francois074 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

francois074 sur le forum



  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 26 novembre 2010 )
    [quote]Les coûts de main d'oeuvre et les fiscalités sont différentes et engendrent des déséquilibres que l'état ne peut plus et ne pourra plus amortir seul. Il faut un consensus global, consensus qui ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 26 novembre 2010 )
    Citation
    et aussi le fait que les intérêts des empruns d'état aux banques privées coutent encore plus non?
    dans ma demonstration lors de lexemple du systeme patfait je n y inclu pas les banqu...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 26 novembre 2010 )
    ok, je ne suis comptables.. loin de la icon_cheesygrin mais pourtant dans tout ce que tu me dit j'y voit un point commun, car tout ceci a fait reduire de maniere considerable les depense des menage du fait d'un...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 26 novembre 2010 )
    Webmaster> en gros sur le tableau que tu a mis on y voit de l'argent depensé par l'etat, argent qu'il ne possede pas.. c est bien ca? Moi ma question est la suivante: quel sont les depense que l'...
  • comment débuter ( le 26 novembre 2010 )
    difficile de repondre a cette question sans parler des deux forme de lecture possible sur une porté.. ou sur une tabs (le resultat revient au meme).. Dans la lecture d'une porté il ya donc 2 forme...
  • Le rythme dans sa pratique ( le 26 novembre 2010 )
    un exemple musical? bump houlala... comment veux tu que je donne un exemple musical de cette explication?.. et quel soit facilement percu...ou alors en prenant une chason connu et en la ralentiss...
  • question de solfège débutant : blanche = 100 ( le 25 novembre 2010 )
    Bpm 200 signifie 200 battement /minute soit un gros 1 battement toutes les 0.30secondes, ce qui revient a dire que une croche durerai 0.15 et que par consequent une succession de 6 croches se placerai...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 novembre 2010 )
    a quoi reconnait t'on un batteur dans un magasin de musique? C est celui qui dit au vendeur: - je prendrait cet accordeon la contre le mur, vous pouvez me l'emballez et que le vendeur repond - c...
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 25 novembre 2010 )
    celui qui prend celui surement pour une sorte de vampire et qui oublie que de dans celui d'avant y a de l'ail
  • Besoin d'aide achat pédale pour du Métal ( le 25 novembre 2010 )
    Rocktron est plutot biern reputer pour la qualité des saturations qu'il est capable produire, mais en rack.. en pedale fait rarement l'hunanimité
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 25 novembre 2010 )
    celui qui a des confrere qui bave
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 25 novembre 2010 )
    celui qui a un avatar d'un truc qu'est pas bon lorsqu'il est grillé
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 novembre 2010 )
    un homme rentre chez lui enerve apres une journé de travail et s'ecrouile dans le canapé, san femme arrive et le voit ainsi, elle lui demande -Ba que t'arrrive t'il Le mari - j'ai un controle fisc...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 novembre 2010 )
    coucou, voici un jeu de mots, j'ai pas lu tout le topic donc j'espere qu'elle n as pas ete faite Mr Glloq veux se rendre sur les iles hawaine depuis paris, il vas donc a l'aeroport pour prendre l'...
  • Changement de matos, combien vendre mes grattes et ampli? ( le 25 novembre 2010 )
    une guitare sa se revend pas hum faut la garder icon_redface .. je sait pas d'ou vient cet idée de revendre sa gratte, alors que c est elle qui vous a fait evoluer, vous avez passez des bon moments avec.. ...
  • Besoin d'aide achat pédale pour du Métal ( le 25 novembre 2010 )
    mais si tu est gaucher prend bien une pedale pour pied gauche icon_cheesygrin .... oups... icon_redface .. -----> ok je sort sad (ps: me prend pas au serieux surtout car que tu soit droitier ou gaucher ca cha...
  • question de solfège débutant : blanche = 100 ( le 25 novembre 2010 )
    euh oui.. c est plutot rapide la hum .. surtout pour une question solfege debutant, peux tu nous dire dans quel contexte tu a vue cela?
  • comment débuter ( le 25 novembre 2010 )
    [quote]premièrement la question bête est ce que c'est normale que sa fasse mal que sa fasse mal quand en appuis avec les bouts des doigts de la main gauche(surtout le petit doigt) bon je suppose que o...
