yega sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yega sur le forum



  • telephone/micro ( le 03 mars 2011 )
    c'est le but avoir un son crado et vintage mais sur l'autre forum les mec avaient l'air de dire que ça le faisait pas mal. Jack White a ça sur une de ses gratte c'est carrément bon ! http://www.yout...
  • Squier Telecaster : Classic Vibe 50 ou Vintage Modified Thinline ( le 03 mars 2011 )
    la thinline est a mon avis plus adaptées de plus elle est magnifique, et son coté semi accoustique comme tu dis a grave la classe ! THINLINE !
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 03 mars 2011 )
    j'aime beaucoup leur reprise de love buzz apres je suis incapable de dire laquelle est la mieux elle sont toutes excellentes !
  • Vox VT20+ avec très mauvaise disto. ( le 03 mars 2011 )
    t'as pas a avoir peur il va pas te péter au nez ton vox ! et oublis pas vaut toujours mieux pousser le volume que le gain
  • telephone/micro ( le 03 mars 2011 )
    salut a tous ! je voudrais me lancer dans un projet un peu spécial.Tout d'abord que ce soit clair JE N'AI AUCUNE CONNAISSANCES EN ELECTRONIQUE ! voila ceci dit je vous explique: Étant fan d...
  • Vox VT20+ avec très mauvaise disto. ( le 03 mars 2011 )
    moi ça me fais pareil sur un petit 15 watt tout pourri et je m'amuse quand même a le mettre a donf' pour le faire hurler... Il est toujours de ce monde tu peux y aller. icon_cheesygrin
  • HARMONIQUE DE FOU ( le 03 mars 2011 )
    je confirme le "touiiiiiite" au debut c'est bien un larsen
  • quelle distortion pour quel genre? ( le 03 mars 2011 )
    je joue et écoute du punk a fond et je vois jamais de fuzz dans les pedaleboard des groupes sauf moi mais moi j'ai des grosse influence grunge donc il me faut de la fuzz (encore que je l'utilise pas...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 03 mars 2011 )
    O mon berger fidèle - Les 4 barbus
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 03 mars 2011 )
    wake me up when september ends - GreenDay
  • quelle distortion pour quel genre? ( le 02 mars 2011 )
    Dans le punk rock on trouve des disto simple pas de fuzz, en générale la fuzz se trouve dans le genre rock/garage/grunge/ chez hendrix elle est utilisée un max.et oui sur le morceau de RATM il utilise...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 02 mars 2011 )
    La poesie n'existe pas - diego pallavas love maitre love maitre love
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 02 mars 2011 )
    a ma bouteille amarré - diego pallavas love love
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 02 mars 2011 )
    De La Renaissance A La Prochaine Crise Pétrolière - JUSTIN(E) maitre maitre maitre maitre maitre maitre
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 02 mars 2011 )
    korn de... korn mais put*in ce qu'il est bon !
