kornmuze sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze sur le forum



  • Modèles Jim Root signature ( le 09 juin 2013 )
    Je ne suis pas sûr que Jim joue sur ces strat. C'est plus pour mettre le nom de l'artiste. En revanche il joue bel et bien sur les Tele Jim Root. Perso j'ai pas testé, mais il ne fait aucun doute q...
  • Changement de micros Ltd M-100Fm ( le 06 juin 2013 )
    Oula ! Frontman + MT2, c'est la configuration de mes débuts... C'est pas fameux du tout ! Là c'est clair, avant de songer aux micro, il faut se concentrer sur le reste !
  • Ampli transistor pour concert ( le 04 juin 2013 )
    Tu veux du transo juste pour le poids ? Parce qu'une tête HT Club 50 pèse 15kg et se trouve dans ton budget en occaz. A savoir que ta tête ID100 TVP fait 13kg... Sinon j'ai trouvé ca : http://www.l...
  • Comparaison deux guitares, LTD ou Jackson? ( le 29 mai 2013 )
    L'epiphone ressemble étrangement à une prophecy avec 1 corde en plus. Si elle est au moins de qualité égale, c'est de la bonne gratte, mais vendu un peu cher juste pour une corde en plus.
  • Jackon Dominion Mark Morton Signature ( le 26 mai 2013 )
    J'ai pas eu la bête en main. Cependant, la fiche technique est sympa : accastillage, méca et électronique de qualité. Sans parler de la lutherie qui doit envoyer du lourd. Mais, il y a un mais, comme ...
  • Changer de manche ( le 23 mai 2013 )
    Sauf s'il a mit un tirant 4 fois plus fort pour rester en accordage standard hammer
  • Avis sur plusieurs modèles de guitares ( le 22 mai 2013 )
    [quote='kornmuze']Demande des précisions sur les "accrocs" derrière le manche. C'est une bonne guitare que je placerais au niveau de la MTM1 et de la EC1000. La différence majeur réside dans le manch...
  • Avis sur plusieurs modèles de guitares ( le 22 mai 2013 )
    Il serait dommage de se prendre une LP Prophecy alors que tu as le budget pour une EC1000. Même si à 350€ ça reste intéressant, une EC1000 ça joue carrément pas dans la même cour.
  • Avis sur plusieurs modèles de guitares ( le 22 mai 2013 )
    En effet, c'est une MTM2, j'avais oublié l’incrustation "seven" sur les 5 premières case. Dans ce cas, je partirais sur la EC1000 dans ta liste. C'est bizarre que tu ais posé ton dévolu sur la C...
  • Avis sur plusieurs modèles de guitares ( le 22 mai 2013 )
    La Prophecy est une bonne guitare ! C'était les guitares avec le meilleur rapport qualité/prix pour du métal (je ne sais pas ce qu'il en est pour les nouveaux modèles), mais vendue un peu cher ici, co...
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 21 mai 2013 )
    Tu as probablement raison Syle. Ca mérite des tests pour trouver son bonheur. Après si je trouve un bon 10" je n'ai rien contre, et ça évite d'avoir un cab externe en plus de son combo.
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 21 mai 2013 )
    Il ne se coupe pas tout seul, il est connecté dans les prises prévu pour les cab, dans le 1x16ohms. Du coup, il faut le débranché si tu ne veux plus l'utiliser : [img]http://img22.imageshack.us/img22...
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 21 mai 2013 )
    C'est pas l'aversion du 10" qui me fait dire ca, mais que le HP qui est présent sur cette version n'est pas exceptionnel. Après je ne suis pas sûr de mon coup, mais il doit bien exister des HP 12" ...
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 20 mai 2013 )
    Le cab est surtout intéressant pour la première version de ce combo qui est équipé avec un 10", et ne pouvant pas le remplacer par un HP de 12" le cab est la meilleur solution.
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 20 mai 2013 )
    Nan ça ne le coupe pas. Il faut soit le débrancher pour enlever le son, soit le laisser pour garder. Mais faut faire attention à la charge d'impédance.
  • Besoin d'aide pour l'achat de ma première électrique :) ( le 17 mai 2013 )
    Non tu n'as pas à le changer s'il convient aux styles que tu abordes. Syle voulait te dire que si tu voulais aborder du métal ou du hard rock, des micros double te seraient indispensable.
