deni_bar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar sur le forum



  • fan de florent pagny ( le 21 décembre 2005 )
    Tu dois pourtant pas être le seul fan, il vend des albums quand même ce garçon! Non? icon_cheesygrin
  • SONO ( le 20 décembre 2005 )
    J'en reviens à ce qui a été dit: un retour amplifié (il vous sera toujours utile, c'est vraiment un truc dont tu te sers souvent, même avec une sono) et une petite table, genre ma Yam'. C'est largem...
  • AC/DC ( le 20 décembre 2005 )
    Il parait qu'ils viennent à Bobital l'été prochain. Quelqu'un est au courant?
  • Vous en pensez quoi de muse? ( le 20 décembre 2005 )
    Muse fait partie de ces (trop rares) groupes qui ont vraiment une recherche d'atmosphère musicale aboutie. Leur musique est vraiment un régal!
  • logiciel mixage ( le 20 décembre 2005 )
    Pardon, j'avais pas vu le
    Citation
    gratui
    Je sais pas alors... smyleybleu
  • logiciel mixage ( le 20 décembre 2005 )
    Mixer du MP3??? hum Chui pas sûr que ça se fasse. En général, tu mixes du .wav que tu peux ensuite compresser en mp3. Pour faire ça, essaye Samplitude
  • cherche guitare environ 1250 euros besoin de conseils !!! ( le 20 décembre 2005 )
    Tu n'as pas de préférences??? Avec un tel budget, il faudrait que tu nous aiguilles plutôt sur le type de gratte que tu recherches. Tu dois bien savoir si tu préfère une strat, une Gibson, Ibanez... ...
  • logiciel pour faire des enregistrements de guitare sur ordinateur ( le 20 décembre 2005 )
    Dans le style payant (sauf si on le dit pas) mais complet, il y a Samplitude. Je pense que c'est un peu du même style que Cubase ou Sounforge, c'est à dire très complet, évolutif (tu peux rajouter des...
  • SONO ( le 20 décembre 2005 )
    Salut, j'étais à peu près dans le même cas que toi il y a 1 an: je cherchai un système d'amplification pour faire du café-concert guitare-chant. Résultat: aujourd'hui j'ai un retour amplifié Laney d...
  • RESONNANCES DES CORDES ( le 19 décembre 2005 )
    Je sais pas vraiment ce que tu cherches... Si c'est la résonnance des cordes à vide qui te gêne, tu peux la stopper avec la paume extérieure de ta main droite, c'est le Palm-mute. Si c'est lors des ...
  • besoin de votre avis!!! ( le 18 décembre 2005 )
    Je ne cherche pas à être "vache", je donne un conseil pour éviter à Nicko de perdre du fric pour rien. A 845€, il y a largement de quoi s'offrir une bonne petite gratte, un ampli et p't'être même une ...
  • besoin de votre avis!!! ( le 18 décembre 2005 )
    C'est une strat', une telecaster??? Désolé mais tu ne donnes pas trop de précisions endesaccord3 Je ne suis pas sur que tu fais bien de mettre aussi cher dans une guitare. Vu ta question : [quote]A quoi j...
  • la guitare finale ( le 18 décembre 2005 )
    Citation
    De toutes façons, une gratte, pour moi, ça ne s'achète pas par correspondance !
    Sauf si tu utilises la ruse de sioux: tu l'essaye dans un magasin et tu la commande en Allemagne où ell...
  • CHERCHER UNE BONNE GUITARE POUR 300Euros ( le 18 décembre 2005 )
    Citation
    et pour les Cort. Il me semble qu'elles ont une très bonne réputation??
    hum hum hum Où as-tu vu ça? endesaccord1 Cort est une des marques de basses les plus sollicitées. Je vien...
  • Quel est votre chanson culte??? ( le 18 décembre 2005 )
    Citation
    Queen : Bohemian Rapsody
    Ouais, ce serait peut-être bien celle-ci, s'il n'y en avait qu'une! bravo
  • Quelle électro-accoustique? ( le 17 décembre 2005 )
    J'ai finalement acheté une Yamaha DWX-7C à 490€!!! Vu qu'en plus le magasin m'a repris une gratte pile poil au prix où je voulais la vendre, ça le fait! Elle était vraiment au-dessus du lot de celle...
