Fan de nirvana???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Non non rassure toi je ne suis pas une groupie ! wink

J'suis meme d'accord, je pense qu'il s'est flingué mais je dis juste que personne ici ne connaissais Kurt... personne ici n'a la preuve de ce qu'il s'est passé le 4 avril 1994 !



chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
On en a pas la preuve, mais c'est quand même le truc le plus plausible... icon_redface

Oui... et je le rereredit... JE SUIS D'ACCORD !

J'ai toujours pensé ça d'aileurs ! Et ça n'a pas de rapport avec le fait que je n'aime pas sa femme !

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Pas besoin de gueuler, j'ai compris que tu étais d'accord avec moi! razz

Oui... t'inquiete je gueule pas ^^

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
perso je m'en fou de savoir comment il est mort! c'est comment il a vécu qui importe! pareil pour bruce lee, ou tout ceux dont la mort a été mystérieuse...comme récement amy winehouse,et plus anciennement kobain,mickeal jackson ou tupac!

mais nirvana ce n'est pas seulement leurs best of..! c'est vrai que (l'album ou il y a un bébé sur la pochette) est le plus célèbre et est vraiment bon, mais les albums d'avant étaient aussi bons voir un peu plus authentiques je trouve! je préfère leur morceaux bien trash..;sa ressemble à du gros trash et groove métal parfois l' instru et le chant,( aero zepplin;scoff,negative screep,school..yen a pleins)
et puis j'aime bien c'est simple, éfficace! je ne suis pas du tout fans de ce groupe,mais je l'aime beaucoup, c'est du rock authentique, c'est la veille du néo métal!! sa ce sent!!
l'année de sa mort korn a débarqué avec leur premier album!

yega

Artiste en devenir
622 messages
tout simplement le groupe qui m'a le plus influencé.


cobain était plus qu'un junkie de base ... il était maniaco dépressif avait ses problèmes d'estomac qui le déchirait (pour ça qu'il a pris de l'hero d'ailleurs) depuis son enfance il était profondément perturbé.
Personnellement je trouve que c'est un de ces personnage qui se font rare et qui en générale on une vie courte et énormément de talent. Je suis en tout cas extrêmement attaché a sa philosophie ce qu'il a été et comment il a vécu je m'identifie beaucoup a lui (sans tombé dans le trip revival qui est ridicule).

nirvana c'est un concentré de sentiment de mal-être et de violence, un pvtain de cri lancé au monde. Mon groupe préféré, j'adhère a toute leur chanson tout leurs album.


Après l'histoire de la mort c'est autre chose...

fred07120

Petit causeur
1 photo
16 messages
salut,
moi je suis collectionneur du groupe depuit 1985 "Fecal matter" avent nirvana mais le groupe de kurt a pas marcher malheuresement

je suis fans et je changerai pas

fred07120

Petit causeur
1 photo
16 messages
pour parler du suicide ou meurtre

courtney et kurt aller divorcer en 1994
on peux pas injecter une grosse dose d'éro et prendre un flingue impossible moi je dit que c'est un meurtre

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
franchement, avec un nom pareil, je ne comprend pas ce qui a pu clocher!
heu l'hero pour les maux d'estomac? vraiment?
et pour le suicide, prendre de l'héro est une forme de suicide, ça prend juste plus de temps qu'un fusil.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Surtout que ses problèmes d'estomac étaient du à l'héro m'enfin bref, passons.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
enfin, les docteurs t'en prescrive rarement!
et pour ton histoire de meurtre, il est possible de prendre un fusil avec une grosse dose d'héro, tant que tu n'es pas inconscient(!)et là plus la peine, t'es déjà en route pour un autre monde!

yega

Artiste en devenir
622 messages
faux s'est problèmes d'estomac n'avais rien a voir avec l'héro. il le dit lui même dans son journal qu'il en prenait pour les calmer. je cite : "j'ai décidé de soulager ma douleur au moyen de petites dose d'héroïnes." (au final d'après lui ça ne marche pas) plus loin il dit "la puissance de la buprénorphine (médoc qu'il prenait) est équivalente a celle d'un barbiturique faiblement dosé, sur une échelle de 1 a 10 ça correspond a 1 tandis que l'héroïne est a 10".


les docteur ne lui prescrivait que des truc qui ne fonctionnait pas donc il a simplement essayé d'agir a sa maniéré (je ne conditionne pas bien sur).

yega
yega a écrit :
faux s'est problèmes d'estomac n'avais rien a voir avec l'héro. il le dit lui même dans son journal qu'il en prenait pour les calmer. je cite : "j'ai décidé de soulager ma douleur au moyen de petites dose d'héroïnes." (au final d'après lui ça ne marche pas) plus loin il dit "la puissance de la buprénorphine (médoc qu'il prenait) est équivalente a celle d'un barbiturique faiblement dosé, sur une échelle de 1 a 10 ça correspond a 1 tandis que l'héroïne est a 10".


les docteur ne lui prescrivait que des truc qui ne fonctionnait pas donc il a simplement essayé d'agir a sa maniéré (je ne conditionne pas bien sur).


Cautionne?

Ouai enfin admettons qu'il ai eu des problèmes de maux de ventre incurables non causés par l'héro, commencer à en prendre était plutôt stupide, si l'héro réglait les problèmes, ça se saurait. Des anti depresseurs et un suivi psychologique aurait surement été bien plus bénéfique (les mots de ventres ils sont soit dans l'héro soit dans la tête c'est pas possible autrement)

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Moi quand j'ai une gastro je prends de l'hero.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, ici, fans, supers, des, t-il, fan



+