opté pour une lampe de très faible bruit pour le premier étag...
  • vous avez un copine bavarde ? voilà la solution : ( le 27 novembre 2006 )

    bigbass a écrit :
    que le couvert soit mis quand on rentre et que la soupe soit chaude smile_cool
    Fan de Régis? icon_cheesygrin
  • vous avez un copine bavarde ? voilà la solution : ( le 27 novembre 2006 )
    On en envierait Beethoven! Le pîre, c'est qu'il n'y a qu'une nana dans le sketch. Imaginez avec plusieurs... endesaccord3
  • Un truc que j'comprends pas.... ( le 27 novembre 2006 )

    denis-px a écrit :
    deniiiii-bar t'es ou ?
    icon_cheesygrin Mes explications ne serviront pas après ce brillant exposé. Pour approfondir:
  • Sopranino en mib
  • Soprano en sib
  • [li...
  • bouton abus ( le 25 novembre 2006 )
    Ah ben zut! Je mes suis fait avoir en essayant ton truc de roulette. Vous avez dit boulet? icon_redface Désolé je le ferai plus!
  • Que pensez vous du groupe "Toto" ? (ce groupe n'est pas connu en France mais conu partout ailleur^^) ( le 25 novembre 2006 )
    Je pense aussi que c'est plutôt connu, tout de même! C'est même un groupe qu'à peu près tous ceux qui sont dans mes âges connaissent. Pour les plus jeunes, il est possible qu'ils ne connaissent pas l...
  • REQUIEM pour un C** ( le 16 novembre 2006 )
    Ben justement, quand je critique (que ce soit positivement ou négativement), j'argumente et à part le "C'est de la merde" mal compris de Fab', nos avis restaient corrects.
  • REQUIEM pour un C** ( le 16 novembre 2006 )
    [quote='bigbass']Ce qui me gêne un peu plus, mais un rappel pourrait peut-être éclaircir les choses, c'est le fait qu'Alex et John laissent à penser qu'il n'est pas possible de critiquer un artiste su...
  • REQUIEM pour un C** ( le 15 novembre 2006 )

