yega sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yega sur le forum



  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 23 juin 2011 )
    pas glop ... icon_redface
  • Qu'en pensez vous du nouvel album de sum 41 ( murder screaming bloody) ( le 23 juin 2011 )
    ah bah p'tin sur scène c'est bien sympa ! hier ils on fait un bon show vers chez moi !
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 23 juin 2011 )
    j'ai mal au crane j'aurais pas du faire la teuf et consommer toutes ces conneries (j'ai quand meme grave kiffé !)... j'ai oral de bac aujourd'hui.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 22 juin 2011 )
    @yazbass si tu aime les critiques méchantes va voir le blog de "l'odieux conn@rd" (a normal c'est pour les petits qui peuvent être choqués) ses critique de film sont assez jouissive !
  • Avez vous donné un nom à votre guitare, si oui, lequel? ( le 22 juin 2011 )
    moi ouai ! : -ma squier jagmaster s'appelle "jasmine" ( j'adore ce nom !) -ma stagg LP noire s'apelle "L's signature "fashion victim"!" (L c'est moi.Fashion victim parce que je l'ai custom a...
  • Est-ce correct comme tête et ampli ? ( le 22 juin 2011 )
    oui pour la tête (a fond même ! elle est vraiment cool cette tête) le cab ... j'en sais rien mais je conseillerai celle la plutôt : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g212_vintage.htm ...
  • Besoins de chansons dans le genre bad romance de Mattrach ( le 21 juin 2011 )
    30stm a fait un cover de bad romance
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 20 juin 2011 )
    end of the night - doors (the)
  • Blind test [jeux vidéos], le topic des geeks. ( le 20 juin 2011 )
    icon_confused c'est och'
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 20 juin 2011 )
    soulagement car bac de français écrit et j'ai pas galérer.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 20 juin 2011 )
    "le poulpe" et this is spinal tap avec les conseils de zed' c'est comment dire icon_confused pathétique mais c'est voulu donc assez drôle.
  • Pour vous qui est le 5ème Beatles ? ( le 20 juin 2011 )
    sans hésiter aspinall ! je sais pas qui c'est ni ce qu'il pourrait bien faire avec les beatles mais son nom est mortel !
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 18 juin 2011 )
    LA girl - the doors
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 18 juin 2011 )
    icon_cheesygrin elle aime pas particulièrement not' musique, elle aime l'ambiance des concerts... (c'est vrai que pour clermont c'était n'imp' par contre )
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 juin 2011 )
    la même que sofiane77280.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 17 juin 2011 )
    il est vrai que les gout musicaux de ma sœur sont plutôt spéciaux mais bon ... pour 30stm je trouve que c'est un bon groupe tout de même. après ... on aime on aime pas.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 16 juin 2011 )
    bin franchement je pensais pas que ce serait aussi violent j'imaginais bien que y'allais avoir des fans un peu hard mais la hum .
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 16 juin 2011 )
    monster squad ... c'est du street punk que je viens de découvrir.
  • Je hais ... ( le 16 juin 2011 )
    mais le groupe est bon pourtant ! ils ont vraiment un public de m3rde
  • Besoins de chansons dans le genre bad romance de Mattrach ( le 16 juin 2011 )
    ultra vomit on fait un cover de gaga.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 16 juin 2011 )
    dur whenthesungoesdown moi j'ai mal a ma cheville broyée hier soir au concert de 30STM
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 juin 2011 )
    j'ai pas très bien compris le principe de la marque ceriatones on commande en on monte soit même sont truc ?
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 16 juin 2011 )
    ouai ou alors des truc de jazz assis icon_cheesygrin C'est vrai que dans tous les concert ou je vais c'est cool d'habitude mais la ...non.
  • Infos pour ma potentiel future guitare. ( le 16 juin 2011 )
    icon_cheesygrin une fois en magasin je voulais essayer une gratte, le mec me demande: vendeur - t'as quoi comme ampli ? moi - un marshall JCM 900. vendeur - ... ouai bah je vais te mettre sur le peti...
  • Choix demi caisse Epiphone Hagstrom ou Custom77 ( le 16 juin 2011 )
    je suis pour la custom 77 leur guitares sont très bonne !
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 16 juin 2011 )
    aujourd'hui j'ai appris que les concert de 30 second to mars sont a chi3r. arrivé vers 11h pour le concert a 20h30 (ma sœur voulait être bien en avance pour avoir une bonne place): -je remarque...
  • Je hais ... ( le 16 juin 2011 )
    Je hais les fans de 30 second to mars.
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 14 juin 2011 )
    hey you - pony pony run run
  • Enregistrement vidéo de bonne qualité ( le 13 juin 2011 )
    simplement, il branche sa basse (ou son ampli) direct sur son pc et voila !
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 13 juin 2011 )
    RABLAY FOR EVER !!! j'y ai rencontré le chanteur/guitariste de ultra-vomit ! et je suis bien rempli comme zed' icon_cheesygrin
  • Drop C ( le 12 juin 2011 )
    MORPHEUS !!! c'est ça !!! tu l'a trouvé c'est de celle la que je parlais ... (oui je sais sirius n'avais rien a voir la dedans smile )
  • Drop C ( le 10 juin 2011 )
    je sais plus comment la pédale s'appelle (y'a sirius dans le nom je crois...) ce serait plus simple si tu veux passer d'un accordage a un autre.
  • Puissance Vox VT40+ ( le 07 juin 2011 )

