yega sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yega sur le forum



  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 13 mars 2012 )
    Aujourd'hui j'ai appris que le signe que j'avais décide d’utiliser pour mon groupe est le signe d'un ancien parti néo-nazi/extrême droite... j'ai tout supprimé. le choc...
  • Avoir son médiator en permanence avec soi. ( le 12 mars 2012 )
    dunlop 0.88 (gris) dans la poche a briquet, je le perd jamais.
  • Cherche pédale de métal autre que la Boss MT-2 ( le 12 mars 2012 )
    la metal muff est spéciale mais elle envoie du très très gris... a creuser
  • je hais les melodies ( le 10 mars 2012 )
    je veux bien être ouvert mais la... non.
  • Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt ( le 02 mars 2012 )
    je connais pas trop cet ampli, je peux pas conseiller. (tu poutre la batterie... ça dépend du batteur icon_cheesygrin )
  • Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt ( le 01 mars 2012 )
    c'est pas un peu gros pour le début ?
  • Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt ( le 01 mars 2012 )
    normal... 15w/VS/batterie elle gagne. quel budget ? quel style de musique tu veux faire avec ton ampli ?
  • la corne aux bouts des doigts ( le 28 février 2012 )
    en cas de gros bend répété la corne sur les doigts c'est super utile !
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 27 février 2012 )
    aujourd'hui j'ai appris que un mec que j'avais dans ma classe en seconde est mort pendant les vacances... a 17ans. pvtain le choc.
  • led 100 mosfet ( le 27 février 2012 )
    cherche la logique icon_cheesygrin (en a pas...) les mecaniques pose pas de probleme normalement c'est pas un floyd vraiment... c'est ce bouzin http://gitarren-tremolos.de/hp135065/Tremolos.htm?ITServ=C5...
  • Réglage ampli pour acdc ,microcube Roland ( le 26 février 2012 )
    il est sur ta guitare.
  • led 100 mosfet ( le 26 février 2012 )
    pire que ça... je me suis payé ça http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_junior_ltded_wc.htm franchement pour le prix elle est pas degueu' la lutherie est bonne, le reste c'est moins bon (le micro...
  • Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt ( le 26 février 2012 )
    c'est juste... tu compte en faire quoi de tout ce matos ? jouer tout seul ou en groupe ?
  • led 100 mosfet ( le 26 février 2012 )
    y'a des chances mon grand et c'est prévu ! si tu as des idées de dates sous la main d’ailleurs... pas le temps de me bouger pour tester je laisse l’annonce... puis faut que je paye la customisation...
  • Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt ( le 24 février 2012 )
    et suis les conseil de zed. c'est pas parce que une marque a fait une série de bouze (genre MG de chez marshall) que elle est forcement mauvaise... Marshall ça claque quand tu tape dans les bons.
  • led 100 mosfet ( le 24 février 2012 )
    ouai le genre de truc cool mais qui déchire pas a fond de balle non plus... je vais pas prendre je pense. très bon son je trouve icon_cheesygrin par contre niveau lampe j'ai aucune idée de ce que c'est...
  • Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt ( le 24 février 2012 )
    moi monsieur je me suis payé un marshall parce que je savais comment il était (en même temps vu le nombre de fois ou j'ai vu des mec jouer la dessus en concert...) je suis pour le class 5 c'est un ...
  • led 100 mosfet ( le 23 février 2012 )
    cool mon grand c'était de la déconne... l'autre c'est un OVNI de Amusik un truc a lampe (5w) bricolé par le technicien guitare du magasin dans une vieille valise... trois potard volume/treble/bas...
  • Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt ( le 23 février 2012 )
    STOP ! quelle marshall ? si c'est un MG (et ça m'etonnerai pas) garde tes sous ! quoique te dise les vendeurs ne touche pas a ça ! (c'est comme maman qui dit "rentre pas dans les voiture avec ...
  • led 100 mosfet ( le 23 février 2012 )
    Déjà vu pour les avis d'audiofanzine, mais je préféré l'avis des partochard c'est plus personnel... AHA ! je l'attendais le bon zed' je savais que t'allais me balancer ça icon_cheesygrin non pas fatigué d...
  • Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt ( le 23 février 2012 )
    ça vaut pas "cher" mais c'est de la bonne came... garde la.
  • led 100 mosfet ( le 23 février 2012 )
    bonjour ! est ce que quelqu'un connait la tete transistor 100w marshall "led 100 mosfet" ? si oui quelqu'un peut il me dire ce que ça vaut et combien ça vaut ? merci.
  • Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt ( le 23 février 2012 )
    garde ta gratte au lieu de te payer une BC rich et paye toi un bon ampli.
  • Pédales pour son saturé ( le 23 février 2012 )
    franchament boss c'est pas mal non ? pourquoi pensez vous que c'est moyen ?
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 23 février 2012 )
    le tu300 est vachement bien chez berhinger aussi.
