manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum



  • Matériel pour s'enregistrer sur pc ( le 16 juillet 2014 )
    tous les micros n'ont pas besoin d'alim phantom wink
  • Matériel pour s'enregistrer sur pc ( le 16 juillet 2014 )
    tu alimente rien (a part la carte) en USB,ça sert juste a transmettre les infos la carte son est prévu pour ne pas avoir de Latence et augmenté la qualité de ton enregistrement l'alim phantom (48v...
  • Matériel pour s'enregistrer sur pc ( le 16 juillet 2014 )
    le pc veut rien dire,le miens a plus de 10 ans (sous XP) et fonctionne trés bien pour la MAO perso,je prefere la LEXICON "alpha" par rapport a ce que tu propose.......aprés les cartes sont,y en a une...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 15 juillet 2014 )
    oui,moi aussi wink bon,je me suis attaqué aux exos.....c'est pas simple de garder le 1er doigts collé à la corde,du coup j'ai fait une petite variante,je joue sur 2 cordes,descente/monter atten...
  • Matériel pour s'enregistrer sur pc ( le 15 juillet 2014 )
    t'es sur qu'elle fonctionne sous WIN 7.....moi j'ai vu XP et Vista perso,elle me parait pas trés fonctionnel
  • Matériel pour s'enregistrer sur pc ( le 15 juillet 2014 )
    une carte son externe.....et sa roule wink le sujet a été plusieurs fois discuté sur le forum un exemple,ça parait pas similaire a ton probleme,pourtant tout est la http://www.partoch.com/forum/...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 14 juillet 2014 )
    merci FAB par contre,tu devrais mettre la TAB au format GP 5.0 ou GP 4.....car chez moi ça marche pas wink (pourtant j'ai la version 5)
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 13 juillet 2014 )
    [quote='fabker'] [quote='mikka grytviken'] [quote='mikka grytviken'] [quote='fabker']Pour les déboullades en allez/retour il y a plusieurs facteurs qui rentre en jeux : 1: Une guitare bien ...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 13 juillet 2014 )
    il y a le T-Bone MB 75 chez Toto.....qui marche vraiment bien pour le repiquage et a pas cher (environ 30€,xlr compris) sinon pour la voix,j'ai utilisé un micro avec bonette acheté 5€ chez mon luthie...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 13 juillet 2014 )
    meme pas vrai chanteur on me reproche beaucoup mon passage en disto....alors petite explication effectivement (comme la souligné FABKER),le but du jeu était de souligné un peu plus le dernier plan de...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 13 juillet 2014 )
    [quote='fabker']Mon Pauvre Syle tu t'es lancé un défi impossible à relevé !!! Si c'est pas calé il faut réenregistrer , c'est pour ça que je vous proposait une alternaive icon_cheesygrin Sinon j'ai déjà essa...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 12 juillet 2014 )
    [quote='syle'] MikakaaaaaaaaAAAAAA !!!!!
    image du forum
    Viens voir, un peu, par ici ! wobble J'...
  • Un ampli polyvalent pour guitare ? ( le 12 juillet 2014 )
    de mémoire le Clean du "CLASSIC" me paraissait tout a fait sympathique,tant qu'aux Disto tu seras servit...comme dit DARTH,faut l'essayer
  • Un ampli polyvalent pour guitare ? ( le 12 juillet 2014 )
    fait quand meme attention...on a pas tous la meme oreille,ce qui plait a un,ne plait pas forcement à l'autre wink
  • Un ampli polyvalent pour guitare ? ( le 12 juillet 2014 )

    andjusticefortheunforgiven a écrit :
    Mais enfin manue22 pourquoi as-tu vendu ton VYPYR alors que tu n'en dis que du bien ? icon_cheesygrin
    voila déja comment peut sonner un Vypyr 30 avec une SA.....bon,...
  • Un ampli polyvalent pour guitare ? ( le 12 juillet 2014 )