  • Les notes sur le manche de façon simple et efficace ( le 25 novembre 2010 )
    moi personelemnt je lit la cette forme de methode mais une chose me gene enormement, car je pense que c'est une source a prendre de tres mauvaise habitude, une note c est une notes, pas une couleur,, ...
  • Le cas de ma SG-400 ( le 25 novembre 2010 )
    Citation
    Et puis y'a pire comme situation aussi.
    C est un point de vue... je voit pas ce qui peux y avoir de pire que d'avoir un pete sur sa guitare sad ... icon_cheesygrin bon j exagere un peu qua...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 25 novembre 2010 )
    Citation
    peut être que si on est ou si on devient peintre ou musicien c'est par ce qu'on est pas complétement comme les autres?... en tout cas , je le ressent souvent comme ça!
    Ainsi ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 novembre 2010 )
    papysnif > icon_cheesygrin je suis toujour surpris par une chose.. bizarement lorsque je dit des truc comme ca je suis souvent critiquer, bafouer, insulter, mais lorsque je dit cela a des musiciens.. ou meme...
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 24 novembre 2010 )
    celui qui rit pas en citant celui qui a rit alors que celui de celui de celui de celui de celui qui as commencé a pourtant dit un truc marrant hum
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 novembre 2010 )
    je suis ravi de voir un partochard qui a reussi a prendre sa liberté et qui peux ainsi confirmer ce que j'ai dit, il faut admettre que c est une demarche pas facile a faire les premier temps, mais lor...
  • Le rythme dans sa pratique ( le 24 novembre 2010 )
    Citation
    mais, est'il vraiment pédagogique
    ben.... bump pedagogique dans le sens que le veux la definition peut etre pas au fond.. mais je pense qu'il est susceptible de faire comprendre...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 novembre 2010 )
    papysnif > a l inverse de toi je considere que mon devoir envers la planete et les generation futur est la protection de cette meme planete. et ca vas en, contradiction avec le systeme capitaliste e...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 novembre 2010 )
    Citation
    Ils seraient capables d'inventer des résultats, ou alors papi qui etait pas au courant ou qui s'en balance est allé voté extreme droite et son seul vote faisant la majorité...
    expldr...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 novembre 2010 )
    Citation
    AUX PROCHAINES ELECTIONS , TOUT LE MONDE VOTE BLANC!!!!
    Moi je dirait plutot restez chez vous, n'y aller pas, car allez voter, meme blanc, c'est encore faire croire aux politiques...
  • Est-ce que je m'y prend bien pour apprendre et progresser ? ( le 24 novembre 2010 )
    voici le lien pour trouver un topic que j ai crée expliquant comment est percu le rythme pour l'auditeur, ce la a pour but de faire comprendre son importance dnas la pratique instrumental wink ht...
  • Le rythme dans sa pratique ( le 24 novembre 2010 )
    Bonjour a tous J'ai decider de crée ce toic dans le but d'expliquer ce qu'est le rythme, non pas dans son explication theorique mais plus orienté vers son utilisation pratique.... Pourquoi? uniquem...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 novembre 2010 )
    papysnif> j'admet etre assez dur a suivre, j ai une opinion tres noir du systeme politique et industrielle d'aujourd'hui.. mais ca je pense que tu t'en etait douté icon_cheesygrin Dire que je me complait ...
  • Probleme intro thunderstruck ( le 24 novembre 2010 )
    [quote]La question que je me suis souvent posée c'est : est-ce que tout le monde est capable de mettre de l'émotion dans ses compos ? Tout le monde est capable de shredder (du moment qu'il y a du trav...
  • Probleme intro thunderstruck ( le 23 novembre 2010 )
    certainement que tu as raison little jacob, toutefois il manque un ingredients essentiel a mon jeu et tant que je ne l'aurait pas integré toutes les prouesses technique que je pourrait faire n'auront ...
  • Est-ce que je m'y prend bien pour apprendre et progresser ? ( le 23 novembre 2010 )
    Citation
    pour les doubles croche on doit tomber sur chiffre a chaque tac et le :"et" entre deux c'est ça?"
    Non les double croche c'est 4 notes par temps, si tu compte 1 et 2 et 3 et 4 et 1...
