francois074 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

francois074 sur le forum



  • Trop de sustain... ( le 02 novembre 2010 )
    salut Silvoid > je craint que tu ne confondent sustain et duré de la notes, ce n est pas exactement la meme chose wink, bon j arrive un peu tard car tout ce qui ai dit est exactement ce qu'il faut...
  • Faire un Bend Parfait ( le 02 novembre 2010 )
    ah non non endesaccord1 moi perso j ai pas envie de me suicider, puis comme disait coluche: le suicide est une vengance personnel et moi je m'en veux pas
  • Backing Track pour guitare ( le 02 novembre 2010 )
    jette un coup d'oueil sur ce site alors c est un peu pret la meme chose http://www.freshbt.com/
  • Faire un Bend Parfait ( le 02 novembre 2010 )
    ba oui , on allez pas le ligoter comme un rosbeef toute facon... pis comment on aurait pu faire sans fil smyleybleu
  • Faire un Bend Parfait ( le 02 novembre 2010 )
    merci, c est vrai que j'etais sur la cordes raides avec celui la icon_cheesygrin
  • Faire un Bend Parfait ( le 02 novembre 2010 )
    oui c est vrai ca, plus de nouvelle. meme pas sur le topic ou je l'ai envoyer hum Il a perdu le fil du sujet ... chanteur
  • Faire un Bend Parfait ( le 02 novembre 2010 )
    icon_cheesygrin mais non yazbass, mais le probleme de dark a etait posé sur un autre post il ya si peu de temps que si il avait chercher un tout petit peu il aurait trouver une reponse, puis si il a pas eu sa ...
  • la psychologie dans la musique ... ( le 01 novembre 2010 )
    je suis toujour la.. mais bon.. j'ai une activité cerebrale tres lente... oui oui je vous assure ( j en entend un qui rigole dans l'assemblé la hum ) j essaye de suivre les post et de les lires au f...
  • Accord introuvable (gamme de sol) ( le 01 novembre 2010 )
    non pelissier, enfin pour ma part j ai pas mal prit ton intervention, bien au contraire, tu peux faire le connaisseur car si toi tu a eu 4 heures de cours d'harmonie et 2 heures de guitare moi je me f...
  • Faire un Bend Parfait ( le 01 novembre 2010 )
    hum tu devrait essayer la basse sans fil (cordes) tu verra c est pas pratique du tout, les notes sonne tres tres mal, elle sont quasiment inaudibles et le rendu general et pas terrible du coup smyleybleu ...
  • Comment chercher (et trouver) une tablature. ( le 01 novembre 2010 )
    hum hum.... Salut je cherche la partition de hells bells icon_cheesygrin AAAAh au secours... me tue pas p4wnd.. au secours.. non pas le fusil.. aaah.. pas le couteau de boucher.. aaaah hammer ...
  • la psychologie dans la musique ... ( le 01 novembre 2010 )
    Oh non manu, il y en a des bien plus fort que moi icon_redface d'ailleur preuve en est, je n ai jamais gagné un seul concours et je ne le fait pas pour gagner compte tenue du niveau de certain icon_redface [quot...
  • la psychologie dans la musique ... ( le 01 novembre 2010 )
    ..... sad effectivement sa ne peux peut etre pas aider un debutant.. j'en convient, du moins dans l immediat sandinista: non non, malgre les apparences je ne fait pas etalage des mes connaiss...
  • Bend pour metal ( le 01 novembre 2010 )
    Oui mais la ce n est pas gilmour, dans l'original ce n est pas du tout cet effet la http://www.youtube.com/watch?v=YQWszrZHBPI vers 4m26 Plus flagrant ici http://www.youtube.com/watch?v=JWna...
  • Bend pour metal ( le 01 novembre 2010 )
    tres juste thorkas autant pour moi, il faut vraiment que je me les mettent les tete comme y faut icon_cheesygrin par contre hetfield.. je suis un fan des pink floyd, et je ne voit pas ou gilmour nous fait ce...
  • Bend pour metal ( le 01 novembre 2010 )
    il sagit d une harmonique naturel bender wink
  • la psychologie dans la musique ... ( le 01 novembre 2010 )
    Bonjour a tous J'ai decidé de crée ce post afin d'eclaircir certaine chose, dans mes post je met beaucoup en valeur les terme mes de tel ou tel choses et cela me vaut bien souvent une incomprehensi...
