deni_bar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar sur le forum



  • sangle qui se barre tout le temps! ( le 24 avril 2006 )
    Non, c'est un petit disositif que tu installes sur la sangle (tu changes aussi les fixations sur la gratte).
    image du forum
  • Les pochettes d'album les plus légendaires... ( le 24 avril 2006 )
    Rhoooo... Pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt?
    image du forum
  • marshall valvestate 100 VR...??? ( le 22 avril 2006 )
    J'en avais un avant et c'est un bon ampli. A bien essayer tout de même parce que Marshall, ça ne fonctionne pas toujours très bien. Par contre, le son est vraiment bon et le fait d'avoir 3 canaux es...
  • BON ANNIVERSAIRE STITCHOU !!! ( le 22 avril 2006 )
    Bernard? Drôle de nom pour un neurône! Désolé, je suis en retard (impardonnable smyleybleu ). Je bosse vraiment trop en ce moment. Bon anniversaire!!!! [img]http://zonegratuit.free....
  • aargggg ca a fait crack ( le 19 avril 2006 )
    C'est une électro, n'est-ce pas? La "bande noire" comme tu dis est en fait un micro piezoélectrique. La déformation du matériau de ce micro génère une tension. C'est sa variation qui retranscrit les...
  • Votre avis sur un choix de guitare Folk ( le 17 avril 2006 )

    syle a écrit :
    Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Aussi, certaions adorent Takamine ou Ovation, d'autres détestent, et tous ont d'excellentes raisons.
    je fais moi-même partie de la...
  • larsens et grisillements... ( le 13 avril 2006 )

    agentbombe a écrit :
    si utilise un compresseur ou non
    Chui pas sûr que la compression diminue le sustain (en tout cas, je vois pas pourquoi)
  • si vous étiez une mega star qui serai vous?? ( le 13 avril 2006 )
    Je préfèrerais être un de ces musicos qui accompagnent les "stars" sur les grosses tournées. C'est l'idéal: tu prends ton pied sur scène, tu joues avec des bêtes et tu peux te ballader peinard dans l...
  • Ecouter une chanson au ralentit. ( le 12 avril 2006 )

    philarmonie a écrit :
    Par contre je savais pas qu'on pouvait travailler le son avec Final, je croyais que c'était seulement à logiciel pour écrire des partitions et composer en midi?
    Ben en fait...
  • Ecouter une chanson au ralentit. ( le 12 avril 2006 )

    philarmonie a écrit :
    qu'est-ce que tu lui repproche hum
    Il fait très bien son boulot, pas de soucis mais il est assez léger par rapport à d'autres plus complets. Mais il suufit, bien sûr, pour...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 12 avril 2006 )

    maialuna a écrit :
    c'est qui fred03 ?? hum
    Le frère de fred01 et fred02 icon_cheesygrin
  • Ecouter une chanson au ralentit. ( le 12 avril 2006 )
    Mouais, je viens d'essayer transcribe et je trouve qu'il n'a rien d'exceptionnel. Ceci dit, il est plutôt rapide au niveau prise en main et il suffit pour répondre à la demande de notre ami.
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 12 avril 2006 )
    image du forum
    Tu collectionne les avatars Maia? Ca doit faire le 5e en une semaine.
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 12 avril 2006 )
    Salut! Tiens Stitchou! Ca faisait un moment! La pêche? bump
  • Ecouter une chanson au ralentit. ( le 12 avril 2006 )
    Audacity est un logiciel gratuit. J'ai jamais essayé mais, à mon avis, il doit largement pouvoir faire cette petite manip' (le magnétophone n'enregistre qu'une minute)
  • questions sur cordes ( le 12 avril 2006 )

    mnemosyneiii a écrit :
    les diamètres sont très variable selon les marque de cordes.
    Un 10-46 reste un 10-46, que ce soit chez Ernie Ball, Fender, Dean Markley... Ca correspond au diamètre des c...
  • >>EXPLICATION SUR LES PEDALES DE DISTO<< ( le 10 avril 2006 )
    Si! icon_cheesygrin C'est sympa, mais c'est pas agréable de lire sur un écran. Surtout que c'est long.
  • Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ? ( le 10 avril 2006 )
    Je ne connaissait pas ce groupe et vu que tout le monde en parlait, je me suis procuré l'album "Toxicity". Le chanteur a une vraie voix, ce qui est (trop?) rare dans ce style. Quant au guitariste......
  • Choix de cordes pour guitare electrique ( le 09 avril 2006 )
    Après plusieurs essais, je suis revenu aux Ernie Ball en 10-46. J'essaie de ne pas dépasser 2 mois d'utilisation (ce qui est déjà long!) Sur mes folks, j'utilise des Martin en 12-54 mais je vais ess...
  • AC/DC en France en 2006? ( le 09 avril 2006 )

    duck_acdc a écrit :
    TU CONNAIS smiley-guitar VRAIMENT RIEN ,ESSAYE DE FAIRE SE QUI FAIT A SON AGE ET APRES TU PARLERAS!
    hum Gné? Après qui tu cries comme ça?
  • Votre Batteur préféré ( le 08 avril 2006 )
    Simon Phillips et Greg Bissonnette
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 08 avril 2006 )

    denis-px a écrit :
    et tu vas embaucher un mec qui sait pas se servir d'un fil à plomb pour monter un mur ? c'est pas un diplôme d'école de commerce qui t'apprends à manier la truelle. icon_redface
    J'ai...
  • Mes cordes frisent ( le 08 avril 2006 )

