yega sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yega sur le forum



  • les abus de manson : mythe ou pas? ( le 17 juin 2012 )
    soigne ton orthographe si il te plait icon_redface
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 04 juin 2012 )
    [quote='zerosiris'] [quote='yega']TRAINSPOTTING cemilf est une tuerie ! les scène s’enchaine de manière parfaite les images sont superbe les dialogues mythique et le scenario...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 02 juin 2012 )
    TRAINSPOTTING ce milf est une tuerie ! les scène s’enchaine de manière parfaite les images sont superbe les dialogues mythique et le scenario est vraiment génial. avec plusieurs tirade culte (ce...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 22 mai 2012 )
    l'autre jour je parlais politique et je disais que hollande ou un autre changerai peut de chose. On m'a répondu "mais depuis que hollande est passé le prix de l'essence a baissé !" (air émerveillé...
  • Hilight tribe. ( le 19 mai 2012 )
    Salut a tous ! je voulais vous présenter un groupe que j'ai découvert pas plus tard qu'hier soir en festival : Hilighr tribe. c'est très spécial mais super intéressant et vachement kiffant ! en c...
  • Micro voix studio. ( le 19 mai 2012 )
    Merci ! je sais que 100e c'est peu mais c'est juste pour découvrir un peu le home studio (quel grand mot...) j'avais pas pensé au mixeur mais c'est une super idée je vais y réfléchir !
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 10 mai 2012 )
    icon_eek QUOI ? hum c'est n'imp' !
  • Micro voix studio. ( le 10 mai 2012 )
    salut ! je cherche a m'acheter un micro voix pour enregistrer mes compo. Or je n'y connais rien ! donc je voudrais votre avis et si vous avez des idées... donc : Micro pour voix (stud...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 09 mai 2012 )
    ça me désole...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 08 mai 2012 )
    ça va venir chez nous aussi... le nazi d'aujourd'hui ne se cache plus.
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 07 mai 2012 )
    essaye et fais toi plaiz' icon_cheesygrin
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 06 mai 2012 )
    pour samantha-mobscene : ça c'est dans ta région et c'est du bon (pour du métal ça le fait!). http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/294312574.htm?ca=1_s http://www.leboncoin.fr/ins...
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 06 mai 2012 )
    je connais pas ta situation financière mais en toute sincérité, je parle d’expérience, il faut mieux attendre et avoir quelque chose de vraiment bien au lieu de se précipité et de "gâcher" de l'argen...
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 06 mai 2012 )
    attend d'avoir plus de thune et paye toi un ampli bien (voir a lampe) tu as un groupe ?
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 28 avril 2012 )
    aujourd’hui j'ai dix huit ans et ce soir je vais BEAUCOUP m'amuser... ... pour comprendre pourquoi, se référer au nom du dernier album de madonna icon_cheesygrin
  • [TOPIC] Jack White ( le 28 avril 2012 )
    le pire avec lui c'est que tout ses groupes son bien !
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 26 avril 2012 )
    hetfield hammet burton ulrich c'est exactement ce que je voulais dire. le libéralisme c'est aussi les super délocalisation pour aller exploiter les roumain ou les chinois parque ça coute moins et l...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 26 avril 2012 )
    tu peux faire une personnification après c'est un choix. après il me faudrait le texte entier pour faire des commentaires wink
  • [TOPIC] Jack White ( le 26 avril 2012 )
    excellent ! je savais pas que ça existait ce genre d'ovni
  • Comment écrire une chanson ? ( le 24 avril 2012 )
    rectification et correction (surement pas parfaite.) you were like a sister moi je l'aurai écrie comme ça, ça fait moins scolaire. you were like a sister but now you're gone your voic...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 avril 2012 )
    le liberalisme c'est l'exploitation de la masse.
  • [TOPIC] Jack White ( le 24 avril 2012 )
    OUIIII ! quelle intro de ouf a deux voix ! et se son love j'ai trouvé cette vidéo et quelque chose m'intrigue... c'est quoi la "pedale" qu'il utilise a la main a partir de 3.56 ?? http://w...
