deni_bar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar sur le forum



  • Probleme avec les cordes :-( ( le 28 avril 2006 )
    endesaccord1 Est-ce qu'elles cassent au niveau du chevalet? Si c'est le cas, il y a peut-être une bavure métallique au niveau des pontets. Passe un coup de toile emeri dessus en essayant de lisser le mét...
  • Transposer des accords de Base en accords Barrés ( le 28 avril 2006 )
    Même s'il faut garder le même style de position d'accord, il n'est pas interdit de changer la position des doigts (c'est même conseillé) Juste un petit truc sur le C de Phil': j'aime pas trop le barr...
  • difficulté pour le pull-off ( le 28 avril 2006 )

    nicola2-8 a écrit :
    bonne chance bisouxXx ^^
    Hum... A priori, c'est plutôt Florent que Florence! (Cela dit, tu fais ce que tu veux) icon_cheesygrin
  • Construction des accords [Complément d'infos] ( le 28 avril 2006 )
    [quote='kingpin1']J'ai pas tres bien compris.. En principe j'ai fait ma dose de solfege mais j'ai jms entendu parler d'un accord Do# moi. Un Cm (Do mineur) ou un C (do majeur) ou encore C7 (Do septi...
  • TAB muse ( le 28 avril 2006 )
    J'ai mis la tab de Falling Down pour recoller au sujet
  • TAB muse ( le 28 avril 2006 )
    Le dernier message remonte à Juillet 2004. Si tu t'attends à une réponse...
  • difficulté pour le pull-off ( le 28 avril 2006 )
    Joue en clair!!! L'original n'a presque pas de saturation, à peine un léger crunch! Même conseil que whydontwe: concentre-toi sur les accords et non les notes. Si tu tiens correctement les positions...
  • GROS PROBLEMES ( le 28 avril 2006 )
    Si si! Ca existe! Mais le mieux, c'est encore d'acheter une vraie trompette et d'utiliser une sourdine d'entraînement. C'est un dispositif équipé d'un casque: de l'extérieur, on n'entend rien, mais ...
  • Les pochettes d'album les plus légendaires... ( le 28 avril 2006 )
    Une très jolie:
    image du forum
  • Les pochettes d'album les plus légendaires... ( le 28 avril 2006 )

    skoop a écrit :
    un peu moins légendaires que Led zep ou pink floyd, c'est sur!!! mais au niveu trip hop, cet album est un mythe!!!! bravo
    Entièrement d'accord!!
  • Quelle est le meilleure solo de guitare au monde ( le 27 avril 2006 )
    Moi je dirais tous les soli de Gilmour durant la période de Meddle à The Wall!
  • guitar electro-acoustique ( le 27 avril 2006 )

    grungy1 a écrit :
    je voudrais savoir si quelqu´un connait la marque OVATION si oui ce que vous en pensez .
    Beeuuuaaarrkkk
    image du forum
    N...
  • avis sur nos compos ( le 27 avril 2006 )
    La voix n'est pas si mal. Tu chantes juste, c'est l'essentiel. Ta voix n'est pas non-plus formée, il te faut encore pas mal de pratique. Au niveau musique, c'est assez propre. Par contre, le son n'es...
  • vous preferez quoi comme guitare ? ( le 27 avril 2006 )
    1- Strat 2- Les Paul 3- Telecaster 4- SG 5- Jaguar J'ai déjà la strat', la future sera une Les Paul et celle d'après... euh je sais pas encore, mais je crois que je vais revenir sur une gratte ...
  • Achat sur Thomann ( le 27 avril 2006 )
    Je paye à la carte. Enfin, en réalité, c'est une carte virtuelle. Beaucoup de banques proposent maintenant de petits logiciels de paiement en ligne qui sont plus sûrs que le numéro de carte.
  • aidez moi sur quelques choix difficiles ... ( le 27 avril 2006 )