  • Je me suis perdu en chemin.... quelques conseils?! ( le 01 novembre 2010 )
    [quote]Si je comprend bien, j'en déduis que le morceau a ete composé en partant d'une tonalité de La mineur, Solo, melodie (...) et que pour l'accompagnement ils se sont servi des notes de la penta mi...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 01 novembre 2010 )
    Bienvenue a vous bravo
  • Hammer pull off sans jouer la main droite ,comment faire ??? ( le 01 novembre 2010 )
    travaille l'intro de thunderstruck de ACDC En gros c est comme un tapping sauf que tu ne joue aucune notes a la main droite Tu lance ta premiere notes au mediator et apres la succesion de hammer...
  • Gammes Penta & autres aide !? ( le 01 novembre 2010 )
    Merci.. je suis content que cette explication vous satisfasse icon_cheesygrin
  • Je me suis perdu en chemin.... quelques conseils?! ( le 01 novembre 2010 )
    Salut, effectivement je peux pas expliquer en quelque lignes mais je vais tenter de repondre le plus clairement possible, ce site est fait pour ca et pour ma part j aime aider et partager ce que je sa...
  • Gammes Penta & autres aide !? ( le 31 octobre 2010 )
    Salut Deja il faut savoir que toutes les chansons, quel que soit le style, sont construitent sur unes seules et unique gammes, parfois au cours de la composition cette gammes peux changer, on parle...
  • Accord introuvable (gamme de sol) ( le 30 octobre 2010 )
    il faut t y mettre au mode wink ca vas t'ouvrir encore d'autre persepctive sur les enrechissement des tes accords et comment avec un pauvre sus 4 bien placer tu peux modifier toute une ambiance et co...
  • Enrichissement d'accord ( le 30 octobre 2010 )
    effectivement apres chaque style a un peu sa conception d'enrichissement, la ou dans le rock on te dit "non non faut pas mettre de 9eme ici" dans le jazz manouche il te dirait "il FAUT que tu enrichis...
  • Je me suis perdu en chemin.... quelques conseils?! ( le 30 octobre 2010 )
    Je vais essayer d'eclairer ta lanterne smile Lorsque tu dit qu'elles facilite l'apprentissage des gammes cela est faux, en aucun cas tu as le droit de l'entrevoire de cette facon, meme si cela dep...
  • Comment chercher (et trouver) une tablature. ( le 30 octobre 2010 )
    endesaccord3 arf.. j ai l'air d'un c** la sad le pire est que je vasi souvent sur ce site ... sad
  • Comment chercher (et trouver) une tablature. ( le 30 octobre 2010 )
    moi parfois je cherche du "Morbid angel" .. mais apparement c est introuvable smyleybleu quelqu un a t'il une adresse?
  • Entrées de Gammes, nouveau logiciel ( le 30 octobre 2010 )
    ca a l'air bien sympathique, assez institif, les fonctions semble evidente, ca me semble assez prometeur pour l instant
  • Accord introuvable (gamme de sol) ( le 30 octobre 2010 )
    Citation
    Je me dis qu'un accord 7 add11, ça sonne franchement comme un accord 11, je ne leur donnerais pas deux noms différents.
    le truc n est pas de savoir si ca sonne pareil ou pas mais c ...
  • Enrichissement d'accord ( le 30 octobre 2010 )
    Citation
    Do - la7 - rém - sol7 Du coup on fait une substitution du la par le la7, pour avoir le même effet avec le mouvement vers le rém.
    Je suppose que tu voulais dire LAm7, sinon c e...
  • Je me suis perdu en chemin.... quelques conseils?! ( le 29 octobre 2010 )
    ton site a l'air sympa, ce qui me gene c est l'entré en matiere comme quoi: il n est pas utile de connaitre de solfege pour jouer de la guitare grace aux tablatures. la tablature n est pas un outil...
  • rythmiques blues ( le 29 octobre 2010 )
    pour faire un bon blues il faut que tu viennent de voir ton chien mourrir, le jour meme, le lendemain c est deja trop tard smyleybleu , ou alors que ta blle mere viennent te rendre visite icon_redface Pour cybe...
