yega sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yega sur le forum



  • reglage amplis son acdc ( le 19 septembre 2011 )
    y'a plein de topic las dessus ... et en plus ça a rien a faire la, allez dans "réglages".
  • je cherche une chanson dont j'ignore le titre ( le 14 septembre 2011 )
    ça fait balle de temps que cette question a été posé... plus de 2ans
  • origine des noms de groupes ... ( le 06 septembre 2011 )
    ouai on peut dire ça de n'importe quel appareil électronique... le principale c'est l'idée qui est sympa. sinon en franque on a : JUSTIN(e): rapport au marquis de Sade (Justine et les malheurs...
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 06 septembre 2011 )
    on se marre bien ici ... toute ces histoire c'est du vent point. on passe a autre chose non ? icon_cheesygrin y'a des truc plus intéressants. "Ceux qui ne sont pas avecmoi, sont contre moi" sark...
  • Bonne rentrée ( le 06 septembre 2011 )
    mon prof principal (et de philo) ressemble au croque mort dans lucky luck ... c'est assez déprimant.
  • Descente du FBI chez Gibson : Les luthiers, ces dangereux trafiquants de bois ( le 06 septembre 2011 )
    en effet c'est très violent icon_cheesygrin
  • Descente du FBI chez Gibson : Les luthiers, ces dangereux trafiquants de bois ( le 06 septembre 2011 )
    A la blague ... ils s'emm3rde vraiment au FBI.
  • grpe métal cherche chanteur (avec une voix d'homme ! lol) rhone 69 ( le 05 septembre 2011 )
    pas mal... tu deviens pro.
  • Meilleur groupe punk du moment ... ( le 05 septembre 2011 )
    c'est très très élitiste ce que tu balance la mon cher... tu connais RANCID ? va ecouter, ska/punk/coté californien, ils sont assez commercial dans leur démarche mais ça reste un pvtain de bon groupe ...
  • Réglage guitare et ampli pour ac/dc? ( le 01 septembre 2011 )
    je dirais quelle a été posé plutôt 561546 fois. a la fin c'est assez lassant.
  • Application chant pour ipad2 ( le 01 septembre 2011 )
    faut chercher un minimum ils vont pas te tomber tout cuit du ciel
  • Conseil pour récupérer rapidement ma voix cassée ( le 01 septembre 2011 )
    habile...
  • Application chant pour ipad2 ( le 01 septembre 2011 )
    des profs de chant y'en a partout, va voir dans les écoles de musique cherche sur internet.
  • Application chant pour ipad2 ( le 31 août 2011 )
    prend un prof plutôt ce sera plus instructif que une machine (aussi perfectionnée soit elle)
  • Je cherche le nom de cet guitare ( le 31 août 2011 )
    MÉGA DÉTERRAGE ! icon_cheesygrin 5 ans pas mal ! bravo
  • Conseil pour récupérer rapidement ma voix cassée ( le 29 août 2011 )
    le coup du lait j'ai du mal a l'approuver la, genre le lait ça peut te refiler la crève. faut pas déconner quand même...
  • Stagg user's club ( le 28 août 2011 )
    ...pour les concert parce que chez moi je joue sur ma belle jagmaster love les guitare cheap c'est pour la scène, elle peuvent prendre des coup je m'en fout icon_cheesygrin sinon j'ai fais ma premiè...
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 27 août 2011 )
    green-day/nirvana = rien a voir = topic clos.
  • Solo de Seven Nation army Des White Stripes ( le 27 août 2011 )
    je crois qu'ils faisait du live et après jack rajoute quelque piste et fait des overdub.
  • Music-méga, méga bien ou méga mauvais? ( le 27 août 2011 )
    encore une fois je remercie zed' mon chirurgien de guitare attitré. que ferais je sans lui ? je me le demande bien... le feux c'est pas mon truc , ça fait peur au organisateur et après ils veulen...
  • Music-méga, méga bien ou méga mauvais? ( le 26 août 2011 )
    c'est les risque du métier icon_cheesygrin la ibanez va pas faire long feu avant de revenir icon_cheesygrin
  • Music-méga, méga bien ou méga mauvais? ( le 26 août 2011 )
    et oui yazbass icon_cheesygrin c'est tout un art ... mais j'ai pas de gibson. non mais ça peut être bien quand on a pas envie d'exploser sa guitare adorée (ma jagmaster par exemple...)
  • Rap français, vous êtes plûtot? ( le 25 août 2011 )
    stupefix, stupeflip vite, a bas la hiérarchie ! réveillez vous les gens la ! ça c'est du bon son ...