    agentbombe a écrit :
    pour l'ampli moins de 300 euro pour jouer en groupe ca va être dur ...
    Je suis assez d'accord! Pour 300€, une gratte + ampli, tu n'auras jamais quelque chose de formidable...
  • TRADUCTION ( le 27 avril 2006 )
    [quote='frozen_king']Moi , chu D'acord pour traduire t'es paroles....envois les moi a mon E-Mail , paske tu va tout de meme pas les metre sur partoch ..:P ...Je pense qu'il t'aimerai pas vraiment [/quo...
  • Diam's ... a decouvrir ? ( le 27 avril 2006 )

    nemes1s a écrit :
    (pour dire je préfére une ou deux zic de ses débuts)
    Ah oui, je me souvenais pas de DJ! C'est vrai que, même si je n'aimais pas vraiment, j'étais forcé de reconnaître que cet...
  • Corde de Ré qui casse, normalité, frette coupante ? ( le 27 avril 2006 )
    Moi ce qui m'étonne, c'est qu'elle casse au milieu du manche!?! hum C'est bien un truc qui ne m'est jamais arrivé! Normalemet, ça casse au niveau du sillet de tête ou des pontets, mais au milieu, ...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 27 avril 2006 )

    agentbombe a écrit :
    Je conseillerai carrément d'utiliser un switch 3PDT plutot que un DPDT comme ca vous pourriez ajouter une led d'état si votre effet est activé ou non ^^
    C'est fait! Et c'es...
  • wah wah ( le 27 avril 2006 )
    Bonne pédale, la Cry-Baby! Cependant, pas mal de gens n'arrivent pas à s'y faire et la revendent. Il faut dire qu'elle a une plage assez vaste et elle est pas si facile à manier.
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 27 avril 2006 )

    pefmo a écrit :
    moi j’ai pris le premier qui est beaucoup plus simple …
    Moi-aussi icon_cheesygrin [quote]mais le deuxième relie l’entrée du CI à la masse en position bypass … ça pourrait améliorer les chos...
  • Conseils pour acheter une électro acoustique ( le 27 avril 2006 )
    Pan coupé, c'est une guitare non symétrique qui a une découpe d'un côté de la caisse pour permettre l'accès aux aigüs. Perso, je n'aime pas le son Takamine et encore moins celui des Ovation, question...
  • Janis !!! ( le 27 avril 2006 )
    Tout simplement ENORME! J'adore vraiment! C'est on ne peut plus rock, elle met le feu!
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 26 avril 2006 )
    Ma Fuzz factory fonctionne très bien.... seulement, j'ai un "clac" quand je la met en service. C'est assez désagréable et je voulais savoir si une capacité branchée en dérivation du circuit rés...
  • Un peu d'aide pour le tapping ( le 26 avril 2006 )
    Pour Thunderstruck, il faut bien sûr taper la corde sur le manche, mais il faut aussi faire comme un début de bend (juste tirer un peu la corde avec le doigt de la main gauche) pour faire sonner la no...
  • Tirant des cordes ( le 26 avril 2006 )
    Sur électrique: 9-42 (voire 8-42) au début pour économiser ses p'tits doigts. Plus tard (quand tu n'as plus la sensation de forcer ou que tu veux tester), un bon 10-46, voire plus pour les barbares!
  • La pire reprise du monde .... ? ( le 26 avril 2006 )

    miliouz a écrit :
    T'as raison, ca devrait etre puni par la loi.
    Tu rigoles? Ca devrait être le seul motif de rétablissement de la peine de mort! violent2 [size='9'](non no...
  • La pire reprise du monde .... ? ( le 26 avril 2006 )
    Les pires reprises, c'est quand-même la bouillie que nous servent les rappeurs à 2 balles! Celle qui me gonfle leplus (parce qu'elle est sur un best of): Roxanne par Puff Daddy. C'est un massaaaaaacr...
  • Diam's ... a decouvrir ? ( le 25 avril 2006 )
    Ben oui! L'as de trèfle qui pique ton coeur Caroline était une amie, une superbe fille. Je repense à elle, à nous, à nos parfums vanille.
  • Diam's ... a decouvrir ? ( le 25 avril 2006 )

