deni_bar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar sur le forum



  • choix des cordes ( le 27 mai 2006 )
    C'est la même chose. De toute façon, tu demandes un Jack, on te donnera ce qu'il faut. Il n'y en a que sortes (sauf erreur) et l'autre fait 3mm et quelques et on l'appelle mini-jack.
  • accords a identifier... ( le 27 mai 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    pourquoi serait il /G ? la dominante n'est pas le A grave ?
    Parce que la basse est un Sol. C'est un des renversements de l'accord. En réalité, on ne s'occupe pas to...
  • choix des cordes ( le 27 mai 2006 )
    Ca doit être le jeu standart monté sur les strat' il me semble.
  • accords a identifier... ( le 27 mai 2006 )
    Exact, autant pour moi!
  • Aurais-je tort ??? (comment prononcez vous le nom de Mike Shinoda) ( le 27 mai 2006 )
    Maïk chinoda moi aussi (à vos souhaits)
  • Enchainement des accords ( le 27 mai 2006 )
    Boire de l'huile d'épines macérées dans du coulis de framboise avec un peu de guiness pour délayer. Il faut aussi se taper sur la tête de la main droite pendant que la main gauche fait des ronds sur ...
  • accords a identifier... ( le 27 mai 2006 )
    Le 2e est un Dsus4 (très employé). Le 3e est un C9/G, tout simplement!
  • accords a identifier... ( le 27 mai 2006 )
    Le premier peut-être un Dsus2/A mais aussi un Asus4. Je penche pour la 1ere hypothèse car il n'y a qu'un Mi pour 2 La et 2 Ré. Par contre, ce n'est pas un Dsus4, c'est sûr!
  • multi-effet ( le 26 mai 2006 )
    Moi je te conseille de choisir tes effets. Ils sont loin d'être tous intéressants! Si tu as un canal disto sur l'ampli, tu peux déjà t'en passer en effet, la disto de l'ampli étant souvent la meill...
  • une question existentielle ( le 26 mai 2006 )
    J'aime bien ses chansons (du moins certaines) mais je dois avouer que la voix n'est pas terrible... En plus, il est limite juste. Par contre, en concert, c'est vraiment très bon!
  • Ca c'est un groupe ENORME! ( le 26 mai 2006 )

    stitchou a écrit :
    merci d'avoir éditer le titre deni!!!!
    Edité rien du tout, c'est écrit entre parenthèses depuis le début! icon_cheesygrin
  • Ca c'est un groupe ENORME! ( le 26 mai 2006 )
    Je les ai découvert il y a un mois (même si j'avais déjà entendu parler d'eux) avec l'album "Thirteen Tales From Urban Bohemia". C'est vraiment du très très bon et je conseille à tous ceux qui ne con...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 26 mai 2006 )
    Et en plus, pile poil ce que je recherchais à 20 minutes de chez moi! Avec aucune démarche, aucun courrier et juste un passage éclair dans 3 boîtes d'Interim, que demande le peuple?
  • Recherche Bassiste-guitariste-chanteur pour Quatuor acoustique ( le 26 mai 2006 )
    Moi aussi, trop loin et pas bassiste.icon_cheesygrin Par contre, j'ai été sur le site de ton groupe de disco et je trouve que vous faites du bon boulot comme j'aime (propre et carré)! Continuez comme ça!
  • multi-effet ( le 26 mai 2006 )
    Même chose, les pédaliers à pas cher, ça balance un souffle insoutenable! Je préfère m'acheter uniquement des pédales en fonction de ce que je recherche. Ca évite aussi de ne pas s'égarer avec tous l...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 26 mai 2006 )
    Salut les anciens! Allez je vous offre ma tournée avant d'aller prendre mon p'tit déj' pour arroser mon trouvage de taf (en 2 jours!!!)
  • Ouais jsuis nul..... ( le 26 mai 2006 )

    mr_dame a écrit :
    arête la drogue!!!!
    icon_cheesygrin
  • Probleme d'électricité statique sur guitare. ( le 24 mai 2006 )
    Non ça ne changera pas le son. Je ne suis pas électronicien, mais je sais que le gros avantage est que ça empêche totalement les parasites d'atteindre les pièces électroniques, ce qui est loin d'être...
  • topic a deux balles ( le 24 mai 2006 )

    philarmonie a écrit :
    Arf! je suis en page 5 hammer qui dit mieux icon_cheesygrin
    Mieux! icon_cheesygrin Page 1 et tout en premier, les amis! smile_cool
  • Compo perso, besoin d'aide.. ( le 23 mai 2006 )
    [quote='fab_the_drummer'] 1er couplet : Like a men who checks his money I didn't know it was angry [couleur='red'](I'd prefer I was angry, isn't it what y...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 23 mai 2006 )
    [quote='gu!zm0']On te demande rien tu sais, tu n'es pas obligé de poster ici bravo A moins que tu parles d'une question récurrente qu'on te pose chaque jour, du genre "ça va ??" alors qu'on e...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 23 mai 2006 )
    Je pense que j'en ai marre qu'on me répète toujours cette question!!!!
  • Tablature de Katie Melua ( le 23 mai 2006 )
    Ce sont bien des accords mais tu peux utiliser ta main droite comme bon te semble. Il faut y aller au feeling (je ne connais pas ce morceau mais une bonne écoute aide à coup sûr). Autre chose, la ...
  • Comparatif effet ! ( le 22 mai 2006 )
    Ben moi, je vais nuancer. C'est vrai que Boss font des pédales d'une qualité vraiment appréciable, c'est le moins qu'on puisse dire. Cependant, voulant tester ce qu'elles valaient, je me suis acheté...
  • Ma voix ne mue pas ( le 21 mai 2006 )
    Vous n'avez pas tort, je vous accorde que le ré-arrangement peut être source de créativité. C'est juste une question de point de vue, à savoir: on reprend le morceau, mais qu'est-ce qu'on en fait? ...
  • Ma voix ne mue pas ( le 21 mai 2006 )
    Pas d'accord avec toi, Fred. Je me vois très mal chanter Céline Dion ou Portishead! D'accord, en transposant, c'est faisable, par contre le résultat n'arrivera certainement pas à la cheville de l'ori...
  • si vous étiez un gérant de magasin !!! ( le 21 mai 2006 )
    Je pense qu'ils cherchent principalement à vendre des produits sur lesquels ils se font une marge importante (comme tous les commarçants) Ils doivent aussi avoir des modèles indispensables (strat', E...
  • petite question répondez vite!!! ( le 21 mai 2006 )
    Citation
    petite question répondez vite!!!
    vite!!! icon_cheesygrin
  • Votre genre c'est pluto : ( le 21 mai 2006 )
    Mon genre, c'est pluto!
    image du forum
  • Ma voix ne mue pas ( le 21 mai 2006 )