  • Vos Myspaces ( le 20 février 2012 )
    ouai c'est crade comme enregistrement... mais pourtant en vrai c'est mieux je pense.
  • Quelle pédale d'effet pour un son Punk-Rock ? ( le 18 février 2012 )
    pour ce que tu veux en punk rock, c'est pas du tout ça qu'il te faut. le son de rancid et nofx ce genre de truc (punk rock moderne on va dire...) il te faut une boss DS-1 ou DS-2 c'est vraiment par...
  • Vos Myspaces ( le 10 février 2012 )
    bon c'est pas un myspace mais c'est mieux que myspace... ça va plus vite. ça c'est mon groupe de Ska-core, (enregistrement pas super...si quelqu'un enregistre près de Angers a bon entendeur salut !...
  • Des partochards fans de reggae, ça existe? ( le 10 janvier 2012 )
    Des mec de chez moi que j'ai découvert en première partie des Gladiators, et ça envois du gros gros lourd, des que je les ai entendu je suis devenu fan ! http://www.youtube.com/watch?v=VbIoi8Fi...
  • epiphone les paul ou jagmaster (urgent) ( le 10 janvier 2012 )
    personnellement je te conseil la jagmaster... c'est une tuerie.
  • Du vouveau matos pour Noel ? Lequel ? ( le 02 janvier 2012 )
    epiphone Sg junior et un behringer Vtm1 (delay chorus vibrato)
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 19 novembre 2011 )
    cet album est vraiment très bon je trouve, y'a des titre qui déchire ! monarchy of roses, The Adventure of Rain Dance Maggie, brendan's death song... josh est vraiment bon je trouve il colle vache...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 11 novembre 2011 )
    "kim" de eminem ... hum c'est beau.
  • Screaming. ( le 06 novembre 2011 )
    la même.
  • Le Scream ( le 06 novembre 2011 )
    j'ai vraiment du mal avec l'emocore... sinon entraine toi ou prends un prof si tu galere.
  • quel est pour vous le groupe ou l'artiste qui déchire le plus sur scéne? ( le 06 novembre 2011 )
    les red hot chili peppers et nirvana. acdc ... y'a que angus et brian qui se bouge, le reste c'est des statues
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 01 novembre 2011 )
    ...fameuse inutilité, nous somme desolé les enfants ...
  • ampli punk rock ( le 31 octobre 2011 )
    tu veux en faire quoi ? maison ou groupe ?
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 24 octobre 2011 )
    une copie de lespaul noir mat de chez stagg. Je l'ai toujours, je suis un sentimentale... et en concert elle est pas mal pratique vu que je bouge pas mal c'est elle qui prend les coups et pas ma jagma...
  • VOS CHANSONS PREFERES DES RED HOT CHILI PEPERS !!! ( le 24 octobre 2011 )
    under the bridge scar tissue californication around the world out in LA porcelain + tout blood sugar sex magik
  • que penser vous des metalleux ? ( le 24 octobre 2011 )
    ce genre d'élitisme baveux et stérile sur les metalleux est vraiment miteux ! le metalleux est pas comme ci/comme ça ! un peu d'ouverture non de diou ! en plus dire que linkin park c'est du rap c'e...
  • que penser vous des metalleux ? ( le 23 octobre 2011 )
    c'est une blague ce sondage ? fake ou pas ? je me pose vraiment la question.
  • Fan de nirvana??? ( le 17 octobre 2011 )
    perso j'achète ce qui me plait mais c'est pas ça qui me definis en temps (tant ?) que fan. sinon oui j'ai les albums un T shirt plusieurs BD et sa bio mais bon d'ici la a tout collectionner je suis l...
  • est ce important un solo de guitar ? ( le 17 octobre 2011 )
    le solo n'est pas un truc obligatoire, il faut le sentir. je place des solo dans mes compo que quand je trouve le "truc" qui va bien mais je cherche pas plus que ça je me dis pas "faut un solo abso...
  • Besoin d'avis ( le 29 septembre 2011 )
    sur halleluia le type va pas du tout avec le coeur. en solo c'est mieux.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 29 septembre 2011 )
    j'ai appris que a Angers la CNP = Glauquitude au maximum cet endroit est horrible...
  • quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance? ( le 29 septembre 2011 )
    HENRI DES POWAAAA !!!! c'est le punk rock des tout petit... icon_cheesygrin
  • Fan de nirvana??? ( le 29 septembre 2011 )
    (cautionne oui icon_cheesygrin ) ses problème persistait depuis qu'il avait 4-5ans... mais l'idée était pas brillante je l'avoue mais bon ça peut sembler tentant. sinon elle est bien l'édition 20ans n...
  • Fan de nirvana??? ( le 27 septembre 2011 )
    faux s'est problèmes d'estomac n'avais rien a voir avec l'héro. il le dit lui même dans son journal qu'il en prenait pour les calmer. je cite : "j'ai décidé de soulager ma douleur au moyen de petites ...



  • '