yega sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yega sur le forum



  • URGENT ! Choix guitare pour jouer heavy métal/nu métal/metalcore ( le 24 mai 2011 )
    pas d'accord avec zerosiris, les duncan designed sur ma jagmaster sont tout a fait correct... par contre pour du gros métal qui tache je pense pas que sa passe. smile
  • Les Telecaster Squier à Long Terme? ( le 24 mai 2011 )
    moi j'ai le VOX amplug "Metal" et il est très bon aussi !
  • Les Telecaster Squier à Long Terme? ( le 24 mai 2011 )
    moi j'ai FENDER SQUIER JAGMASTER UPGRADE et je peux t'assurer qu'elle est exellente ! par contre je te conseillerai de changer d'ampli.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 mai 2011 )
    OSEF le pickguard je mettrais du sctoch icon_cheesygrin sinon avec le cache et le selecteur opérationnel c'est opé !
  • epiphone lespaul junior ( le 22 mai 2011 )
    la vrai question est "qu'est ce que tu fout sur partoch a 1h du mat ??? icon_cheesygrin "
  • Choisir sa première basse ( le 22 mai 2011 )
    mon bassiste a cette ibanez depuis quelques années maintenant (2-3 ans) et elle est toujours opé !
  • que pensez vous de kiss et donnez un top 3 de leurs chansons ( le 22 mai 2011 )
    KIss C'est ultra ringard mais c'est drole ... voila mon avis.
  • lagwagon, pennywise, les sex pistols.... ( le 22 mai 2011 )
    offspring c'est du californien point barre donc oui ça rentre dans la très large famille du punk. niveau groupes sinon : -BxN/GxP/union jack/diego pallavas/JUSTIN(E)/Vilains clowns/dolores rip...
  • Quel est votre groupe punk préféré ( le 22 mai 2011 )
    ouf ! on a evité exploited. par contre les offspring on un peu rien a faire la non ?
  • Micro Chant Aide petit budget ! ( le 22 mai 2011 )
    http://www.thomann.de/fr/tbone_mb55.htm VOILA ! ça c'est pas trop dégueu ... j'en ai un pour faire de la scène il me suffit largement, j'aurais pu prendre un Shure SM58 mais bon comme je jette mon...
  • Problème ampli ( le 22 mai 2011 )
    disons que le "tu" est plus convivial ... sinon avec de "vous" partout on se croirai chez les aristo icon_cheesygrin
  • Guitare électrique ( le 22 mai 2011 )
    puis surtout une bullet strat de chez squier ... icon_redface par contre le line6 est bien (a mon gout ...)
  • Nouvelle guitare ou nouveaux micros ? ( le 22 mai 2011 )
    je ferais gaffe moi avec une strat parce que pour du punk rock on a vu mieux ... je pencherais plutôt pour une Fender télé (quitte a attendre un peu plus...).
  • epiphone lespaul junior ( le 22 mai 2011 )
    c'est très subjectif tous ça comme jugement ... en tout cas si cette epiphone est aussi légère que la melody maker, c'est un très bon point pour elle. comme zed' j'attends de savoir pour l'ampli.
  • Choisir sa première basse ( le 22 mai 2011 )
    cette ibanez est pas dégueulasse je l'ai déjà essayée et franchement pour débuter ça le fait ... après l'ampli je sais pas du tout.
  • Qu'en pensez vous du nouvel album de sum 41 ( murder screaming bloody) ( le 21 mai 2011 )
    j'en sais strictement rien icon_cheesygrin je te dirais ça après les avoir vus sur scène en juin...
  • Quel est votre groupe punk préféré ( le 21 mai 2011 )
    the ex ? vous voulez dire exploited ? parce que si c'est ça ... smyleybleu
  • vos trois meilleurs albums PUNK ! ( le 14 mai 2011 )
    francais : - JUSTIN(E) : accident N°7 (j'attends le 3eme album avec impatience !!) - Guérilla poubelle : Il faut repeindre le monde en noir. - Diego Pallavas : Serbie noire...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 14 mai 2011 )
    tu sais qu'avec un texte de cette taille la, nirvana aurait fait 2 chansons au moins icon_cheesygrin c'est pas court ... sinon je pige pas certaines phrases "the racist is lower to the authers. " et "but th...
  • The Melvins dans Hype ! ( le 09 mai 2011 )
    up !
  • <font color=red><b>[Sondage] Avenir de Partoch.com -> Merci de lire</b></font> ( le 07 mai 2011 )
    PFIOU ! cette andouille m'a fait flippé puis après j'ai vue la date du post OUF !
  • The Melvins dans Hype ! ( le 07 mai 2011 )
    Yo ! je voulais poser la question a tous ceux qui ont vue le film " HYPE !" : quelle chanson jouent les Melvins lors de leur apparition live dans ce film ? je suis incapable de trouver, m...
  • j'ai inventé la guitare electrique ! ( le 04 mai 2011 )
    ça dépend de ce que tu recherche comme son icon_cheesygrin
  • La différence entre ces guitares ? ( le 04 mai 2011 )
    aucune idée je connais pas du tout les electro-acoustiques désolé.
  • Patrick Roy est mort ( le 04 mai 2011 )
    merci pour l'info.
  • Monty Python ( le 03 mai 2011 )
    "le sens de la vie" est excellent !! sacré graal aussi ... en fait il sont tous bien !
