deni_bar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar sur le forum



  • Que pensez-vous de cette guitare et de LAG en general ? ( le 11 mai 2006 )

    poulpinaz a écrit :
    OUiap, LAG c'est bien, surtout niveau qualité prix, même si les designe des série Arkane reste discutable (histoire de gout)
    C'est ça que tu n'aimes pas??? http://www.laboit...
  • Pour les deux potard Tone sur ma strat. ( le 11 mai 2006 )
    [quote='syle']Des potards sur une guitare, ça ne sert qu'à bouffer du son (sauf quand il y a un circuit d'électronique active, donc avec une pile, ce qui est assez rare). Bref, ne pas se poser de que...
  • Je veux défier la nature ( le 11 mai 2006 )
    Le type de la vidéo est complètement malade!!! J'ai déjà vu une vidéo (je crois que c'est Magiclem qui avait mis le lien) d'un bassiste qui n'avait pas de bras gauche. Comme quoi, c'est faisable. Et ...
  • accords cure : boys don't cry ( le 11 mai 2006 )
    A Bm C#m D
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 11 mai 2006 )
    Baunanivairssère!!!!
  • chevaletfixe ou floyd rose ( le 10 mai 2006 )
    [quote='syle']Cela dit, le vibrato, ça dépend surtout de ce que l'on veut faire avec. Ca sert suirtout ,pour faire des effets sur les accords ou des gros dive bombing. Pour le reste, les doigts suffis...
  • chevaletfixe ou floyd rose ( le 10 mai 2006 )
    En fait, le tremolo, c'est un chevalet en anglais. Un floyd, c'est un type de chevalet dit "flottant". Ce que tu as est un chevalet classique de guitare de type stratocaster. Tu n'auras pas de souci...
  • chevaletfixe ou floyd rose ( le 10 mai 2006 )
    Entièrement d'accord avec Corey (comme souvent): un bon Floyd, ça tiend parfaitement l'accord mais c'est aussi très difficile à régler. Je le déconseille carrément aux débutants, mais pour ceux qui e...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 10 mai 2006 )
    Tu as bien insisté sur la syllabe "en" de puenta?
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 10 mai 2006 )
    Les premiers mots de ma vie en espagnol étaient: "Seis cervezas, por favor!" (je sais pas si ça s'écrit bien comme ça) Toujours est-il qu'on est pas mort de soif grâce à ça!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 10 mai 2006 )

    stitchou a écrit :
    je croyais que tu allais dire "j'en profiterais pour passer faire un coucou à stitchou....) et ben non! smyleybleu icon_cheesygrin
    C'est bien ce que je voulais dire en parlant de consulter ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 10 mai 2006 )
    Salut Dave! Como estas?
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 10 mai 2006 )

    stitchou a écrit :
    (il faut souffrir pour être beau! icon_cheesygrin )
    Un beau boiteux! Ouais! Bon, je me dis que si ça va trop mal, je peux toujours descendre consulter sur Bordeaux (j'en profiterai pour...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 10 mai 2006 )
    Ben ma foi, on fait aller! Je marche correctement et j'ai repris tout doucement la piscine. Ce qui est le plus gênant, c'est que j'ai toujours des douleurs mais bon... Qu'est-ce que je t'offre? M...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 10 mai 2006 )
    Tiens, ça fait longtemps que j'étais pas venu faire un tour par ici! Faut dire que je consomme plus en réel qu'en virtuel ces derniers temps! [size='18']Allez qui n'en veut? C'est ma tournée! [/siz...
  • Bon Anniversaire Miss Cassidy !! ( le 10 mai 2006 )
    Bon bé rien à rajouter, la même chose que les autres! icon_cheesygrin
  • Histoire de barrés. ( le 09 mai 2006 )
    Tu n'es pas désagréable, ne t'inquiètes pas! Seulement tu perds beaucoup et tu ne le sais même pas!
  • Solo et pentatonique, votre avis ? ( le 09 mai 2006 )

    mr_dame a écrit :
    c'est un scandale!
    icon_cheesygrin Suis d'accord avec Free Chet quand même (comme toujours, d'ailleurs! wink )
  • Histoire de barrés. ( le 09 mai 2006 )

