Le cas de ma SG-400

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
sedn'a >

tiens donc.. je connait deux magasins qui sont capable de faire ce genre de reflexion icon_cheesygrin .. je te donnerai des bonne adresses de magasin dans la region.. wink

Ce sont bien souvent les plus petites boutique qui osnt les plus honnetes et les plus "commercant" icon_cheesygrin

francois074
francois074 a écrit :
sedn'a >

tiens donc.. je connait deux magasins qui sont capable de faire ce genre de reflexion icon_cheesygrin .. je te donnerai des bonne adresses de magasin dans la region.. wink

Ce sont bien souvent les plus petites boutique qui osnt les plus honnetes et les plus "commercant" icon_cheesygrin



celui dont je parle ya pas à chercher bien loin françois, qui distribue Gibson, Fender, Epiphone dans le secteur??? ils avaient un second magasin sur Sallanches, là ou j'ai acheté mon Humming', par contre le gars lui etait sympa, m'a changé le tirant en me faisant cadeau des nouvelles cordes et du montage, l'a fermé depuis le mag'; pour les reglages et le matos je reste sur chez moi, j'aime bien essayer les grattes en plus il dit jamais rien icon_cheesygrin

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
qui distribue Gibson, Fender, Epiphone dans le secteur??? ils avaient un second magasin sur Sallanches


Ben en fait.. presque tous a part un magasin tenue par une polonaise a sallanches (en fait en guitare elle est un peu perdu mais si tu veux des instruments de type violon ou bois elle est de bon conseil).. sinon il y en a au moins.. 4 ou 5 a annecy, mais si tu parle de celui qui avait ouvert une 2 eme boutique a sallanches alors on parle bien du meme icon_cheesygrin .. j'avait ete a celui d'annemasse et j ai ete tres mal recu hum

De toute facon a coter de chez toi y en a un tres bien, un autre a marigner aussi, donc tu n as pas besoin de cavaler a bab'elhoued et si par hasard tu ne trouve pas ce que tu veux y en a un autre a sallanches qui est tres peu connu mais excellent, il est tenue par un vrai professionnel passionné wink

on parle bien du même alors et j'ai vu qu'il y a un luthier installé sur Sallanches? j'irais y faire un tour à l'occasion

et oui mon p'tit magasin local est très bien, c'est un vrai passionné qui s'est toujours décarcassé pour trouver des solutions à mes soucis, pour ça que je continue à acheter mes cordes chez lui entre autres, certes ça reviendrait moins cher sur le net, mais au moins j'ai le contact, les conseils et de bons moments, en plus il joue bien dommage que le jazz manouche soit pas dans mes cordes wink

heu désolé, fin du HS icon_cheesygrin

J'ai récupérer ma gratte ce matin. Je l'amène chez le luthier quand je peut, mercredi peut-être.
Sa me prends la tête cette histoire.

Je suis aller chez le luthier, je lui ai montrer les pets, il m'a dit que j'avais pas a m'inquiéter, que sa ne va pas s'aggraver.
Sa me rassure.

light y

Artiste motivé
Petit Downloader
2 photos
207 messages
Oui mais enfin c'est pas normal d'en avoir sur une guitare neuve...

Oep, c'est vrai que sa fout les nerf un peu, mais bon, vu qu'ils veulent pas me la changer...
Et puis y'a pire comme situation aussi.

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
Et puis y'a pire comme situation aussi.


C est un point de vue... je voit pas ce qui peux y avoir de pire que d'avoir un pete sur sa guitare sad ... icon_cheesygrin bon j exagere un peu quand meme, j'avoue, mais je fait parti de ceux qui tombe malade rien qu a voir qu'il y'a une micro rayure sur le bouton du potentiometre de volume icon_redface

Oep, pareil, mais bon, comme sur celle la y'a déjà des pets, les micro rayures me font plus rien sur ma SG, de toute façon je vais l'upgrader et puis, j'en achèterai d'autre des guitares c'est prévu icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : elle, sg-, quand, niveau, aper, faut, dire, prochaine, semaine



+