    andjusticefortheunforgiven a écrit :
    Citation
    ayant une SA 120 (a vendre d'ailleur)
    Mais par simple curiosité, pourquoi tu veux vendre ta SA ?
    je la vend car j'ai craqué sur une RG 3...
  • Un ampli polyvalent pour guitare ? ( le 12 juillet 2014 )
    ayant une SA 120 (a vendre d'ailleur) et ayant eu le Vypyr 30 (que je conseil également si ton budget te le permet).....ça devrait sonner un Minimum wink par contre ça fait un peu de bruit,je l'ut...
  • Besoin daide technique ! ( le 08 juillet 2014 )
    ton oreille.........et l'accordeur
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 07 juillet 2014 )
    Citation
    syle - le 07/07/2014 19:39:08 Et le son de ce beat... non, là, vraiment, j'y arrive pas !
    heureusement que j'ai un peu sousmixé la seconde batterie (celle qui me donne le coté aq...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 07 juillet 2014 )
    t'inquiete....c'est en cours d'écriture icon_cheesygrin moi aussi j'ai été mélodique (pour ceux qui ont un peu de culture musicale,ou alors je joue vraiment trés mal....c'est fort possible d'ailleurs icon_cheesygrin ) e...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 07 juillet 2014 )
    en parlant de voler des plans.... celui de FABKER a 76/80....est a tombé chanteur chanteur chanteur ps:vous avez le droit de voler les miens aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'espere que vous aurez quand répérer quelq...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 07 juillet 2014 )
    merci a tous........allez y molo a mon sujet,je vais me prendre pour une STAR chanteur pas de 1/2 point non plus sur ma tour,je dois les avoirs sur l'ordi portable de mon fils et comme j'y ai pas accé...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 05 juillet 2014 )

    mikaka75 a écrit :
    Ahah, t'as coupé ton croustibat en ptis bouts pour le mixer dans la purée icon_cheesygrin
    disons qu'il a fallu que je m'adapte a ma RG "Hellfest serie" avec son AIR NORTON.......LOLL...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 05 juillet 2014 )
    mission accomplie,croustibat....c'est pas transformé en gros Cachalot (enfin presque,y a rien de calé) icon_cheesygrin
  • Besoin daide technique ! ( le 04 juillet 2014 )
    la guitare s'apprend par palier,il y a des jours sans et des jours avec (c'est normal) tout le monde stagne a un moment avant de trouver la clef qui débloque un passage (en général,il me faut 3 mois p...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 03 juillet 2014 )
    j'ai déja commencé a bosser dessus et caler une piste de batterie ça flotte par moment mais ça le fait sur l'ensemble Tempo 110 déja une petite idée,version grande maréee BRETONNE icon_cheesygrin
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 01 juillet 2014 )
    MDRRRRR chanteur c'est quoi le tempo....ça me parait un peu flottant (comme un cabillaud)
  • les compos de MANUE ( le 25 juin 2014 )
    merci SAKA... ce morceau date un peu,il y en a un,plus recent (dont une version spécial BT Partoch pour Septembre qui a nescessité 1 mois de mixage) wink https://www.youtube.com/watch?v=V6KWhiAlp...
  • les compos de MANUE ( le 25 juin 2014 )
    MERCI icon_cheesygrin
  • [Hellfest 2013] Warriors of partoch! ( le 22 juin 2014 )
    un petit diaporama d'une journée au HELFEST https://www.youtube.com/watch?v=9DIhfm_ZrKs&list=UU-KLxsRuYqR-ZVoTog-nYKw ps:le concert de MAIDEN était MEMORABLLLLLLLLLEEEEEEEE maitre maitre...
  • Concours d'impro du Mois de Juin 2014 ( le 14 juin 2014 )

