Ampli sans effet !?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir !

Je voulais savoir si il existait des amplis sans effets?
Je n'ai vu que le randall a lampe 50 W... Ni en aurait-il pas d'autres ? icon_redface

Merci wink

+++



Ben si, quasiment toutes les marques font des amplis sans effet ...

Ok , merci ,je chercherai mieux alors wink

Aller wink

+++

le peavey valvke king ; le peavey classic .... sont des tout lampes sans effet , ils ont juste une reverb
il y en a aussi chez H&K

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
De mon temps, à par la réverb, aucun effet n'était intégré sur les amplis.
A entendre les petits nouveaux, les effets semblent être devenus indispensables à la guitare puisqu'ils s'étonnenet de ne pas en voir sur les amplis!
Laissons les amplis amplifier et les modules d'effets... effectuer? icon_cheesygrin

deni_bar
deni_bar a écrit :
De mon temps, à par la réverb, aucun effet n'était intégré sur les amplis.
A entendre les petits nouveaux, les effets semblent être devenus indispensables à la guitare puisqu'ils s'étonnenet de ne pas en voir sur les amplis!
Laissons les amplis amplifier et les modules d'effets... effectuer? icon_cheesygrin

Tout a fait d'accord icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Généralement il n'y a que les amplis à modélisations qui disposent d'effets. Y'a foison d'ampli qui ne dispose d'aucun effet voire d'une réverb. Tu veux jouer quel style de musique d'ailleurs ??

Paris is Cool, Diego Rocks, L.A Rulezzz, Shanghai is...weird
deni_bar je suis du meme avis que toi , sauf que moi je suis pas trop brancher effet ^^ reverb , chorus , treble booster , un bon eq une whawha et c est fini

Wahou , merci pour les réponses wink

Moi non plus j'aime pas les effets icon_cheesygrin
Merci agentbombe pour les noms des amplis ! wink
Pour répondre a funkpunk, je joue un peu de tout les styles , mais je suis plus orienté vers le Rock et un peu metal ! wink

Voila!

Merci a tous wink

+++

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
deni_bar
deni_bar a écrit :
De mon temps, à par la réverb, aucun effet n'était intégré sur les amplis.
A entendre les petits nouveaux, les effets semblent être devenus indispensables à la guitare puisqu'ils s'étonnenet de ne pas en voir sur les amplis!
Laissons les amplis amplifier et les modules d'effets... effectuer? icon_cheesygrin


Amen !!!

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sans, merci, autres, aurait-il, lampe, randall, effets, amplis, des



+