francois074 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

francois074 sur le forum



  • Deux questions ( le 13 mai 2010 )
    alors n essaie pas d obtenir le meme son, tu n y arrivera ps, la cause princial est e ait que nirvana n utilise pas une disto mais un overdrive, le mieux pour t en rapprocher serait a mon avis : Dist...
  • ? exercices pour avoir plus de force dans les doigts ( le 13 mai 2010 )
    Houla houla, ou vas t on la, je rejopint la vis de hellbanger, tu veux que tes corde sonne quand tu fait un barre alors joue joue joue, encore et ouour, au bou d un moment ca arrivera, qui doit pzrler...
  • Demande d'aide. ( le 13 mai 2010 )
    Je vais essayer de t aider icon_cheesygrin Alors deja plour l intro il joue au bottleneck, ce qui implique que ca guitare doit etre accorder sous un open tuning quelquonc, ensuite la video est trompeuse, pou...
  • Chansons d'amour facile à jouer ( le 13 mai 2010 )
    Joue "Conf'tarbly numb" des pink floyd, elle est assez simple, http://www.youtube.com/watch?v=YQWszrZHBPI Elle parait complexe a l ecoute a cause des harmonie etrange mais elle est tres simple ...
  • Théorie, où commencer ? ( le 13 mai 2010 )
    Bonjour smile_cool Moi j'aurait tendance a dire : jour en autodidacte c est bien, mis c est pas suffissant, meme si ls cours video proposer sont tres bien fait il faut A-BSO-LU-MENT que tu trouve quelq...



  • '