yega sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yega sur le forum



  • guitare Mustang ( le 17 avril 2011 )
    je suis passé en magasin hier mais ils n'avaient pas de mustang... mais ils m'ont fait essayé une Télécaster mexicaine pas trop mal, mais j'aime pas le manche. sinon au passage j'ai essayé la mélod...
  • guitare Mustang ( le 15 avril 2011 )
    je compte essayer la mustang avant de l'acheter !(quand même soyons des consommateurs avertis !)
  • guitare Mustang ( le 14 avril 2011 )
    je pense pas pouvoir l'essayée près de chez moi la "pawn shop", et j'ai pas envi d'acheter a l'aveuglette... si j'ai plus d'info je vous redis ça. bump
  • guitare Mustang ( le 13 avril 2011 )
    1-pour la forme 2-pour le confort (tout a l'air petit ! c'est chouette a joué) 3-parce que c'est pas la guitare de tout le monde 4-COBAIN !! et toute la clique de seattle que j'aime grave ! ( g...
  • guitare Mustang ( le 12 avril 2011 )
    Salut ! Ayant touché un peu d'héritage, je pensais investir dans une nouvelle gratte.Mon choix est tombé sur une fender mustang precisément celle ci : http://www.thomann.de/fr/fender_65_mustang_r...
  • catalogue internet ( le 12 avril 2011 )
    une des fender mustang a disparue ou alors elle a augmentée en prix ... le model melody maker de chez gibson la blanche (sauf celle des jonas brother smyleybleu ) et la noire c'est bête, je m'y in...
  • catalogue internet ( le 12 avril 2011 )
    bonjour. j'ai remarqué que depuis quelque jours, certains articles chez le vendeur allemand th*m*nn avaient disparus de leur catalogue. quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? (commande de stock e...
  • mechanique ( le 20 mars 2011 )
    bonjour je voudrais acheter des mécaniques auto bloquante pas trop chère pour ma guitare mais je ne sais pas quoi exactement vu que je n'y connais rien. pourriez avez vous des références, conseil...
  • Conseils pour achat Ampli + Guitare ( le 13 mars 2011 )
    l'ampli line 6 est tres bon, je vois pas pourquoi personne ne lui a conseillé +123 pour sa SG400
  • Le topic photo ( le 13 mars 2011 )
    c'est franchement magnifique en vrai ça doit être impressionnant ! bravo pour les photos.
  • Choix guitare pour du punk-rock ( le 13 mars 2011 )
    garde le pickguard si tu prend la télécaster avril Lavigne, il est classe ! (je la trouve super belle cette gratte d'ailleurs... après avril franchement c'est 0 mais la pelle est belle) le switc...
  • guitare couleur matte, qu'en est il de l'usure? ( le 13 mars 2011 )
    j'ai une guitare couleur mate sans vernis et a l'usure elle est correct. la gratte est un peu sensible aux choc (et encore ...) mais niveau utilisation si tu la jette pas partout (et c'est ce que je...
  • Bientôt mon premier concert... ( le 12 mars 2011 )
    cherche chez nirvana ... mais les truc genre "come as you are" ou "lithium". Love buzz elle elle est super simple et cool avec ça !
  • qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^ ( le 12 mars 2011 )
    persécutée ? y'en a qui abuse quand même ... smyleybleu
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 12 mars 2011 )
    lively up yourself - Bob marley & the wailers
  • Retour des Red Hot, comment vous le prenez ? ( le 12 mars 2011 )
    c'est chouette qu'ils reviennent mais sans Frusciante ce sera pas pareille du tout a mon avis icon_redface ... mais faut surtout pas cracher sur le nouveau guitariste sans l'avoir entendu (le groupe doit...
  • Choix guitare pour du punk-rock ( le 12 mars 2011 )
    franchement penche toi sur la signature de tom delonge, c'est ce qui te convient le mieux... a moins une lespaul junior mais tu aime pas les lespaul apparemment .
  • Faire une maquette avec mon groupe. ( le 11 mars 2011 )
    SURTOUT FAIS PAS DE PISTE PAR PISTE !! oui pass'que, si tu fais ça tu va perdre toute l'énergie et l'intensité d'un enregistrement "live" on a essayé avec mon groupe et c'est vraiment naze par c...
  • Choix guitare pour du punk-rock ( le 11 mars 2011 )
    je suis d'accord avec vincentpek , en tout cas pour jouer du punk rock, un seul micro te suffit en général (le micro chevalet). je pense que la Guitare signature de Tom delonge t'irait à merveill...
  • Reglage line 6 spider IV 150w pour un son hard core, metal core (style august burns red, parkway drive) ( le 07 mars 2011 )
    ne met pas trop de drive il faut que l'attaque rageuse vienne de ta main doite (si tu est droitier bien sur ...) et pas de ton ampli,boost bien tes bass met pas trop de medium et boost tes aigus. g...
  • distorsion "propre" ( le 07 mars 2011 )
    ça peut venir soit de ton ampli qui a une mauvaise disto, soit de ta technique de jeu ou encore de tes réglages d'ampli (genre gain au max etc ...)
  • Christophe Godin ( le 06 mars 2011 )
    en effet c'est pas la même dope ...