  • Besoin d'aide pour l'achat de ma première électrique :) ( le 16 mai 2013 )
    Les vendeurs, même s'il en existe de très bon, cherche souvent à profiter des petits débutant pour refiler des grattes et des ampli qu'ils arrivent pas à vendre. Perso, je penses qu'aller voir un v...
  • guitare électrifiés quand branché à l'ordi ( le 16 mai 2013 )
    Oula, on s'est pas compris je crois xD Tu débranche ton ampli, tu branche ton ordi à la place et ensuite tu branche ta guitare à l'ordi. Si c'est toujours électrifié, c'est que le problème ne vient...
  • guitare électrifiés quand branché à l'ordi ( le 16 mai 2013 )
    4 broches ? Tu es de quel pays ? icon_cheesygrin C'est 3 broches, 2 mâles qui vont dans la prise murale et une femelle qui vient dans la prise du PC. Tu as essayé de brancher l'ordi dans la prise électrique de ...
  • Review Charvel DS-1 ST Tb ( le 16 mai 2013 )
    Nouveaux sample dispo, un peu enregistré à l'arrache avec tous les potards d'équa à midi, ISF à 0 (full moderne), et gain à 13h. Toujours sur le HT5.
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 15 mai 2013 )
    J'ai pas encore test les medium à fond icon_cheesygrin Je testerais ça demain ^^ Je n'utilise aucune pédale. Pas de reverb ni de boost, je n'ai rien d'autre que ma gratte, le câble et l'ampli. Le matériel de ba...
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 15 mai 2013 )
    Je ne dis pas que le HT5 sonne métal juste par l'équa. Juste que perso, avec ma DS1 et ses blackout le gain du HT5 pas à fond et une équa appropriée (car l'équa joue, ampli métal ou non), je sors une ...
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 15 mai 2013 )
    T'as lu où que c'était pour jouer en groupe? J'ai loupé quelque chose? Parce que oui, si c'est pour jouer en groupe, 5w t'es largué... Je croyais que le topic de base c'était juste de savoir si le ...
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 15 mai 2013 )
    Déjà y'a une EC1000 dans le tas. Vu les capots or, je serais tenté de dire que c'est pas la version EMG, mais plutôt la version avec SH1/SH4 (à moins que le bonhomme ai modifié sa gratte). Personne...
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 15 mai 2013 )
    J'essaierais de refaire des samples sur mon topic de la charvel pour étoffer un peu ce HT5. En tout cas, avec ma charvel DS1 et le gain pas à fond, j'arrive facilement à de la saturax bien métal !
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 14 mai 2013 )

    dream theater 74 a écrit :
    [quote='akira1555']D'ailleurs, on ne t'avais pas parlé d'une paire de Blackout la dernière fois que tu avais demandé?
    Si mais je me suis rendu compte que les EMG ét...
  • recherche ampli ou simulateur d'ampli metal et sons clairs ( le 13 mai 2013 )
    Un VK112 d'occaz + un HP en neuf, on est dans le budget. Il ne faut pas oublier qu'un VK112 d'occaz tu le chope à 300€ en moyenne, et moins dans beaucoup de cas. Ca laisse 200€ pour un HP !
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 13 mai 2013 )
    Un modo qui s'excuse de hors sujet ! Mais où va le monde, je vous le demande !
  • recherche ampli ou simulateur d'ampli metal et sons clairs ( le 13 mai 2013 )
    Le Valveking n'est pas ingérable en maison ou en appart ! Mais il est clair que si on veut que la bête s'exprime, faut "faire péter les watts". Tout simplement parce que le HP est pas exceptionnel et ...
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 13 mai 2013 )
    [quote='akira1555']mais comme dirait Einstein: “If you can't explain it to a six year old, you don't understand it yourself”. Le genre de chose que l'on comprend sans pouvoir l'expliquer en somme. [/qu...
  • Cherche conseils ampli 50/100W ( le 11 mai 2013 )
    Je ne penses pas que tu auras à acheter de lampes maintenant. Pour les prix : - deux 6L6GC calibrée en Sovtek 33e - trois 12AX7 (non appairées, je sais pas si c'est grave) environ 30e Donc c'e...
  • Vox VT40+ pour jouer du Slipknot ? ( le 11 mai 2013 )
    C'est également une solution Ihshan, et du coup, pour toutes les autres cordes c'est sur la frette 3 et ça doit donner de la corde la plus grave à la plus aigues (hormis le mi grave) A D G B E.
  • Cherche conseils ampli 50/100W ( le 10 mai 2013 )
    Ca se compte pas vraiment lol. Des lampes ça peut tenir une sacré paire d'heure. Ca se compte en milliers d'heure...