  • Probleme Pour Changer Mes Cordes ( le 29 octobre 2010 )
    certain te diront que ca vaut le coup, d'autre te diront que non, essaye toi meme, 5 euros c est pas le bout du monde et tu t en fera ta propre opinion, ce n est pas que je ne veux pas te repondre c'e...
  • Enrichissement d'accord ( le 29 octobre 2010 )
    avec les oreille? .. me dire un truc comme ca au reveil de vive voix? houla.... eh ben la journé commence bien tiens hum lol
  • Probleme Pour Changer Mes Cordes ( le 29 octobre 2010 )
    bien sur tu peux, mais ce n'est pas si pratique qu il n y parait, surtout sur une guitare electrique
  • Je me suis perdu en chemin.... quelques conseils?! ( le 29 octobre 2010 )
    salut, je vais essayer de t'eclairer par rapport a mon experience personnel et au constatation genreral que j'en ai tiré, bien que tout le monde ne soit pas d'accord.. il ya plusieur ecoles [quote]...
  • Accord introuvable (gamme de sol) ( le 29 octobre 2010 )
    la principal diffence entre un accord 11 et un accord add11 c est que sur l'accord add11 on a pas de septieme.. ni de neuvieme, l'accord de SOLadd1 fait SOL SI RE DO, en fait on pourrait traduire "add...
  • Probleme Pour Changer Mes Cordes ( le 29 octobre 2010 )
    pour les cordes fileté, comme la grosse corde de MI, celle de LA et celle de RE deux tour autrour de ce que tu appelle "le tambour" (dsl moi non plus je ne connait pas le nom exacte) sont largement su...
  • Enrichissement d'accord ( le 29 octobre 2010 )
    hum houlala, il est 8h45, je vient de me lever, je boit mon café en lisant patoch... etr je tombe sur ce post, dur dur le matin hum lol
  • recherche une gamme d'impro ( le 29 octobre 2010 )
    a vue de pif et au premier coup d'oeil j aurait tendance a dire que tu a une modulation, a partir de la les possibilités sont tellment nombreuses que je ne peux pas toutes te les citer, c est a toi de...
  • Probleme Pour Changer Mes Cordes ( le 29 octobre 2010 )
    je pense que ce serait bien qu il nous donne des nouvelles et au besoin qu il reformule sa question plus clairement si les reponses ne l ont pas satisfait
  • Probleme Pour Changer Mes Cordes ( le 29 octobre 2010 )
    ben a ce moment la la corde vas seulement glisser et ressortir de la mecanique, elle casse pas, ce qui me gene est qui a bien precisez que ca cordes allez casser, sans vouloir mettre en doute vos cons...
  • Probleme Pour Changer Mes Cordes ( le 29 octobre 2010 )
    hum moi personnelement je vous admire (chipie et gael) car j'ai rien comprit a son probleme, pourquoi dit il qui risque de casser? hum hum
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 29 octobre 2010 )
    Un cheik? ou ca un Cheik? --- hammer icon_redface sad d'accord je sort --->
  • Accord introuvable (gamme de sol) ( le 29 octobre 2010 )
    non omp, la septieme n est pas precisé sur Gadd11 mais elle pourra tres bien etre mineur, Gadd11 pourrait etre un accord de dominante, je ne voit pas en quoi cela l'empecherai endesaccord3
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 29 octobre 2010 )
    bonjour justine
    Citation
    sa fait un peu secte, sa, non ?
    Nous allons te montrer la voix de l'epanouissmeent de lesprit et de l'etre, pour voir notre gourou c est la porte au fond a gauche...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 28 octobre 2010 )
    bon moi je cessse d essayer de le resonner, compte tenue que la derniere phrases qu'il vient de dire ... [quote]Tous ce que j'espere c'est que lorsque vous tenez en main votre guitare vous prenez VOT...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 28 octobre 2010 )
    [quote]C'est vrai quoi, moi y'en a pour les premiers conseils ils m'ont chambré, voir même ils se sont foutus litérallement de ma gueule, mais je leur en veut pas, ça reste de bon copains, et bon,en f...
  • Une gamme est-elle indispensable dans la composition d'un morceau? ( le 28 octobre 2010 )
    [quote] En résumé : le mode phrygien implique 2 tetracordes particuliers à ce mode, et ces tetracordes font que l'on peut attribuer une tierce mineure ou majeur au choix lorsqu'on utilise ce mode, c'e...



  • '