    crepesuzettes a écrit :
    tas essayer le brushing ??? hum
    Zut! J'allais la faire! icon_cheesygrin
  • Nouveau projet : insanity box ( le 08 avril 2006 )
    Ton octaver, c'est écrit Octave-down. Est-ce que ça veut dire qu'il ne sert qu'à baisser la note et pas à la monter? Dans le cas contraire, ça me tente bien!
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 07 avril 2006 )
    A propos de ça! Ce qui est choquant, je trouve, c'est de savoir qu'il y a plein de boîtes qui cherchent du personnel (bâtiment, artisanat en général) et qui n'arrivent pas à en trouver alors que beau...
  • Pas tout compris... ( le 07 avril 2006 )
    Les notes de ta penta mineure sont comprises dans celles du mode eolien (gamme mineure naturelle) moins la note "blues". C'est pour ça que tu peux l'employer partout. Elle peut donc te servir de bas...
  • BEMOL et DIESE ( le 07 avril 2006 )
    Il vaut mieux écrire un dièse (je pense). Ca fait moins fouilli. Je sais pas s'il existe une règle là-dessus, mais c'est assez difficile de lire un bémol dans une partition pleine de dièses.
  • régler un floyd rose ( le 06 avril 2006 )
    [quote='the master']Raaaaaaah, mais c'est pas vrai ! J'accorde normalement, avec un accordeur et tout le bazar, je bende (dans le solo de Sultans of Swing, bien obligé) et ça y est, j'ai pratiquement ...
  • DIFERENT FORMAT 1/4 - 1/2 -3/4 - 4/4 ,,??? ( le 06 avril 2006 )
    Le "normal", c'est 4/4. Les autres sont des modèles réduits pour les enfants.
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 06 avril 2006 )
    Oh? J'la trouve bizzare ta nouvelle coupe de cheveux, Maia... Pi en plus t'es myope? (Bonjour! icon_cheesygrin )
  • nom de groupe ( le 05 avril 2006 )
    Les Vaches Molles! icon_cheesygrin
  • Petit conseil entre deux pack!! ( le 05 avril 2006 )
    Citation
    Petit conseil entre deux pack!!
    Heineken! Pssst! C'est où la sortie?
  • vener personnaliser votre guitare!!! ( le 05 avril 2006 )

    tel-jilad a écrit :
    gamin
    +100 smyleybleu
  • Les differences entre les guitares ( le 05 avril 2006 )
    Non, t'as pas dû comprendre ce que je voulais dire. Ce que je voulais dire, c'est que tu es apparemment trop peu expérimenté pour avoir un quelconque intérêt à mettre beaaucoup d'argent dans une grat...
  • Les differences entre les guitares ( le 05 avril 2006 )
    Si tu n'arrives pas à trouver par toi-même pourquoi une guitare est plus chère qu'une autre, prends la moins chère!
  • Bon magazine guitare ( le 03 avril 2006 )

    agentbombe a écrit :
    guitar part
    idem
  • Des solos de fouus ( le 03 avril 2006 )
    Ah, ben au moins, ceux à qui ça fait peur d'apprendre ses gammes peuvent se tourner vers les 2 premiers (surtout le 2e!) parce que dans le genre: "je fais n'importe quoi et vous m'applaudissez" ils so...
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 03 avril 2006 )
    Le 54 est bien raide aussi! C'est le seul que je n'arrive pas à passer en moins de 24h!
  • quel guitare éléctro acoustisque folk prendre ? ( le 03 avril 2006 )
    Avant que Syle le fasse wink , je te conseille d'essayer la Cort (E70, si je dis pas de bétises) qui est pile poil dans ton budget et qui est la seule à proposer une table massive.
  • esque quelqu'un pourrait m'aider a trouvé des morceaux pour faire craquer les filles??? ( le 03 avril 2006 )
    En général, Wonderwall d'Oasis, puis Wish you were here de Pink Floyd, puis... t'as pas le temps d'en jouer une 3e icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 avril 2006 )
    1- Elle dure un an mais elle se termine fin mai. 2- Mayo-Ketchup (et merguez bien cuite!) 3- Ché plus j'étais bourré, par contre, j'ai un alibi!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 avril 2006 )
    Je suis en formation, en ce moment et j'ai des demi-journées qui sautent.
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 03 avril 2006 )

    babouchelesinge a écrit :
    Ca m'étonnerait qu'on puisse "glander" et percevoir le chômage,
    Et pourtant, là, comme pour la sécu, il y a des gens qui en profitent à fond et qui ne se soucient pas d...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 avril 2006 )
    Dessinateur-projeteur. Je conçois des machines et réalise les mises en plan pour l'atelier.
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 avril 2006 )
    Une grosse machine pour faire du bois: tu mets un tronc en entrée, tu tronçonnes en rondins qui sont ensuite fendus avec un vérin et un convoyeur les charge dans la remorque. C'est une machine pour tr...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 avril 2006 )
    Ben oui, mine de rien ça occupe pas mal... Surtout que je suis carrément à la bourre sur mon projet!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 avril 2006 )
    Salut les piliers! Comment ça va? Ca fesait un baille que j'étais pas venu traîner mes avates ici!
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 31 mars 2006 )

    maialuna a écrit :
    Denis, rien ne va plus la !! endesaccord1 Ce jeu va te rendre marteau, on ne te vois meme plus au pub !! hum Arrete, tu te fais du mal icon_cheesygrin
    Ben je t'avais pas reconnu toi! ...
  • Quels entraînements pour l'agilité des doigts ? ( le 30 mars 2006 )

    dreamslayer a écrit :
    Monté et descente de gamme, il n'y a que ca de vrai !!! Vu que tu est débutant, commence par la penta, puis par la gamme majeur pour travailler 3 doigt, voir 4 !
    Comment ...
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 30 mars 2006 )
    J'ai enfin passé le niveau 50!!! Dur, dur... C'est celui que j'ai trouvé le plus difficile mais aussi le plus fastidieux! Perdez pas courage icon_cheesygrin



  • '