    soffox a écrit :
    soit tout le monde à la flemme de repondre...
    C'est exactement ça! J'ai longtemps dirigé un groupe de "musiciens" qui ne voulaient pas se mettre au solfège parce qu'ils ne vou...
  • Histoire de barrés. ( le 09 mai 2006 )

    soffox a écrit :
    Bah en fait, je ne m'interresserais jamais au solfège, je continuerais à joué comme je le sens,
    Tant pis pour toi! Tu perds très gros et tu ne t'en rendras jamais compte! (dem...
  • Histoire de barrés. ( le 09 mai 2006 )
    A partir du moment où tu joues plusieurs notes en même temps, ça s'appelle un accord. Autrement dit, tes accords existent bel et bien! Pour trouver leur nom, un petit tour dans la section débutant...
  • Comment c'est possible ? ( le 09 mai 2006 )
    [quote='free chet']Il n'y a qu'une bonne façon de faire sonner cet accord comme il est ecrit, et cet accord n'est pas "chelou" New Glad c'est un Do 7/9/Mi ; voici le doigté : 3 Barré avec l'annulai...
  • quel est le meilleur album de korn??? ( le 09 mai 2006 )
    Vu que je suis non-métalleux, forcément mon avis diffère. J'ai vraiment accroché sur Follow the Leader. C'est l'album qui m'a fait changer d'avis sur ce style.
  • Sauvons les ours des Pyrénnées ! ( le 09 mai 2006 )

    miliouz a écrit :
    Serieusement, messieux denis-bar et px, quand on voit que des pmecs ont mis des pots d miel avec du verre pilé dedans, tu va me dire que c'est des mecs bien???
    Ben non, on n'a ...
  • groupe à deux batteries ( le 07 mai 2006 )
    Parce qu'il me semblait que tu étais fan de Genesis, non?
  • limaille de fer collée sur les aimants des micros. ( le 07 mai 2006 )
    Je ne pense pas que ça soit conseillé. Tu risquerais de désaimanter les plots.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 mai 2006 )

    syle a écrit :
    Avec ma R1, je tourne à 165 chevaux en Full Power ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    C'est pas bridé à 100cv en France, normalement? Pô bien! endesaccord1 icon_cheesygrin
  • Comment savoir ??? ( le 07 mai 2006 )
    Très belle gratte!
  • limaille de fer collée sur les aimants des micros. ( le 07 mai 2006 )
    [quote='zden']En prenant un bout de tube d'un diamètre un peu supérieur aux plots, en le reliant hermétiquement au tube de l'aspirateur avec du chaterton, ça peut peut-être le faire.. Dans le tube pl...
  • groupe à deux batteries ( le 07 mai 2006 )
    Il y a aussi le dernier DVD de Phil Collins où ils sont 2 batteurs (dont Collins) plus un percussionniste sur certains morceaux! C'est vraiment grandiose! (hein Corey!)
  • Stereotyipes idiot !! porte plainte!!!!! ( le 07 mai 2006 )

    buble666 a écrit :
    le guitariste n'aime que son instruments icon_cheesygrin alors la ou y'en a pas sa l'interesse pas wink
    Exact! Faut dire aussi que la gratte est un des instruments les plus complets (a...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 mai 2006 )

    syle a écrit :
    [quote='poulpinaz']Je constate avec delectation que le YAMAHA POWER is Back !
    Tu m'étonnes, Poulpi ! Avec ma R1, je tourne à 165 chevaux en Full Power ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin C...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 mai 2006 )

    kingstone a écrit :
    dit moi pas que C pas vrai !!! C'est pas trop dur de jouer avec une 12 cordes ???
    Ca flingue un peu les doigts, mais ça va. Elle est un peu dur à sonoriser (je lui rajoute ...
  • Sauvons les ours des Pyrénnées ! ( le 07 mai 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    par contre si ils ne reintroduisent pas les memes ours que ceux d'avant... autant qu'ils les remettent ou ils etaient avant icon_cheesygrin
    Je connais pas mal d'ours et c'est vrai q...
  • Sauvons les ours des Pyrénnées ! ( le 07 mai 2006 )

