yega sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yega sur le forum



  • Reconnaissance guitare ( le 31 décembre 2009 )
    200 euro ? hum hum hum hum hum hum hum
  • heyy heyy heyyyy heyyyy ? ( le 31 décembre 2009 )
    salut il y a peu j'ai appris lithium de nirvana et je le chante en jouant sans problèmes seulement arrivé au refrain (les heyy hey heyyyy icon_cheesygrin )je n'arrive pas a sortir quelque chose de po...
  • Chanter/ jouer en même temps ... Cmt faites vous ??? ( le 31 décembre 2009 )
    tu aprend une truc simple a la gratte (polly de nirvana) et tu chante, au début sa va être très laid mais il faut faut répéter répéter répéter répéter répéter répéter répéter répéter répéter et ...
  • Conseils pour achat d'ampli ( le 31 décembre 2009 )
    Pour couvrir une batterie il te faut un 100watt, c'est vrai que avec un 50watt tu peut le faire en le poussant bien mais au file du temps sa va l'abimer. donc je te conseil le fm212R de fender un...
  • Reconnaissance guitare ( le 31 décembre 2009 )
    tu sais s'te guitare c'est une gratte vintage des années 80 et a cette époque beaucoup de marques faisaient des dérivés de strat tu vas avoir du mal a trouver.(c'est par simple curiosité ou c'es...
  • comment se servir du vibrato ? ( le 31 décembre 2009 )
    sur ma squier (jagmaster) j'ai un vibrato même genre que sur une strat' et je ne me retient pas je le pousse jusqu'à touché ma plaque et je le tire bien ... résultat rien ne pète et sa ne se désac...
  • Guitare ou ampli ( le 31 décembre 2009 )
    tout a fait d'accord l'ampli d'abord la guitare après !
  • pedale sale ( le 31 décembre 2009 )
    Désolé mais j'ai pas de quoi enregistrer mon ampli ...
  • pedale sale ( le 31 décembre 2009 )
    Merci mais c'est quoi un sample ? icon_cheesygrin Ralala on me donne plein d'avis différent ... va falloir trancher (et donc essayer en magasin...)
  • Reconnaissance guitare ( le 31 décembre 2009 )
    Perso je dirais une Epiphone ET 270 mais si tu trouve sa aujourd'hui sa doit couter la peau du fion ...
  • pedale sale ( le 30 décembre 2009 )
    ouai enfin bon les jack c'est pas trop le pb ^^
  • pedale sale ( le 30 décembre 2009 )
    bin vu mon tempérament j'aurais plutôt mis overdrive a donf' ^^ mais si c'est imbuvable je met en clean sino-7 : quand je cesse de joué sur mon 212r avec l'overdrive a fond sa fait du grési...
  • pedale sale ( le 30 décembre 2009 )
    merci remarque je me vois mal arriver en magasin et leur dire que je veux essayer les deux pedale d'un coup, ils vont faire un tête de 10 pied de long et me foutre dehors a coup de pompe dans le...
  • pedale sale ( le 30 décembre 2009 )
    salut j'ai decidé d'investir dans de la distortion pour crader mon son et je me suis tourner vers la big muff.seulement j'ai trois questions: 1-(pour les utilisateurs) est ce que on entend l'e...
  • matos pour du grunge ( le 30 décembre 2009 )
    perso je joue du punk et du grunge: j'ai -une squier jagmaster (une guitare d'exception a mon gout...) -un FM212R je règle comme cela : grave-5 medium-7 ...
  • 2nd guitare ( le 27 décembre 2009 )
    je ne parle pas de l'exploser sur scene, j'ai juste pas envie de prendre le risque d'abimer l'autre ...
  • 2nd guitare ( le 27 décembre 2009 )
    oui excusez moi mais sinon pour les marques vous avez aucune idées ?
  • 2nd guitare ( le 27 décembre 2009 )
    salut a tous voila je possède une superbe guitare (squier Jagmaster)seulement il m'en faudrait une seconde pour mes fin de concert disons ... violente ne voulant pas abimer ma squier je cherch...
  • La Revolution ( le 25 décembre 2009 )
    maitre maitre maitre maitre Merci Beaucoup ! c'est parfait
  • La Revolution ( le 25 décembre 2009 )
    salut a tous ! j'ai décidé d'apprendre "la révolution" de as de trèfle seulement impossible de trouvé les accords !!! pourriez vous me les donner ? merci
  • Customisation ( le 08 novembre 2009 )
    Salut a tous il y a peu je suis tombé sur une vidéo sur youtube d'un cover de crazy train par un certain Gaku, et je suis tombé raide amoureux de sa lespaul surtout de sa couleur ! j'aimerai én...
  • effet solo de icky thump ( le 15 octobre 2009 )
    bonjour je suis un grand fan des whites stripes et je voudrait savoir quel est l'effet utilisé sur le solo de icky thump. merci



  • '