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 02 mars 2011 )
    i would prefer not to - Zabriskie point
  • qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^ ( le 01 mars 2011 )
    j'ai vidé plusieurs litre de produit toxiques dans les couloirs d'une école un week-end,je devais avoir 7-8 ans. Surtout ne me demandez pas pourquoi je n'en ai aucune idée, dans ma tête ça devait êt...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 01 mars 2011 )
    The More You Drink, The Better We Sound - Wank for peace
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 01 mars 2011 )
    life is peachy - union jack
  • Basse Danelectro ( le 01 mars 2011 )
    excusez moi ma réponse est pas très utile mais ... icon_eek Mon dieu tu l'aime vraiment cette danelectro ? hum hum
  • Dire oui ou non ? ( le 01 mars 2011 )
    et bien encore une fois si tu trouve qu'elle son équivalentes garde la tienne que tu préfère ! wink
  • Dire oui ou non ? ( le 01 mars 2011 )
    si tu aime ta gratte garde la point barre. un instrument c'est une question de feeling aussi pas que de qualités... en plus tu risque de regretter ensuite
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 01 mars 2011 )
    My way - vicious sid
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 27 février 2011 )
    The shape of punk to come - Refused
  • LP100 cherche un son punk/rock ( le 27 février 2011 )
    garde ta gratte elle passe pour du punk rock après faudrait savoir si tu joue en groupe ou pas ...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 26 février 2011 )
    blood sugar sex magic - RHCP
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 26 février 2011 )
    time bomb - rancid
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 26 février 2011 )
    dont cry - GNR
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 26 février 2011 )
    en ce moment même j'ai l'honneur d'avoir le groupe "quartiers rouges" qui joue dans mon salon ... pour un concert privée, c'est sympa. par contre je serais absolument pas dire quelle genre de musiqu...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 26 février 2011 )
    c'est vrai que j'en suis vraiment fière on m'avais dit qu'il était correct moi je le trouve vraiment bon ! En tout cas il ne m'a pas déçu icon_cheesygrin J'ai appris aussi que Guerilla poubelle n'a pas le ...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 26 février 2011 )
    No - Subhumans
  • AIDE pour customisé ma guitare ( le 26 février 2011 )
    sans plus d'indication sur le résultat voulu on peut pas trop aider ... inspire toi des modèles archi-connu customisés par les grands artistes ou alors tu met un max d'autocollants, et le résulta...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 26 février 2011 )
    Aujourd'hui j'ai appris que mon bassiste avait vraiment des gouts douteux.il a réussi a me dire que : "de toutes façons le Marshall de (X) il est vraiment trop bien parce que n'importe comment qu'i...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 26 février 2011 )
    déconne pas HHBU elle est mortelle cette version ! maitre Heartbreaker - Led' Zep'
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 25 février 2011 )
    the sound of one hand - CRASS
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 25 février 2011 )
    As wicked - RANCID
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 24 février 2011 )
    another one b*te the dust - KUINE
  • Conseille pour guitare et ampli Rock alternat. ( le 24 février 2011 )
    un vox ac30 d'occasion serait cool pour de l'alterno non ? de plus ça lui laisse un budget assez conséquent pour la guitare...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 24 février 2011 )
    hurricane-30STM
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 24 février 2011 )
    think about you - GNR
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 22 février 2011 )
    beat it-michael jackson
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 16 février 2011 )
    oui j'ai bien compris et je respecte ça.Mais c'est personnes auraient au moins pu venir me parler avant, discuter de ça avec moi et pas me faire ça en douce dans mon dos... j'ai bien conscience...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 16 février 2011 )
    UNE PUTA*N DE GROSSE HAINE QUI BAVE QUI HURLE ET QUI EXPLOSE EN MOI ... on a balancer cash a mes parents que je fumais et pas que du tabac ... sans raison en mode grosse crasse dans le dos, des g...
  • Quelle guitare pour joueé du Punk?? ( le 16 février 2011 )
    pour ce que tu veux paye toi une gibson melody maker ce sera parfait ... assuré
  • changement de micro sur squier ( le 13 février 2011 )
    j'imagine bien que je vais pas avoir un son hyper mega top mortel le meilleur du monde... mais je pense que ça vaut le coup. par contre 2 Humbucker ... c'est tellement classique je cherche quelque ...
  • Ya t-il des gens qui aime encore le punk ska tels que les betteraves? ( le 13 février 2011 )
    écouter donc des groupes comme: JUSTIN(E) meilleur groupe français de punk rock a mon gout. diego pallavas dolores riposte nina'school ou encore MON AUTRE GROUPE ! maitre maitre ...
  • Alimentation des pedales d'effets ( le 13 février 2011 )
    konichiwa. je voudrais acquerir ce bidule là: http://www.thomann.de/fr/harley_benton_powerplant.htm j'ai :une wah cry baby/une little big muff/une ds1 de chez boss. seulement un ami a...
  • changement de micro sur squier ( le 13 février 2011 )
    konichiwa. je possède une squier jagmaster montée avec des ducan designed et j'ai entendu dire que cette gratte deviens une vrai bombe avec un changement de micro. Je cherche une configurati...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 13 février 2011 )
    rape me - nirvana
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 12 février 2011 )
    time bomb - RANCID



  • '