    webmaster a écrit :
    c'est que tu t'es trompé, pas nous.
    Alex qui ne fait jamais d'erreurs et ne doute jamais...
  • REQUIEM pour un C** ( le 15 novembre 2006 )
    Salut à toi Fab! Vraiment heureux de t'avoir connu (si tant est que de discuter ensemble sur un forum signifie se connaître!). Je trouve ça très con que de donner ton opinion (peut-être un peu t...
  • Corde qui beugu... ( le 14 novembre 2006 )
    Ta corde frise. Ca ne sert à rien de la changer. Cherche dans les forums, de nombreuses solutions ont déjà été données
  • le jeu du labrador ( le 14 novembre 2006 )
    31
  • DEEP PURPLE EN CONCERT A GRENOBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 14 novembre 2006 )
    Je les ai vus samedi à Rennes et c'était tout simplement énorme! Je peux vous assurer que Steve Morse n'a absolument rien à envier à Richie Blackmore, de même que Don Airey assure au moins autant que...
  • Comment lire une tabs de batteur ? ( le 13 novembre 2006 )
    Les tablatures de batterie n'existent pas! On transcrit les prties batterie sur une portée avec, comme dit plus tôt, différents symboles à dfférentes hauteurs. Les tablatures ne s'appliquent que s...
  • le bedo c'est tabou !!! on en vendra tous a bout !!! ( le 12 novembre 2006 )
    J'aime pas trop Guy Bedo, je le trouve cynique. Par contre, j'adore Chevalier et Lapalès!
  • Pédale à boucles ( le 11 novembre 2006 )
    Tu crois pas si bien dire, car pas de répète sans binouze! Et pas de binouze sans sa bonne demi douzaine de frères et soeurs!
  • Pédale à boucles ( le 10 novembre 2006 )
    Je m'en vais justement souffler dans mon trombone à une répète! Si ça peut t'aider icon_cheesygrin
  • je suis débutant (totalement) acoustique ou electrique pour commencer? ( le 10 novembre 2006 )
    Je trouve ça con de conseiller de "commencer" par l'un ou par l'autre. Je pense qu'il faut savoir si on veut jouer de la guitare classique, de la folk ou de l'électrique. Ca reste 3 instruments ayant ...
  • Pédale à boucles ( le 09 novembre 2006 )
    Un défaut de toutes ces pédales: il n'y a pas de synchronisation midi, ce qui se révèlerait être vraiment intéressant pour travailler en groupe avec des samples et un bip.
  • Pédale à boucles ( le 08 novembre 2006 )
    Up
  • inversement des corde pour un gaucher? ( le 04 novembre 2006 )
    Un célèbre gaucher jouait sur une strat' de droitier en inversant les cordes. Preuve que ce n'est pas infaisable.
  • Pédale à boucles ( le 04 novembre 2006 )
    Je souhaite m'en offrir une depuis un petit bout de temps déjà. Une seule chose me freine: le prix! Surtout que je penche moi-aussi pour la digitech, vu qu'elle possède une prise USB, bien pratique p...
  • Oreille musicale ( le 01 novembre 2006 )
    [quote='cybermamie']OK, Bigbass, pour couper les cheveux en quatre, je pourrais dire que tout dépend de la fréquence du "la3" aujourd'hui à 440Hz me semble-t-il, mais qui a changé au cours du temps. C...
  • Jouer de la guitare avec un archet: interessant ? ( le 01 novembre 2006 )
    Et à mon avis, le collophane ne doit pas faire bon ménage avec le Fast Fret, vu qu'ils ont des rôles opposés.
  • Sondage! saxophone ( le 01 novembre 2006 )
    J'adore le grain du baryton! Le soprano est vraiment excellent aussi dans les morceaux tziganes, à la place de la clarinette.
  • Questions à propos de ( le 30 octobre 2006 )
    [quote='chtof'] [tab]E||----------------------||---------------------------| B||----------------------||---------1-----------0-----| G||----------------------||*-----0-----0-----0-----0--| D||------...
  • Orthographe, conjugaison, grammaire... ( le 30 octobre 2006 )
    T'inquiète Corey, on avait compris. La 2e version m'a bien fait rire! lol mdr ptdr icon_cheesygrin
  • Orthographe, conjugaison, grammaire... ( le 30 octobre 2006 )
    [quote='misterbob'] [quote='deni_bar'] [quote='jeannox']maitre maitre maitre maitre maitre Merki Johnny. Enfin un partenaire dans ma croisade anti SMS et fautes d'orthographe. Je ...
  • Orthographe, conjugaison, grammaire... ( le 30 octobre 2006 )
    [quote='misterbob'] [quote='corey-le-bourrin'] bump bump rmq pkoi pas impoZ notr facon de parlé et décrir, comm 1 revendiKtion de reconéssance de notr endicap nn ms c vrai Kwa on é lé +...
  • Orthographe, conjugaison, grammaire... ( le 30 octobre 2006 )
    [quote='jeannox']maitre maitre maitre maitre maitre Merki Johnny. Enfin un partenaire dans ma croisade anti SMS et fautes d'orthographe. Je me sentais vieux et seul sad [/quot...
  • Shärk ( le 29 octobre 2006 )
    Up
  • j'ai poncé le verni du manche de ma strat!!!! quel vernis remettre??? ( le 27 octobre 2006 )
    Pourquoi tu ne la laisses pas comme ça? Sans vernis, c'est bien sûr plus fragile, mais ça glisse aussi beaucoup mieux. Ca se faisait beaucoup à une époque de poncer les manches pour faciliter le jeu...
  • comment lier des notes pr pas s'ennuyer entre chaque note ( le 26 octobre 2006 )
    [quote='boubou999']En fait moi je fais pas de la basse mais je crée un groupe de musique avec mes copines et je voulais savoir ce que tu mettrais pour passer d 'un mi à un la la à fa dièze fa dièze...
  • Rôdage d'ampli. ( le 26 octobre 2006 )
    Si c'est du tout lampe, il y a, en effet, un petit temps de rôdage. Si leurs capacités s'amenuisent avec le temps, elles ne sont pas non plus au top lorsqu'elles sont neuves. Il faut, à priori compte...
  • comment lier des notes pr pas s'ennuyer entre chaque note ( le 25 octobre 2006 )
    A priori, tu n'as qu'un dièse à l'armure. On est donc en Sol Majeur ou sa relative, Mi mineur. Tu peux ajouter les notes de ces gammes en transition entre les temps importants (Sol, la, si, do, ré, m...
  • BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E ! ( le 23 octobre 2006 )
    Moi aussi, j'aimerais bien qu'ils tapnt de ce côté-là, mais je n'y crois pas. Ils sont désormais assez médiatisés pour que ce soit leur maison de disque et non eux-mêmes qui choisisse le style du grou...
  • Shärk ( le 23 octobre 2006 )
    Je sais qu'il y a pas mal de gens qui apprécient. De là à dire s'ils sont connus... enfait, j'en sais rien vu que ce n'est pas mon style de prédilection. Par contre, j'apprécie leur rigueur et la net...
  • Shärk ( le 23 octobre 2006 )
    Un p'tit coup de pub pour le groupe d'un pote. Ca s'appelle Shärk et ils font du métal avec une pointe d'électro depuis maintenant plusieurs années. Leur nouvel album est prêt à sortir. Un extrait...



  • '