  • Quel guitare choisiriez vous ? ( le 17 décembre 2005 )
    C'est vach'ment subjectif comme choix! J'ai une strat mexico (avec un double Seymour rajouté) et j'adore! La différence de prix avec une américaine standard n'est vraiment pas justifiée!
  • obtenir un bon son ( le 15 décembre 2005 )
    Pour recoller au sujet original, c'est vrai que tu vas avoir du mal à avoir un gros son avec ta config! smyleybleu Je pense qu'il te faudrait déjà une guitare plus costaud avec des micros doubles (au moi...
  • Quelle électro-accoustique? ( le 15 décembre 2005 )
    Je n'ai rien contre ces 2 marques, c'est pas mon truc, c'est tout. Ovation, ça sonne très "plastique" et taka, très "métallique". Je comprends que l'on puisse aimer (surtout pour Taka), mais je rech...
  • Quelle électro-accoustique? ( le 15 décembre 2005 )
    Salut, je cherche une électro à 500€ maxi (je risque d'acheter chez les allemands, donc on peut dire 600€ en France). Ca fait une bonne dizaine d'années que je joue de la gratte (électrique et accou...
  • Power chord (2 manières) ( le 15 décembre 2005 )
    Non, finalement un Ricard. C'est l'heure de l'apéro! icon_cheesygrin
  • Power chord (2 manières) ( le 15 décembre 2005 )
    Bah, c'est pas très grave. Vous m'payez un demi et on en parle plus! chanteur
  • Quel est votre chanson culte??? ( le 15 décembre 2005 )
    Et Pink Floyd alors??? Je sais que beaucoup connaissent peu ce groupe alors je vous conseille de vous ruer sur l'album Animals et la chanson Sheep. Ah, zut, c'est vrai qu'on demandait une chanson ...
  • Dire Straits ( le 14 décembre 2005 )
    Citation
    Sa technique consistait a jouer sans médiator si je n'm'abuse
    En fait, il utilise le médiator mais joue souvent sans. Je croix que c'est lui qui a dit que le médiator était le meille...
  • Power chord (2 manières) ( le 14 décembre 2005 )
    Dans le cas N°1, tu as les notes Si et Ré: c'est une tierce mineure Dans le 2e cas, tu as les notes Si, Ré et Sol: c'est un Sol Majeur Un power chord, c'est bien l'ensemble fondamentale-quinte (ac...
  • A votre avis ( le 14 décembre 2005 )
    Citation
    je désespère d'acquérir un jour un niveau correct
    Ah la la!!! endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 Je croix que c'est une grosse erreur de chercher à avoir un certain niveau! Tu risque sérieusemen...
  • Dire Straits ( le 12 décembre 2005 )
    Je suis en train d'écouter Lady Writer. Quel mauvais guitariste!! maitre maitre maitre maitre maitre Je suis toujours en train de bosser le solo de Sultans of Swing.... smiley-guitar...
  • La bombarde c'est super cool ( le 12 décembre 2005 )
    Si vous aimez la bombarde, je vous recommande d'écouter le son du hautbois du Poitou, la bombarde vendéenne. C'est pas évident à trouver mais j'ai un pote qui en joue (il s'en sert principalement sur ...
  • Vos avis indulgents! ( le 10 décembre 2005 )
    Tu oses demander si c'est bien??? Allumes tout de suite ta télé (sur TF1) ou ta radio (sur Europe 2) et rends-toi compte de ce que les gens sont prêts à acheter... Non, vraiment pas de soucis po...
  • Quelle est la chanson des guns N roses que vous préférez? ( le 01 décembre 2005 )
    Dommage qu'il n'y ait que ces 5 choix!!! Pour moi, c'est "Get in the Ring". Je ne sais pas quel est l'album d'origine, mais je l'ai sur "Use your illusion II" et elle déchire! En fait, les 2 "Use yo...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 01 décembre 2005 )
    Franchement, libre à lui, même si j'ai répondu "sans opinion". Je sais pas ce que vous en pensez, mais si c'était un boulanger ou un mécanicien, personne ne se poserait la question de savoir s'il dev...