    touyi a écrit :
    Si, c'est bien Caroline !! wink love
    Très joli prénom! Un de mes préférés!
  • Diam's ... a decouvrir ? ( le 25 avril 2006 )
    Tu vois, moi qui n'écoute pourtant pas du tout de rap, à en parler, je m'achèterais bien un Best of de Solaar!
  • Diam's ... a decouvrir ? ( le 25 avril 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    MC solaar, c'est pas un groupe, mais ces textes sont vraiment TRES recherchés (le brassens du rap)
    Et chez lui, ça sonne vraiment bien!
  • Diam's ... a decouvrir ? ( le 25 avril 2006 )

    luciferecanard a écrit :
    Mais si tu peux, va lire la texte de "par amour" ... tu sera surpris je pense
    Pas vraiment... Les phrases ont du sens, bien sûr, mais ça manque cruellemnt de profondeur...
  • Diam's ... a decouvrir ? ( le 25 avril 2006 )
    J'ai l'impression que ça vient du site. Je viens de lire les textes de Marine et de la Boulette et c'est quand-même pas du Verlaine. Bon OK, y'a pire, mais y'a surtout mieux! Quant à la "musique"......
  • capo ( le 25 avril 2006 )

    agentbombe a écrit :
    j'en ai trouver un a 3euro neuf c'est un capo à sangle marque music leader ... pour le peu qui me sert sinon un dunlop à sangle ca coûte 7-8 euro
    Oui mais c'est merdique ...
  • Comment trouvez vous la derniere chanson de james blunt? ( le 25 avril 2006 )
    [quote='john2005']"Quels interets avez vous a venir critiquer un artiste?" surtout en disant qu'il est pleurnichard ou qu'il a une voix pas naturele déjà faite ce qu'il fait et apres on verra ensu...
  • Comment trouvez vous la derniere chanson de james blunt? ( le 25 avril 2006 )
    Il me saoule!!!
  • capo ( le 25 avril 2006 )
    Il y a déjà un sujet là-dessus, cherche un peu wink
  • musique de.......petanques! ( le 25 avril 2006 )
    [quote='shavothebest'] [couleur='blue']ok merci j'ai trouvé aussi un vieux cd de mon père et ca fait "une partie de pétanque, ca fait plaisir la boulle pars et se planque, comme a loisir..." icon_cheesygrin ...
  • marshall valvestate 100 VR...??? ( le 24 avril 2006 )
    Oui, j'ai pas précisé. Quand je dis 30W suffisent, je pensais, bien sur à du tout lampe. Pour du transistor, faut quand même voir beaucoup plus!
  • accords trop difficiles ( le 24 avril 2006 )
    Joue de la trompette
  • Quels sont les meilleurs groupes de punk(voir neo) rock actuelles (pas francais) ( le 24 avril 2006 )
    Les Red Hot et Placebo punks???? hum hum hum
  • marshall valvestate 100 VR...??? ( le 24 avril 2006 )
    AD30, c'est du transistor? Parce que sinon, 30W (pour mon LC30, du moins), ça suffit largement pour jouer en groupe! Je ne pousse pas le volume au-dessus de 3, et encore, c'est pour un Lead.
  • Quel genre de musique vous préférez ? ( le 24 avril 2006 )

    rock men a écrit :
    mais les beatles pour moi c'est pas du rock c'est de la soupe enfin j'aime pas c'est tout
    Alors beaucoup d'artistes ont été influencés par de la cuisine icon_cheesygrin
  • Petite question ( le 24 avril 2006 )

    rock men a écrit :
    c'est quoi etre administrateur ?
    C'est être Sa Sainteté Le Chef Suprême et Absolu du Site (SSLCSAS) maitre icon_cheesygrin
  • flight case ( le 24 avril 2006 )
    J'en ai commandé un chez Thomann pour une électro à 45€. A ce prix-là, je m'attendais presque au pire. Et bien non! Pas du tout! La caisse est très loin d'être mauvaise, alors pour le prix d'une bonn...
  • Un petit booster en pédale ou en interne pour moins de 10 euros ! ( le 24 avril 2006 )
    Je connais un bourrin qui va sortir le fer à souder... icon_cheesygrin
  • Quel genre de musique vous préférez ? ( le 24 avril 2006 )
    Ben et le Rock? Le vrai avec des cheveux longs, qui écoute Led Zep et qui aime la bière?



  • '