  • Est-ce que je m'y prend bien pour apprendre et progresser ? ( le 23 novembre 2010 )
    oui aspirateur icon_cheesygrin je cerne le probleme Voici deux conseil, deux sorte d ezxercices qui vont surement te paraitre anondin et idiot mais ca marche wink 1° mais un metronome a 80 (pas plus vite...
  • Probleme intro thunderstruck ( le 23 novembre 2010 )
    Citation
    140bpm en doubles croches c'est rapide quand même, sauf quand on s'appelle françois074 )
    Tu as une vision de moi qui me flatte icon_cheesygrin mais qui est fausse, je ne suis pas un shredder, ...
  • Est-ce que je m'y prend bien pour apprendre et progresser ? ( le 23 novembre 2010 )
    Citation
    Et pour le métronome, c'est pas trop grave pour le moment ?
    Ben si quand meme un peu, c est tres important, mais pour vraiment t'aider il faudrait savoir exactement ou est le problem...
  • Est-ce que je m'y prend bien pour apprendre et progresser ? ( le 23 novembre 2010 )
    moi je trouve que ta methode pour progresser vas assez bien icon_cheesygrin pour ce qui est de l'impression de stagner ne tinquiete pas ca le fait a tout le monde et ca devient encore pire au bout de quelque...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 novembre 2010 )
    Papysnif: j'ai lu les articles mais aucune n'arrive a me convaincre d'une reelle solution favorables, je n'y voit qu'un enchevetrement d'idée auquel je ne peux pas m'empecher d'y voir une poigné d'...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 novembre 2010 )
    je ne sait pas web.. je n ai pas la pretention d'avoir la solution, mais je suis convaincu que c est une system qu'il faut changer ou amender sur certain point car il donne beaucoup trop de liberté a ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 novembre 2010 )
    absolument webmaster, l anticapitalisme existe et n'est surement pas mieux, mais il existe a cause du capitalisme, a chaque doctrrine il ya toujour un mouvement contraire, royalisme: antiroyalisme, li...
  • position d'accord en accordage DADGAD ( le 23 novembre 2010 )
    j ai bien dit qu'il pouvait s'accorder en MIb (MIb LAb REb SOLb SIb MIb) ou meme en RE, c est sur que si il veut faire du SRV ou meme du metallica et retrouver les meme sonorité il sera obligé, ce qu...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 novembre 2010 )
    coucou sedn'a Il faudrait que tu disent a ton ancien diplomate qu'il a un train de retard, on est deja en guerre.. et cela depuis deja longtemps, la seule difference avec les guerre ou les ocnflit ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 novembre 2010 )
    je lis... je lis .. bon j'ai pas tout lu mais en gros a chaque fois je constate le meme probleme hum Je voit ici est la: "j ai vue sur M6".. "ils ont dit sur arte" "sur le journal de 20h"... a...
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 22 novembre 2010 )
    [quote]quand j'écoute certains groupes actuels comme Dream Theater, dont le niveau technique m'assois à chaque fois, Airbourne, qui fait du bon vieux hard rock graveleux et Black Label Society, j'me d...
  • Comment chercher (et trouver) une tablature. ( le 22 novembre 2010 )
    non non, canon rock n est pas si difficile qu elle n y parait wink le mieux pour bien l intregré et d ecouter la version original qui est "canon de Pachelbel" http://www.youtube.com/watch?v=C49V8w3...
  • position d'accord en accordage DADGAD ( le 22 novembre 2010 )
    hum .. je confirme ce que j ai dit avant, tu devrait apprendre a construire des accords hum .. je parle pas sur le manche mais d une facon theorique, sur le papier, sur une porté de musique, pas...
  • position d'accord en accordage DADGAD ( le 22 novembre 2010 )
    Citation
    ok merci des infos je sais déjà comment on forme les accords!
    Alors pourquoi tu demande? hum
  • position d'accord en accordage DADGAD ( le 22 novembre 2010 )
    bon alors je vais repondre a ta question pour commencer, tu ne trouvera aucune methode, que ce soit sur livre ou sur un site, qui te dira comment faire des accords pour un accordage different, pour po...
  • Comment chercher (et trouver) une tablature. ( le 22 novembre 2010 )
    Citation
    mais ça décourage vite quand on arrive pas à faire une mesure correcte !
    Un vrai passionné ne se decourage jamais en face de la difficulté icon_cheesygrin



  • '