je hais les melodies

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Salut a tous j'ai 17 ans et je crée des sons "antimusique" , cest a dire que je crie comme un dingue dans un micro, je fais en sorte quil y est beaucoup de larsen, et je rajoute de la distortion. du "screaming shitnoize" , le style le plus hard au monde. mais jai besoin de trouver une fille car il me faut des cris tres aigus (sa rend plus dingue encore) mais tro peu de gens aiment ce style, peut etre moins de 5000 personne au monde haha. quelqun pour maider?


ps : cest un style vraiment special ou seul la haine , la necrophilie et tout autre truc de taré sont mis en avant. nous detestons la normalité , les hurlement sont bien plus beaux que toutes ces musique commercial avec des instru. nous sommes des animaux enragé.
pour plus dinfo sur se genre cherchez "rancid shit wank " sur youtube. cest mon groupe preferé.
les melodie sont detruites et laisse place a une pur destruction, quoi de plus magnifique?
icon_cheesygrin



yega

Artiste en devenir
622 messages
je veux bien être ouvert mais la... non.

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Désolée mais la je peux pas non plus mes oreilles saignent

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tu as 17 ans tout est normal, ne t'inquiètes pas! ça va te passer!
et au fait je te hais moi aussi! icon_cheesygrin

Sans être méchant ... C'est pas de la musique ! *Simple avis personnel*

acdcpearl

Artiste motivé
150 messages
t'appele vraiment sa de la musique?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : plus, des, cest, style, les, monde, dingue, peu, hard



+