    webmaster a écrit :
    Merci à manue22 pour son BT très sympa qui sera diffusé en septembre wink
    y a pas de quoi wink un grand merci surtout a fABKER qui a fait les guitares et la basse........
  • [Hellfest 2013] Warriors of partoch! ( le 13 juin 2014 )
    pour moi,ça sera toujours la journée du vendredi love
  • Question sur la marque "Harley Benton" ( le 09 juin 2014 )
    vu qu'on est sur l'arnaque sur leboncoin une IBANEZ SA 120 a 160€ négociable (valeur neuve 300€),ça le fait ou pas ?????? http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/666674609.htm?ca=6_s ...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 09 juin 2014 )
    elle a de la gueule !!!! bravo
  • Guitares fabriquées par des collégiens en cours de technologie ( le 04 juin 2014 )
    et bien moi je suis pas enseignant......mais "Délégués des parents d'élèves" icon_cheesygrin qui sera absent au prochain conseil de classe je suis déja dehors chanteur chanteur chanteur
  • Guitares fabriquées par des collégiens en cours de technologie ( le 04 juin 2014 )
    j'aurais aimé faire ça en cours de techno.....j'aurais surement commencé la guitare plus tot !!!!! bravo
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 29 mai 2014 )
    merci....en fait c'est ce que tu me disais sur la page d'avant wink on verra demain,j'espere que c'est pas trop galere a faire,j'ai jamais changé de micro sad EDIT:ça y est les micros sont a...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 29 mai 2014 )
    merci TITI je ne veux pas de "splitt" juste du HSH avec sur la position 2-4 le simple qui se rajoute au double,je sais pas du coup si le schema que j'ai trouvé chez DM est bon icon_redface
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 29 mai 2014 )
    salut a tous suite des aventures de la RG mes micros arrivent demain (air norton et tone zone)...mais je dois dire que je suis un peu perdu dans les schemas du site "DI MARZIO" pour avoir un cabl...
  • Concours d'impro du mois de mai 2014 ( le 11 mai 2014 )
    petit coucou en passant petite dédicace a SYNCHRONN en éspérant que ses doigts aillent mieux icon_redface https://www.youtube.com/watch?v=FezIecV_das&index=2&list=LL-KLxsRuYqR-ZVoTog-nYK...
  • Besoin de conseils pour achats pour home studio ( le 08 mai 2014 )
    ta raison EPUALB j'avais précisé que c'était pour la LAMBDA.....aprés je ne connais pas les autres carte son,donc je ne vais pas m'aventurer sur ce terrain,mais si le probleme existe aussi avec d'aut...
  • Besoin de conseils pour achats pour home studio ( le 08 mai 2014 )
    c'est pas si zarbi que ça EPUALB le probleme,c'est que la carte son (je parle de la Lamda) n'as pas asser de gain pour capter un signal a volume modéré ,pour que le signal so...
  • Besoin de conseils pour achats pour home studio ( le 08 mai 2014 )
    [quote='zarla']Ok pour le repiquage, et vous pensez que ça peut marcher avec l'AKG ? Ou vaut mieux que j'achète un T-BONE MB75 aussi en plus ? J'ai effectivement un VYPYR pour l'électrique oui, don...
  • Besoin de conseils pour achats pour home studio ( le 08 mai 2014 )
    pour le "repiquage",tu obtiendra le son qui sort du HP de l'ampli,donc pas d'altération selon la qualité du micro,moi j'utilise un T-BONE MB75 wink sinon tu peux brancher ton ampli sur la carte,mais ...
  • Besoin de conseils pour achats pour home studio ( le 08 mai 2014 )
    je suis asser d'accord avec toi SAKA...un home studio ne se monte pas en une seule commande,si le budget est limité mais,investir dans du materiel de qualité correcte (comme les liens que nous avons ...
  • Besoin de conseils pour achats pour home studio ( le 08 mai 2014 )
    merci EPUALB wink autre petit détail.....faudrat peu etre prévoir également un petit "pré-amp" pour le micro car si le Gain de ta carte son est pas suffisant,t'es pas prete d'enregistré avec un mic...
  • Besoin de conseils pour achats pour home studio ( le 08 mai 2014 )
    [quote='zarla']Bonjour ! J'aurais besoin de conseils pour des achats, mon but étant de me faire un home studio. Je voudrais enregistrer voix, guitare, ukulélé, percussions (de tous types : guiro, ...
  • Concours d'impro du mois de mai 2014 ( le 04 mai 2014 )
    [quote='mikaka75'] [quote='manue22'] [quote='mikaka75']Je vais jouer un requiem pour toi Syle, parce que poster un one shot sans bosser ce BT, c'est comme draguer une meuf avec marqué PERVERS sur son fr...
  • Concours d'impro du mois de mai 2014 ( le 03 mai 2014 )
    [quote='mikaka75']Je vais jouer un requiem pour toi Syle, parce que poster un one shot sans bosser ce BT, c'est comme draguer une meuf avec marqué PERVERS sur son front (et je sais de quoi je parle !)...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 27 avril 2014 )
    merci DARTH......j'avais perdu le lien des micros icon_redface me voila rassuré icon_cheesygrin EDIT:le blanc et le noir vont ou ????



  • '