Cherche pédale de métal autre que la Boss MT-2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salout à tous et toute peuple de Partoch.

Etant un fan de métalcore, hardcore, heavy, je cherche la pédale qui fera mon bonheur =D J'ai récement eu a prêter la Boss mt-2, qui n'est pas mal dans son genre si il n'y avait pas eu son constant zozotement, bourdonnement où appeler ça comme vous voulez. Donc lachez vos idées icon_cheesygrin

Bien à vous icon_cheesygrin



Blackstar HT Dist ou EHX Metal Muff ?

yega

Artiste en devenir
622 messages
la metal muff est spéciale mais elle envoie du très très gris... a creuser

salut, t'as les AMT qui marchent bien sur un ampli a lampes, la R1, S1, P1 ou E1 qui emulent le son d'amplis celebres (mesa/soldano/peavey/engl) j'ai la E1 qui envoie pas mal deja sur le clean, sur un canal saturé ça devient bien costaud !

colors

Petit causeur
11 messages
Moi je te conseille la MXR Fullbore, qui envoie du très lourd et qui a un noise gate intégré wink

Si tu as un gros budget , il y a la 'seymour duncan SFX-04 Twin Tube Mayhem '

scars

Petit causeur
79 messages
colors
colors a écrit :
Moi je te conseille la MXR Fullbore, qui envoie du très lourd et qui a un noise gate intégré wink


+1 Une pédale tout simplement énorme, grosse claque garantie quand tu la branches !!!

une fullbore c'est bien, mais selon se sur quoi on la branche c'est pas forcement une bonne idée, les pedales de la mort marchent bien sur un canal clean, melangées sur un canal saturé a lampe c'est deja moins bien, faut essayer c'est au cas par cas ! avec un ampli a lampes qui sature deja une OD du genre TS ou autre grossit le son, encore faut t'il que l'ampli ait un grain assez "serré" pour le style !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cherche, boss, mt-, dale, tal, autre, salout, toute, peuple



+