    denis-px a écrit :
    par contre je suis pour la réintroduction des dinosaures dans le rock (deep purple, mc5, pink floyd, balck sabbath, blue oyster cult...) icon_cheesygrin
    Ah ouais!!!! icon_cheesygrin
  • groupe à deux batteries ( le 07 mai 2006 )
    Y'a des sonorisateurs qui vont gueuler! Déjà, une batterie, il faut plein de micros et passer un temps fou aux balances, alors 2, bonjour les dégâts!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 mai 2006 )
    Ma Jasmine et ma Yamaha (que du bonheur!):
    image du forum
  • Fretless : quel interet? ( le 07 mai 2006 )
    Ca doit pas être évident, surtout que pour jouer juste dans les notes basses...
  • Quelle guitare choisir quand on veut jouer de tout???? ( le 06 mai 2006 )
    Une strat' ou une Les Paul, une Yam'... En général il faut taper dans les grattes au look plutôt classique. Moi j'ai un penchant pour la Strat'. Tu as des Mexicaines qui sont très bonnes dans les ...
  • un site vraiment pas cher du tout ( le 06 mai 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    pourtant c'est vraiment ridiculement pas cher!!
    Oui mais je suis vraiment à la dèche en ce moment! Tant pis, je préfère investir les quelques sous qu'il me reste dans ...
  • un site vraiment pas cher du tout ( le 06 mai 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    ba alors? que d'engouement pour mon site!! c'est presque un bide!!
    C'est pas l'envie qui manque, c'est le pognon! wobble
  • Gibson / les paul , vous en pensez quoi ?? ( le 06 mai 2006 )

    syle a écrit :
    Pour le reste, c'est des histoires de goûts... Pour ma part, je trouve la Les Paul abominablement inconfortable, et je lui préfère assez nettement la SG...
    C'est marrant ça, j'ai ...
  • Sauvons les ours des Pyrénnées ! ( le 06 mai 2006 )
    Chui d'accord avec toi Denis, ce n'est pas en faisant n'importe quoi qu'on va récupérer les erreurs du passé. On a l'impression que les gens cherchent à se donner bonne conscience. Il y a beaucoup de...
  • Sauvons les ours des Pyrénnées ! ( le 06 mai 2006 )
    [quote='gu!zm0']Dans ce cas on a qu'à éradiquer toutes les menaces potentielles pour nos cher tetes. Chaque prédateur pouvant nuire à l'homme on a qu'à le tuer non ?? Raisonnement stupide denis-px....
  • Sauvons les ours des Pyrénnées ! ( le 06 mai 2006 )
    [quote='denis-px']moi ce qui j'attends c'est le jour ou un touriste se fera renifler les fesses de trop près par winnie...ce jour là on verra bien ce qui se passera... et à ce compte là pourquoi on n...
  • Sauvons les ours des Pyrénnées ! ( le 06 mai 2006 )

    miliouz a écrit :
    trois bouseux bas de plafond
    Voilà le genre de réflexions qui me fait sortir de mes gonds! Qui es-tu pour insulter les éleveurs? Que sais-tu de leurs facultés intellectuelles?...
  • Sauvons les ours des Pyrénnées ! ( le 06 mai 2006 )
    Attention! Je n'ai jamais dit qu'il fallait tuer des ours, ni que ceux qui l'ont fait à l'époque avaient bien fait! Mais de là à en réintroduire... excusez-moi, mais je ne vois pas bien l'intérêt. ...
  • limaille de fer collée sur les aimants des micros. ( le 06 mai 2006 )

    zden a écrit :
    Pourquoi pas prendre un aspirateur, et faire l'inverse, essayer d'aspirer cette limaille wink
    Avec un aspirateur, tu n'auras pas un déplacement d'air suffisemment rapide pour dé...
  • Rocktron Silver Dragon ( le 05 mai 2006 )
    Quelqu'un connait? Ca à l'air vraiment pas mal mais je ne l'ai vu nulle part. http://www.music123.com/Rocktron-Silver-Dragon-i156980.music
  • Sauvons les ours des Pyrénnées ! ( le 05 mai 2006 )

    miliouz a écrit :
    On devrait reintroduire le loup aussi,(pour quoi pas au bois de boulogne icon_cheesygrin Ok j'arrete)
    Et les dinausores! icon_cheesygrin



  • '