  • Vox VT40+ pour jouer du Slipknot ? ( le 10 mai 2013 )
    Bah tu dois pouvoir appuyer un certain nombre de fois sur le bouton flat et ça doit ajouter un plus grand nombre de bémols non? En tout cas sur mon accordeur ça marche. Et du coup, pour passer un E...
  • Vox VT40+ pour jouer du Slipknot ? ( le 10 mai 2013 )
    Si tu appui sur le bouton flat de ton appareil, tu ne vois pas des bémols (ou tout autres symboles) s'afficher à l'écran ? Si oui, tu en mets 5 pour accorder ton mi grave, en suite tu en mets 3 pour l...
  • Vox VT40+ pour jouer du Slipknot ? ( le 10 mai 2013 )
    Du Drop B en 9-42 xD Tu as la foi ^^ En 11-52, c'est déjà plus raisonnable/jouable, mais perso, avec un tirant similaire, j'avais de la frise, obligé de monté du 13-56 pour être tranquille. Pour...
  • Vox VT40+ pour jouer du Slipknot ? ( le 09 mai 2013 )
    Si tu as un accordeurs et qu'il peut te permettre de descendre les notes (en mettant des bémols) alors tu en mets 5 pour la corde de mi et 3 pour les autres cordes. Quel jeu de corde as-tu sur ta g...
  • Guitare par un luthier bessoin d'aide ! ( le 09 mai 2013 )
    +1 le son d'une LP ne vient pas uniquement de son manche icon_cheesygrin C'est bien la table en erable qui fait ça ! Et si je me souvient bien, les SG ont tendance à avoir un corps plus fin que celui des LP, ça v...
  • Vox VT40+ pour jouer du Slipknot ? ( le 08 mai 2013 )
    Un Orange Jim Root Terror ? Ou un Dark Terror.
  • Grosse boulette :D ( le 08 mai 2013 )
    C'est vraiment pas bon du tout ! Il ne faut pas allumer un ampli à lampe sans charge derrière.... L'ampli marche encore?
  • Vox VT40+ pour jouer du Slipknot ? ( le 07 mai 2013 )
    VT40 peut dépanner, mais c'est pas le genre d'ampli qu'on conseil pour du métal (encore moins pour du slipknot !). tu peux essayer de voir pour un Peavey Vypyr que je préfère au Line6. Sinon quel e...
  • Choix de guitare électrique ( le 07 mai 2013 )
    J'ai que les samples de ma DS1 pour appui. Sans être un virtuose, je penses avoir assez de niveau au moins sur le rock/métal pour donner mon point de vue sur une guitare. Je n'irais pas donner mon avi...
  • Quelle résolution vidéo et ratio pour de la projection sur scène ? ( le 07 mai 2013 )
    Alors, il ne faut absolument pas te fier au rendu sur ton écran. Pourquoi ? Si ton écran a une résolution de 1680*1050 sur une petite surface, ton video projecteur a une resolution plus basse ou iden...
  • Choix de guitare électrique ( le 07 mai 2013 )
    Des samples pour une guitare que j'ai testé en magasin (pas loin d'une heure) et que j'aime pas ? icon_cheesygrin Non merci hammer Je ne me fie que très rarement aux samples du net, même s'ils peuvent parf...
  • Choix de guitare électrique ( le 06 mai 2013 )
    [quote='manue22']tu serais surpris KORNMUZE des EMG-HZ sur la VGS "eruption" icon_redface wink t'as un appriori sur quoi ??? la gratte ou les micros ??? la gratte a un manche collé et une table massive...
  • Choix de guitare électrique ( le 06 mai 2013 )
    A tous les coups cette guitare coûte plutôt cher rien que pour le design... Et si c'est du même acabit de les VGS Eruption en EMG HZ, je ne m'engagerais pas sur ce terrain, il y a plus intéressant pou...
  • Avis sur un changement de guitare? ( le 05 mai 2013 )
    C'est vrai qu'un mustang pour du métal, c'est pas ce qu'on fait de mieux :/
  • Avis sur un changement de guitare? ( le 05 mai 2013 )
    Les signatures Jim Root sont des telecaster wink Comme ça, un peu a chaud : - EC401 (EMG 81/60) - EC1000 (d'occaz, prix trop élevé en neuf) (EMG 81/60) - Charvel DS1 ST (Seymour Duncan Blackout) ...



  • '