  • C'esT QuOI PouR VouS lE puNk? ( le 24 avril 2012 )
    Le punk c'est une pytain de prise de tête.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 21 avril 2012 )
    et encore quand ils sortent de leur pub.... arf c'est irlandais on les refait pas icon_cheesygrin
  • [TOPIC] Jack White ( le 21 avril 2012 )
    cf guitarpiano, il a résumé tout ce que j'en pense. Jack white c'est un artiste, un vrai, avec du feeling, du talent, un touché de l'instrument et un son exceptionnel. C'est un type toujours acti...
  • Wha-Wha.com ( le 21 avril 2012 )
    J'ai déjà vu des pub pour cette société sur Guitarpart, ça m’étonnerai que ce soit des arnaques... remarque après avoir vu leur site ... il me semble bien vide.
  • Marshall User Club ( le 05 avril 2012 )
    RIP gros...
  • Des partochards fans de reggae, ça existe? ( le 29 mars 2012 )
    elle m'aide a oublier que des chiens nous mettent en cage... ça c'est excellent aussi : http://www.youtube.com/watch?v=mdV3CKp7NCw&feature=related et ça ! ça vient de chez moi c'est du ra...
  • Des partochards fans de reggae, ça existe? ( le 29 mars 2012 )
    en concert elle est ... enfumée icon_cheesygrin
  • Quelle pédale d'effet pour un son Punk-Rock ? ( le 29 mars 2012 )
    c'est carrément différent une metal muff. je suis pas trop pour le multi moi... chez moi c'est plutôt un son = une pédale
  • Des partochards fans de reggae, ça existe? ( le 28 mars 2012 )
    vu en concert y'a une semaine... un bon groupe ? CARREMENT OUAI ! maitre écoutez marley de danakil love http://www.youtube.com/watch?v=aFF_8rDJgn0&ob=av2e Love inity, take care.
  • Quelle pédale d'effet pour un son Punk-Rock ? ( le 28 mars 2012 )
    la je suis pas d'accord... il est vraiment moyen ce multi.
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 26 mars 2012 )
    ses beignets qui...
  • Quelle pédale d'effet pour un son Punk-Rock ? ( le 26 mars 2012 )
    trop crade.
  • Joue-nous quelque chose ! ( le 23 mars 2012 )
    c'est radical et ça pète un peu la soiré non ?
  • Joue-nous quelque chose ! ( le 22 mars 2012 )
    tu peux aussi mettre le compte de ton incompétence sur la boisson... y'avait un truc sur les excuses bidon dans un de mes guitare part, c'était fun.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 mars 2012 )
    demain soir je l'ai !
  • Joue-nous quelque chose ! ( le 22 mars 2012 )
    il a tellement raison icon_cheesygrin moi je bidouille sur des accords basique le temps de trouver quelque chose.
  • Xhangement d'ampli pour metal bourrin !! ^^ ( le 22 mars 2012 )
    chez RANDALL y'a rien de bien ?
  • Avoir son médiator en permanence avec soi. ( le 19 mars 2012 )
    viens le 31 a notre concert, je te jure que je tente. icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 mars 2012 )
    Bientôt j'arrive avec mon epiphone SG junior custom a fond de balle !! je suis bien pressé de la recevoir.
  • tokio hotel:vos analyses ! ( le 19 mars 2012 )
    "merci pour ton opinion" non plus... bref passons.
  • Avoir son médiator en permanence avec soi. ( le 19 mars 2012 )
    j'ai jamais essayé de jouer avec un préservatif... a faire je te dirais ce que ça donne.
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 17 mars 2012 )
    RHCP - mother milk/stadium arcanium/by the way/californication
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 17 mars 2012 )
    take,take,take - Whites stripes
  • tokio hotel:vos analyses ! ( le 17 mars 2012 )
    pardon ? c'est quoi le rapport la ?
  • Quelle baffle acheter ? ( le 15 mars 2012 )
    j'ai les baffle harley benton et je suis hyper satisfait, les gamelle dedans sont top ! (celestion V30)
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 14 mars 2012 )
    pas du tout, je trouvais ça simple et sympa.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 13 mars 2012 )
    la croix entourée d'un rond... j'arrive pas a la virer d’ailleurs.



  • '