Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leforgeron

Star du Forum
752 messages
OUI, OUI, et on ira tous voter !!! chanteur

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
bonjour, c'est pas bien grave, c'était surtout pour voir si j'étais dans la bonne tonalité, stephaneg je vais pas ennuyer tout le monde pour ça !!! ,régis a raison je ferais mieux le mois prochain encore que le mois prochain je serais peut être en virée !!! et oui c'est ça les retraités et pi icon_cheesygrin maintenant je sais la date limite !!! à + et merci pour tous les coms tjrs productifs la preuve !!!!
joyeuses fêtes à tous !!!!! smiley-guitar wink

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
ca ne t'empêche pas de déposer ta presta chez un hébergeur quelconque et de mettre le lien sur ce forum smiley-guitar

image du forum

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
oui merci pour l'idée gutenber, mais comme je l'ai écrit c'est pas important il y a d'autre BT à venir "le tout c'est d'être là " ce qui m'a le + ennuyé c'est d'avoir perdu vos coms !!! et du coup ça m'a permis de trouver ça, http://www.all-guitar-chords.com/guitar_scales.php?scch=E&scchnam=Pentatonic+Blu...
je trouve que c'est assez bien fait pour ceux, dont moi qui ne connaissent rien à la théorie !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
manue22

God of Partoch
6126 messages
je l'utilise aussi de temps en temps...et ça peu t'amener sur d'autre chemin

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
funkypou
funkypou a écrit :

jouv
jouv a écrit :
J'ai bien aimé le côté sub-aquatique avec la wha automatique. Bonne impro.

Merci à toi et aux autres pour vos commentaires, qui sont tous très sympathiques.
Pour ceux qui voudraient savoir, je n'ai pas utilisé une wha-wha mais le phaser de mon Tonelab. wink
J'ai voulu te mettre un 4 mais un modo a bloqué mon vote, sûrement parce qu'il a dû croire que je créerai vraiment un compte fake pour massacrer tout le monde. Comme si j'avais que ça à faire... J'espère que ça t'arrange, au moins (même si osef, au fond)


manue22
manue22 a écrit :
je l'utilise aussi de temps en temps...et ça peu t'amener sur d'autre chemin
Oui, ceux de la perdition.

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
funkypou

Artiste motivé
157 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
J'ai voulu te mettre un 4 mais un modo a bloqué mon vote, sûrement parce qu'il a dû croire que je créerai vraiment un compte fake pour massacrer tout le monde. Comme si j'avais que ça à faire... J'espère que ça t'arrange, au moins (même si on osef, au fond)

Merci pour ton message. Un 4 aurait fait monter ma note. Mais comme tu dis, "osef", d'autant plus que j'ai eu que des gentils commentaires. love

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
De toutes façons c'est rarement cohérent entre notes et commentaires.

Si je m'en réfère aux commentaires ma note moyenne devrait très généralement être au-dessus de 4/5 alors que la plus part du temps, elle est largement en-dessous ... sifflote

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
Merci à vous tous qui avez participé, malgrés une rytmique Rubato, le charme est dans l'imperfection et la beauté dans l'âme. je vous souhaite à tous un joyeux noel et que la force soit avec vous pour l'année 2016.

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Joyeux Noël à vous tous et à vous toutes ... smile_cool

stephaneg a écrit :
Merci à vous tous qui avez participé, malgrés une rytmique Rubato, le charme est dans l'imperfection et la beauté dans l'âme . je vous souhaite à tous un joyeux noel et que la force soit avec vous pour l'année 2016.


... l'excuse icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1009 messages
Personnellement, je préfère, et de loin, quand c'est en place et que ça tourne bien. C'est la raison pour laquelle, dans le cas contraire, je me permet de temps en temps de revoir certains BT.

lova that 2 membres aiment ça

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
jouv
jouv a écrit :
Personnellement, je préfère, et de loin, quand c'est en place et que ça tourne bien. C'est la raison pour laquelle, dans le cas contraire, je me permet de temps en temps de revoir certains BT.


Je crois qu'on est tous d'accord avec cela,... en fait, difficile de ne pas l'être.

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
rekiem a écrit :

stephaneg a écrit :
Merci à vous tous qui avez participé, malgrés une rytmique Rubato, le charme est dans l'imperfection et la beauté dans l'âme . je vous souhaite à tous un joyeux noel et que la force soit avec vous pour l'année 2016.


... l'excuse icon_cheesygrin


C'était beau quand même...

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
Bonjour à tous/tes,

Je viens d'écouter et de voter pour ttes les impros, c'est très agréable un dimanche en fin d'apres midi !

Y a un super niveau ! hum Moi qui pensais participer, j'oserai jamais, ou alors il faudrait creer des notes négatives icon_cheesygrin

Du coup, j'ai mis tout le monde entre 4 et 5, sauf 2 personnes, dont 1 (rekiem) ou c'est une erreur de clic intempestif sur mon pc... (j'ai pas de souris). Sorry, c'ést le 4 qui était visé.

Bonne soirée.




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, basse, puis, tout, bassiste, batteur, imperfections, pardonnerez, esp



+