  • connaissez-vous jeff Buckley? ( le 01 décembre 2005 )
    Je trouve qu'il à un jeu de guitare plutôt "libre", vraiment feeling, je sais pas raiment comment l'expliquer. Et la voix est, elle-aussi, splendide. Un grand artiste bravo
  • Fenêtre de pub ( le 21 novembre 2005 )
    Ouaip, sauf que j'utilise déjà Firefox et qu'il ne bloque pas mes cookies! Apparement, c'est mon pare-feu (Zone Alarm Pro) qui empêche ledit cookie de passer et mes paramètres de config sont corrects...
  • Petits jeux ! ( le 21 novembre 2005 )
    Vraiment pas évident! Je suis désolé mais je n'arrive pas à trouver la bonne combinaison.
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 21 novembre 2005 )
    Mon prénom, c'est Denis, le reste, c'est pour le jeu de mots icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Fenêtre de pub ( le 21 novembre 2005 )
    Juste pour dire que c'est relativement gavant la petite fenêtre de pub qui s'ouvre à chaque nouvelle page!!! wobble wobble
  • comment on fait l'accord C/B ???? ( le 21 novembre 2005 )
    Citation
    je crois que c'est un accord de do avec une basse en si donc un truc du genre x22010
    C'est tout à fait ça! Ca sert souvent quand tu descend les accords (par ex entre le Do M et le ...
  • Savoir lire le solfege est il vraiment necessaire? ( le 16 novembre 2005 )
    Finalement, je vois que tout le monde est d'accord chanteur Evidemment qu'on peut jouer de la musique sans solfège! Mais demandez à tous ceux qui le connaissent (au moins en partie) s'ils regrettent d...
  • Quelle est votre chanson mythique? ( le 16 novembre 2005 )
    Et pour Little Wing, je vous recommande la version de Clapton dans le live Clapton and friends avec son Ex, Sheryl Crow: c'est dément, ça fout vraiment des frissons dans le dos!
  • Quelle est votre chanson mythique? ( le 15 novembre 2005 )
    Creep de Radiohead! Je sais, c'est communb, c'est simple, mais qu'est-ce que ça déchirre!!!
  • Savoir lire le solfege est il vraiment necessaire? ( le 12 novembre 2005 )
    Sur ce point, j'ai eu une sacré veine: j'ai appris le solfège tout seul! (et j'ai jamais fait de classique) Je me servais des cours de mon frangin et j'ai appris le rythme tout jeune, sans contrainte...
  • Besoin de conseils pour composer ( le 12 novembre 2005 )
    Autant pour moi, merci d'avoir réparé cette erreur!
  • Besoin de conseils pour composer ( le 10 novembre 2005 )
    Le plus simple pour enchainer les accords est d'utiliser la méthode: Do, Rém, Mim, Fa, Sol, Lam, Si dim Sur ces accords (auquels tu peux rajouter le 7e degré), tu joue une gamme de Do majeur ou sa c...
  • Savoir lire le solfege est il vraiment necessaire? ( le 10 novembre 2005 )
    En ce qui me concerne, je vous assure que ça me ferait vraiment chi... de ne pas connaitre le solfège! C'est un réel bonheur que de pouvoir prendre son instrument et jouer directement (ou presque) un ...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 10 novembre 2005 )
    Ma mère.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous de la chanson "Roxanne" de "The Police" ??? ( le 05 novembre 2005 )
    Pour une chanson qui parle d'une prostituée!!! C'est vrai qu'elle assure!
  • Dire Straits ( le 05 novembre 2005 )
    Ca, c'est du groupe. Mon plus grand regret est de n'avoir jamais pu les voir en concert (au même titre que Pink Floyd d'ailleurs!). Je me suis toujours dit que je serais "bon" à la gratte lorsque j'...
  • Pink Floyd ( le 03 novembre 2005 )
    Je crois que ce qu'il voulait dire par "déprimant", c'est plutôt que ce n'est pas vraiment une musique pour danser la java. Je ne pense pas qu'il s'agissait d'une critique. Me trompé-je? Pink Floyd...
  • Votre guitariste préféré... ( le 03 novembre 2005 )
    Pour le mélodique: Mark Knopfler Pour l'atmosphère: David Gilmour Pour la technique: Steve Vay et Django



  • '