    zedwarf a écrit :
    rien a voir avec l'ampli, mais tu a un quelquonque rapport avec titi 55 ?
    hum j'aimerais bien savoir ou tu peux voir le rapport... icon_cheesygrin c'est pas évident.
  • Deux guitares bien differentes. ( le 07 juin 2011 )
    moi je dis Rickenbaker ! rien que pour le style quand tu la sort ou quand tu du "moi j'ai une rickenbaker..." (avec un air détaché icon_cheesygrin ) puis elle a la classe la rickenbaker.
  • Drop C ( le 07 juin 2011 )
    y'a pas une pédale spéciale pour faire du drop ? c'est vach'ment pratique ça.
  • Quel est votre groupe punk préféré ( le 06 juin 2011 )
    icon_redface moi aussi jusqu'à il y a peu et ça m'a drôlement dégouté...
  • Quel est votre groupe punk préféré ( le 06 juin 2011 )
    ok : 1-les déclarations de wattie sont sur certains sujets sont plus que tendancieuse et carrément craignos (immigrés pakistanais) 2-les photos en copain copain avec des groupes neo-nazi (scr...
  • Quel est votre groupe punk préféré ( le 03 juin 2011 )
    je parlais de leur position pas de leur musique, car musicalement ça passe bien... désolé de t'avoir choqué. smile
  • Quel est votre groupe punk préféré ( le 31 mai 2011 )
    ouai exploited, fuck the system et fuck the immigré au passage ... si c'est ça le punk qu'il crève dans indifférence merci. enfin bon ...
  • Un style à la Axl Rose ou Brian Johnson ( le 29 mai 2011 )
    pour ce qui est de la voie rocailleuse j'ai remarqué que fumer sa favorisait pas mal (du moins chez moi) Mais je ne considère pas qu'il faut fumer pour avoir une voie comme ça, je dis juste que ç...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 29 mai 2011 )
    allemand ... la blague smyleybleu
  • partoch ibanez user's club ( le 29 mai 2011 )
    je rentre avec une gax30 blanche complétement morte !
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 28 mai 2011 )
    j'ai appris que des gens me reconnaissent dans la rue grâce a mon groupe (pas connu c'est pourquoi ça m'étonne...) et ça fait plaiz' !!
  • Qu'en pensez vous du nouvel album de sum 41 ( murder screaming bloody) ( le 28 mai 2011 )
    une telecaster de chez fender il me semble. et il passe le 22juin prés de chez moi, pas le 15 je me suis planté
  • Qu'en pensez vous du nouvel album de sum 41 ( murder screaming bloody) ( le 27 mai 2011 )
    euh le 15 je crois. j'écoute pas d'habitude j'y vais par curiosité icon_cheesygrin
  • Votre plus grande deception musicale ou votre plus grande surprise musicale ? ( le 24 mai 2011 )
    ma plus grande surprise : la première fois que mon cousin m'a fait écouter les whites stripes hum = love love love love love
  • Je tombe en imitation. ( le 24 mai 2011 )
    je ne comprend pas la question ... tu peux reformuler
  • Je hais ... ( le 24 mai 2011 )
    on à le meme problème chez nous icon_cheesygrin les voitures avec plein de trucs ch*ants qui servent a rien et des fonctions bidon !
  • partoch digitech user's club ( le 24 mai 2011 )
    je rentre avec l'accordeur chromatique tu300 de digitech !
  • Diference Guitar ( le 24 mai 2011 )
    ouah ! la question qui tue ! Déjà rien que sur la strat' on peux faire au moins 20 pages mais alors sur tout ça ... tiens par exemple : la telecaster. Y'en a plein de modèles différents, et une si...



  • '