  • [Customisation] Gibson SG Standard Ebony Jack Daniel's ( le 06 mars 2011 )
    c'est tout a fait faux on se cultive ! icon_cheesygrin
  • qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^ ( le 06 mars 2011 )
    le coup du laxatif dans les pichets de la cantine ou dans le verre d'un mec, vous connaissez pas ?? c'est très fun ... sifflote icon_cheesygrin
  • [Customisation] Gibson SG Standard Ebony Jack Daniel's ( le 06 mars 2011 )
    merci beaucoup pour les infos !
  • Seymour Duncan slash ( le 06 mars 2011 )
    sinon il a qu'a choper un combo marshall JCM 900 moi je le trouve très bien cet ampli ... (c'est pas l'avis de tout le monde je sais mais moi j'aime beaucoup le mien !)
  • [Customisation] Gibson SG Standard Ebony Jack Daniel's ( le 06 mars 2011 )
    les deux orthographes sont possibles. au passage quelqu'un connait la différence entre whisky et bourbon ?
  • Quelle télécaster? ( le 06 mars 2011 )
    vous connaissez vous le groupe "led zeppeline" icon_cheesygrin ?
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 05 mars 2011 )
    All I Know - Screaming Trees
  • Christophe Godin ( le 05 mars 2011 )
    1 -il joue vraiment bien et pas comme un gros performer, il a du feeling lui. 2 - il est super drôle et ça c'est pas donné a tout le monde. 3 - il est tres humble et c'est vraiment cool (c'est...
  • qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^ ( le 05 mars 2011 )
    oh le pti c*n ! moi je balançais des trucs par la fenêtre en cours des trucs de plus en plus gros : un papier, un crayon, une trousse, un cahier, un sac ... en essayant de shooté les 6eme en bas ...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 05 mars 2011 )
    the wall - pink floyd
  • telephone/micro ( le 05 mars 2011 )
    merci pour l'info, de toute façon je pense l'utilisé juste en concert (et pas tout le temps).pour le sample j'ai rien me permettant d'enregistrer mais si je trouve...
  • Distortion dans l'esprit my chemical romance et pouvant dériver sur d'autre style ( polyvalent quoi ) ( le 05 mars 2011 )
    franchement la DS1 me semble toute indiqué dans tes références, avec tu peux passer d'un son propre a la 30STM a un son plus fuzzy comme chez jack white (tout est relatif bien sur)...
  • Votre avis sur : Blackheart BH15H + Harley Benton G212V ( le 05 mars 2011 )
    je passe juste pour mettre un +345614235462140000 pour le Harley Benton, car il est vraiment super ! sinon prend le en 2*12 ça me semble plus judicieux
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 04 mars 2011 )
    Hey you - pony pony run run (quel nom de groupe de m*rde smile )
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 04 mars 2011 )
    Black horse and the cherry tree - kt tunstall
  • Partoch DIY User's Club ( le 04 mars 2011 )
    le larsen d'avant sa faisait "TOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" super aigu donc c'est pas hyper exploitable... l'OD j'ai déjà essayé et c'est top (je l'utiliserai que comme ça)!
  • Partoch DIY User's Club ( le 04 mars 2011 )
    oui le sparadrap c'est laid. Si tu passe le 19 avant le concert on pour ra régler ça, que ça ai un minimum de gueule ...
  • telephone/micro ( le 04 mars 2011 )
    TADAAAAAAAA voila qui est fait !! Pour le plus grand malheur de mes parents j'ai réussis a souder le jack et le HP de notre vieux téléphone.Franchement au début j'y croyais pas mais quand je l'a...
  • Partoch DIY User's Club ( le 04 mars 2011 )
    salut je rentre dans le DIY club avec mon micro/téléphone que n'ai fais tout seul icon_cheesygrin ! j'ai séparé le HP d'un vieux téléphone puis soudé ça avec un jack dénudé ensuite j'ai mis dose de sparadrap...
  • AIDE pour customisé ma guitare ( le 04 mars 2011 )
    +1 pour l'alcool a bruler sur la colle, je viens d'essayer et c'est nickel mon vernis est tout beau ! bump
  • telephone/micro ( le 04 mars 2011 )
    huhuhu les vieux souvenir de techno smile d'ailleur je l'ai retrouvée s'matin c'est marrant.
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 04 mars 2011 )
    54-46 was my number - Toots and the maytals
  • telephone/micro ( le 04 mars 2011 )
    donc je raccorde directement le HP au jack si j'ai bien pigé. c'est sa ? (désole d'être aussi questionneur je voudrais juste pas flingué le téléphone en faisant ça a la va vite icon_cheesygrin ) le bouzin ...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 03 mars 2011 )
    ...une flopée de solo du grand Jack white : demain je sors la big muff le bottleneck et je m'y met c'est decidé !! bump bump
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 03 mars 2011 )
    aujourd'hui j'ai appris que les utilisateurs de youtube sont impitoyables et vraiment stupides. Après avoir regardé la vidéo d'un gugus' faisant du shred (il avait une bonne technique)je marque en c...
  • telephone/micro ( le 03 mars 2011 )
    bah ouai mais c'est quand même plus sympa de se faire son truc en DIY non ? wink et puis je m'ennuie grave durant ces vacances autant faire un truc utile et sympa... icon_cheesygrin
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 03 mars 2011 )
    Fuck N drive - diego pallavas



  • '