  • Patrick Roy est mort ( le 03 mai 2011 )
    RIP ... c'est qui ce mec ?
  • La différence entre ces guitares ? ( le 03 mai 2011 )
    c'est l'électronique qui est différente d'un modèle a l'autre.
  • nouvelle mécaniques trop grosses. ( le 03 mai 2011 )
    j'ai déposé ma gratte chez un luthier cet après midi, je préfère laisser le travail a un pro ... surtout que j'ai pas le matos nécessaire a faire ce genre de truc. merci pour vos conseil !
  • nouvelle mécaniques trop grosses. ( le 03 mai 2011 )
    la je me sens pas de le faire ... mais pas du tout. d'autres idées ?
  • nouvelle mécaniques trop grosses. ( le 03 mai 2011 )
    bin j'ai pas envie du tout d'explosé ma gratte donc si y'a un moyen de le faire moi meme qui est pas trop risqué, je prend . sinon luthier je pense. c'est quoi ton moyen ? ( en imaginant que j'ai...
  • j'ai inventé la guitare electrique ! ( le 03 mai 2011 )
    peut être si j'arrive a récupérer un micro !
  • Ya t-il des gens qui aime encore le punk ska tels que les betteraves? ( le 03 mai 2011 )
    Over Seasons est pas mal du tout (je connaissais pas merci) Écoutez aussi du black sheep...
  • j'ai inventé la guitare electrique ! ( le 03 mai 2011 )
    salut a tous ! ce topic ne pose aucune question, je voulais juste vous faire part de ma découverte (dont je suis super fière). il y a peu j'ai réussi a fabriquer un micro vintage avec un télépho...
  • nouvelle mécaniques trop grosses. ( le 03 mai 2011 )
    salut. il y a peu j'ai acheté de nouvelles mécaniques pour ma guitare.Puis je me suis rendu compte que le trou des anciennes mécaniques était pas assez gros pour les nouvelles smyleybleu ... je vo...
  • Question alimentation pédale wha ( le 02 mai 2011 )
    j'utilise une CRY BABY sur le power-plant et c'est ok y'a pas de problèmes.
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 01 mai 2011 )
    je viens de m'acheter le power-plant... et bien j'en suis très content !!
  • Some question ! ( le 30 avril 2011 )
    tu respire bien avant de monter (fait des respiration lente) sur scène, tu t'échauffe la voie, et ne te pose pas trop de questions : VAS Y ! pour le micro aucun problème.
  • Ya t-il des gens qui aime encore le punk ska tels que les betteraves? ( le 28 avril 2011 )
    ouais en générale les prod' guerilla asso j'aime ... mais bon y'a pas que ça . POESIE ZERO c'est aussi énorme !!
  • Quel a été votre meilleur concert ??? ( le 24 avril 2011 )
    "Mon autre groupe" dans la cave du café latin a Angers ( a peu près 20 minutes de set ...) jamais rien vu de plus violent et jouissif ...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 17 avril 2011 )
    je te le concède, mais après c'est chacun son parcour et chacun sa tambouille ! wink le tout est de trouver ce qui nous correspond a chacun, je ne donnais que des idées générale dans mon post.
  • trouver des scéne ! comment ? ( le 17 avril 2011 )
    tu te bouge, tu reste pas passif mais actif, tu demarche partout (si partout !), et tu montre que t'existe ! Bar, festival, associtation, tremplin et tu balance des démo de ton groupe partout !...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 17 avril 2011 )
    I dont want what i can have - MOSH PIT
  • Sujets de chanson + Comment faire un BON refrain ( le 17 avril 2011 )
    Il faut que les sujets viennent de toi même sinon ce sera assez impersonnel comme texte. Sinon tu peux prendre un peu tout et n'importe quoi comme sujet... première compo de dave grohl : le sujet...
  • Les meilleurs textes de chansons (francophones) ( le 17 avril 2011 )
    La plus part des textes des groupe JUSTIN(E) et DIEGO PALLAVAS. Justin(e): on a l'impression parfois d'entendre le résultat d'un cadavre exquis, ça a pas beaucoup de sens, mais quand on décorti...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 17 avril 2011 )
    y'a deux écoles : 1 façon Ronsard. tu écris plein de truc qui suivent ton idée principale (un sujet quoi) et tu bosse à fond à fond ton texte. Ce genre de textes peuvent être très bon, mai...
  • La derniere chose que vous avez chanté ? (dans la douche, au bureau, en concert...) ( le 17 avril 2011 )
    beautifull lies - 30 STM elle me reste dans la tête c'est horrible !
  • Vos Années préférés en chanson ! ( le 17 avril 2011 )
    90's ! 1-pour l'apparition du "phénomène" grunge. 2-apparition de nirvana. 3-création des whites stripe. 4-apparition de korn (oui j'adore les deux premier album). 5-développement du punk franç...
  • meilleur album de Neil Young ??? ( le 17 avril 2011 )
    album je sais pas, mais la BO de "dead man", NOM DE DIEU QUEL SON ! voila c'est tout.
  • POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE?? ( le 17 avril 2011 )
    Pour.même si je ne suis pas a fond dans téléphone. tout simplement parce que je suis pour que les groupes fassent de la scène et se bouge le c*l au lieux de rester dans leurs canapés a touché des r...



  • '