yega sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yega sur le forum



  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 29 juillet 2011 )
    bougre qui sent ...
  • Quel est votre groupe punk préféré ( le 29 juillet 2011 )
    ouai au première heure et jusque y a pas longtemps ils était vraiment bon. ils ont quand même vachement déconner sur leur dernier album (21th bidule)...
  • Fan de nirvana??? ( le 29 juillet 2011 )
    tout simplement le groupe qui m'a le plus influencé. cobain était plus qu'un junkie de base ... il était maniaco dépressif avait ses problèmes d'estomac qui le déchirait (pour ça qu'il a pris de ...
  • Qui aime le birdy ici ??? ( le 29 juillet 2011 )
    au francofolie y'a quelque année il y étais j'avais vite fais un peu écouter sans trop m'attarder... le jour du live hum ces mec la sont des dieux du scratch ! il ont du feeling de la techniq...
  • Quel basse et amplis pour du ska-punk ? ( le 29 juillet 2011 )
    mon bassiste jour sur une fender jazzbass et franchement c'est cool pour le ska punk (on joue ça nous)
  • Avoir un son 'clean" a la ska-p ( le 29 juillet 2011 )
    Yo. 1-utilise sur ta gratte la combinaison intermédiaire des micros. 2-met ton ampli en clean avec un tout petit peu de reverb si tu veut (genre 1/2/3 grand max) 3 niveaux réglage ... je ...
  • Voix saturée? Quelle technique? ( le 25 juillet 2011 )
    c'est une technique a chopé personnellement j'y arrive pas mal. le truc c'est comme du "scream": tu prend l'aire dans ton ventre tu contracte tes abdo la, ta gorge se ressere automatiquement (fau...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 25 juillet 2011 )
    je joue les compo pour mon nouveau groupe !
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 15 juillet 2011 )
    autres animaux sentant...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 15 juillet 2011 )
    je me suis casser le crane a grand coup de rosé et autre liquides plus ou moins identifiés pendant trois jour entier a faire la fête non stop ... aïe.
  • Solo de "level" ( le 15 juillet 2011 )
    diantre si tu as des réglages a me proposée parce que j'arrive pas a faire sonner ma muff comme ça moi ...
  • Solo de "level" ( le 12 juillet 2011 )
    j'ai bien regardé avant mais je pige toujours pas icon_redface ... ça fait plein de son bizarre ... quelqu'un peut m'éclaircir a ce sujet ?
  • Solo de "level" ( le 12 juillet 2011 )
    silvertones et twin' de chez fender. mais laquelle ou lesquelles de ces pédales peuvent arriver a ce genre de son et ou quel sont les réglages ? (a quoi sert un POG ?)
  • Hellfest openair 2011 ( le 12 juillet 2011 )
    écoute zed' pour le hell fest je te suis !
  • avis danelectro 59 ( le 12 juillet 2011 )
    je doute que page utilisait des lust for life ...
  • Solo de "level" ( le 12 juillet 2011 )
    salut a tous ! je me demandais comment jack white arrive a sortir ce son la sur "level" avec the raconteurs: http://www.youtube.com/watch?v=bqFb6VXW86Y (debut du solo a 1:39). je veux dir...
  • avis danelectro 59 ( le 12 juillet 2011 )
    tu nous en donneras des nouvelles !
  • avis danelectro 59 ( le 11 juillet 2011 )
    je pourrais pas vraiment te dire mais tout les échos que j'ai eu sont excellent c'est vraiment du très bon travail faut s'inquiéter de ça ...
  • avis danelectro 59 ( le 10 juillet 2011 )
    regarde leur serie "lust for life" sur leur site : http://www.custom77.com/html/guitares-6-1-1-0.html sinon chez eux t'as : celle la ! une forme gibson mais très peu répandue et franchement ...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 09 juillet 2011 )
    le filtourlaine qui
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 09 juillet 2011 )
    ah oui la box !
  • avis sur fender jaguar ( le 09 juillet 2011 )
    je te conseil la jagmaster plutôt elle est vraiment bonne.
  • Avis sur ces trois les paul ... ( le 09 juillet 2011 )
    oui enfin il faut trier y'a pas que des imbécilités non plus sur audiofanzine.
  • Cherche une stratocaster ( le 09 juillet 2011 )
    ouai mais la tu est sur d'avoir du son ! 77E c'est pas rien mais dans l'achat d'une guitare de bonne facture c'est pas énorme. sinon tu cherche quoi comme look ?