    kusa-kun a écrit :
    Aidez moi svp!!
    Qu'est ce que tu veux qu'on y fasse??? hum Soit t'attends qu'elle mue, soit tu chantes autre chose. Il est impossible de tout chanter avec une voix. I...
  • AC/DC en France en 2006? ( le 21 mai 2006 )
    Oui, j'ai vu ça! A défaut d'AC/DC, ce trio-là devrait tout de même cartonner! Ils ont tout de même une affiche impressionnante cette année. Mieux que les Vieilles Charrues, à mon goût.
  • Jeu de la personnalité mystére ( le 20 mai 2006 )
    le Velvet Underground pour leur collaboration avec Andy Wharol?
  • quels sons prosuisent les différents effets???!!!! ( le 20 mai 2006 )
    Juste quelques précisions: Chorus: le son est bien doublé, mais son "double" varie plus ou mois selon les réglages. On fait principalement varier l'amplitude de la variation ainsi que sa fréq...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 19 mai 2006 )
    Ca va pas mal, ma foi! Moi aussi, ces derniers temps, je suis pas mal occupé! D'ailleurs, on est obligé de remonter le topic de temps en temps pour ne pas qu'il se perde dans le fin fond des archive...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 19 mai 2006 )
    Merci Denis pour le calva! Pas grand monde aujourd'hui. Oh!!!! Debout là-dedans!!!
  • probleme sur l amplis marshall MG30DFX ( le 18 mai 2006 )

    syle a écrit :
    Encore un Marchmal en rade... Malheureusement, c'est chronique... sad
    Bien d'accord!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 18 mai 2006 )
    Salut les gens! Un grand café très très serré pour moi!
  • Cordes a extrémité souple et dure ( le 16 mai 2006 )

    filc a écrit :
    la tendaison
    Rhooo!smyleybleu La tension, quand-même!
  • y en a qui n'ont que ça a faire lol ( le 15 mai 2006 )
    Il a quand même pas fait tout le film???? hum
  • Epiphone / Gibson ,....c'est quoi la deference ... ( le 14 mai 2006 )
    T'as jamais remarqué qu'il y a plein de grattes qui ont la forme d'une strtocaster? Il y en a beaucoup qui sont à moins cher! Pourquoi tout le monde se borne-t-il donc à acheter Fender??? D'une, c...
  • la mort de guitar pro !!! ( le 14 mai 2006 )

    vikrak a écrit :
    Bah tanpis...J'espere que ça va s'arranger !
    Tu rêves? Il fallait s'y attendre. Ca devient pénible leur acharnement à nous faire acheter leurs songbooks. Surtout qu'ils ne sont...
  • Nouvelle Star : plus que 5 candidats..... Quel est votre favoris ?.... ( le 13 mai 2006 )
    Ouais!!! Allez Valérie!!! Bon, je n'en connais aucun (j'ai pas la 6) mais comme je voulais voir les messages, j'ai mis au pif.
  • Probleme d'électricité statique sur guitare. ( le 13 mai 2006 )
    Moi ce que je ferais, c'est tapisser entièrement la cavité des éléments électroniques avec du scotch alu ou cuivre. Tu en fais ainsi ce qu'on appelle une cage de Faraday qui éliminera tous les parasit...
  • Avis sur une Pédale Wah-Wah Behringer ( le 13 mai 2006 )
    J'ai un pote qui en a testé une, apparemment c'est assez moyen. Le plus gros défaut, c'est qu'il n'y a pas de switch mais que la wah-wah s'enclenche dès qu'on la bouge mais surtout se coupe après une ...
  • recherche d'un ampli blanc!!help me:p ( le 13 mai 2006 )

    geantbleu a écrit :
    le classic 30 a mon souvenir il n'est pas vraiment blanc
    Non, mais pas loin!
  • Le boulet ( le 13 mai 2006 )
    icon_cheesygrin Tu vas pas te faire que des amis! Loooooollll!!!!
  • recherche d'un ampli blanc!!help me:p ( le 13 mai 2006 )
    Il y a le classic 30 qui n'est pas mal. Il est au-dessus de ton budget, par contre. Economise un peu? http://www.thomann.de/thoiw9_peavey_classic_30_prodinfo.html
  • Quel est votre effet préféré ??? ( le 13 mai 2006 )
    L'effet... pas d'effet!!!! icon_cheesygrin Le son brut d'une gratte, y'a rien de tel! Même si je me sers de pédales de Delay, Chorus et wah-wah parfois, le son le meilleur que je puisse trouver vient de la gra...
  • quel micro sur ma vieille Ibanez? ( le 11 mai 2006 )
    Et vouloir avoir le même son avec une Ibanez en plus!!! hum



  • '