  • Aide pour une alimentation de pédale ( le 25 août 2011 )
    véridique en plus je l'ai fais icon_cheesygrin
  • Aide pour une alimentation de pédale ( le 25 août 2011 )
    t'en veux du double sens ? icon_cheesygrin j'ai été a Pigalle dans un magasin qui s'appelle "la pédale" pour essayer une big muff... sifflote pas mal non ?
  • Conseil pour récupérer rapidement ma voix cassée ( le 23 août 2011 )
    met toi une écharpe constamment,fais pas n'imp' avant le concert, bois du lait chaud avec du miel et du citron ça aide. enfin moi c'est ce que je fais...
  • Rap français, vous êtes plûtot? ( le 23 août 2011 )
    euh ... stupeflip ?
  • It Might Get Loud ( le 23 août 2011 )
    franchement rien de compliqué tu peux faire ça tout seul.
  • Music-méga, méga bien ou méga mauvais? ( le 23 août 2011 )
    parfait si tu veux te la joué a la hendrix/cobain/Townshend a la fin d'un concert.
  • Choix pedale distorsion pour guitare ( le 23 août 2011 )
    la rocktron est vachement bien ! je l'ai essayée une fois et elle a un super son ! avec les réglages multiples que tu peux faire, tu a un panel de son incroyable. Pour ce que tu cherche c'est vraim...
  • Kurt Cobain et Nirvanna pour vous c'est plus ... ( le 18 août 2011 )
    euh commerciale ? c'était une sacrée stratégie de cobain... nevermind un album "taillé pour les radio" et juste après ils on eu la possibilités de faire du vrai nirvana: in utero. infiltré les roua...
  • Meilleur groupe punk du moment ... ( le 18 août 2011 )
    mustang love maitre love
  • goldcaster ( le 15 août 2011 )
    si j'étais une rock star pleine de thune je me la paierais juste pour le péter sur scène ... voila la première idée quand je la vois.
  • Meilleur groupe punk du moment ... ( le 15 août 2011 )
    ça a un petit coté diego pallavas dans le son, j'aime bien ce grain.
  • Son pour l'homme pressé ( le 15 août 2011 )
    en générale c'est sur 10, et la c'est le cas.
  • Voix saturée? Quelle technique? ( le 13 août 2011 )
    pas pour ce rendu la icon_cheesygrin
  • Meilleur groupe punk du moment ... ( le 13 août 2011 )
    ouai en punk US. maladroit c'est pas degueu ouai... sur guerilla asso y'a plein de bon truc
  • Mosrite ?! ( le 13 août 2011 )
    la eastwood proposée me semble toute indiquée.
  • Ce Que Vous Pensez De Good Morning England... ( le 13 août 2011 )
    *applaudissement hystérique de la foule en délire (un vieux bave au premier rang)*
  • Meilleur groupe punk du moment ... ( le 13 août 2011 )
    cette scène est loin d'être morte ...
  • Voix saturée? Quelle technique? ( le 11 août 2011 )
    désolé j'etais en vacance icon_cheesygrin . alors : pour allez dans les aigus il faut chanter avec la "tete" (inexplicable désolé) et ouvrir plus la bouche la gorge bouge pas. si les mec s'éloigne c'...
  • Meilleur groupe punk du moment ... ( le 11 août 2011 )
    dans le punk faut chercher plus loin que SUM41 ... JUSTIN(E), NOFX, GxP, BxN, poesie zero, Mon autre groupe, Diego pallavas non ?
  • Renovation d'une basse trouvée dans un grenier ! ( le 11 août 2011 )
    surtout touche pas a la peinture le relic c'est trop classe !
  • Une H.B pour commencer? ( le 31 juillet 2011 )
    oui c'est sur ... mais bon moi je réponds au questions icon_cheesygrin
  • Quel est votre groupe punk préféré ( le 31 juillet 2011 )
    green day fait de la pop pour gamine... mais il le fait bien.
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 31 juillet 2011 )
    meme pas bonne qui ...
  • Son pour l'homme pressé ( le 31 juillet 2011 )
    surtout ne fais pas l'erreure de mettre a fond la disto ... un bon crunch te suffira. boost les bass et les aigu (genre B:9 T:8 M:6)
  • Une H.B pour commencer? ( le 31 juillet 2011 )
    c'est possible sur tout les ampli
  • Amy Winehouse retrouvée morte a son domicile ( le 29 juillet 2011 )
    toute cette histoire de DSK est assez drôle si on prend un peu de recul. Y a toujours une nana pas crédible au possible qui sort de on ne sait ou pour l'accuser de viol icon_cheesygrin moi ça me fait marrer.



  • '