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 09 juillet 2011 )
    petzooille tu peux t'assoir sur cette histoire ! imagine la ça t'occuperas icon_cheesygrin .
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 09 juillet 2011 )
    j'ai appris cette nuit que je n'avais aucune notion de morale et qu'a 17 ans je ne suis vraiment pas sérieux...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 09 juillet 2011 )
    autrui passant...
  • Des partochards fans de reggae, ça existe? ( le 09 juillet 2011 )
    dub inc ! "my freestyle" la première fois que je l'ai entendue icon_eek maitre icon_eek maitre BOUM ! AIE ! je me la suis mangée en pleine face cette chanson est énorme ! bob on connait ...
  • Cherche une stratocaster ( le 09 juillet 2011 )
    http://www.thomann.de/fr/fender_stdstratocaster_hss_rwaw_2009.htm encore une fois je dis ce modèle : config' HSS bon pour du punk et aussi le clean
  • Avis sur ces trois les paul ... ( le 09 juillet 2011 )
    zed' +1
  • ma gratte ne fait plus de bruit ( le 09 juillet 2011 )
    être bête n'a rien a voir la dedans, c'est juste que des fois y'a des gens qui n'y pense pas ... sinon je dis que c'est un fil dessoudé.
  • Revendre Une Ibanez,Qui A Dit Que C'etait Facile ? ( le 08 juillet 2011 )
    sinon tu propose un échange ...
  • Cherche une stratocaster ( le 08 juillet 2011 )
    http://www.thomann.de/fr/fender_stdstratocaster_hss_rwaw_2009.htm ça te vas ? on dépasse un peu le budget mais c'est pas monstrueux non plus.
  • Eric Clapton, ou le bluesmen d'école. ( le 08 juillet 2011 )
    icon_eek le batteur a trop la classe sur la première vidéo !
  • Avis sur ces trois les paul ... ( le 08 juillet 2011 )
    pour l'EP custom je dis OUI ! j'ai un ami qui l'a il me l'a fait essayer et elle est super !
  • pédale wah wah ( le 08 juillet 2011 )
    ça fait pareil sur ma dunlop, c'est pas grave un peu de graisse et hop c'est reparti ! moi je la laisse couiner je trouve ça rigolo ( un gros solo endiablé ou on entend "coui coui coui" derrière c'es...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 08 juillet 2011 )
    aujourd'hui je viens d'apprendre que j'ai 51 point d'avance au bac hum ! 13/20 en français (écrit) 20/20 en francais (oral) 11/20 en science (SVT/PhCh) 15/20 en math 15/20 en TPE je sui...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 08 juillet 2011 )
    pas l'heure de dire des insanités pareille sur le web mais plutot...
  • Swiss cheese guitar... ( le 07 juillet 2011 )
    t'as des gouts spéciaux. Et puis ça perd de son originalité vu que tu ne fais que reprendre l'idée ...
  • Avis sur ces trois les paul ... ( le 07 juillet 2011 )
    la C77 pour sur ! en plus d'être vraiment bonne elle est super belle !
  • Déçue par Muse !! ( le 07 juillet 2011 )
    icon_cheesygrin c'est pas faux ça !
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 07 juillet 2011 )
    image du forum
    P'tit dessin que je fais quand je m'ennuie et que mon pc rame ... (tout le temps quoi)
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 07 juillet 2011 )
    i stole youre love - kiss
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 07 juillet 2011 )
    après avoir traversé le fleuve elibed en direction de shnafon pour...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 07 juillet 2011 )
    Moi on me l'as donné ! après un concert de poésie zéro je trainais vers le stand de merch et j'ai discuté avec le bassiste au bout d'un moment il me dis "si tu me trouve d'un viens cette phrase "We kn...
  • help, concert slash le 12/07 ( le 07 juillet 2011 )
    les nuit dans la voiture c'est cool aussi ... surtout si tu te gare vers Pigalle (pour les magasin de musique bien sur icon_cheesygrin ).
  • Déçue par Muse !! ( le 07 juillet 2011 )
    le maltraitance de matos en live c'est énorme ! icon_cheesygrin je suis pour a fond ! mais seulement quand y'a du feeling et pas de la frime. moi quand je finis un concert souvent je lâche toute la pression...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 05 juillet 2011 )
    le monde qu'il détruit pour ...
  • idées de roman ( le 05 juillet 2011 )
    tu aimes les bouquin policier ? jean bernard pouy "nous avons brulé une sainte" "la petite écuyère a caftée" et plein d'autre de cet auteur !!



  • '