francois074 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

francois074 sur le forum



  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 26 novembre 2010 )
    [quote]Les coûts de main d'oeuvre et les fiscalités sont différentes et engendrent des déséquilibres que l'état ne peut plus et ne pourra plus amortir seul. Il faut un consensus global, consensus qui ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 26 novembre 2010 )
    Citation
    et aussi le fait que les intérêts des empruns d'état aux banques privées coutent encore plus non?
    dans ma demonstration lors de lexemple du systeme patfait je n y inclu pas les banqu...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 26 novembre 2010 )
    ok, je ne suis comptables.. loin de la icon_cheesygrin mais pourtant dans tout ce que tu me dit j'y voit un point commun, car tout ceci a fait reduire de maniere considerable les depense des menage du fait d'un...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 26 novembre 2010 )
    Webmaster> en gros sur le tableau que tu a mis on y voit de l'argent depensé par l'etat, argent qu'il ne possede pas.. c est bien ca? Moi ma question est la suivante: quel sont les depense que l'...
  • comment débuter ( le 26 novembre 2010 )
    difficile de repondre a cette question sans parler des deux forme de lecture possible sur une porté.. ou sur une tabs (le resultat revient au meme).. Dans la lecture d'une porté il ya donc 2 forme...
  • Le rythme dans sa pratique ( le 26 novembre 2010 )
    un exemple musical? bump houlala... comment veux tu que je donne un exemple musical de cette explication?.. et quel soit facilement percu...ou alors en prenant une chason connu et en la ralentiss...
  • question de solfège débutant : blanche = 100 ( le 25 novembre 2010 )